Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?

Aller en bas 
+34
alisachat
tim riggins
Ninon
miss_anne
Gav
lililea62
Vaevictis de Roppach
pascale.
eclipse72
jr78420
jolan_aegirsson
hermanicus
sab8999
evelyne.tricoire@orange.f
korydwen
Ninjaturtel
sakurahime
Father Tom
THIBANTIK
Androlyne
GUIGM
Rastero
Agna
patrocle34
Beths
Toflegrand d'Auvergne
Guy_kdr
Galswinthe
maelice
Cortina
jr59530
Rick
lanfeust86
petitrusse
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:55

Petit rappel de mon programme:


"Par contre, je ne me présente pas pour remplacer l'illustre Gypsie, et essayer de faire aussi bien qu'elle, mais je viens avec un projet, qui a muri dans ma tête depuis de nombreux mois, et qui du coup, pourra se mettre en place, si je suis choisis pour le poste de Recteur, et que des volontaires veuillent m'aider pour faire vivre le plus possible notre Université, que ce soit ici, au chateau, que ce soit en Gargotte, mais aussi et surtout l'aide que l'on pourrait apporter à tous les niveaux 3 qui étudient un peu "au hasard".

Car j'avoue que je suis très étonné de voir le nombre de places de cours qui sont pris pour des étudiants qui ne vont rien apprendre, car ils n'ont pas le ou les prérequis pour améliorer cette connaissance, mais aussi les courriers que je reçois, des étudiants qui demandent pour j'ai comme message "vos etudes ont ete improductives".

Donc mon projet se résume a ceci:

-un Recteur
-un Recteur Adjoint qui aura la possibilité de faire office de Recteur Ig de temps en temps pour se former
-un Responsable pour chacune des 5 voies
-un Responsable des niveaux 3 par village

et enfin, des volontaires pour faire du RP, ici ou sur notre Gargotte, que ce soit pour un RP avec des médecins, comme déjà discuté dernièrement, ou pour une autre voie.

Pour l'instant, voici le retour des Maires:

Aurillac: Rastero
Montbrisson: All007 et Maelice
Montluçon: Sakurahime

Et personne pour les autres.

Pour moi, un responsable, c'est un représentant de l'Université:
-qui aidera le niveau 3 à s'incrire sur ce forum
-a le diriger vers l'université
-a lui expliquer qu'il y a des prerequis dans sa voie
-lui expliquer l'interet de la fiche et de la mettre a jour regulierement
-et repondre aux questions qu'il se pose, genre comment on fait pour suivre un cours, comment on donne des PE a une mairie, des PA a une armée
...........................
...........................

Si vous avez des questions, je vous écoute.

Et si, pour certaines villes, je n'ai pas de volontaires, alors j'essaierais d'aller les chercher.


Citation :
Aurillac:

Bourbon: Thibantik (Etat/Armée) et Patrocle34 (Religion/Science)

Clermont: Galswinrhe (Religion/Science) et Enyleve (Etat/Armée)

Montbrisson: All007 (Etat/Armée) et Maelice (Religion/Science)

Montluçon: Sakurahime (Eglise/Science) et Cortina (Etat/Armée)

Montpensier: Hermanicus (Etat/Armée) et Rick (Eglise/Science)

Moulins: Sab8999 (Etat/Armée) et Lililea72 (Religion/Science)

Murat: Guigm (Etat/Armée) et Jolan_aegirsson (Religion/Eglise)

Polignac: Jr59530

Thiers: Toflegrand et Jr78420


Dernière édition par petitrusse le Mer 23 Fév 2011 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:28

Dame Thibantik se propose pour Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lanfeust86
Intoxiqué par les RRs
lanfeust86


Nombre de messages : 8957
Age : 37
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 29/02/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:49

Cela aurait été avec plaisir si j'avais le temps Petitrusse mais j'ai déjà du mal à en voir le bout.

Avec tous les vieux à Clermont y en a pas un qui a le temps ? Sont mous à ce point ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:46

Montpensier est représenté par Hermanicus non ? Sinon tu peux m'y mettre si tu es vraiment dans la mouise...

Voilà ce qu'on trouve sur le panneau de la mairie de MP : Conseiller aux érudits: Hermanicus
Revenir en haut Aller en bas
jr59530
Intoxiqué par les RRs
jr59530


Nombre de messages : 2524
Age : 51
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 12/12/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:55

Pour Polignac il y aura moi si personne d'autre ne se presente. Je vais avoir du temps de libre le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cortina
Intoxiqué par les RRs
Cortina


Nombre de messages : 5311
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:04

Si il n'y a personne à Montluçon, je veux bien, en sachant que j'ai un emploi du temps aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:08

Bonjour,

Je suis Maelice de Montbrisson. Nous sommes deux effectivement comme ca nous pouvons représenter les 2 voies du niveau 3.
All007 c'est la voie Etat / Armée puisqu'il a pris Etat / Etat et moi c'es la voie de l'Eglise / Science vu que j'ai pris Eglise / Eglise.

Je veux bien faire un peu de Rp ici et ou en gargotte, je ne suis pas tres fortiche mais ca pourrais etre sympa. Ainsi je pourrais peut etre expliquer ben la voie de l'église et tout ce qui tourne autour : études, pvd, bien évidement mais aussi (et pourquoi pas je dirais) la garde épiscopale, les différentes fonctions auquels on peut acceder.

Je peut créer également un bureau sur la halle de Montbrisson pour recevoir les n3 un peu perdus ou des n2 proches ou assez proche du n3.

Par contre, je voudrais bien qu'on m'explique un peu pour la voie de l'état / armée comme si all se trouvait absent ou dans l'incapacité de répondre ben je pourrais le faire.
Je ne sais pas non plus comment un médecin (voie état science) pourrait acquérir pa pe pvd.

All je ne sais ce qu'il fera et je ne vais pas me permettre de penser à sa place.

Par contre ce que je fais souvent pour les prérequis, je les explique en gros et pour le détail je les envois sur le forum principal puis remarque et suggestions ensuite forum niveau 3.
C'est assez clair et suffisamment précis.
Et si ils ont encore des questions ben ils reviennent me voir.

Sais pas si c'est une bonne technique ou si j'ai de bonnes idées.

Egalement que je viens d'etre nommée diaconesse à montbrisson et que je fais partie de la garde épiscopale (qui pourrait etre chouette a expliquer autant pour le diocèse de clermont que pour celui lyon vu que le BA se divise sur c'est deux diocèse) donc si vous avez besoin pour l'une ou l'autre chose, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:45

Bonjour,
S'il manque de monde je veux bien me proposer pour Clermont ou alors responsable de la voie de la science, suffit de me caser où on trouve personne et s'il y a d'autres volontaires ben je leur laisse avec plaisir. Wink

Sinon pour Maelice :

Citation :
Je ne sais pas non plus comment un médecin (voie état science) pourrait acquérir pa pe pvd.
Les matières de la voie de la science ne permettent pas tout ça : ni PE, ni PA, ni PVD. En gros, les avoir acquises permet uniquement, outre le fait de pratiquer la médecine (mais seulement rp) de les enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr
Intoxiqué par les RRs
Guy_kdr


Nombre de messages : 3274
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 22/07/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:00

Bonjour Petit,

Ce serait un plaisir de t'aider mais j'avoue que j'ai déjà largement mon lot de responsabilités, mais surtout, je ne suis que très rarement à Thiers avec mon armée donc je risquerais de faire un piètre relais sur place. Il n'y a pas énormément d'érudits à Thiers, mais peut-être que Khris (un des plus avancés à Thiers) par exemple serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:07

Ayant décidé d'arreter toute vie politique pour reprendre RP et vie sur les Halles je pense que c'est un boulot que je pourrais assurer a Thiers, je te recontacte mister recteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:11

Très bien, très bien que mon vassal se présente Mr.Red

Constate que les deux derniers sont ses vassaux ... hum .... Confused


Je veux parler de Tof qui se propose pour Thiers, Guy précisant lui même qu'il n'est guère dispo. J'allais te dire que vraiment si tu n'avais personne tu pouvais me compter, car je suis relativement souvent présente sur Thiers, mais disons que euh ... je suis déjà un peu occupée Smile
Donc tout est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:19

Pour bourbon, il y a déjà Dame Thib mais si elle a des questions en religion, elle peut m'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Intoxiqué par les RRs
Rick


Nombre de messages : 2718
Age : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 25/11/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:38

Galswinthe a écrit:
Bonjour,
S'il manque de monde je veux bien me proposer pour Clermont ou alors responsable de la voie de la science, suffit de me caser où on trouve personne et s'il y a d'autres volontaires ben je leur laisse avec plaisir. Wink

Personnellement, Gals, moi je te vois bien responsable de la voie de la science : médicastre en chef, ça en jette, non ? En plus, tu vas devenir médicastre officiel de l'équipe ducale de soule. Elle est pas belle la vie ? Cool Et il est vrai qu'il est dommage que les maladies ne soient pas encore codées pour que nous aussi, on puisse produire des points. Mais bon quand on a lu l'interview de Levan et Celsius compagnie, on comprend que c'est pas pour encore... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même moi qui suis médicastre et à moitié érudit en religion, je peux pas leur donner le message divin, quel dommage ça aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:18

Maelice sourit un peu de son ignorance.

Merci dame Galswinthe je vais essayer de pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Crieur public
Agna


Nombre de messages : 155
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 20/09/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:37

Agna qui avait été convoqué comme tout le monde arriva en sautillant comme une gazelle dans la savane et s'arrèta tout net devant tout le monde

Couuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuu la compagnie ... Bon ben moi je cours les chemins en ce moment alors je veux bien les aider mais je sais pas comment ni ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Rastero
Connaisseur
Rastero


Nombre de messages : 614
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2010


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:17

J'avais vu la missive de Petitrusse et voulut y répondre au plus vite.

Petitrusse, tu n'es pas sans savoir que je laisse la mairie d'Aurillac d'ici quelques jours.
J'aurai bien voulu t'aider comme adjoint, j'en ai la motivation, mais j'ai également celle de voyager.

Je vais partir quelques temps, tout en restant attaché au BA par le biais de quelques pigeons.
Donc dès mon retour, si personne n'a pris cette place, je reviendrai proposer mon aide comme adjoint à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:27

Si je peux apporter ma modeste contribution, je veux bien me charger des étudiants de Murat.
Même si je n'ai pas encore dépassé les 1500%, je pense avoir compris toutes les spécificités des études. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:40

Maelice regarda Agna arriver en esquissant un sourire.

Elle pensa "Tient la une tite fille qui court dans les champs, enfin grande fille avec des miches qui rebondissent. Suffirait qu'un tronc d'arbre fasse la sieste en travers du chemin pour qu'elle fasse les derniers mettre à plat ventre. Ca serait dommage d'applatir de si belles miches."


Ben vous etes déjà là et vous participez c'est déjà tres bien

Maelice se retint de rire en se souvenant de sa pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Androlyne
Intoxiqué par les RRs
Androlyne


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 21/02/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:14

Je soutiens complètement cette initiative mon cher Petitrusse, je vois que pour Bourbon Thib et Pat sont déjà au taquet alors je serai là en cas de besoin sans souci mais tu n'es pas sans savoir qu'en ce moment je passe plus de temps sous terre qu'à mes études Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:45

Aide volontiers accepté Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:59

THIBANTIK a écrit:
Aide volontiers accepté Pat Very Happy

A mon avis, un par voie serait idéal pour plus d'efficacité mais si tu veux on partage.

Etat/Armée pour toi, je ne sais pas trop comment marche les PE et PA.

Religion/médecine pour moi, même si je ne conseille pas du tout la médecine vu l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:23

patrocle34 a écrit:
même si je ne conseille pas du tout la médecine vu l'interview

-J'ai du rater un passage. Quelle "interview"?
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:13

Citation :
-J'ai du rater un passage. Quelle "interview"?

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/le-hrp-de-la-chambre-du-peuple-f16/interviews-des-admins-orientations-du-jeu-t13002.htm

Celle-ci Wink

Corti, tu veux me virer? Wink
On se partage le boulot si tu veux, un peu d'aide pour la partie voie de l'état ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Intoxiqué par les RRs
Ninjaturtel


Nombre de messages : 4480
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2005


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:30

Pour aurillac et la voie de la medecine on a quelqu'un, super car je manque assez de temps :=)

Bon courage pour la suite tirusse !
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Intoxiqué par les RRs
korydwen


Nombre de messages : 9887
Age : 35
Localisation : Dans les boutiques de couture
Date d'inscription : 14/03/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:47

Je laisse la place pour Montbrisson, à trop m'en mettre sur le dos je risque de ne pouvoir assumer. Par contre je veux bien t'aider ponctuellement Petitrusse ça y a pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour vous, ce sera ?
» Niveaux III ... Les Prérequis
» Les niveaux 4 du B.A. - Rue Kisslapète
» Prérequis pour les niveaux 4 et 5
» A QUI VOUS ADRESSER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: