Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage au port de Moulins

Aller en bas 
+36
Goddefroy de Silly
korydwen
Cerise
Sunburn
Albine
_sylvebarbe_
Edwald
Kami.
Khoryan
Jeannicolas
Arthur Dayne
petitrusse
benoit560
Beths
eclipse72
Fabien74
kimi32
Morphey de Valmonte
Mathilde
Ninon
Jason_de_vissac.
Hulrika
Semias
Ninjaturtel
Jehan_Marcus
Javert
MissAnasthasia
Androlyne
ivrel
GUIGM
gregorius
malvinas
sab8999
Koslov de Vladivostok
sakurahime
phoenyx92
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:15

Pas d'réponse, y'a qu'à dire non. J'fais comme je veux hein? Tout l'monde s'en fout?
Ricane et écrit sa réponse.

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour M'sire,

Hélas, il n'y a pas de place disponible à quai en ce moment, et je doute qu'une se libère sous peu.

Je ne peux donc vous répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,
Le 17 octobre 1460,
Hulrika, chef de port adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:52

Bon. Le capitaine Linwelin a levé l'ancre ce matin et devrait arriver lundi. Est-ce qu'on peut me confirmer qu'une place à quai sera libre pour permettre son accostage?

Puis-je autoriser l'accostage?

Voici la liste de l'équipage pour l'enquête prévôté.
Citation :
Fridel (Equipage)
Karbar
Keur
Linwelin (Capitaine)
Myladybe

Elle souhaiterait rester à Moulins une à deux semaines. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:07

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Linwelin
Date d'envoi : 28/10/1460 - 18:54:09
Titre : arrivée au port de Moulins
Bonsoir,

la croisière se passe sans encombre, nous devrions arriver, si tout continue à bien se dérouler, à minuit au port de Moulins et donc je devrai vous faire demande d'accostage demain dans la matinée.
Bien à vous

Capitaine Linwelin

Guigm me dit à ce sujet :
Citation :
J'étais nottament en entretien privé avec la duchesse qui m'invitait à lever l'ancre ce lundi pour une durée de 3-4 jours, pouvez vous me confirmer ces dires ?

Je lui ai répondu :
Citation :
Alors, oui, en effet, j'ai besoin d'une place libre à quai pour lundi, vu qu'un capitaine en commerce avec le duché doit venir. Donc, si vous pouviez reprendre les eaux au plus vite, ça me permettrait de pouvoir prévenir le capitaine de ce bateau au plus vite.

Pour la durée, je ne peux vous dire exactement, n'ayant eu de consignes du Conseil, mais ça durera plus de 4 jours. Surement une ou deux semaines.

La duchesse m'a dit ensuite à ce sujet :
Citation :
Donc Guigm doit quitter le port dés demain, ainsi donc vous devez autoriser l'accostage du bateau en provenance de Chinon qui vient faire du commerce avec Arthur... Par contre le bateau est autorisé à accoster mais pour une semaine maxi non deux !

J'attends donc la demande d'accostage, en espérant que Guigm aura quitté le port à temps.
De ma vigie, j'aperçois le bateau de Linwelin sur Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:43

Hulrika a écrit:
Bon. Le capitaine Linwelin a levé l'ancre ce matin et devrait arriver lundi. Est-ce qu'on peut me confirmer qu'une place à quai sera libre pour permettre son accostage?

Puis-je autoriser l'accostage?

Voici la liste de l'équipage pour l'enquête prévôté.
Citation :
Fridel (Equipage)
Karbar
Keur
Linwelin (Capitaine)
Myladybe

Elle souhaiterait rester à Moulins une à deux semaines. Est-ce possible?

C'est bon pour la Prévôté! Désolé de l'attente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:34

Pour information je vous confirme avoir levé l'ancre et suis en attente dans le port que la place soit a nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:58

Citation :
Rapport des demandes d'accostage du lundi 29 octobre 1460

Reçu demande d'accostage (IG) de Linwelin.

Enquête prévôté : Ok
Ne vous inquiétez pas Anasthasia, j'aurai accepté l'accostage même sans cette confirmation. Car vous m'aviez déjà donné votre accord pour la première liste de passagers que le capitaine Linwelin m'avait donnée, et en comparant les deux listes, il n'y a de nouveaux passagers. Ceci-dit, j'apprécie l'attention de me confirmer. On ne sait jamais, ils auraient pu devenir persona non grata depuis le 5 octobre.

Accord du CAMGT pour l'accostage et la durée : Ok
Accord donné par sa grâce pour une durée d'une semaine maximum.

Libération d'une place à quai : Ok
Merci Guigm d'avoir respecté votre engagement. La place ne sera libre que dans une semaine. Libre à vous d'attendre, mais peut-être serait-il préférable pour vous de trouver un autre endroit pour arrimer.
En tous les cas, je vous tiendrai au courant quand une place à quai se libérera.

Et donc : autorisation donnée et accostage effectué.

Il reste 0 place libre sur 4 places disponibles dans votre port.

Chef de port de Moulins, Hulrika

Courriers reçus :
Citation :
Expéditeur : Linwelin
Date d'envoi : 29/10/1460 - 09:43:25
Titre : au port de Moulins
Bonjour,

Voilà, nous sommes en face du port de Moulins mais les quais sont pleins...
Une place va t'elle se libérer dans la journée?
Merci d'avance

Capitaine Lin'

Citation :
Expéditeur : Guigm du Sud
Date d'envoi : 29/10/1460 - 13:29:09
Titre : Re: Re: Re: Place à quai
Bonjour dame le chef de port de Moulins

Juste un petit message pour vous informer que je viens de désamarrer du port comme prévu.

Cordialement

Guigm

Citation :
Expéditeur : Linwelin
Date d'envoi : 29/10/1460 - 14:04:09
Titre : [accostage]
[demande IG faite;) merci pour votre superbe disponibilité et pour la super coordination! C'est rare!]

Juste pour information, le capitaine Clesa est venu tout de même à Moulins en accostant à Nevers, puisqu'il était en affaires avec une habitante pour des tapisseries. Il a pu également entrer en contact avec Arthur, ayant fait le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:14

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Orckis
Date d'envoi : 01/11/1460 - 23:02:54
Titre : question !!
Bonjour Hulrika,

Comment vas-tu ?
Il me semble que c'est toi qui est Chef de Port à Moulins.
Peux-tu me dire si tu aurais de la place pour l'amarrage d'un foncet samedi ou dimanche ? et si tu seras présente ces deux jours pour accepter l'accostage ? Il s'agit du bateau "La dame de Loire" de Dame Shiwan. J'arrive à son bord avec Ili, Lililea, Emelyne et Sire Gigagill.

Donne_moi vite une réponse s'il te plait.
Merci.

Cordialement,

Orckis.

A savoir que pour pouvoir répondre, il me faut une réponse du CAMGT rapide. Car pour permettre un accostage, il faut une place supplémentaire libre à quai.

Bref, en attendant une réponse, par anticipation, je vais demander la liste des passagers complète si ce n'est le cas et prévenir que toutes les places à quai sont prises.

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour Orckis,

perso donc non affiché

Oui oui, c'est bien moi le chef de port de Moulins. J'ai fait part de ta demande au CAMGT.
A savoir, qu'actuellement, il n'y a plus de places à quai, donc pour permettre un accostage, il faut qu'un bateau parte.

Au cas où cela serait possible, peux-tu me dire s'il y a d'autres passagers que ceux cités, le but du séjour, c'est à dire s'il y a un but commercial vu avec notre CAC, notre maire ou un habitant et combien de temps ce bateau souhaite rester à Moulins?

Ceci-dit, il aurait fallu me prévenir plus tôt, car là le temps que le CAMGT trouve une place, que désaccostage et accostage se fasse, pour samedi ou dimanche, ça laisse peu de temps pour s'organiser, mais la demande est transmise. Maintenant, il faut attendre.

Cordialement,

Hulrika.
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:59

J'ai pris note, je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:09

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Guigm du Sud
Date d'envoi : 03/11/1460 - 12:58:21
Titre : urgence
Chère chef de port bonjour

Je me permet de vous contacter car je suis toujours en attente d'accoster au port.
Lors de mon entretien avec la duchesse, elle m'a assuré que mon attente avant de pouvoir réaccoster serait de 3-4jours et je suis sur l'eau depuis lundi ...
A la vue de ma bourse quasi vide, j'avais prévu de quoi tenir une semaine, je n'aurais donc plus rien à me mettre sous la dans d'ici 2jours.

Merci de me tenir informé au plus vite.

Cordialement

Guigm

Linwelin a été autorisée à rester à quai jusqu'au 6 novembre donc, et Guigm était au courant. J'lui avais précisé qu'il serait mieux pour lui d'accoster à Nevers en attendant.

Je ne sais quoi répondre à ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:58

Citation :
Rapport des demandes d'accostage du lundi 5 novembre 1460

Reçu demande d'accostage (IG) de Guigm.

Libération d'une place à quai :
Le capitaine Linwelin avait été autorisée d'accoster pour une semaine, la semaine n'est pas écoulée encore, elle pouvait rester jusqu'au 6. Ceci-dit, elle largue les amarres vers 10h ce jour.

Je n'ai ni accepté ni refusé pour l'instant.
Je peux accepter l'accostage?

Il reste 0 place libre sur 4 places disponibles dans votre port.

Chef de port de Moulins, Hulrika
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:25

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Guigm du Sud
Date d'envoi : 05/11/1460 - 12:47:33
Titre : demande d'accostage
Chere chef de port bonjour,

Ayant vu qu'une place au port vient d'être libérée, je me permet de solliciter votre bienveillance quand à ma demande d'accostage, celà évitera que mon cadavre flotte dans le port de Moulins; ce qui soit dit en passant ferait peu être le bonheur de certainres personnes Bad))

Cordialement

Guigm

Nouvelle demande d'accostage reçu comme je me doutais que ça viendrait de l'Eden.

Il reste 1 places libres sur 4 places disponibles dans votre port.

Demande d'accostage

Nom : CoquilleDeNoix
Armateur : Guigm

Accepter - Refuser

Nom : L'eden
Armateur : Blake

Accepter - Refuser

On ajoute à cela, la demande d'Orckis.

Une place, trois bateaux.

CE N'EST MON ROLE DE PRENDRE LA DECISION, IL EST 20H PASSé, DONC VOILà....


Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour Guigm,

J'ai fait part de votre demande à 9h58. A 10h Linwelin quittait le port. J'ai reçu ensuite une autre demande d'accostage d'un capitaine, Blake.

J'attends les consignes.

Vu qu'il est 20h passé, c'est trop tard pour aujourd'hui. Désolée. Personne ne m'ayant autorisé votre accostage.

Le 5 novembre 1460,
Hulrika, chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:37

Courrier envoyé :
Citation :
Bonsoir,

Avant de vous autoriser l'accostage, j'aurai besoin de quelques informations vous concernant. La liste de vos passagers, le but de votre séjour, si vous avez prévu de faire du commerce avec notre CAC, notre maire ou un habitant, et la durée que vous souhaitez rester à quai.

Le marché de Moulins est soumis à un décret que voici :
Arrêté municipal de contrôle des achats/ ventes sur le marché de Moulins


Par le présent arrêté,

Tout bateau marchand voulant s amarrer au port de Moulins doit fournir à la mairie la liste de sa cargaison quantité/produit et traiter en priorité avec elle pour tout échange commercial, vente/achat.

En cas de refus de communiquer son inventaire, le bateau marchand ne sera pas autoriser à accoster.

La mairie se réserve le droit d'autoriser ou non tout ventes/achats direct sur son marché et d en limiter les quantités.

Après tentative de conciliation,tout contrevenant à cet arrêté municipal sera poursuivi en justice pour tentative de déstabilisation de marché selon l alinéa b, article1, titre B livre II du codex du Bourbonnais -Auvergne et se verra accusé de Trouble à l Ordre Public

Cordialement,

Le 5 novembre 1460,
Hulrika, chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:00

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 05/11/1460 - 20:46:40
Titre : Accostage à Moulins
Mon équipage est composé des personnes suivantes. :

Xemacs
Philipo
Armine
Tidusfang
Gwead
Alex-nano
thibault.

Je n'ai aucune cargaison, je suis ici que pour le voyage. Je me déplace vers le languedoc, et prochainement Alexandrie. C'est le seul but de ma présence. Quelqu'un va prochainement acheter mon navire, en terre de moulin, et cette meme personne repartira en voyage de son coté.

Je ne suis que de passage. Nous ne représentons aucune menace pour votre duché ou votre ville.

Mes respects.

Blake Corleone Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:36

J'ATTENDS TOUJOURS LE RAPPORT DE LA PRéVÔTé CONCERNANT L'ACCOSTAGE DE BLAKE ET L'ACCORD POUR L'ACCOSTAGE DE GUIGM ET DE BLAKE DU CAMGT!

SACHANT QU'IL Y A DéSORMAIS DEUX PLACES LIBRES AU PORT.

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Guigm du Sud
Date d'envoi : 07/11/1460 - 13:14:10
Titre : URGENT
Chere chef de port bonjour,

Deux places sont dispo au port, merci d'autoriser mon accostage.

Cordialement

Guigm

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour Guigm,

Je n'ai toujours pas reçu d'accord du CAMGT, Kimi, aussi je ne peux accepter sans cela comme le stipule la charte de la CANF : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon derniers recours a été de contacter la duchesse puisque le CAMGT est invisible.

Sachez qu'avoir un supérieur hiérarchique absent m'empêche de faire au mieux mon travail et que je comprends bien l'absurdité de cette situation, la vivant moi-même chaque jour.

Néanmoins, je fais tout ce que je peux pour vous permettre d'accoster. Vous m'en voyez désolée mais cette attente n'est de ma responsabilité ni de ma faute. Je subis l'incompétence de ce CAMGT au même titre que vous.

Cordialement,
Hulrika, chef de port de Moulins.

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 07/11/1460 - 07:19:41
Titre : Re: Accostage à Moulins
Dites moi Dame

Y aurait-il l'infime chance et honneur d'avoir une réponse de votre part?

Cordialement

Blake

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour,

J'ai transmis votre demande au CAMGT qui ne donne aucune consigne. Or, je ne peux accepter un accostage sans son accord comme le stipule la charte de la CANF : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il me faut l'accord du prévôt et du CAMGT avant de pouvoir vous y autoriser, croyez bien que je suis navrée de cette attente, mais elle n'est dû à moi, je fais mon travail.

Mon derniers recours a été de contacter la duchesse. J'attends des consignes, toujours.

Cordialement,
Hulrika, chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:42

Tu sais quoi, si à mon retour ça se passe pareil, je te préviens d'office, j'accoste de force et j'envoie la note à Kimi et je te dit pas le foin que je ferai sur la gargote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:47

Ah mais tout est bon à tenter Ivrel, faudra juste me prévenir que je m'éloigne du quai, manquerait plus que je me blesse à cause de lui, d'jà qu'il me complique mon travail!

Guigm est patient car moi à sa place, j'serai déjà en train de gueuler dans le bureau du PP. Du foutage de gueule.

Surtout quand on voit ça : VOLCAN (POUR LE BA) (.mathilde., Pour vous, Ils sont de retour, Pour vous, Parés pour le, Meilleur, Pour vous, Ils feront tout, Voici.... Les, Supers Conseillers, Pour le BA et pour, Son peuple !)

On prend les mêmes incompétents et on r'commence?

Bref, j'vais m'boire un coup moi, y'a qu'ça à faire... J'ai honte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:39

Désolé de la lenteur de ma réponse, mais malheureusement j'ai du travail à la Prévôté et aussi une vie! Après si je traine trop... un petit courrier et j'arrive!

Sinon après vérifications, le bateau de Blake, ne me plait pas du tout!! Je donne mon rapport complet au Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:51

Je me doute bien que vous avez du travail à la prévôté et aussi une vie, moi aussi j'en ai une par ailleurs et mon temps libre est mené à mal ces derniers temps par un ajout d'administratif que je ne devrais avoir si chacun faisait ce qu'il avait à faire.

Quand on s'engage devant le peuple à faire un travail, on le fait, et si cela est incompatible avec votre vie, on arrête. Je ne doute nullement de vos compétences Anasthasia, mais je sature là. Ca pourrait être si simple si chacun se prenait en main, sans besoin de rappel.

Je n'enverrais pas de courrier. Chaque jour, il suffit de passer vérifier les demandes d'accostage, je ne compte pas le rappeller, tellement ça me parait clair.

J'attends donc votre rapport concernant Blake.

Courrier envoyé pour la demande d'accostage d'Orckis, n'ayant toujours pas réponse :
Citation :
Bonjour Capitaine Shiwan,

J'ai reçu une demande d'accostage par courrier d'une de vos passagères, Orckis, à propos de "La dame de Loire". Est-ce toujours d'actualité?

Pour pouvoir vous donner réponse, il me faut la liste complète de vos passagers. Orckis m'a dit qu'il y avait en son bord Iliana, Lililea, Emelyne et Gigagill. Pouvez-vous me confirmer ces noms et compléter au besoin?

Par ailleurs, il me faut également le but de votre séjour, si vous avez prévu de faire du commerce avec notre CAC, notre maire ou un habitant, ou si c'est juste une dépose, ainsi que la durée souhaitée de votre séjour, si vous comptez rester un peu.

La taxe portuaire est de 2 écus par jour.

Par ailleurs, le marché de Moulins est soumis à un décret que voici :

"Arrêté municipal de contrôle des achats/ ventes sur le marché de Moulins

Par le présent arrêté,

Tout bateau marchand voulant s amarrer au port de Moulins doit fournir à la mairie la liste de sa cargaison quantité/produit et traiter en priorité avec elle pour tout échange commercial, vente/achat.

En cas de refus de communiquer son inventaire, le bateau marchand ne sera pas autoriser à accoster.

La mairie se réserve le droit d'autoriser ou non tout ventes/achats direct sur son marché et d en limiter les quantités.

Après tentative de conciliation,tout contrevenant à cet arrêté municipal sera poursuivi en justice pour tentative de déstabilisation de marché selon l alinéa b, article1, titre B livre II du codex du Bourbonnais -Auvergne et se verra accusé de Trouble à l Ordre Public"

Dans l'attente de ces informations,
Cordialement,
Le 7 novembre 1460,
Hulrika, chef de port de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:10

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Shiwan
Date d'envoi : 07/11/1460 - 16:02:34
Titre : Re: Accostage au port de Moulins
Bonjour Dame,

Et non ce l'est plus d'actualité puisque 'il n'y avait pas de place, on allait pas faire déplacer un bateau juste pour amener 2 personnes qui pouvait venir en 1 jour à pied

Merci quand même pour vos informations

Cordialement

Shiwan

Ce qui réduit de 3 demandes en attente à 2 demandes en attente...
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:41

Et on laisse attendre Guigm, qui est lui ressortissant du BA, qui a mainte et mainte fois transporté des marchandises pour le compte du duché............... si c'est le cas, il y a des coups de pied au cul qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:40

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 07/11/1460 - 18:33:53
Titre : Re: Re: Re: Accostage à Moulins
Dame,

Très bien, j'attendrai donc et je comprend bien votre situation. Je vous remercie toutefois pour votre réponse. J'attendrai donc.

Cordialement

Blake
Revenir en haut Aller en bas
kimi32
Intoxiqué par les RRs
kimi32


Nombre de messages : 2610
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 21/12/2008

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:19

Je vous confirme que vous avez l'autorisation suite à la demandes de Guigm pour l'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:21

Accostage de Guigm autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:06

Merci bcp ... juste dommage qu'il ai fallu attendre que je sois famélique Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Avait hésité à répondre, mais n'avait pu résister.
Sourire en coin.

Bienvenue au port de Moulins!
J'vous dirais bien d'envoyer la note au responsable : Kimi, mais rien ne l'oblige à vous rembourser le préjudice subi.
C'est malheureux pour vous Guigm! La prochaine fois, prenez plus de bouffe!
Ricane, n'avait pas grand chose d'autre à dire au famélique, n'y pouvant pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage au port de Moulins
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire du port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Liste des chefs de port de Moulins
» [RP-IG] Visite guidée du port de Moulins
»  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: