Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455

Aller en bas 
+2
Artémis
Sibille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:04

Tres bien, alors je vous souhaite une agreable soirée dame Oracle.

Puis il sourit a l'ange.

Oui me revoila. Quelques souvenis refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:04

Le masqué était désormais assi en compagnie de la belle Dealova..
Il entama la discussion avec une question fort classique ...

" De quel village me venez vous donc ma belle ?"
Pour ma part, je suis de Murat...comme vous le savez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:06

Oracle sourit :

-Merci Messire à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:10

L'ange le regarda.

Rien de triste j'espére.
Il n'est pas bon de ressasser le passer, ni de laisser les souvenirs nous hanter Messire. Il n'y a rien de tel pour soufrir.
Alors ce soir, oublions tout nos souvenir on est icic pour nous amuser non?!

Je vous offre un hdromel?


L'Ange avait retrouvé le sourire comme il était partit, les souvenirs... si en aperence elle gardait le sourire, intérieurement elle se sentit tomber en morceau, elle était venu ici pour se changer les idées, alors il ne fallait pas qu'elle laisse ses souvenirs la hanter. Elle finit d'un trait sa chope d'hydromel attendant la réponse de Diablo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:15

Non je vous rassure, rien de triste cher dame. Et je ne suis pas contre un autre verre.

Deja diablo regretta ses paroles, combien de bierres avait t'il but se soir?? Un hydromel allait l'achever. Mais il ne laissa rien paraitre et sourit a l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:16

Dea but son vin doucement, puis sourit avant le repondu

Bien que puis-je vous dites a part que je suis de partout...je pars où le vent m'emporte...je voyage beaucoup et demenager plusieurs fois...mais je suis d'origine et née au Berry.

Puis elle essaya de changer le sujet avant qu'il pose encore plus de question..


Je ne suis jamais allée à Murat, racontez moi comment elle est cette ville...

Re but son vin et le regarda mais ses penses essaie de deviner si elle connasait bien quelqu'un de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:18

L'ange commanda deux hydromel au barman qu'elle paya.

Regardant son verre elel fit tourner le liquide dans sons verre en le fixant puis reposa son verre.

Alors Messire que faisons nous maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:18

La jeune femme au masque noir regardait le "bossu" inquiéte de son silence, elle lui demanda :

-Les paroles de ce Mendoza vous ont-elle troublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:25

Le bossu entendit les paroles de la dame et sortit d'un coup de ses pensées.

Excusez Gente Dame, je n'étais plus avec vous, je m'en excuse. veuillez me pardonner. L'ange du ciel, vous m'avez parlé, j'ai cru entendre le son de votre voie et qu'il me fut adressé. Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu. Puis-je vous demander de répéter mots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:26

La jeune femme au masque noir fit un grand sourire et répondit :

-Ce n'est rien...Je vous demandai si les paroles de Mentoza vous ont troublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:26

Diablo etant habitué a la bierre fraiche ne put cacher sa surprise en goutant le breuvage. "etrange comme boisson ce truc la". Puis il se passe la langue sur les levres avant de relever la tete vers l'ange.

Pour ma part, je vous suivrais belle dame.

Puis il lui sourit et reporta le verre a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:27

L'ange se retourna et sourit au Bossu.

Je tenais à m'excuser pour le premier soir, je me suis perdue dans mes réveries, vous laissant sans même vous le dire.

L'ange sourit.

Et bien il est clair qu eje n'ai plus trés envi de voler pour ce soir. Alors...

L'ange réfléchit dans un bal, que faire à part danser? Elle avait bien assé bu comme ca.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisshevalliez
Grande gueule
krisshevalliez


Nombre de messages : 92
Age : 17
Date d'inscription : 03/05/2007


Niveau: 1

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:29

Kriss arriva devant la salle de bal... Il en avait profité pour discuter un peu avec les gardes et leur proposer un verre... Ce n'est pas avec un verre qu'ils ne seront plus aptes à faire leur travail !

