Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:16

Quand j'ai suivi le cours de distillation, je ne l'ai que débloqué. Or mes connaissances sont les suivantes :

Citation :
Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 21 %
Astrologie : 24 %
Herboristerie : 8 %
Botanique : 45 %
Médecine avancée : 100 %
Distillation : 0 %

En plus il me semble qu'on avait déjà dit qu'il fallait toutes les anciennes connaissances à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:10

En fait Malvinas,

Citation :
=> Ne pas avoir les pré-requis ne t'empêche pas de débloquer la matière mais juste à avoir 0%.
=> Il a été dit "Distillation, aucun pré-requis dans les nouvelles connaissances". A tester donc dans les anciennes. Mais j'opterai au moins personnellement pour Chimie de base/Herboristerie et Botanique à 100%.

Nous savons donc à coup sûr que Distillation a des pré-requis dans les anciennes matières ! Ca n'a pas servit à rien Wink

Nous répondons donc à la question d'Annabelle45... Pas la peine de suivre Distillation sauf si c'est juste pour débloquer la matière à 0% (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:11

Je pense qu'il faut que l'on gratte pour savoir s'il faut toutes les anciennes matières à 100% ou seulement certaines à 100% pour pouvoir progresser au minimum en distillation.

Des personnes comme Malvinas et Annabelle45 devrait tester distillation à chaque fois qu'elles finissent une matière. Enfin, ne pas tester chacune de leur côté la même matière, ce serait une perte de temps.

Je pense surtout à ces 5 matières :

Chimie de base : 62 %
Premiers secours : 35 %
Astrologie : 100 %
Herboristerie : 24 %
Botanique : 37 %

En tout cas, ce n'est pas chimie de base vu que Malvinas est bloqué à 0% en distillation. Annabelle45 devrait tester vu qu'elle maîtrise Astrologie.

Enfin, je dis cela, mais c'est juste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:11

Je ne pensais pas à Chimie de base seule mais bien des 3 matières réunies...

Après, je suis d'accord avec toi, à force de tests les pré-requis seront de mieux en mieux ciblés.
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich
Comère



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:05

un bon cours hier soir

Physiologie de base : 54 %
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:17

Je veux bien tester quand j'aurais Botanique à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:53

trompette a écrit:
Car Distillation est de toute façon un prérequis pour Pharmacologie de Base.

Je plussoie, avec 100% en distillation, je viens de passer de 30 à 36% dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:17

Excellente nouvelle Petit !

Le pré-requis pour la pharmacologie de base est bien juste Distillation à 100% (en plus des pré-requis dans les anciennes, à déterminer). Tu termines seul la Physiologie de base aujourd'hui pour faire propre ou tu continues la Pharmacologie de base ?

Pour ma part et après le cours d'hier :

Citation :
Distillation : 100%
Physiologie de base : 83%

Demain soir je tente physiologie avancée seul afin de tester les pré-requis (83%<avec physiologie de base<100%). Je devrai en outre terminer aussi la Physiologie de base courant semaine prochaine (j'ai demandé encore une modification de planning à Thib en ce sens What a Face ).

En gros, et en tenant compte des avancées de tous nous pouvons espérer cela en fin de semaine prochaine :

Actuellement
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Avanca14

Estimation rapide
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Avanca15

Vous est-il possible de mettre vos fiches étudiants à jour (la plupart ont encore le nom des anciennes matières ^^) et de m'indiquer vos derniers avancements ? Wink

edit : Mis à jour après le post de Gav.


Dernière édition par Gaby!! le Dim 10 Mar 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:52

Gav le 9 mars à 12h17 :p a écrit:
10 % cette nuit :

Citation :
Distillation : 85 %
Pharmacologie de base : 0 %
Physiologie de base : 58 %
Physiologie avancée : 0 %

Un petit 9 % cette nuit en physiologie... bah, ça avance moins vite sans pastaga... du coup... ben... voilà quoi...
Citation :
Distillation : 85 %
Pharmacologie de base : 0 %
Physiologie de base : 67 %
Physiologie avancée : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:25

Si Levio a 10% en physiologie de base, ca veut dire qu'il ne faut pas toutes les anciennes connaissances à 100% ? A moins que Levio a tout mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:10

C'est justement la logique dont parlait Gaby :
Gaby!! a écrit:
Non, je parlais des pré-requis et des 2 branches principales qui me semble en sortir avec les nouvelles matières, le médecin regrouperait en réalité le "docteur/médicastre" et le "pharmacien".

Une branche axée sur les remèdes et dont les matières seraient : Botanique, herboristerie, distillation, pharmacologie de base et enfin pharmacologie avancée. (les remèdes)

L'autre branche axée elle sur le diagnostique : les autres anciennes matières, physiologie de base, physiologie avancée. (consultation/diagnostique)

Les pré-requis pour une matière seraient donc à chercher dans "sa" branche... Ca reste une idée Wink .

En l'occurrence, Levio maîtrise les anciennes matières, sauf astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:00

Pfff moi j'en suis encore très loin ...
D'une part parce qu'une semaine sur deux je suis de garde à la maréchaussée, et d'autre part, parce que les maréchaux ne peuvent pas travailler avant 20h, ni aller à l'université pour rester disponible en cas de nécessité de mettre des groupes supplémentaires.
Du coup ben j'avance lentement .... bon je ne recule pas, mais c'est désespérant à force.
Sérieusement je n'ai franchement pas l'impression que j'en verrai un jour la fin.

Bon et sinon j'ai entendu parler d'un ordre des médecins ? cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:29

J'avais demandé a Petit s'il pouvait nous faire une salle au Château (sur le Fofo 2 ) il a pas du voir donc je vais passer par les censeurs pour me renseigner .... sont-ce les même Fofo 1 et Fofo 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:19

J'avais vu, j'avais demandé conseil à Levio, ici-même dans ce bureau, sachant qu'il avait créé pour la mairie d'Aurillac, mais il n'a pas du voir ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:29

J'ai réussi à shopper un cours de Physiologie de base (dure dure les études en habitant au Qc ^^) hier. J'ai donc acquis 4 % avec un enseignant. Aujourd'hui, je l'étudie seule...je verrai bien mes progrès à la MAJ. Voici donc mes connaissances avec les nouvelles appellations.

Citation :
Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 100 %
Astrologie : 100 %
Herboristerie : 100 %
Botanique : 100 %
Médecine avancée : 100 %
Physiologie de base : 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:56

Merci Lady.

J'ai testé finalement seul hier physiologie avancée avec 83%<physiologie de base<100% mais ça n'a rien donné (si ce n'est le 1% qu'il me manquait pour atteindre les 25%).

D'où : physiologie avancée => 25% max si physiologie de base <100% (+ pré-requis encore inconnus dans les 9 anciennes matières)
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:00

lady.blueeyes a écrit:
J'ai réussi à shopper un cours de Physiologie de base (dure dure les études en habitant au Qc ^^) hier. J'ai donc acquis 4 % avec un enseignant. Aujourd'hui, je l'étudie seule...je verrai bien mes progrès à la MAJ. Voici donc mes connaissances avec les nouvelles appellations.

Citation :
Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 100 %
Astrologie : 100 %
Herboristerie : 100 %
Botanique : 100 %
Médecine avancée : 100 %
Physiologie de base : 4 %

Bonjour Lady Smile

Samedi prochain, a 20 heures il y a un cours de Distillation et Dimanche a 20 heurs un cours de Physiologie de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:08

je plussoie Petit, Levio n'a pas du voir la question j'vais relancer Levio.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:36

Bonjour Lady,

je suis très content de te voir parmis nous. Je te souhaite de bonnes études de médecines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:37

Merci Dame Thib Wink . Je vais essayer d'aller vers la salle de classe (là en plus on a changé l'heure hier et pas vous encore^^).

Merci Petitrusse! C'est un peu décourageant par contre d'avoir à acquiérir 5 nouvelles connaissances... on peut faire des potions mais on ne peut pas les mélanger, pas plus avec le code d'Hilgarde... ça viendra bien un moment donné!

En étudiant seule, j'ai acquis 3%..presqu'autant qu'avec un prof. Donc dans 5 semaines Laughing je devrais avoir 100% .
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:01

J'ai reçu un courrier de la Rectrice Toulousaine, dont je vous fait part :

Citation :
Expéditeur : Hrist du Valhalla
Date d'envoi : 12/03/1461 - 18:33:48
Titre : distillation

Bonsoir chère collégue rectrice,

voilà je vous contacte afin de vous faire savoir qu'en début de semaine prochaine commence une formation intensive de 2 semaines à Toulouse en Distillation (mardi 19 exactement).

Aussi je vous écris pour vous suggérer une chose, quel qu'il (elle) soit, regardez si dans vos érudits médecins il n'y en a pas un (ou 2 encore mieux) éventuellement intéressé par ceci qui posséderait déjà la physio de base à 100% et qui aurait découvert les matières Pharmacologie de base ou Physiologie avancée (si vous en avez 2 qui ont débloqué chacun une de ces matières c'est encore mieux), parce que dans ce cas l'apprentissage de Distillation à 100% leur permettrait de lever les blocages de ces matières afin qu'ils puissent les maitriser à 100% et nous fait profiter de leur savoir par la suite.


Cordialement, Rectrice Hrist

Je lui ai dit ou nous en étions, on verra sa réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:21

Je crois qu'on est un tantinet en avance d'après ce que j'ai lu...6 profs de Distillation, en fin de semaine 8 et théoriquement 3 profs de Physiologie de base et demain peut-être 4 Smile

Citation :
Physiologie de base : 92%

De notre côté et d'après mes estimations, les choses vont évoluer d'ici 2 à 4 semaines avec Physiologie avancée et pharmacologie de base comme nouvelles matières acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Causant
Hrist


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : sur les routes de la connaissance
Date d'inscription : 13/03/2013


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:13

Gaby!! a écrit:
Merci Lady.

J'ai testé finalement seul hier physiologie avancée avec 83%<physiologie de base<100% mais ça n'a rien donné (si ce n'est le 1% qu'il me manquait pour atteindre les 25%).

D'où : physiologie avancée => 25% max si physiologie de base <100% (+ pré-requis encore inconnus dans les 9 anciennes matières)

Apparement de ce que je sais il ne faut aucun prérequis pour atteindre 5% de physio de base, mais c'est la médecine avancée qui débloque la physio de base au-delà (découverte faite en Languedoc) Very Happy

Et la maitrise de physio de base et de distillation débloquent pharmacologie de base et physio avancée, d'où ma recherche d'un érudit ayant découvert une de ces matières et maitrisant délà la physio de base Cool

Gaby!! a écrit:
De notre côté et d'après mes estimations, les choses vont évoluer d'ici 2 à 4 semaines avec Physiologie avancée et pharmacologie de base comme nouvelles matières acquises.

Alors dans ce cas je suis prête dès que cela sera possible à mettre en place une formation intensive de 2 semaines à Toulouse d'une de ces matières afin d'avoir au plus vite d'autres érudits dans nos 2 comté et duché de ces matières study
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:48

J'entends :

la maitrise de physio de base et de distillation débloquent pharmacologie de base et physio avancée

et bien pour l'instant, je suis à 100% en distillation et 98% en physiologie de base et je continue a progresser en pharmacologie de base. Je vais voir si je suis bloqué à un moment donné.

Distillation : 100 %
Pharmacologie de base : 47 %
Physiologie de base : 98 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:55

Citation :
Expéditeur : Arthaud de Mont Vermeille, dame d'Allassac
Date d'envoi : 13/03/1461 - 12:03:52
Titre : medecine et autre cour
Chère collègue

Je me permets de vous contacter afin d'établir avec vous un partenariat afin de pouvoir avancé dans la découverte de nouvelles matières

Vous devez être comme moi à la recherche de professeurs concernant la médecine. Je vous informe donc qu'en limousin et Marche nous maitrisons parfaitement la distillation et la physiologie de base. Nous n'avons pour le moment découvert aucune autre matière

A tout fin utile et si nécessaire , l'Arabe est aussi connu à 100% chez nous

Sachez donc que nous acceuillerons volontiers tous vos étudiants voulant se perfectionner dans une de ces matières ou voulant enseigner une des trois autres nouvelles matières si vous aviez la chance de les connaitre

Je suis la seule à maitriser parfaitement physiologie de base pour le moment et ne peut donc me déplacer

cordialement

Arthaud de Mont vermeille, dame dAllassac
rectrice de l'université du Limousin et de la Marche
doyenne de la faculté de médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: