Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon

Aller en bas 
+2
gothyra
greatremy3
6 participants
AuteurMessage
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:03

bonjour,

ceci est une invasion bourguignonne! je repete, ceci est une invasion bourguignonne! Smile

je suis greatremy, ex doyen de la medecine de l'université de bourgogne.

arrivé ce jour, en compagnie de gothyra.

je ne sais pas encore si je vais m'installer definitivement a Clermont, qui me semble un peu desert. dejà, j'attend mon epouse qui a raté la malle poste hier soir a Montpensiers ! Smile

Gothy nous a vanté tant de fois l'université du B.A., que nous l'avons suivi sans remords.

je compte surtout etudier, mais si vous avez besoin de professeur, j'ai quelques connaissances, principalement en medecine (les 9 matieres originelles et la distillation, ainsi que la voie de l'etat , et celle de la navigation.

ravi de me trouver parmi vous

Greatremy

Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:08

Ahhh mon ancien vice recteur, faudrait t'inscrire à l'université en y déposant ta fiche de connaissances.
Ahhh celui là alors, j'vous jure, il est aussi désorganisé en dehors qu'à l'université de Bourgogne... je vous dis pas les piles de dossiers et le fouillis qu'il me laissait dans mon bureau après son passage, quand au sien, piouuuu on ne pouvait même pas y entrer... !

Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:12

evidement, je bossais, MOI ! Wink

c'est sur qu'en se tournant les pouces, tu risquais pas d'avoir un bureau en pagaille Smile

ma fiche universitaire est prete, j'attend simplement de savoir si je dois la mettre. n'etant pas encore habitant du B.A., je ne veux pas surcharger la liste de medecin si cela n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:19

Mon cher vice recteur sachez que le chef a toujours raison, et s'il a tord, il faut se reporter à la première annonce
Ensuite un bon manager c'est une personne qui sait déléguer, et donc je suis, en ce qui te concerne plus particulièrement, un très bon chef na Mr.Red

Piouu qu'est ce qu'il faut pas entendre de la part d'un jeunot à qui on a tout appris... Quel manque de reconnaissances envers son ainé, son mentor, son Dieu.... euuh, j'en fais p'tête un peu trop là ! Enfin, pour la peine tu me copieras 100 fois en arabe : "jamais plus je ne mentirai et raconterai des âneries sur mon rectalien adoré"
Ah bin non tu peux pas le faire vu que tu connais pas l'arabe... inculte va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:08

Bienvenue Messire Great Very Happy

Je suis Thib, l'une de vos rectrices Smile

Pour la fiche, je vous laisse le temps de réfléchir ou vous allez vous installer, mais si vous restez en BA, vous pouvez déja la déposer Smile

Avez vous réussi a prendre le cours d'Arabe de ce soir ? Sinon ce sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:32

tres honoré, thib

pas besoin de "messire" en ce qui me concerne, "great" est bien suffisant.

pour le cours d'arabe, je ne tiens pas a prendre la place d'un erudit auvergnat, l'amphi est deja bien assez petit pour tous, et l'arabe ne m'est en rien utile pour la medecine.

pour ma fiche, je peux la mettre des maintenant, quitte a la detruire si d'aventure, je ne restais pas en B.A.
c'est comme ça vous arrange. si ça n'encombre pas vos classeurs, je la met bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:38

-Mon dieu c'est l'invasion. Je propose d'éteindre toutes les lumières et de faire comme si on était pas là. Avec un peu de chance, ils passeront leur chemin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:45

IL parle bien et est poli le petit Great hein ? Je l'ai bien formé dwarf


EDIT (après le message de Tom) : Je hante depuis si longtemps ces lieux que même sans lumière j'arriverai à retrouver le chemin, nananerreeeuuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:47

Allons mon vieux Bougon, on a encore de la place !!! tu veux que les Impots baissent oui ? alors faut des nouveaux villageois !!!

Mettez donc votre fiche Great, il fait bon vivre en BA vous verrez Mr. Green

D'ailleurs je vous présente FT, ou le Vieux Bougon Irréductible Bourbonnais Very Happy. Très bon prof, surtout pour les cours a 20 h, il n'entend pas le coq le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:50

pour le moment, le B.A. me semble propice a la meditation....

toute la journee en taverne a Clermont, croisé DEUX habitants

tres honoré, FT

et je vais mettre ma fiche de ce pas a l'endroit requis
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:06

Ha ca ..... Me semble que toutes les villes du BA ont ce soucis Confused

Par contre a Clermont vous serez pas loin pour les cartes de conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:09

ah, les cartes de conso s'empilent dans une malle, sans que ça eveille le moindre interet de ma part

la medecine me coute un bras, et je viens de faire eriger mon hotel a dijon...

c'est donc d'un oeil torve que je regarde passer les jambons, fromages et autres rejouissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:07

D'ailleurs je vous présente FT, ou le Vieux Bougon Irréductible Bourbonnais Very Happy.
-Chut Thib on n'est pas là. Je pense qu'il faut faire le mort comme avec les ours. Après tout ils m'ont l'air bien velu...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:09

Bonjour Greatremy3!

Puisque contrairement a votre compatriote, vous avez le bon gout d'avoir choisit la voie de la médecine, je peux vous proposer, lorsque vous serez complètement résident auvergnat, d'intégrer l'ordre des médecins de notre duché, qui commence juste a prendre forme. qu'en dites vous? Lorsque vous serez installer, venez me trouver et je vous donnerais les clés, puisque pour le moment, c'est moi qui m'en occupe a titre officieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:22

WOuaaa le favoritisme, chuis pô d'accord na !
Pis de toute façon il sait pas soigner ce vieux, c'est un charlatan qui aime vendre ses potions une fortune alors qu'elles soignent rien du tout.
Faites attention, en plus il est bordélique au possible, il a même perdu un jour les clefs de son cabinet, c'est pour dire... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
greatremy3
Grande gueule
greatremy3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2013


Niveau:

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:27

bonjour

en preambule, c'est greatremy, le "3" est une erreur de transcription au bureau d'admission, j'etais un peu la tete dans les nuages, et j'ai dû m'y reprendre a 3 fois...

je serai tres honoré de rejoindre l'ordre des medecins du B.A., si je pose mes valises à clermont, comme je l'avais envisagé. ça me chagrine un peu que la ville soit si morne, c'est pour ça que je n'ai encore pas transferé mon habitation ici.
mais bon, vu le temps pendant lequel je vais etudier avec vous, ça peut changer. si ça s'anime, je prendrai logis sans probleme.

pour le vieux gothyra qui m'accompagne, c'est sûr qu'il a manqué de discernement Smile
faut pas lui en tenir rigueur, medecin, c'etait surement au dessus de ses capacités Very Happy

mais il fait neanmoins un tres bon analyste de l'evolution de la medecine, et il ne rechigne pas a la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Intoxiqué par les RRs
Ysaoth


Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 14/01/2009


Niveau: 3

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:56

de toute façon que ce soit Clermont ou une autre ville du BA, vous serez le bienvenu! Rien ne vous empêchera de voyager dans nos villes une fois que vous aurez posé vos valises, si celle ou vous avez déménagé vous parait un peu molle. Le BA est grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:51

Même si nous nous sommes déjà croisé en taverne à Clermont, je vous souhaite le bienvenue à l'université du BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon   arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: