Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangement et archivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptySam 29 Sep 2012 - 9:16

Pareil qu'au bureau des capitaines, elle arrive avec son balai sur l'épaule, prête à en découdre.
Bonjour à tous,
Elle ne savait pas vraiment à quoi ces bureaux servaient, si ils avaient une utilité même, donc rien toucher sans les avis des gens qu'elle pourrait rencontrer ici.
Même chose qu'au bureau des capitaines, j'aimerai que vous me disiez ce que vous voulez archiver et comment vous voyez le rangement, vu que ça vous concerne directement et qu'une trés grande salle d'archives a été mise à ma disposition.
Vous avez dû remarquer qu'un grand ménage a été fait dans le hall d'accueil et dans mes bureaux.
Si vous avez des remarques, des avis, des demandes, n'hésitez pas à me les faire. Mon objectif est de rendre les locaux mieux rangés et ce pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:56

Six jours sans réponse, bah c'est simple, je prends mon balai et hop, c'est nettoyé.

Et la Hul de filer son balai sur l'épaule, emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptySam 8 Mar 2014 - 16:20

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement et archivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives du CAMGT et du stratège-
Sauter vers: