Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mets raffinés et petites pepettes !!!

Aller en bas 
+34
aiguemarine
silec
Liselle
maelice
gregorius
GreatAlexander
sakurahime
tim riggins
SylD
Nevitta-
Father Tom
Sofio-de-Valmonte
MissAnasthasia
Galswinthe
gothyra
Gaby!!
xerxes69
Rastero
Caddarik
patrocle34
Toflegrand d'Auvergne
Rick
sab8999
Jeannicolas
GUIGM
ivrel
Garcimore
THIBANTIK
karox
worwick
korydwen
petitrusse
Gypsie
althiof
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:14

Je passe juste pour préciser à Karox...

Un autre ibérico (celui demandé par Thibantik il y a quelques jours), pour Thibantik => vi car j'en ai vendu 1 à Karox aussi (ce n'est donc pas de celui-ci dont on parle ^^).

edit : oui je sais, moi non plus je ne trouve pas ce que j'ai dit très clair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:25

karox a écrit:
Petit, j'ignore se qu'il se passe, si ce n'est pas dû à la nouvelle réforme concernant les mandats , mais sache que je n'e l'ai pas refusée.

N'oublie pas, j'ai rendez-vous avec Dame Manuelam le 1er octobre à Conflans.
En deux mots, il me le faut impérativement aujourd'hui, afin d' être au rdv avec cette charmante personne le jour J.
A toi de jouer !

Le mandat a été refusé, en tout cas, car il est de retour. J'aimerais savoir ce que tu as fait ou pas fait. Normalement, si pas d'action, il reste en stand by jusqu'au lendemain.

Pour être au rendez-vous le jour J, il fallait partir hier. A moins que tu possèdes un cheval.

Et là, bien énervé, je viens de faire une méga boulette. Au lieu de mettre les 7 fromages de brebis dans le mandat, je viens de les mettre dans la taverne municipale. Je viens, de une, de perdre quasiment 700 écus, et de deux, je n'ai que 5 fromage de brebis dans mon hôtel.

Donc si personne d'entre vous peut me vendre 2 fromage de brebis dans la soirée, je suis dans la merde pour honorer le contrat.

Alors pour une fois, c'est moi qui demande et en urgence:

QUI A 2 FROMAGES DE BREBIS A ME VENDRE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:55

Vous pouvez me contacter sur msn: petitrusse.36@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:11

-C'est con, j'en ai... à Bourbon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:20

Karox vient de me vendre les 2 qui manquent. Elle me sauve la vie. Elle doit partir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
korydwen
Intoxiqué par les RRs
korydwen


Nombre de messages : 9887
Age : 35
Localisation : Dans les boutiques de couture
Date d'inscription : 14/03/2007


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:25

Excusez moi de vous interrompre dans vos discussions, mais Dame Karox était censée être de garde cette semaine pour la prévôté...
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:30

Je viens de le signaler à Silec... je sais pas où y a eu couac mais y a couac...
Vu l'heure, j'ai demandé à Papy d'alerter la coba...
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:31

Citation :
Expéditeur : Sakurahime
Date d'envoi : 26/09/2011 - 19:04:01
Titre : Coucou délicieuse marraine!
Comment vas-tu?

Cela faisait longtemps, bien trop longtemps que je ne t'avais pas donné de nouvelles!
Je l'avoue, je ne suis pas la meilleure des filleules, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop cependant...

Je t'écris aussi pour te rappeler que tu es de garde cette semaine, et qu'il faut que tu prennes ton groupe Wink
Ca grimpe aux rideaux et ça râle parce qu'on a pas de nouvelles de toi ^^
Dans le cas où tu avais oublié, je me permets de te le rappeler en t'envoyant tout plein de bisous tout sucrés sur le bout du nez!!!!

Ta filleule
Saku


Et toc, surprise ! Shocked Maintenant que j'ai enfin le mandat, je fais quoi là ??? Rolling Eyes

Embrasse sa titite filleule au passage ...


Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:41

karox a écrit:

Embrasse sa titite filleule au passage ...

Et moi on m'embrasse pas ? Rolling Eyes Sad Razz

BOude dwarf


Dernière édition par gothyra le Lun 26 Sep 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:42

Ouaisssss des bisous!!!

On voit avec Silec et on te dit quoi ma belle Marraine.

Non non c'est ma marraine à moua Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:42

Là, je vous jure, je vais péter un plomb!!

J'en ai raz le bol!! Bor... de Mer..!! Fais chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:43

Je me casse................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:48

Vu avec Silec, on s'est arrangés Marraine!
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:03

Désolée pour le double post mais je devais quand même dire: tu t'etais engagée envers nous, et ça fait deux fois que tu nous fais faux-bond, alors que la période est délicate et que nous faisons tous des efforts.

Nous allons devoir trouver quelqu'un pour te remplacer au pied levé dès demain et c'est pas simple en ce moment, et surtout c'est injuste pour ceux qui défendent et voudraient aussi faire autre chose.

Maintenant on ne peut plus revenir en arrière et je sais que ça va râler, à raison, et qu'à force ceux qui défendent arrêteront.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:08

Et c'est encore moi qui vais m'y coller !!

Comment peux tu partir chercher des pdl alors que tu es de garde !!

Ca fait trois semaines que j'y suis, et la semaine prochaine encore !! J'aimerai aussi étudier et progresser !
Tu viens, tu te proposes, et le jour voulu, tu vas chercher des pdl !!!

J'en reviens pas !! Même pas à se poser la question ! Qu'est ce qui compte pour toi ? Tes pdl ou ton duché auquel tu viens de renouveler allégeance !!

Moi aussi je me casse, je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:40

Houla attendez les filles, y'a un tit souci là ... N'oubliez pas que j'ai voulue rendre service ... putain suis trop conne, si j'avais su ... Lorsque je me suis proposée pour me rendre à Conflans, ( pourquoi ne pas m'avoir stoppé ?) j'ignorai que je serai de garde cette semaine , personne n'ayant prit le soin de m'aviser, je ne suis pas devin , comment aurais-je pu le deviner ...
Un simple MP aurait amplement suffit , non ?

Pensez-vous réellement que je préfère me balader à perte, plutôt que de prendre 18 écus par jours à défendre mon Duché en toute tranquillité ?

Sur ce, je rends le mandat dans l'immédiat, je prends en charge le groupe durant les semaines qu'il faudra, mais surtout, ouvrez grand vos oreilles ... ne comptez plus sur moi pour aller chercher vos PdL.

Gypsie , je n'avais pas l'intention de te nuire, je pensais rendre service, tout simplement ...

Bonne soirée ! salut

Edit : Mandat rendu.
Citation :
Groupe de maréchaux de Fitzchevallerie, Blanche_elisabeth, Percephal
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Karox
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:50

Petit, sois gentil , rends-moi les 2 froms de brebis au plus vite !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:02

Tes paroles mielleuses ne prennent plus avec moi. Je ne compte plus les coup fourrés.

Et je te rappelle que tout ce que tu gagnes à la maréchaussée, tu vas devoir le rendre, puisque tu es noble et que tu dois quelques jours de travail gratuit pour ton duché.
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:40

Gypsie a écrit:
Tes paroles mielleuses ne prennent plus avec moi. Je ne compte plus les coup fourrés.

Et je te rappelle que tout ce que tu gagnes à la maréchaussée, tu vas devoir le rendre, puisque tu es noble et que tu dois quelques jours de travail gratuit pour ton duché.

Merci pour l'info, je rendrai jusqu'au dernier deniers.

Les coups fourrés ? Ah bon, si tu le dis ... Alors cite moi z'en 1 ... juste un petit ...
Dans ce cas, si je suis aussi méchante que ça, je te propose de ne plus jamais m'adresser la parole ... J'en serai tellement ravie ...
Fais ta route, je ferai la mienne ...
Et temps que j'y suis , arrête de te prendre pour le centre de la terre, Gente Dame Gypsie.
Tu te prends pour qui, pour la bienfaitrice du B-A ... pffff, va plutôt jouer à la poupée , ça te changera les idées ...
Et cesse por favor de te prendre la tête avec les gens, de vouloir tout contrôler, ça leur fera des vacances ...
Tu adores ça apparement ...
HRP: N'oublie pas que je suis Andalouse, je ne suis pas de celle qui se laisse marcher sur les pieds.

Adios ! Evil or Very Mad




Revenir en haut Aller en bas
silec
Intoxiqué par les RRs
silec


Nombre de messages : 3857
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 16/10/2005


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:13

Bon je vois que cela chauffe ici. SmileSmile

J'ai envoyé un message à Dame Karox au moment de faire le planning mais effectivement je n'ai pas reçu de réponse. Peut être une perte dans la nature.

En tout cas même si j'ai fais une faute de ne pas m'assurer de la réponse et de renvoyer un mp, je pense que de l'autre coté se renseigner peut être une bonne chose aussi.

Pour info vous êtes de garde du 26/09 au 02/10 et du 10/10 au 16/10.
Puis sur le nouveau planning du 24/10 au 30/10 et du 7/11 au 13/11.

Vous me dites si cela vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:20

silec a écrit:
Bon je vois que cela chauffe ici. SmileSmile

J'ai envoyé un message à Dame Karox au moment de faire le planning mais effectivement je n'ai pas reçu de réponse. Peut être une perte dans la nature.

En tout cas même si j'ai fais une faute de ne pas m'assurer de la réponse et de renvoyer un mp, je pense que de l'autre coté se renseigner peut être une bonne chose aussi.

Pour info vous êtes de garde du 26/09 au 02/10 et du 10/10 au 16/10.
Puis sur le nouveau planning du 24/10 au 30/10 et du 7/11 au 13/11.

Vous me dites si cela vous conviens.

Parfait ! salut

De toute façon, je ne suis pas prête de bouger ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
silec
Intoxiqué par les RRs
silec


Nombre de messages : 3857
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 16/10/2005


Niveau: 3

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:25

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:30

Gaby rentrait tard des champs, et alors qu'il passait non loin du château, il entendît grands cris et altercation... La curiosité, mais aussi le fait de reconnaitre des voix familières lui fît s'approcher à toute hâte.

Le spectacle et les propos le surpris... Essayant de comprendre de quoi il s'agissait, il préféra rester discret, lui qui n'était finalement qu'un nouveau "revenu" depuis peu.

Il sortit un parchemin et un encrier de sa besace, et écrivît...


Citation :
"Le plus grand remède de la colère, c'est le temps ; il dissipe le nuage qui offusque la raison."
Citation Sénèque ; De la colère, III, 12 - env. 47 ap. J.-C.

Il l'accrocha ensuite sur l'une des portes à l'entrée du château.

Ne sachant que faire pour arranger cette situation, il rentra chez lui, fatigué de sa journée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:19

Et moi je fais comment pour le contrat?

J'ai déjà pris la route.
Dois-je considérer que le contrat est annulé et faire demi-tour? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:54

Moi je veux bien venir à ta rencontre et t'acheter ton cidre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Contenu sponsorisé





Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mets raffinés et petites pepettes !!!   Mets raffinés et petites pepettes !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets raffinés et petites pepettes !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets raffinés et petites pepettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: