Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Niveaux III ... Les Prérequis

Aller en bas 
+36
mon_d_arverne
capri
ffxkiller
Father Tom
malvinas
Constance..
Liselle
sakurahime
patrocle34
herisson53
THIBANTIK
Gav
eleonoredegrimwald
Rastero
Rick
tiamarys
Hadex
alaine
Galswinthe
Tiresias
Prospero
bobikenobi
worwick
xerxes69
petitrusse
benchichi
Jgotheboss
nictail
lady.blueeyes
Gypsie
Fra_Diavolo
gothyra
SylD
Caddarik
ivrel
karox
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:06

Je confirme qu'il n'y a pas de pré-requis pour Bases de médecine.

Actuellement (depuis la dernière désynchronisation), les études seules, ainsi que tout ce qui est de la recherche ou de la lecture ne donne aucun résultat et/ou %. On attend que le bug soit résolu (voir jncp).
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:55

Bonjour à tous !

Je commence à m'interresser à la lecture des livres (comme on ne peut pas bien étudier seul en ce moment), et je me rends compte que c'est un peu le bazar...

Est-il possible d'avoir un récapitulatif sur les matièRes qui sont débloquées par la lecture des livres, et si il est utile / necessaire de lire plusieurs fois le même livre ?

merci !

mon experience actuelle a été:
- lire 1ère fois le livre Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec avec grec à 90% m'ouvre "Le Bien" à 0%
- lire 2nde fois le livre Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec avec grec à 100% me monte "Le Bien" à 50%
- lire 1ère fois le livre Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec avec grec à 100% m'ouvre "La Vertu" à 0%
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:05

Gaby!! a écrit:
Je confirme qu'il n'y a pas de pré-requis pour Bases de médecine.

Actuellement (depuis la dernière désynchronisation), les études seules, ainsi que tout ce qui est de la recherche ou de la lecture ne donne aucun résultat et/ou %. On attend que le bug soit résolu (voir jncp).

Bon j'ai ma réponse et j'ai les boules sur ce coup la car bloqué a 86% pour Éléments d'anatomie et deux jours en tant que noble a 0%

06/05/1461 06:43 : Vos études ont été hautement improductives.
05/05/1461 07:40 : Vos études ont été hautement improductives.

bon je viens de voir que j'ai eu ça en dédommagement

06/05/1461 17:55 : Les administrateurs vous ont versé un dédommagement de 20 écus.
06/05/1461 17:55 : Les administrateurs vous ont versé un dédommagement de 20 écus.

je vais me venger ce soir en arabe ça va chier loool et 1 porte Gav
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:44

Bouh... Je sens que je vais me faire gronder... Gav, Thib, désolé pour la place de ce qui va suivre... Levio, c'est pour toi, je me sauve juste après ^^ !

Citation :
♣ "Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec" (prérequis Grec > 50%)
==> vous fait découvrir la matière "Le bien" à 0%, une seconde monte la matière à 50%. Si vous possédiez déjà quelques % dans la matière, une seule lecture la monte à 50%. Vous serez ensuite bloqués à 50% sans L'Église Romaine, fonctionnement et histoire à 100%, puis à 70% sans Fondements de la morale d'Aristote à 100%.

♣ "Éthique à Nicomaque : II - La vertu - Aristote - Grec"
==> vous fait découvrir la matière "La vertu" à 0%, une seconde monte la matière à 50%. Si vous possédiez déjà quelques % dans la matière, une seule lecture la monte à 50%. Vous serez ensuite bloqués à 50% sans avoir lu le livre "Éthique à Nicomarque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec" (disponible a Carcassonne) et sans L'Église Romaine, fonctionnement et histoire à 100%, puis à 70% sans Fondements de la morale d'Aristote à 100%.

♣ "Éthique à Nicomaque : III - Le courage et la tempérance - Aristote - Grec"
==> vous fait découvrir la matière "La tempérance" à 0%, une seconde monte la matière à 50%. Si vous possédiez déjà quelques % dans la matière, une seule lecture la monte à 50%. Vous serez ensuite bloqués à 50% sans L'Église Romaine, fonctionnement et histoire à 100%, puis à 70% sans Fondements de la morale d'Aristote à 100%.

♣ "Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec"(prérequis Grec > 51%)
==> Permet de dépassé 50% dans la vertus "les vertus" a lire après le tome II ("Éthique à Nicomarque : II - La vertu - Aristote - Grec" disponible pas loin a Villerfranche de Rouergue)

♣ "Éthique à Nicomaque : V - La justice - Aristote - Grec" (prérequis Grec > 51%)
==> vous fait découvrir la matière "La justice" à 0%, une seconde monte la matière à 50%. Si vous possédiez déjà quelques % dans la matière, une seule lecture la monte à 50%. Vous serez ensuite bloqués à 50% sans L'Église Romaine, fonctionnement et histoire à 100%, puis à 70% sans Fondements de la moral d'Aristote à 100%.

♣ "Éthique à Nicomaque : VIII - L'amitié - Aristote - Grec"
==> vous fait découvrir la matière "L'amitié" à 0%, une seconde monte la matière à 50%. Si vous possédiez déjà quelques % dans la matière, une seule lecture la monte à 50%. Vous serez ensuite bloqués à 50% sans L'Église Romaine, fonctionnement et histoire à 100%, puis à 70% sans Fondements de la morale d'Aristote à 100%.

♣ "Éthique à Nicomaque : X - Le vrai bonheur - Aristote - Grec" (prérequis Grec > 51%)
==> 2% en Grec par lecture augmente L'idée le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.

♣ "De natura deorum - Cicéron - Latin" (prérequis Latin > 25% )
==> 2% en Latin par lecture augmente L'idée l'Etre Divin est tout-puissant.

♣ "Poétique - Aristote - Grec" (prérequis Grec > ???)
==> augmente l'idée la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.

"Métaphysique Ζ - Aristote - Grec"
"Physique - Aristote - Grec"
"La République - Platon - Grec"

Et pour toutes les autres questions (duchés/comtés où sont présents les livres) => http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:20

Le BA a toujours eu 8 livres ?

"Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec"
"Éthique à Nicomaque : IV - Les différentes vertus - Aristote - Grec"
"Éthique à Nicomaque : VIII - L'amitié - Aristote - Grec"
"De natura deorum - Cicéron - Latin"
"Métaphysique Ζ - Aristote - Grec"
"Poétique - Aristote - Grec"
"Physique - Aristote - Grec"
"La République - Platon - Grec"
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:05

Merci Gaby, j'espere que tu ne te feras pas taper sur les doigts, je trouve que c'est un bon endroit pour en parler.. !?
En tout cas je comprends mieux ce qui m'est arrivé, et pourquoi la lecture des "différentes vertus" ne m'a servi à rien.

Et ton tableau est plus facile à lire que le wiki-groar qui est une mine de renseignement mais demande beaucoup de navigation dans les couloirs...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:51

Mais non Gaby, n'ai pas peur, on va pas te fouetter ^^

Pffff !!! Levio, de loin, figure toi que je t'ai pris pour Fabien .... scratch Ce doit être la barbe qui te vieillit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Constance..
Crieur public
Constance..


Nombre de messages : 486
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 07/10/2012


Niveau: 3

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:06

karox a écrit:
Ouvrage sur les prérequis nécessaires aux études
(Mise à jour : le 29 mars)

....

Les prérequis pour les études de la voie de la science

....

Distillation :
=> 5 % dans les 9 anciennes matières (citées ci-dessus)

...


Bon ma foi il y a une erreur dans cette information... Je dépasse les 5 % dans les 9 anciennes matières, et je n'ai pas pû étudier "Distillation" hier.

Voici le niveau actuel de mes études :
- Bases de biologie : 100 %
- Éléments d'anatomie : 100 %
- Bases de la médecine : 100 %
- Chimie de base : 100 %
- Premiers secours : 91 %
- Astrologie : 90 %
- Herboristerie : 37 %
- Botanique : 23 %
- Médecine avancée : 100 %

Je n'avais pas découvert Distillation, mais en étudiant hier j'aurai dû avoir un minimum de %age d'étude pour celle-ci, mais je n'ai rien :
- Distillation : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:24

Je rejoins les dires de Constance, ce qui est indiqué pour la distillation est mal formulé ce qui est sujet à interprétation.
Ce qui s'écrit clairement se conçoit clairement, et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:58

Je rebondis donc sur la réponse de Gothyra et l'interrogation de Constance car les pré-requis concernant la Distillation étaient effectivement mal formulés...

Citation :
Distillation :
=> 5 % dans les 9 anciennes matières (citées ci-dessus)

Veut dire 5% max et pré-requis inconnus dans les 9 anciennes matières.

Depuis, avec nos recherches et les informations récupérées à droite, à gauche, les derniers pré-requis que j'ai (à mettre à jour donc Wink ) seraient :

Citation :
Distillation : 0% si Herboristerie et/ou Botanique <100%
Pharmacologie de base : 30% max si Distillation < 100%
Physiologie de base : 5% max si Médecine avancée < 100% et 30 % max si Chimie de base < 100% (possibilité pré-requis dans Premiers secours par la suite, non testé)
Physiologie avancée : 25% max si physiologie de base + pharmacologie de base + Arabe < 100% + inconnu (>25% testé sans succès avec Distillation, Physiologie de base, Pharmacologie de base et Arabe à 100% => Sans doute débloqué avec la Pharmacologie avancée à un certain %)
Pharmacologie avancée : 25% max si Physiologie avancée <25% (testé sans succès avec Distillation, Physiologie de base, Pharmacologie de base et Arabe à 100% mais débloqué avec toutes les nouvelles matières à 100%, physiologie avancée à 25% et sans Arabe)

Après conversation avec Gothyra, je laisse soin de reprendre les informations ci-dessous si elles ne devaient pas être assez claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:40

C'est difficile à formuler car on n'est sûr de rien, on ne sait pas exactement quelles matières doivent être maîtrisées pour avancer en distillation. C'est pour ça qu'il faudrait que ceux qui en sont à ce stade fassent des essais. Mais c'est beaucoup demander pour des résultats souvent infructueux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:31

Oui Gav, je me sens à chaque fois obligé de rajouter des "testé ou non", "et/ou", etc...

On fait ce qu'on peut Very Happy

Mais les pré-requis que j'indique sont les derniers en date en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:55

Moi, j'avoue que je suis perdue et que c'est avec une grande lâcheté que je te laisse faire les synthèses *Sifflote* (d'ailleurs, un énorme merci pour ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:51

je suis entrain de monter herboriserie pour tester distillation, quelqu'un devrait faire de même avec botanique
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:27

Très bonne initiative Patrocle !

Il me semble que Malvinas avait 100% en Botanique justement mais pas 100% en Herboristerie...

Malvinas ? Je vois sur ta fiche que tu as Distillation à 0%, est-ce à dire que tu as suivi au moins un cours ?

Malvinas a écrit:
Herboristerie : 16 %
Botanique : 100 %
Distillation : 0 %

Et si oui, apparemment ça ne t'a pas permit de dépasser les 0%... A moins d'avoir atteint 100% en Botanique après avoir suivi le cours de Distillation.
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:35

J'ai suivi le cours pour débloquer la matière mais effectivement ca n'a servi à rien, du coup je fais plus distillation.

Par contre j'ai avancé en physiologie de base. Je te redonne mes avancées gaby.

Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 63 %
Astrologie : 35 %
Herboristerie : 80 %
Botanique : 100 %
Médecine avancée : 100 %
Distillation : 0 %
Physiologie de base : 35 %

J'espère que ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:38

Tu avais déjà Botanique à 100% quand tu as suivi le cours de Distillation ?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:47

Gaby!! a écrit:
Tu avais déjà Botanique à 100% quand tu as suivi le cours de Distillation ?

il faut qu'elle finisse ces 2 matières avant d'essayer


Citation :

Premiers secours : 63 %
Astrologie : 35 %

et après tester sans avoir herboristerie à 100%

je fais la même chose avec 100% en herboristerie et botanique < 100%
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:13

moi je n'ai jamais eu Astrologie (même pas 0%) et cela ne m'a jamais empêché jusque aujourd'hui pour avancer les matières donc je doute qu'Astrologie soit un pré-requis. Qu'en pensez-vous ?

mon niveau (je mets que la médecine):

Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes : 100%
Maîtrise de l'arabe : 35%

Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 100 %

Herboristerie : 100 %
Botanique : 100 %

Médecine avancée : 100 %
Distillation : 100 %
Pharmacologie de base : 95 %
Physiologie de base : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:07

ah ok, merci Levio
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:26

Euh... Je ne comprends pas tout là Patrocle ^^

Citation :
Distillation : 0% si Herboristerie et/ou Botanique <100%

C'est sûr que c'est soit l'un, soit l'autre, soient les 2... Si je n'ai pas mis d'autres matières c'est que ça a été testé. Comme Malvinas à déjà 100% en Botanique, faut juste savoir si elle avait déjà 100% quand elle a débloqué la Distillation. Si oui, faut les 2 matières ou juste Herboristerie à 100%.

Enfin, j'espère qu'on parle bien de la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:35

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Intoxiqué par les RRs
malvinas


Nombre de messages : 6932
Localisation : Banson
Date d'inscription : 04/03/2009


Niveau: 2

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:01

ben le soucis je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:24

Pour distillation, pas besoin des 9 1eres matières pour dépasser les 0%.

Je n'ai ni Premiers secours, ni astrologie à 100% et mon cours a été productif (10%)


Citation :
Distillation :
=> 5 % dans les 9 anciennes matières (citées ci-dessus)

Par contre, j'ai physiologie de base à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:53

Prérequis mis à jour en médecine. Merci à vous et particulièrement à Gaby et Gothyra Very Happy

Mise à jour également en religion :

Citation :
La tempérance :
=> lire le "Livre III - Le courage et la tempérance" amène à 50 % si 100 % en église romaine : fonctionnement et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux III ... Les Prérequis   Niveaux III  ... Les Prérequis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux III ... Les Prérequis
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prérequis pour les niveaux 4 et 5
» Recensement des Niveaux 4 du BA
» Les niveaux 4 du B.A. - Rue Kisslapète
» Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: