Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Planning du 1er au 07 Octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

Niveau: 4

Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

Et pourquoi j'envoie des mps moi ? Razz. Bravo Duchesse Very Happy

Gavounette, je l'avais fait tôt ce matin après avoir lu mon mp Wink

Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:10

Aaaargh ! C'est pour ça ! J'ai po eu de mp (euh, je me plains pas hein, loin de là Laughing)

Et Duchesse est en chaire

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolline
Grande gueule
Trolline

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:26

Merci pour le changement, je confirme mon cours:
THIBANTIK a écrit:

Samedi 06
13h - Latin -> Trolline
xaurex
Grande gueule
xaurex

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:25

Bonjour, je ne suis pas trop d'accord là, ça fait très longtemps que je n'ai pas enseigné, il ne me semble pas avoir enseigner ni en octobre et ni en septembre et en août peut etre une fois...et je n'ai toujours pas de cours attribués, alors que cette fois ci j'aurais pu en donner deux...Je sais qu'il y a beaucoup de professeur dans cette voie, mais je vois par exemple que Noeline a donné pas mal de cours ces dernières semaines et moi aucun. Donc s'il vous plait, j'aimerais enseigner la semaine prochaine. Merci.
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:55

Bonjour,

Comme Thib l'a maintes et maintes fois expliqué, nous avons en BA pléthore d'enseignants dans les matières de l'état. Les tours reviennent donc moins souvent. Noëline n'avait jamais enseigné avant. En regardant le tableau d'attribution de cours (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtdJYr_qAnvadC1LREJoQnU2TjhKNkV6VlBVcENULUE#gid=0), on peut constater que vous avez enseigné une fois de plus qu'elle. D'autres ont encore moins de cours qu'elle à leur actif...

Thib fait de son mieux pour harmoniser le nombre de cours donnés. J'espère que vous avez conscience que ce n'est pas une mince affaire. Elle vous a montré sa façon de procéder, mais peut-être n'avez-vous pas lu les posts à ce sujet.
lamoth
Crieur public
lamoth

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:50

bien noté cours competences maritimes avancees vendredi 5/10 20h
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:19

xaurex a écrit:
Bonjour, je postule pour enseigner:

Citation :
Lundi 1er Octobre :

20h - Connaissances historiques de base

Jeudi 04 octobre :

20h - Fonctionnement des institutions

Merci.

Citation :
Lundi 1er Octobre

20h - Connaissances historiques de base -> Nevitta 15 - xaurex 5 - michaella 7 - Mathilde 1 - gregorius 11 - Androlyne 8 - Enyleve 10 - pascale. 9 - lamoth 7 - Trolline 4 - Morphey 12 - Noeline 3 - Servalien 10 - furax 9 - Kami.6 - petitrusse 6 - Elienore 3 - kimi 6 - eclipse 4 - worwick 15 -

Jeudi 04

20h - Fonctionnement des institutions -> Nevitta 15 - xaurex 5 - michaella 7 - gregorius 11 - Androlyne 8 - Enyleve 10 - lamoth 7 - Trolline 4 - Morphey 12 - Noeline 3 - Servalien 10 - furax 9 - Kami.6 - petitrusse 6 - Elienore 3 - kimi 6 - eclipse 4 - worwick 15 -

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtdJYr_qAnvadC1LREJoQnU2TjhKNkV6VlBVcENULUE#gid=5

xaurex
Grande gueule
xaurex

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:38

Peut être y a t'il des personnes qui ont moins enseigné que moi, mais il faut regarder tout le contexte à côté. Moi je ne vais pas m'amuser à regarder TOUS les posts, peut être vous vous l'avez noté. Quelques questions par exemple:
-ces personnes ont-elles postulé à chaque fois? > car sinon, c'est normal qu'elles n'enseignent pas!
-ces personnes ont -elles acquises en même temps ou avant moi ces connaissances? > car si elles ont acquises après moi, ça pourrait être logique qu'elles aient moins enseigné cette matière non?!! Et surtout je ne vois pas comment elles pourraient arriver au même point que moi alors qu'elles connaissent la matière depuis peu...
-est-ce normal qu'une personne enseigne 3 ou 4 fois de suite alors qu'une personne n'a pas enseigné pendant 2 mois? > j'en reviens à la question de dessus, si cette personne enseigne 3 fois de suite sous prétexte qu'elle connait la matière depuis peu et donc qu'elle n'a pas enseigné autant de fois que les autres, je ne trouve pas ça normal du tout!! Il y aura toujours des étudiant qui connaîtront de nouvelles matières donc qui auront forcement moins enseigner que d'autres.

Je donne seulement mon point de vue, et je sais que c'est une tâche difficile à réaliser. Seulement, une petite suggestion:
-ne serait-ce pas mieux de fonctionner par exemple sur une période d'un mois et que chacun puisse enseigner au moins une fois dans cette période?
Ce qui reviendrait au fait qu'un professeur n’enseignerait pas 3 fois dans un même mois alors qu'un autre n'aurait pas du tout enseigné.

Merci pour l'écoute. J'espère que je m'exprime bien, car j'ai l'idée, mais ça peut être parfois difficile à exprimer.
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:07

On ne peut pas contenter tout les profs que vous êtes.

Il y en a qui sont partit appelé par le Roy, il y en a qui sont partit en guerre pour nous défendre pendant que nous étudions, je me vois mal leur dire "A oui vous n'avez pas postulé toutes les semaines alors je vous mets 1 cours par mois"

Bah non ! On postule quand on peut, j'essaie de faire le moins de jalousie possible, mais on va pas changer tout les mois. Et si dans 2 semaines, il y a un prof qui vient me voir et qui me dit " Il valait mieux continuer par semaine" je fait quoi ? je rechange ?

Donc on continue avec le même tableau, il y a plus de 30 profs pouvant enseigner la Voie de l'Etat, 60 sur certaines matières alors évidement les cours sont rares.

Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:09

Thib a donné sa réponse. Je ne reviens donc pas là-dessus. Par contre, ça, ça me fait réagir...
xaurex a écrit:
Moi je ne vais pas m'amuser à regarder TOUS les posts, peut être vous vous l'avez noté.
... quoi que... I don't want that

Le sujet du passage mensuel a été évoqué entre Thib et moi avant que vous n'en fassiez mention. Il apparaît que cette méthode omettrait certains paramètres incontournables. Nous essayons de faire au plus juste. Les portes ne sont pas fermées et peut-être serait-il bon que chacun d'entre nous s'exprime sur le sujet.

xaurex
Grande gueule
xaurex

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:06

Je ne sais pas trop si vous avez compris ce que je voulais dire, c'est un peu compliqué à expliquer clairement, mais tant pis. J'espere avoir un cours à donner très vite. Merci.
lamoth
Crieur public
lamoth

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:20

j'ai bien noté
samedi 27 20h cours de competence maritime avancee
xerxes69
Connaisseur

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:00

Trompé de sujet lamoth .... Octobre c'est bientôt fini
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:06

Pas grave Xerxes, on finit par s'habituer rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning du 1er au 07 Octobre   Planning du 1er au 07 Octobre - Page 3 Empty

Planning du 1er au 07 Octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3