Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour

Aller en bas 
+4
Gypsie
bobikenobi
Modjo
ThemisLaDouce
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:58

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Rm-ball


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:59

Themis entra dans la salle de bal qui se remplit petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:04

Ant entra dans la salle, repéra la prune et la mousse mais n'en pris pas il était trop absorbé par le doux regarde de sa bien aimée il lui sourit tendrement puis l'entrainant au milieu de la salle il commença à danser avec elle lentement car il ne voulais pas qu'elle ait mal à sa jambe.

Il sourit à Jizz puis après avoir échangé un doux baiser avec elle il lui chuchota à l'oreille.


Mon amour si tu as mal dit le moi ! Je t'aime trop pour que tu souffres encore avec cette jambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:07

Tephe, qui ne pouvait attendre plus longtemps que Duce termine son dessert, se dirigea vers la salle de bal, en quête d'un cavalier courtois et charmant...un Limousin peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:09

Modjo suivit le flot des invités qui se dirigeaient lentement vers la salle de bal

Chère Thémis, la soirée est vraiment magnifique, on ne pouvait rêver mieux pour fêter le jumelage
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:09

Tephe, belle soirée n'est ce pas?
Tu as un verre ou tu es comme moi, à chercher un cavalier pour le bal? Wink


Themis offre un verre à Tephe et trinque avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:10

Bobi qui passé par la, vu de la lumiere et entra. Il apercu une jolie jeune femme, et il s'approcha d'elle

M'accorderiez vous une danse, ma belle enfant ?

Et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:10

Gypsie suivait, puis alla s'assoir sur une chaise, regardant les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:14

Modjo, je suis très heureuse de te vois ici!


Je reviens, un petit tour vers la cave pour ramener à boire!

Themis se rend vers la cave et, aider de serviteurs du chateau, remonte quelques barriques pour les convives assoifées.

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Barriques2rj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:16

Erbigaël emmena eelan dans la salle de bal. Elle paraissait si grande et si vaste qu'il aurait du mal à en faire le tour. Elle enlaça Eelan et attendit qu'il démarra la danse.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:16

En remontant, Themis apperçut Bobi.

papa!!!!!!!!!!! Mais que je suis heureuse de te voir ici!

Je veux bien danser avec toi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:19

Mais j'espere bien que tu vas danser avec ton vieux papounet, j'ai pas fais tout ce chemin pour me prendre un vent Smile

Bobi eclata de rire et serra sa fillotte dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Melkio
Intoxiqué par les RRs
Melkio


Nombre de messages : 2170
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 14/03/2006


Niveau:

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:19

Melkio s'excusa auprès de sa tendre moitié...un dossier urgent l'appelait. Il salua l'assemblée, et se retira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:19

Has arriva portant haut le pépin de sa barbe. Englobant le bal de son regard, il vit sa belle hôtesse remonter du cellier et ahaner pour pousser quelques ... seigneur! .. barriques?
Quelle femme! s'étonna Has. Une force peu commune.
Il s'approcha pour offrir ses services.

Belle dame, il serait inconvenant que je vous laisse à cette tâche ingrate, permettez que je vous aide. Vos jolis bras blancs ne devraient pas ployer ainsi sous une charge trop brute pour leur délicate constitution.

Has - barriqueur
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:20

Cher has, je vous confie les barriques SmileSmile

Themis se serra contre son papounet et commenca à tourner avec lui, au rythme de la douce musique...

C'est un plaisir de te voir ici mon doux papa!
Revenir en haut Aller en bas
bobikenobi
Crieur public
bobikenobi


Nombre de messages : 471
Age : 19
Localisation : Dans l'eau de là...
Date d'inscription : 01/09/2005


Niveau: 0

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:23

thumright Tout le plaisir et pour moi, et puis je ne pouvais quand meme pas louper cette belle soirée que tu as organisée.

Bobi etait tres heureux de se retrouver avec sa fillotte


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:24

Has barriqua... pestant un peu contre sa lenteur de réaction et sa naïve galanterie.

Has - pigeon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich74
Crieur public
ulrich74


Nombre de messages : 495
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2006

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:24

Ulrich arrive enfin dans la salle de bal et entend "barrique"...

Messire has...je ne peux vous laisser seul avec tout cet alcool! parlez moi de vous en sirotant deux ou trois barriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:25

Suivant Ant au milieu de la salle, Jizz l’embrassa

Ne t’inquiète pas mon amour, le bandage de Milane est solide, ça devrait aller ! Du moins tant que tu ne vas pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:26

Tandis qu'Erbigaël l'enlaçait... Eelan regarda autour de lui, se sentant tout bête.
Puis il passa son bras derrière la taille de sa compagne de danse


Bon ... eh bien d'accord. *sourir*
Mais ma prochaine danse... Je la réserverais à Squirel, il n'y en aura plus d'autre ensuite avant que je n'ai pu danser avec elle.

Eelan pris la main d'Erbi, puis commença les pas qu'elle lui avait déja appris.
D'abord un peu gaucher ... il se senti plus à l'aise au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:26

La Duchesse entra dans la salle de bal et prit place sur une chaise étant venue seule ce soir, elle n'avait plus qu'à regarder les convives danser.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:28

Gypsie vit Jojo s'installer sur une chaise ; elle alla sans tarder la rejoindre

alors nous sommes non accompagnées ce soir Jojo, pff, tu vois... tous pareils ces hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:28

Rasp décidé arriva dans la salle de bal qu'il parcourut des yeux...Son regard s'arrêta soudain sur une charmante jeune femme qui dansait déjà avec un homme plus âgé. Puis entendant un souffle bruyant, il se retourna et vit Has entouré de barriques l'air perdu
Tu veux d'l'aide mon gars ? pfffftt t'as vu c'te beauté qui danse ?
Avec un vieux en plus ! j'voulais l'inviter ...mais j'suis arrivé trop tard !
bon allez, une tit' prune ça te dit pour se remonter l'moral ?
messire Ulrich, si j'peux m'permettre, j'vous aiderais bien à les vider les barriques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:28

Arrivé à la salle de bal il resta un instant figé à découvrir chaque recoin de cette pièce vaste et si claire.
les couples tournaient en souriant joyeux bouquets d'énergie qui animaient cette soirée du plus grand chic.
Il vit Erbi conduisant Eelan sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:30

Erbigaël suivit son cavalier dans une danse ni trop lente ni trop rapide, juste faite à sa mesure. Elle savait qu'il se réservait pour Squirel alors autant en profiter. Elle avait espérer que Lode se jetterait à son cou pour l'inviter mais non... Elle recentra ses pensées sur la musique sur les pas du danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumelage entre Montpensier et Ventadour
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés
» Pour cet été ....
» Un nom pour l'Université
» Prérequis pour les niveaux 4 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: