Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour

Aller en bas 
+4
Gypsie
bobikenobi
Modjo
ThemisLaDouce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:02

Has prit sa délicieuse cavalière dans une étreinte savamment étudiée. Point trop serrée qu'elle ne se sente pas offusquée, mais point trop lâche qu'elle ne se sente délaissée.

- Je suis charmé de notre rencontre. Je suis habitant de Ventadour et mes hautes fonctions il ne put réprimer un rire m'ont permis d'assister à ce bal. Je sens que le jumelage de nos deux cités va donner de grandes choses.

Il plongea ses yeux dans le regard lumineux de sa cavalière

Has - Dancin' all night


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:02

Erbigaël se laissait porter par son amant, si heureuse de pouvoir partager une danse avec lui. Elle savait qu'il n'aimait pas les mondanités et avait fait un effort pour elle. Furtivement, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:04

Rasp délaissant les barriques s'aperçut que Milane était arrivée et restait désespérément seule, Has étant occupé ailleurs...prenant son courage à deux mains, il se dirigea vers la barbière, passa derrière elle et lui chuchota dans l'oreille
Alors belle enfant, m'accorderez vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:07

Lode arrêta la danse...le temps d'un baiser..et joyeux repartit happé par la musique et conduit par son bonheur


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:08

Tephe écoutait son cavalier.

Haute fonction ? Mon dieu, suis-je en train de danser avec un haut dignitaire Limousin ?! Peut importe, je suis ravie de cette rencontre avec un illustre voisin. Je me présente moi aussi. Dame Tephe, habitante de Bourbon et attachée diplomatique, une consoeur de Dame Thémis...consoeur et néanmoins amie.
Comment trouvez-vous notre duché ? J'espère que vous êtes satisfait de l'accueil. En tout cas, je ne tarderai pas à faire un tour en Limousin et je ne manquerai pas de passer par Ventadour.
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:09

Effectivement, je crois que je vais beaucoup me plaire à Montpensier.

La danse se finissant, Modjo s'inclina devant la duchesse

Merci pour cette danse, Duchesse, ce fût un plaisir de partager ces quelques moments en votre compagnie et j'espère avoir ce même plaisir dans une prochaine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:15

Has sentit que son petit -mais innocent - mensonge allait virer au quiproquo diplomatique. Il s'éclaircit la gorge pour poursuivre.

- Peste, comme vous y allez! Dignitaire... tout au plus des tavernes de Ventadour, où j'espère vous accueuillir un jour. Je suis comblé par votre accueil et votre région dévoile des charmes....... confondants.
La danse tourbillonnante les avaient amenés vers une table pourvue de quelques rafraichissements.
Racontez moi un peu ce qu'est la cogrotte?
Dit-il en lui tendant un verre délicatement ciselé à Venise.

Has - Taste tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:16

Je vous remercie, je ne pensais pas danser ce soir. Eh bien cela sera un plaisir de vous revoir un de ces jours prochains. Smile

Jojo retourne prendre place sur une chaise, heureuse de cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:17

Rasp sentant que quelque chose n'allait pas, regarda mieux la charmante personne assise seule et se rendit compte qu'il ne parlait pas à Milane mais à Themis la mairesse adjointe... Rougissant et baffouillant, il s'inclina devant celle-ci et lui tendit une main tremblante
euh, voudriez vous m'accorder cette danse belle enf... euh belle dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vasco
Crieur public
Don Vasco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/05/2005

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:17

Vasco regarde timidement la salle, et se demande si il osera inviter quelqu'un à uen petit danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:19

Eila aillant du partir précipitamment ce dirige seul vert la salle bal un peut triste
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:19

Mais avec plaisir messire!

Themis se lève et prend la main de Rasp. Ils commencent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vasco
Crieur public
Don Vasco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/05/2005

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:23

Vasco se prend en main, et suite à une inspiration venue d'ailleurs, se dirige vers la Duchesse

Dites moi belle dame, m'accorderz-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:23

Lorsque la danse s'arrêta il garda un instant Erbi dans ses bras la serra fort contre lui

J'étais si bien

Emu il l'embrassa. Sans rien dire il s'en alla brisé par l'obligation de devoir partir.
A la porte il se retourna et fit un signe d'au revoir à son amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:26

Tephe ne put s'empêcher de rire aux propos du sieur Has.

Un dignitaire tavernier ! Dans ce cas, vous êtes plus qu'important Very Happy En BA, nous avons un grand respect pour les taverniers et autres piliers d'auberges.
Vous voulez savoir ce qu'est la cogrote. Mon dieu, vous n'allez pas être très avancé avec moi. A bourbon, nous buvons de la bière et du Bourbon, évidemment, distillé par mon époux, Duce O'Cartheer. Il faudra qu'il vous en envoie une caisse...vous nous en direz des nouvelles. Quant à la Cogrote, je crois que c'est fait à base de carotte...allez-y, gouttez, vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:26

Milane avait enfin trouvé la porte de la salle de bal. N' étant pas bien grande elle se retrouvait derrière un messire (Don Vasco)qui bloquait l' entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:26

Erbigaël le rattrapa et se jeta à son cou. Elle le couvrit de baisers.

Bonne nuit mon amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:27

Jojo fait mine de réfléchir un instant, puis se lève dans un sourire.

Cela sera avec grand plaisir.

Elle dépose sa main sur son bras et le suit sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vasco
Crieur public
Don Vasco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/05/2005

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:28

Je ne géne plus je danse ^^

Prends soin de traiter sa cavaliére avec prévenance, et l'emporte dans une petite danse, exécutée avec précaution et un certain empruntement

C'est un plaisir de partager ce moment avec vous Duchesse,
je suis désolé, masi je n'avais pas dansé depuis longtemps,
mais je m'honore que vous ayez accepté mon invitation.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:29

Rasp encore ému reprit confiance et commença à prendre plaisir à la danse. Sa partenaire était très douée, il se sentait emporté dans un tourbillon de sensations
J'espère Belle Dame que vous viendrez nous rendre visite à Ventadour... vous verrez les abords du lac sont magnifiques, on y fait des promenades magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:30

Milane avait maintenant la vue dégagée. Elle vit Erbi dans une étreinte scandaleuse avec Love. Rasp desepérement accroché au bras d' un dame et Has faisant...

HAS !
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce
Intoxiqué par les RRs
ThemisLaDouce


Nombre de messages : 4027
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006


Niveau: 3

Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:31

Oh j'espère cher Rasp, en tant qu'ambassadrice j'avais déjà prévu un voyage bientôt. Cette soirée me conforte dans cette idée!
parlez moi de Ventadour messire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:37

Has prit un air contrit.

- Vous mariée, comment pourrait-il en être autrement en effet? A base de carotte , comme c'est étrange. Permettez?

Has vida d'un trait le petit verre, montra sur ses joues et son front un ravissant etalage de couleurs diverses, essuya une larme qui coulait sur sa joue et acheva d'une voix quelque peu chevrotante...

- Et... ça s'exporte... bien ..? Khof ! Je veux la licence ! Ca va faire fureur a Ventadour!

Belle dame, nous voici avec un dossier de travail en commun. La filière cogrotte!


Has - Super Directeur des affaires cogrottaise a Ventadour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:38

Titou traverse la salle de danse pour aller ce cherché un verre pour ce réconforté et s’assit sur une chaise dans un petit coin de la pièce tous en regardant dansé tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:39

Ventadour... c'est le village qui m'a donné envie d'arrêter mon errance. Son lac, son jardin magnifique... ses tavernes accueillantes et ses habitants généreux, vous verrez tout cela et bien plus encore lors de votre prochaine visite que j'attendrai avec impatience croyez le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour   Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour le Jumelage de Montpensier et de Ventadour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumelage entre Montpensier et Ventadour
» Décrets municipaux de Montpensier abrogés
» Pour cet été ....
» Un nom pour l'Université
» Prérequis pour les niveaux 4 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: