Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
+103
virus1
clarine.
titine24
Alandrisse
_sylvebarbe_
Eusaias
Nicolas de Firenze
Morphey de Valmonte
joachim_
Hulrika
Melisandre
Androlyne
Koslov de Vladivostok
ulyceduel
benoit560
Mathilde
Morphee
Strakastre
vonafred
Garcimore
icie
belleetoile
Elienore
fitzchevallerie
Alistair_
Khoryan
Vanguhsen
godelaine
korydwen
Sofio-de-Valmonte
lililea62
Santiago Riccardo
Arthur Dayne
Jrag
PrincesseLaure
alisachat
furax974
Xelia69
Cortina
hulki
raianui
Beths
Alexandre*
sonia80200
jr78420
Sett
Val1
Lacrymosa
Celestine.
Lamis
sakurahime
althiof
Jules.cv
linoa
ivrel
Levio
jazon
Noeline
tridant
Semias
lightnicolas007
Perceval21
lanfeust86
Fabien74
pascale.
Thibalt
Kenrui
mimi83720
Magakrav
Galswinthe
Ninon
Gypsie
naluria
petitrusse
modsognir
JackDaniel's de Rosslyn
Tiresias
Martymcfly
aiguemarine
lap
Valezy
Dhukhon
p27kw
Agwalenn
Mativa
Arthur Pendragon
Tixlu
Arthura.
Asturion
Toflegrand d'Auvergne
Titan.de.rhodes
angel
Tchii
Ninjaturtel
foulke
queine
ThemisLaDouce
Amadeus
Grimoire
barbu
azdrine
ulrich74
Melkio
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
angel
Connaisseur
angel


Nombre de messages : 680
Age : 18
Localisation : polignac
Date d'inscription : 13/09/2006


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:45

Un page apporta un parchemin

Citation :
Bien le bonjour

j'aurais quelques doleances a exposer aux conseillers, serait il possible d'avoir une audience?

merci d'avance

Angel
Revenir en haut Aller en bas
angel
Connaisseur
angel


Nombre de messages : 680
Age : 18
Localisation : polignac
Date d'inscription : 13/09/2006


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:42

Citation :
Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel
Connaisseur
angel


Nombre de messages : 680
Age : 18
Localisation : polignac
Date d'inscription : 13/09/2006


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:00

Je vois que les debats ont deja commencé ... vous m'invitez siouplé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titan.de.rhodes
Intoxiqué par les RRs
Titan.de.rhodes


Nombre de messages : 4744
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:58

Je souhaiterais avec 3 de mes membres obtenir une audience avec messire le Duc willen et le Conseil au nom du clan des veilleurs de l'ombre.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:50

Quels sont les trois autres membres ? Les clés de la quatrième salle d'audience vous ont été remises, mais il faut les noms de vos camarades afin qu'ils puissent vous suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan.de.rhodes
Intoxiqué par les RRs
Titan.de.rhodes


Nombre de messages : 4744
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:30

Bonjour messire le duc willen,

ce sont les trois autres signataires

Dame isabeau, Dame Kalopsite et Dame xanaria.

mes respects messire le duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:16

Fait pour Kalopsite et Xanaria, Isabeau non enregistrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan.de.rhodes
Intoxiqué par les RRs
Titan.de.rhodes


Nombre de messages : 4744
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:05

euh excusez moi messire le Duc Willen, c'est Dame Dame isabeau.

dame isabeau inscrite : Hier à 16:27 dernière connexion : Aujourd’hui à 13:46

c'est de ma faute désolé, j'aurais du préciser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:22

Je viens ici pour renouveller ma demande de salle d'audience, il semblerait que la defense du duché ne soit pour vous que secondaire pour laisser un membre de l'EM a la porte.

Mais en tant que Sénéchal je ne laisserais pas la capital ou autre ville aux brigands qui sont partout dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Intoxiqué par les RRs
Asturion


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:19

A sa grâce le Duc Alayn,

En tant que maire nouvellement élu de Clermont, je sollicite auprès de votre grandeur une audience afin d'aborder certain sujet qui me tiennent a coeur et que je ne saurait ainsi étalé en place publique eut égard a leur nature confidentiel.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.
Intoxiqué par les RRs
Arthura.


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 04/11/2006


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:18

Bonjour,

Je viens vous demandez si je peux avoir une petite somme pour aider la mairie d'Aurillac... J'avais pas envie de faire cela mais les choses m'y contraint...

Lorsque j'ai repris la mairie pendant deux mois après que le Sieur Aeternitae soit partit avec les caisses, j'avais laissé une mairie avec de bons stocks de bois, de poissons et autre marchandises et surtout j'avais laissé 2000 écus de liquidité... Je reviens après le Sieur La_brute_du_pays et je retrouve des stocks plutôt vides et la liquidité etant de 400 écus quand j'ai repris la mairie. Actuellement je dois me débrouiller de nouveau comme si je reprennais la mairie après le sinistre. J'ai demandé a Sieur La_brute est j'ai trouvé la cause, il a travailler a 20 écus par jour pendant presque tout son mandat malgrès que je lui ai dit (a la passation de pouvoir) que la mairie était pas prête pour beaucoup de chose. Je lui avait dit tout ce qui risquait de mettre la mairie en péril mais me voila quand même dans une situation délicate et cette fois j'ose demander une aide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Intoxiqué par les RRs
Tixlu


Nombre de messages : 6774
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:22

Je transmets votre demande au conseil. Nous vous tenons informée, il est possible que nous vous entendions en audience.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Crieur public
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:54

"Bonjour, je me présente céans afin d'informer le Conseil d'un fait, qu'il me semble normal de porter à la connaissance des prestigieux représentants du BA."
Revenir en haut Aller en bas
Mativa
Connaisseur
Mativa


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:13

Je me suis chargée de transmettre aussitôt votre demande au Conseil, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Crieur public
Arthur Pendragon


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 6:41

"Je vous en remercie, Gente Dame, et en profite pour vous saluer, nous ne nous étions jamais croisés, ce me semble.
Enchanté,Dame Mativa."
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:33

Messire,

j'ai l'honneur de demander une audience auprès de notre grâce, Messire le Duc, au sujet du Barreau du BA, suite à une proposition faite par lui même ces derniers jours, m'invitant à le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Causant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:25

Bonjour, je suis p27kw De Félicité, chancelier de la Confrérie du Loup d'Argent, je demande une audience auprès du Duc et du Conseil Ducal, concernant une possible coopération entre vostre Duché et nostre Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dhukhon
Comère
Dhukhon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:30

Venant directement de Vienne la Belle en Lyonnais-Dauphiné, Dhukhon d'Heyrieux s'avança en salle d'audience

Messire,

J'ai l'honneur de venir présenter mes lettres de créances en qualité d'Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné près le Duché du Bourbonnais-Auvergne

Je vous suis reconnaissant de bien vouloir m'annoncer auprès de votre Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Valezy
Crieur public
Valezy


Nombre de messages : 239
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 04/11/2007


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:29

Au cœur de la journée Valezy pénétra dans la salle des requêtes où quelques hommes l’attendaient déjà.

Bien le bonjour messires, excusez moi pour cette fâcheuse attente mais nous avons eu quelques problèmes de porte parole.

Messire Ambassadeur, soyez le bienvenu dans notre duché et en ces lieux, plus précisément. Sachez que je vais de ce pas vous annoncer à notre chambellan.

Quant à messire p27kw De Félicité, je prend bonne note de votre demande d’audience et soyez assuré que celle-ci sera transmise au duc et au reste de son conseil. Mais excusez mon ignorance, avant d’aller plus avant puis je savoir ce qu’est la Confrérie du Loup d’Argent ?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Causant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:58

ne vous excusez pas Smile, la Confrérie du Loup d'Argent a pour but d'aider et de protéger le peuple. Cette aide par du médicale, du militaire, du diplomatique, de la justice, de l'universitaire et du culinaire
Revenir en haut Aller en bas
lap
Intoxiqué par les RRs
lap


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 13/01/2008


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 5:50

Dame Lap un peu anxieuse, arriva sans faire de bruit. Elle attendit sagement son tour pour prendre la parole.


Messire,

j'ai l'honneur de demander une audience auprès de notre grâce, Messire le Duc, au sujet de la défense de Clermont, de sa mairie et du château du Duché.

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valezy
Crieur public
Valezy


Nombre de messages : 239
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 04/11/2007


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:16

Bien le bonjour Dame Lap et toutes mes félicitations pour votre élection au siège de bourgmestre. Ainsi vous pourrez continuer à consulter les rapports quotidiens du taux d’occupation des mines.

Quoi qu’il en soit je prend bonne note de votre demande et m’en vais de ce pas en informer le duc et son conseil. Aussi soyez assuré que vous recevrez sous peu des nouvelles à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lap
Intoxiqué par les RRs
lap


Nombre de messages : 3317
Date d'inscription : 13/01/2008


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:26

Grand merci à vous Messire Valezy.

et n'ayez crainte pour vos rapports, ils sont consulté à Clermont par toute la mairie et exploité.
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine
Connaisseur
aiguemarine


Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 17/06/2007


Niveau: 4

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:44

Le voyage lui avait paru interminable depuis la Guyenne. Pourtant, il y avait urgence...
Aiguemarine descendit du coche et demanda son chemin jusqu'à la salle d'audience...
L'affaire qui l'amenait était importante. Elle espérait que sa requête aboutirait.


Bonjour, je me présente : Aiguemarine, Vice-Chambellan de Guyenne chargée de l'ADC.
Je souhaiterais m'entretenir avec sa Grasce le Duc Sallaberry au sujet des derniers évènements survenus en Guyenne, et plus précisément dans le village de Cahors.


Aiguemarine s'affala sur un siège, prise de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly
Intoxiqué par les RRs
Martymcfly


Nombre de messages : 6175
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/05/2007


Niveau: 3

Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:06

Le Porte Parole passait par là...

Bonjour dame Aiguemarine. Je prends note de votre demande et la porte au Conseil.

Il l'avait entendu parler de la situation de la Guyenne, et principalement de Cahors. Marty se rappelait de son séjour là bas. Il prit le couloir menant à la salle du Conseil pour parler de la demande de la Vice Chambellan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Bureau du Heraut du BA
» Demande urgente PEA
» Demande particulière
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Salle des Requêtes et des demandes d'audience-
Sauter vers: