Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:14

Pour ceux ayant débloqué et avancé en distillation, ça me parait logique. Pour les autres, il me semble que cela concerne en priorité tous les étudiants maîtrisant les anciennes matières.

Sinon, Gaby, oui, ça sera pris en compte, ça fait partie de la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:20

Merci Gav !

Je vais pouvoir étudier sereinement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Crieur public
Garcimore


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 26/03/2007

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:13

Gaby!! a écrit:
Une petite question en passant, ma noblesse se terminant demain (plus précisément cette nuit à 04h00 du matin), est-ce qu'elle sera prise en compte pour mes études d'aujourd'hui ? (histoire de ne pas perdre un jour bêtement)

Non les packs expirent a minuit et pas à la maj.
Croyez en quelqu'un qui devait à chaque fois attendre 00h05 pour renouveler et pas risquer de se prendre bêtement 45j le lendemain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:05

Bien le bonjour Garci ! Toujours dans le coin quand il faut.

Je vais donc assurer le coup, il me semble bien m'être déjà fait avoir il y a longtemps, d'où ma question... Aller hop, je claque une noblesse !

Miciiii



Edit :

Estimation (moyenne de 4%) de fin d'étude, et je tiens à préciser que ce n'est aucunement une obligation de bosser seul chaque jour Wink :

Worwick - Physiologie de base => fin mercredi 14/02 (permettra ensuite de monter physiologie avancée : Gaby!! et heimrich bloqués respectivement à 24/25%)
Gaby!! - Distillation => fin dimanche 24/02 (permettra par la suite de monter théoriquement pharmacologie de base, puis avancée : Petit bloqué à 30% et Heimrich en cours)
Father Tom - Distillation => fin mardi 26/02
Nevitta - Distillation => fin début mars ?

L'idée serait donc d'enseigner Distillation à 1 puis 2 prof si ça n'impacte pas trop les autres cours et débloquer entre-temps physiologie de base avec Wor... Et passer la main assez rapidement afin de faire de nouvelles recherches (faut qu'on arrive à débloqué cette satané pharmacologie avancée ^^) et/ou monter les matières débloqués qui ne sont pas à 100% (physio de base pour moi). Une autre vision de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:10

THIBANTIK a écrit:
Ceux ayant débloqué Distillation, vous pourriez être là a qu'elle heure demain ou après demain ?
-Certainement pas le matin en tout cas! Razz Je pense être plus disponible en fin de journée.
Et pour les estimations, je tiens à préciser que je ne profite d'aucun bonus pour "apprendre plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Crieur public
Constance..


Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2012


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:28

Ce qui serait vraiment parfait, ce serait que chaque étudiant mette sa fiche de renseignements à jour. ça aiderait vraiment à savoir quels sont ceux qui sont plus proche de la fin pour l'apprentissage de la distillation.
Et Dame Galswinthe ? Elle en est où de ses apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:42

+1 pour la fiche Constance Wink

Concernant le terme "proche de la fin" pour la Distillation, ce n'est pas encore d'actualité (perso, je plafonne actuellement à 38%)
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:14

Constance.. a écrit:
Il y a une personne, une voyageuse, qui est à Clermont qui possède Distillation à 100%. Elle se nomme Antonia. Si vous voulez connaitre les pré-requis, vous pouvez peut-être lui demander.
Et voir peut-être qu'elle enseigne un cours ou deux pour faire progresser les autres plus rapidement.
Wink

Elle est passé pour venir voir son ami Petitrusse. Thib, c'est pour ce sujet là que j'essaie de te croiser depuis hier.

Sinon, je suis à :

Pharmacologie de base : 30 %
Physiologie de base : 44 %

Constance, tu peux me dire comment tu as obtenu cette information? Vu que Antonia ne te connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:40

Sur sa fiche Petit Wink

Msn marche plus chez moi, qd j'ai voulu t'envoyer un message dessus ca ne m'a mis qu'une suite de chiffres qui me renvoyais a l'historique des convers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:19

Terminé msn, la mésange, maison et autre ; faudra parler de skype ; de quoi ouvrir un topic hrp à la chambre du peuple.
En plus, Skype, vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:23

Mes recherches donnent rien, mais je ne peux pas en faire tous les jours, sinon je serais à sec.
Si jamais j'arrivais à débloquer une matière bien sûr je vous tiendrais informés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:30

Skype j'arrive pas a l'installer, et Msn .... j'ai 2 secondes pour lire ce qu'on me dit Razz .... et encore faut pas envoyer de trop grandes phrases Laughing

Bien ! alors, bonne nouvelle Very Happy. Demain 1er cours de Distillation cheers

.... et changement de planning pour la semaine prochaine ! Par contre comme vous n'allez pas tous pouvoir monter en distillation, je vous conseille de ne prendre qu'un seul cours pour débloquer la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:47

Father Tom a écrit:
THIBANTIK a écrit:
Ceux ayant débloqué Distillation, vous pourriez être là a qu'elle heure demain ou après demain ?
-Certainement pas le matin en tout cas! Razz Je pense être plus disponible en fin de journée.
Et pour les estimations, je tiens à préciser que je ne profite d'aucun bonus pour "apprendre plus vite".

Oui t'en fais pas, je me rappelle que t'est pas du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:05

Antonia, la rectrice du limousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:12

Physiologie de base : 85 %
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich
Comère



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:00

Voila ou j'en suis actuellement.
Pharmacologie de base : 29 %
Physiologie avancée : 25 %

Pour le cours distillation je suis dispo toute la journée, il suffit de ne pas mettre l'horaire visible et de prévenir par courrier ceux qui sont à 100 % médecine ancienne. A la guerre comme à la guerre ! Very Happy Si on veut être prêt le jour ou les vraies épidémies vont arriver guère d'autres choix à avoir... Priorité aux anciens ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:49

worwick a écrit:
Antonia, la rectrice du limousin Wink

Qui a fait ses classes au Ba Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 6:56

Je commencerais par dire un grand merci à Antonia qui est venus me proposer spontanément de donner des cours de disillation pour le BA alors que certains vieux, malgré les années, ont encore une voir plusieurs dents contre elle.

Elle est aussi à 99% en Arabe et espérait pouvoir prendre une place au cours d'hier pour terminer mais malheureusement, le Duc que je suis, n'a pas été très galant. J'étais à 98% hier et j'ai pris la dernière place à 20h04min. Elle est arrivé à 20h07min et a trouvé porte close.
Au sujet de l'Arabe, je suis à 100% ce matin.

Pour la semaine prochaine, il est clair que ceux qui ont les moyens et les connaissances pour pouvoir dépasser les 0% en distillation sont fortement invités à suivre au moins une fois le cour pour pouvoir ensuite l'étudier seul.
Après, je ne sais pas si l'intérêt est d'en suivre plusieurs pour arriver au plus vite à 100% pour ensuite pouvoir donner des cours vu qu'Antonia est là que quelques jours ou qu'un maximum puisse suivre le cours pour pouvoir ensuite étudier seul, mais cela retarde d'avoir un professeur ayant 100% en distillation en BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:18

Bonjour Petit,

Tout est une question de priorité... Je pars personnellement du principe que le(s) cours d'Antonia est un bonus car non prévus il y a encore 2 jours. Si j'avais su que le cours d'Arabe l'intéressait, je me serais abstenu aussi Confused (je suis encore loin des 100% moi).

Pour en revenir à la Distillation, chaque cours suivi avec un prof me ferait gagner un jour d'étude seul (8% mini pour 4% en moyenne), voire plus. Je devrais théoriquement terminer seul cette matière vers le 25/26 février. En imaginant ne faire que cela 4/5 jours ces jours-ci avec un prof, je pense logiquement atteindre les 100% entre le 18 et le 20/02...

Pour ceux qui débloquent la matière, je vois deux choses :

1/ Une personne "normale" débloque et ensuite étudie seule pendant un moment. (ce que je recommande fortement)
2/ Au moins deux personnes pas "normales", Heimrich et toi Wink doivent suivre si possible tous les cours de distillation (dans la mesure où c'est ce qui vous bloque pour avancer Pharmacologie de base) / d'après ma logique tordue...

Pour ma part (et pour Heimrich, encore lui ^^), après avoir atteint les 100% en distillation, notre priorité serait logiquement de suivre tous les cours de Physiologie de base pour avancer physiologie avancée. D'où ma proposition de commencer à enseigner distillation, mais de laisser la main ensuite à Father Tom ou Nevitta (pour me permettre de suivre les cours de physiologie de base).

Le plus compliqué au début je pense sera pour les plus avancés, de jongler entre donner et suivre les cours (Si Wor enseigne, ça ne me servira pas si je fais de même ^^)


Edit : Je donne souvent mon avis et des propositions, mais c'est toujours dans un souci de rentabiliser au mieux nos connaissances communes hein ! Si vous avez de meilleurs idées, c'est bien aussi ! L'idée est de monter si possible conjointement les 2 branches principales de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
gregorius
Intoxiqué par les RRs
gregorius


Nombre de messages : 1965
Age : 18
Date d'inscription : 21/07/2007


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:40

Votre analyse messire me paraît être celle que vous devriez suivre mon Duc et messire Heimrich.
Je pense qu'il faut compter sur votre maîtrise de la distillation pour pouvoir ensuite poursuivre vos études de pharmacologie de base pour pouvoir ensuite l'enseigner. Vous etes le plus "proche" avec Heimrich des 100% dans cette matière.

Personnellement, même si je ne participe pas aux découvertes, et que j'interviens pas dans cette discussion, à part ce jour, j'avais que je prends plaisir à tous vous écouter pour voir l'organisation et l'évolution de vos connaissances.

Je voudrais vous féliciter pour votre travail et vous invite à poursuivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:20

Alors je vais essayer d'être là pour tous les cours de distillation.

[hrp]Sinon, pour Antonia, regarder la fiche du perso, ce n'est pas du tout rp. Pour moi, ce n'est pas comme cela que l'on doit jouer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:50

Gaby, aucun soucis, tu a les bonnes pistes, pourquoi te taire ? Tout le monde a droit a la parole ici Very Happy.

Je suis d'accord avec ton analyse aussi, j'ai mis 3 cours la semaine prochaine, je peux en mettre plus s'il faut Wink


Hrp on : Je suis d'accord Petit, mais Constance ne connait pas Antonia, ne pouvait pas savoir que tu la connaissais, et si pour une raison X ou Y elle a regardé sa fiche je la remercie d'avoir prévenue. Imagine que personne ne la connaisse ? Elle serait passée par Clermont, personne n'aurait vu ou su et les cours de distillation n'auraient pas eu lieu ;)Hrp Off
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:27

Connaissez-vous un médicastre ayant toutes les anciennes matières à 100% sauf Chimie par hasard ?

On pourra mettre à jour au fur et à mesure des recherches / essais mais je ne serais pas étonné si la Chimie faisait partie des pré-requis pour la Distillation (en plus d'Herboristerie et Botanique)...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:33

J'espère que les élèves choisis on pu prendre le cours, je viens d'apprendre qu'il avait été donner vers 15 heures.

Désolé Worwick et ceux que j'ai induit en erreur avec mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Crieur public
Constance..


Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2012


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:50

Tous à fond sur la distillation !!! Enfin qui ont débloqué les cours leur permettant d'y assister, et les plus avancés en distillation. Pour moi, cela ne me sert à rien pour le moment. Donc bien-sûr que personnellement, je n'irai pas suivre ce cours... ce qui est logique ^^

petitrusse a écrit:
Alors je vais essayer d'être là pour tous les cours de distillation.

[hrp]Sinon, pour Antonia, regarder la fiche du perso, ce n'est pas du tout rp. Pour moi, ce n'est pas comme cela que l'on doit jouer.[/hrp]

[hrp]En effet, je plaide coupable ^^ mais après plusieurs tentatives infrustueuses de la rencontrer en taverne afin d'en arriver à un dialogue sur les études débouchant à sa maitrise de la distillation et de multiples impossibilités d'accéder aux tavernes à cause de bugs, je l'ai annoncé ici. Fallait pas perdre cette occasion.
J'avoue, ce n'est pas très RP ^^

Pas taper s'vous plait ?!!! Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Onion210 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: