Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mets raffinés et petites pepettes !!!

Aller en bas 
+34
aiguemarine
silec
Liselle
maelice
gregorius
GreatAlexander
sakurahime
tim riggins
SylD
Nevitta-
Father Tom
Sofio-de-Valmonte
MissAnasthasia
Galswinthe
gothyra
Gaby!!
xerxes69
Rastero
Caddarik
patrocle34
Toflegrand d'Auvergne
Rick
sab8999
Jeannicolas
GUIGM
ivrel
Garcimore
THIBANTIK
karox
worwick
korydwen
petitrusse
Gypsie
althiof
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:26

karox a écrit:
Ok, le 03/09 entre 18h et plus ! Cet horaire vous convient ?

Oui cela me convient, sous réserve que mon voyage actuel se passe bien, car l'Helvetie c'est pas super tranquilou comme région en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:16

@Karox : le 04/09 cela me conviendrait mieux, j'ai aussi rendez vous avec Worwick ce jour là, donc on dit dimanche soir le 04/09 à Clermont ?

Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:11

Si jamais vous trouvez quelques pelotes à 12.50 ou moins Gothyra, je pendrais tout le stock. Bien que cela ne soit pdl, les pelotes se font rares, et de plus en plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:27

karox a écrit:
petitrusse a écrit:
karox a écrit:
Mister Petit, te reste t'il pour moi 1 vin d'Anjou à 75 et 1 FN à 105 ?

Oui, j'en ai encore a vendre.

Super, on peut se voir quand ?

Je suis présent tous les soirs de 17h à 22h.
On peut même me voir en taverne, comme hier soir.
J'acceuille les nouveaux comme les voyageurs.
Bien obliger de tout faire quand les conseillers ne veullent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:22

Gypsie a écrit:
Si jamais vous trouvez quelques pelotes à 12.50 ou moins Gothyra, je pendrais tout le stock. Bien que cela ne soit pdl, les pelotes se font rares, et de plus en plus chères.

Très bien si j'en trouve je vous les mettrai de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:43

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:03

gothyra a écrit:
@Karox : le 04/09 cela me conviendrait mieux, j'ai aussi rendez vous avec Worwick ce jour là, donc on dit dimanche soir le 04/09 à Clermont ?


Ok Mister Gothy ! On dit dimanche aux alentours deeeee... 18h ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:27

@ Karox : J'aurais préféré un peu plus tard dans la soirée du 04 Embarassed

@ Patrocle : J'ai un empêchement de dernière minute à Fribourg qui me fait perdre 1 jour or je dois absolument arriver sur Clermont le 4 pour Worwick, PetitRusse et Karox, donc finalement je viendrai vous voir son mon chemin du retour, lorsque je quiterai Clermont pour revenir à nouveau sur DIjon. Si vous êtes d'accord sur le principe, nous en reparlerons pour défnir exactement le jour de ma venue lorsque je partirai de Clermont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:34

Pas de soucis, c'est comme cela vous arrange, si vous êtes à Clermont, je suppose que vous n'avez pas de quoi avancer?

Petitrusse normalement a de la marchandise pour moi. J'ai encore 20 jours d'indispo pour aller les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:55

patrocle34 a écrit:
Pas de soucis, c'est comme cela vous arrange, si vous êtes à Clermont, je suppose que vous n'avez pas de quoi avancer?

Petitrusse normalement a de la marchandise pour moi. J'ai encore 20 jours d'indispo pour aller les récupérer.

J'ai pas bien compris votre remarque, vous voulez que je profite de mon passage chez vous sur le chemin du retour pour vous apporter vos produits de la part de Petit ? Si c'est le cas je suis d'accord de vosu rendre ce service, à conditions que je ne sois pas trop encombré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:17

Bon une grosse tuile vient de me tomber sur la tête, encore une...
Décidément j'en ai marre du commerce des PDL et de certains MA qui ne tiennent pas parole et n'arrivent jamais ou viennent avec la moitié des produits commandés ! Impossible de commercer dans ce cas et prévoir des échanges/deals avec d'autres personnes. Car après c'est moi qui passe pour un gugus... Mes arrivages prévus n'arriveront pas à cause des guerres inter duché et de l'incompétence et le Qi d'une huitre des autres MA m'ayant promis des choses.

Bref tout cela pour dire à KArox, Petitrusse et PAtrocle que je ne pourrai vous échanger des cidres contre respectivement du jambon de bayonne (2x) et du fromage de brebis.
Au contraire, c'est même moi qui suis embêté car j'ai échangé ce soir mes 3 derniers cidres contre des produits plus rares, pensant que d'ici 4 jous j'aurai ma commande de 20 cidres, et me retrouve donc comme un c... avec 0 cidre en stock et donc adieu les bayonne et brebis Evil or Very Mad

Si quelqu'un pouvait m'échanger au moins 1 chèvre et 1 cidre afin que je ne me retrouve pas avec un 0 pointé pour ces deux produits ce serait super ^^

Maintenant je vais au lit après cette soiréede m... passée à attendre 2 MA dont 1 qui se retrouve en prison parce qu'il est tellement con qu'il a oublié de mettre 1 écus dans son inventaire pour payer l'hôtel, et l'autre qui pige pas un mot d'anglais et vient avec une partie des produits commandés. Et la cerise sur le gâteau est ce 3eme MA qui m'annonce qu'il est reparti chez lui avec ses cidres et me laisse comme un idiot avec 0 cidre sur moi et 0 chèvre.

(Allez, laissons tomber les RR et le commerce des PDL avec des idiots de MA et allons décompresser pour ne penser qu'à la seule chose importante ce week end et dans sa vie, à savoir son mariage qui a lieu dans 14h et 40 min à la mairie de son village en présence de 200 de ses potes motards et famille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:49

gothyra a écrit:
(....)

(Allez, laissons tomber les RR et le commerce des PDL avec des idiots de MA et allons décompresser pour ne penser qu'à la seule chose importante ce week end et dans sa vie, à savoir son mariage qui a lieu dans 14h et 40 min à la mairie de son village en présence de 200 de ses potes motards et famille Smile )

En effet, le plus important pour ce week ennd c'est bien ce moment là !!! FELICITATIONS !!! Very Happy.

N'oublie rien :Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 0%20(65)Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 0%20(66)
Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 107 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregorius
Intoxiqué par les RRs
gregorius


Nombre de messages : 1965
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2007


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:02

Je vais faire porter à Clermont des fromages de vache pour les Nantis du BA.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:10

j'en veux bien. Ton prix ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:47

Messire Gregorius a combien vous les vendez?

Messire Gothyra, c'était bien ce que je voulez mais vu le prix à avancer, ça commence à faire (1 forêt noire, 1 toscane et 1 retsina) si Messire petit me les a bien gardé.

De plus, ce n'est pas du cidre que nous devions échangé mais une forêt noire contre un bayonne. Dites moi si c'est toujours faisable?

Je suis quelqu'un de sûr, petit, FT ou Thib peuvent en témoigner, j'ai déjà fait quelques trajets pour aller en récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:58

patrocle34 a écrit:
Messire Gothyra, c'était bien ce que je voulez mais vu le prix à avancer, ça commence à faire (1 forêt noire, 1 toscane et 1 retsina) si Messire petit me les a bien gardé.

De plus, ce n'est pas du cidre que nous devions échangé mais une forêt noire contre un bayonne. Dites moi si c'est toujours faisable?

Je suis quelqu'un de sûr, petit, FT ou Thib peuvent en témoigner, j'ai déjà fait quelques trajets pour aller en récupérer.

Ah oui effectivement je me suis trompé, donc il n'y a pas de problème pour vous, j'ai votre jambon, nous pouvons donc faire l'échange Smile
Ne vosu inquétez pas concernant le transport des produits, je peux avancer les sous à Petit, ce n'est vraiment pas un problème, il faudra juste me dire à combien vous lui avez acheté chaque produit afin que je prévois assez d'argent sur moi.


THIBANTIK a écrit:
En effet, le plus important pour ce week ennd c'est bien ce moment là !!! FELICITATIONS !!! Very Happy.

Merci ^^
Bon à partir de maintenant je ne suis plus dispo avant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:57

Il se marie cet après-midi et il est encore là ce matin... c'est bien un mec tiens !!!!!!!!! il a pas à finir de tout régler + le coiffeur +...........

et de nouveau dispo demain soir Evil or Very Mad et le voyage de noce alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:43

Allons ma mère ! C'est un homme voyons ! Absolument pas concerné par tout ca !!! Un voyage de noces ? Shocked qu'est ce donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:19

-Ca me fait penser: tu ne stockes pas des PdL pour moi Petit? Il faudrait ptet que je songe à te débarrasser (sinon je vais oublier).
Et je serai aussi intéressé par le fromage de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:08

ivrel a écrit:
Il se marie cet après-midi et il est encore là ce matin... c'est bien un mec tiens !!!!!!!!! il a pas à finir de tout régler + le coiffeur +...........

et de nouveau dispo demain soir Evil or Very Mad et le voyage de noce alors Mr.Red

Et il n'a même pas enterré sa vie de garçon la veille !! Occupé par les pdl !! Laughing Laughing

Ca prouve déjà la patience et la gentillesse de la dame !! Heureuse épouse ! Pourvu qu'elle aime les Rr hein Laughing

Fin bref, j'arrête là, j'en aurai encore une autre à dire, comme... on se réjouit pour le mariage ou pour les 200 motards ? Mr. Green

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:43

Alors, je vais essayer de rien oublier.

J'achete à Gregorius 10 fromages de vache à 60 écus. Aucun de réservé pour l'instant, donc vous pouvez réserver.

FT, tu as de réservé:
-1 Toscane
-1 Anjou
-1 Retsina
-1 Jambon FN

Patrocle34, je suis d'accord:
-1 Retsina
-1 Toscane
-1 Jambon FN

Pour Gothyra, c'est:
-j'achete 4 cidre je vends 4 fromage de chevre

Thib m'a réservé:
-1 Retsina
-1 Toscane
-1 Jambon FN

Gypsie m'a réservé:
-1 fromage de brebis
-1 Jambon de FN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:02

Bon alors dans ce cas, je recherche :

Like a Star @ heaven 1 from de meuh

Like a Star @ heaven 2 vins Rioja

Like a Star @ heaven 2 vins de Porto

Like a Star @ heaven 2 ou 3 cidres

Like a Star @ heaven 2 bouteilles d'huile

Like a Star @ heaven 1, voir 2 ou 3 whisky ( mais là je rêve Razz )

En contrepartie, hormis le yaya que ze n'ai plus, je pourrai échanger tous les autres PDL, dont 2 Bordeaux à 20 écus.
Alors, alors, l'un de vous serait-il intéressé, captivé, attiré, tralali tralala, ou pas ?
Rolling Eyes
P-ê Gypsie, Gothy, Thib, Worwick; Petit, Cadda, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:00

Dame Karox, je peux échanger une bouteille d'huile d'olive contre un PdL que je n'ai pas encore.


Pour Sire Gothyra,

1 forêt noire
1 toscane
1 retsina

cela donne 305 écus si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:08

J'attend de voir demain ma carte de niv4 et je vous tiens au courant Wink

Petit, tu peux me faire l'addition stp ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:17

THIBANTIK a écrit:
J'attend de voir demain ma carte de niv4 et je vous tiens au courant Wink

Petit, tu peux me faire l'addition stp ? Mr.Red

Vous avez pris comme moi donc normalement 305 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets raffinés et petites pepettes !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets raffinés et petites pepettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: