Nombre de messages: 749 Age: 3 Localisation: Montluçon Date d'inscription: 22/12/2006
Niveau: 3
Sujet: Re: HRP: âge et date de naissance Ven 21 Aoû - 21:52
A senti les fleurs jusqu'à son bureau où elle révassait.. la chaleur sans doute.. A entendu des cris de joie..
Mince alors, je crois que j'ai pas vu le temps passer moi.. Se fait accueillir par plein de bises, bisous claquants de toute sorte..
Oh merci à tous... avec un peu de retard ; vous êtes tous adorables... Vous pensez à une chose que moi même j'avais oublié.. (quoi ? c'est pas vrai que j'ai peur de vieillir.. ; je n'ai que 25 ans d'abord...)
Bon et bien euh.. du coup j'en profite pour souhaiter à mon tour l'anniversaire de Tagira et de Nic... ça sent la bouteille jusqu'ici..
Nombre de messages: 470 Localisation: Montpensier Date d'inscription: 17/06/2007
Niveau: 3
Sujet: Re: HRP: âge et date de naissance Dim 23 Aoû - 20:46
Traînant dans les couloirs du château, Aiguemarine entendit une voix familière. S'approchant, elle aperçut sa Reine-Suze qui s'époumonait ainsi que Galswinthe... Elle avança et leur dit :
Merci à vous 2
Aiguemarine fit une bise à Kory, et lui murmura...