Il pénétra dans la salle et se dirigea vers les musiciens...


Messires, je vous prie, pourriez-vous cesser la musique un court instant, que je puisse faire une petite annonce ?

Ils arrêtèrent leurs instruments quasiment instantanément...
Kriss se retourna et demanda l'attention de tous, ce qu'il eut dans les secondes qui suivirent la requête.


Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une agréable soirée... Sibille et moi-même voulions vous remercier pour votre participation !

Les personnes qui le veulent pourront abaisser leur masque et faire décourvrir leur vrai visage à partir de 22 heures, pas avant !
Bien entendu ceux qui souhaitent continuer la soirée en étant masqué, le peuvent...

Je vous rappelle également que des salons privés ont été mis à votre disposition...
Merci de m'avoir écouté et que la fête continue !


Kriss demanda aux musiciens de continuer le morceau qu'ils avaient entamé et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:34

Le bossu Fit un petit sourire et répondit aux deux demoiselle.

Dame Oracle, ces paroles ne me troublent plus je les entends tout les jours.
Gente demoiselle, l'ange, ne vous excusez point, j'ai eu aussi pour ma part un moment d'absence, ceci arrivent à chaque noble ou gueux présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:37

La femme au masque noir fut fort chagriné d'entendre les paroles du " bossu": J'entends ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:41

Le bossu vit la dame chagriné, et fut tout géné :

Gente dame, je vois chagrin en vos yeux après mes paroles. J'en suis fort géné, je n'aurais jamais dut prononcer mot. Je m'en excuse.
je vous prie, parlons de choses plus joyeux, en cette dernière soirée de fête.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:42

Diablo se retourna pour ecouter le discours de l'animateur. Il ne lui rester plus que 1h et 30 minutes pour decouvrir le visage de sa cavalère. Il sourit a cette pensée. Et surtout il pourrais enlever ce maudit chapeau qui le grattait tant! Il avait bien reconnu quelque personne sous leur masque. Mais certaine resté des mystères.... Il finit son hydromel et le reposa sur le comptoir. "Je crois que au prochain verre... on me raportera dans une brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:42

L'ange sourit.

Merci monsieur, j'espére que votre soirée se passe au mieux pour vous?

Puis elle s'adressa à Diablo étant sure qu'il saurait quoi faire :

Eloignons nous du bars dans ce cas. Que me proposez vous de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:44

La jeune femme au masque noir sourit timidement et demanda :

-De quoi voulez-vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:49

Gente Dame, je ne veux gacher votre soirée,
allez danser, je vous prie. Je ne veux vous retenir ici à discuter sans cesse.
Allez danser, je vous en conjure. Vous êtes jeune et belle, je ne veux gacher le plaisir à à Sieur de virevolter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:52

La jeune femme au masque noir sourit :

-Avec qui danserai-je ? De plus j'aime parlé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:52

Et bien.... moi je vous proposerait une petite balade dans le jardin. Il fait bon dehors et le parfum des fleurs y est agreable.

Il se leva de son tabouret et tendit la main en direction de l'ange.

SI vous voulez bien me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:55

Dealova commençait réellement à plaire au masqué.
Il lui parla un peu de Murat...

" Que dire de Murat...c'est trés convivial, paisible, les habitants sont des plus charmants du Bourbonnais- Auvergne ...
Et vous, votre village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:56

Le bossu scruta la salle à la recherche d'un galant homme voulant danser avec la Demoiselle.

j'en vois pas actuellement mais je suis sûre qu'un Sieur va arriver juste pour vous Gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:57

La jeune femme au masque noir répondit :

-Rien que pour moi !

Elle secoua la tête :

-Cela m'étonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué janvier 1455 (A verouiller)
» Planning du 06 au 12 Août
» Planning du 13 au 19 Aout
» Planning du 20 au 26 Aout
» Planning du 19 au 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: