Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La médecine en Bourbonnais Auvergne ?

Aller en bas 
+45
Ysaoth
Gaby!!
Elea de Marigny
xaurex
Khoryan
Elfyne
Annabelle45
Jeannicolas
capri
titine24
Garcimore
worwick
trompette
Nevitta-
timothée.
liloote
mon_d_arverne
benoit560
Sofio-de-Valmonte
ivrel
caravi
Constance..
michaella
krakinette
evelyne.tricoire@orange.f
Elienore
GUIGM
lililea62
gregorius
malvinas
sakurahime
Goddefroy de Silly
Gav
xerxes69
Father Tom
Noeline
Beths
Levio
THIBANTIK
Gypsie
petitrusse
Rick
Ninjaturtel
korydwen
Galswinthe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:07

Petite question faut quoi comme connaissances pour faire une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:39

Egalement en Languedoc ! Nous sommes cernés ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:03

+2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:50

Malvi, je t'avoue que je n'en sais rien. Nul n'en fait mention. On doit pouvoir faire des consultations sans conditions préalables. Peut-être que le résultat de la consultation change selon notre avancées dans nos études.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:04

Comme je le pensais, les très jeunes médecins ont plus de mal pour les consultations (ils les "ratent" d'après la rectrice provençale).

J'ai bien l'impression que pour connaître le nom d'une maladie après une consultation il faudra maîtriser toutes les matières médicales.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 81
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:26

+3 pour la faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:44

Topic " la médecine pour les nuls " ouvert aujourd'hui, en annonce sur le jncp

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2084311

Merci à jd Gothyra pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:30

Et voilà ! Nous y sommes. Deux malades à Bourbon. Une troisième arrive demain. Des voyageuses du LD, fuyant justement l'épidémie Confused

Citation :
* Expéditeur : Annick_roche
* Date d'envoi : 11/01/1461 - 15:00:57
* Titre : Consultation médicale ?

* Bonjour dame médicastre,

Mes compagnons et moi sommes des voyageurs. Nous fuyions avec un ou deux jours d'avance sur l'épidémie qui envahit le royaume quand nous avons du faire demi tour pour récupérer une des notre demeurée à la traine (mauvaise manip : ljd a cliqué sur quitter le groupe au lieu de suivre le meneur) et trop surchargée pour nous rejoindre le lendemain par ses propres moyens.

Fatalité ! Ce qui devait arriver, arriva : nous sommes ce jour deux malades et je crains que notre troisième compagnon d'infortune ne tarde à son tour à nous rejoindre dans les affres de la douleur.
Nous souhaiterions donc obtenir consultation et utiliser vos services pour des consultations (poussées, enfin au moins pour deux de nous). Pensez-vous ouvrir votre cabinet médical au public sous peu ? Sachant que vous auriez normalement au moins trois patients, quels seraient vos tarifs ?

Pour information, au cas où vous seriez en manque, j'ai sur moi quelques simples (dont une fleur de pavot blanc, nécessaire pour toute consultation) recueillies lorsque je me sentais solide comme un roc.

En espérant recevoir au plus vite une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.

Annick roche

Sa compagne de route m'ayant acheté du maïs, je risque également l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:59

S'ils arrivent du LD, alors ils ont surement contaminés d'autres personnes en route, à moins de n'avoir fait aucun passage dans nos villes.

Et pour faire une consultation complète, il faut au moins l'une des matières nouvelles a acquérir. Laquelle, je crois qu'a l'heure actuelle, personne est sur de lui dans le Royaume. (hrp : à moins d'avoir eu l'avis d'un admin)
Car je pense que personne n'a encore atteind 100% dans une nouvelle matière. Mais cela ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:00

ICI pour l'avancée des recherches

Par contre, on verra demain mais ..... Confused


Citation :
11/01/1461 13:50 : Vous avez acheté à Annick_roche 5 stères de bois pour 4,14 écus.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Intoxiqué par les RRs
korydwen


Nombre de messages : 9887
Age : 35
Localisation : Dans les boutiques de couture
Date d'inscription : 14/03/2007


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:15

Au moins vous pourrez manger correctement. Vous penserez à nous quand on sera malades dans nos armées à crever de faim. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:17

Pas de nouvelles pour savoir si un bateau peu vous apporter mon pain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:55

Gav a écrit:
Pour les consultations, il faudrait avoir la médecine avancée à 100 % pour qu'elles ne ratent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:10

Y a pas mort d'hommes non plus Rolling Eyes

Sinon, je vais encore me prendre un vent, tant pis ; je vois si peu d'auvergnats sur ce forum que je me demande si vous savez qu'il existe, et au cas ou, je m'excuse déjà...
Faudrait peut être y participer, histoire de faire avancer la science Rolling Eyes

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7571
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:16

THIBANTIK a écrit:
Citation :
11/01/1461 13:50 : Vous avez acheté à Annick_roche 5 stères de bois pour 4,14 écus.
affraid
Si on lit ce qui a été annoncé, acheter à une personne malade ne représente un risque que s'il était encore au marché depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 3:27

Gypsie a écrit:
Y a pas mort d'hommes non plus Rolling Eyes

Sinon, je vais encore me prendre un vent, tant pis ; je vois si peu d'auvergnats sur ce forum que je me demande si vous savez qu'il existe, et au cas ou, je m'excuse déjà...
Faudrait peut être y participer, histoire de faire avancer la science Rolling Eyes

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7571

Arf ! J'étais aller lire sur JNCP moi ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 6:08

Alors hier, j'avais :

Citation :
Pharmacologie de base : 30 %

Ce matin, dans mes évèvements :

Citation :
12/01/1461 04:10 : Vos études ont été hautement improductives.

Il y a donc un prérequis pour dépasser les 30 %. Alors je vais essayer de découvrir une autre matière.

Gypsie, pour le forum, j'aimerais trouver le temps pour y aller, mais en ce moment, les journées sont pas assez longues et les nuits....j'en parle pas.
Si quelqu'un peut y passer régulièrement et noter ici les informations importantes, nous pourrons que le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
krakinette
Intoxiqué par les RRs
krakinette


Nombre de messages : 3201
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 09/11/2012


Niveau:

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 6:11

Une information de Nevers!

Pas de médecin apparemment! La personne qui ma renseigné est malade!
Santé: la douleur irradie tout votre organisme.
S'il mange par le marché il le vomi, il doit manger en taverne pour le garder dans l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:52

THIBANTIK a écrit:
Gypsie a écrit:
Y a pas mort d'hommes non plus Rolling Eyes

Sinon, je vais encore me prendre un vent, tant pis ; je vois si peu d'auvergnats sur ce forum que je me demande si vous savez qu'il existe, et au cas ou, je m'excuse déjà...
Faudrait peut être y participer, histoire de faire avancer la science Rolling Eyes

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=7571

Arf ! J'étais aller lire sur JNCP moi ^^ Mr.Red

J'arrive pas à trouver le sujet, il se trouve ou?
A moins que vous parlez du sujet réservé aux rectrices et recteurs. Et là, logique, je n'ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:22

Citation :
Les premiers malades ont été recencés dans notre Duché!!!

De Nous, Petitrusse de La Mothe-Bromont, Duc du Bourbonnais-Auvergne,

A tous ceux qui la présente annonce liront ou feront lire,

Depuis le 11 janvier 1461, le Bourbonnais-Auvergne est touchée par une épidemie très contagieuse. Ce sont des voyageurs, venant du sud qui sont porteurs de la maladie. Ce fléau va atteindre de plus en plus de personnes dans les prochains jours. Par précaution, pour les malades, nous vous [conseillons d’éviter les lieux publics comme la mairie, l’église, le marché et les tavernes autant que faire ce peut. La maladie se transmet d'un malade à l'autre, plus il y à de malade en un lieu et plus il y a risque pour vous, d'être contaminés.

La maladie est pour le moment incurable. Les potions de nos médecins n'ont pour l'instant qu'un effet temporaire de soulagement; Vous passez par un stade de mauvaise santé puis un stade de bonne santé. Nous ne connaissons pas encore bien cette périodicité.

Sachez que les meilleurs médecins de notre duché étudient tous les jours pour découvrir les connaissances et les techniques pour fabriquer des potions qui soignent définitivement! Nous veillons à trouver le remède au plus vite. Pour cela que, dès la semaine prochaine, l'université proposera un cours par jour de médecine. Si vous voulez être soigner définitivement, j'invite les étudiants hors voie de la médecine a laisser la priorité à ceux de médecine de suivre les cours.

D'après les connaissances actuelles, lorque l'on est malade, il est conseillé de manger du maïs au lieu de manger des miches de pain. La miche de pain donne envie de vomir, on perd la moitié du repas. Du coup, obligé de manger un sac de maïs pour n'avoir plus faim.

Faict le 13 de l'An de Grasce 1461 à Clermont.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:40

-Je me suis occupé de deux malades et d'un peut-être futur aujourd'hui et il leur a été impossible de prendre rendez-vous pour une consultation poussée. C'est assez étrange car j'avais suffisamment de pavot blanc dans ma propriété.
Y aurait-il quelque chose que j'aurais manqué dans les annonces, quelque chose qui nous indiquerait que tout ce qui a trait aux consultations poussées, code hildegarde et essence curative n'est pas faisable dans l'état actuel des choses? Car il me semble avoir fait tout ce qu'il y avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:57

petitrusse a écrit:


J'arrive pas à trouver le sujet, il se trouve ou?
A moins que vous parlez du sujet réservé aux rectrices et recteurs. Et là, logique, je n'ai pas accès.

Sur le fofo2, après le topic des recteurs, tribuns, cac... " Medicinum Corpus Hippocratum ".

Edit : sinon, pour les consultations, j'ai lu que les médecins ne les proposent plus pour l'instant ; elles sont inutiles et il y a un problème de coût pour les médecins ; encore des bugs à corriger semble-t-il. (lire le topic " économie médicale " sur le fofo 2)

Edit 2 : sinon, pour les gens malades, pas de quoi s'affoler non plus, enfin pour l'instant ^^ ; on peut quand même travailler et pour ce qui est des repas :

Adrian. a écrit:
Je confirme si les symptômes de la maladie font rendre une partie du repas, mieux vaut éviter tous les aliments donnant 2 PF et prendre du maïs.

Et avec un personnage érudit, rien ne change un jour 2 épis, le lendemain 3 épis et pas de pertes de caracs.

Mais dès que le personnage devient solide comme un roc, tout redevient normal.

A noter que le personnage peut avoir en état de santé : votre corps irradie... plusieurs jours d'affilés et revenir à l'état solide comme un roc sans passer par un état plus précis sur les symptômes comme votre front est brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:18

Merci Gypsie pour le lien vers le deuxième forum, je ne le connaissais pas (et en plus je m'y retrouve tellement pas dans les foras officiels... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:04

Merci Gypsie, je ne connaissais pas l'existence de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krakinette
Intoxiqué par les RRs
krakinette


Nombre de messages : 3201
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 09/11/2012


Niveau:

La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:22

Coucou!

Bon voilà j'ai préparer un courrier pour les villageois, à adapter pour chaque village, il faudrait savoir à combien mettre le prix de la consultation moi je dirais 3 écus! Dites moi si on doit mettre d'autres chose!


Citation :
Cher Villageois.

Comme vous avez pu voir, depuis le 18 Décembre 1460 nous avons enfin des Médecins qui peuvent nous soigner.

Comment savoir si vous allez bien ou si vous êtes malade.
Allez sur MOI >>> Mon personnage >>> • Informations
• Faim :
• Forme :
• Santé :
Il est très important de surveiller votre santé et vous avez de la chance, notre village compte quatre Médecins, deux sont déjà prêt à donner des consultations Docteur Gav et Fathertom.
Voici quelques maladies qui sont déjà là.
Courbatures, maux de tête, fièvre, troubles respiratoires, troubles digestifs, il est important de vous faire soigner.
Voilà ce que nous vous proposons :
1)Nous écrire pour nous donner votre état de santé, ou aller en halle au cabinet médical là :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2083555
2)Nos Médecins déciderons un jour de visite prix de la visite *** écus et l’annoncerons, vous trouverez le cabinet médical en allant là : Village >>> Marché >>> Médecin

Bonne journée
Dame Krakinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La médecine en Bourbonnais Auvergne ?   La médecine en Bourbonnais Auvergne ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héraut du Bourbonnais-Auvergne
» Nobiliaire du Bourbonnais-Auvergne
» [ARC]Lois du Bourbonnais Auvergne
» Armorial des villes du Bourbonnais-Auvergne
» Problème héraldique en Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: