Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455

Aller en bas 
+2
Artémis
Sibille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:59

Puis Le rythme de la musique se calmait, peu à peu, jusqu'a ce qu'elle se termine. à sa fin, il lacha délicatement la Gente dame et s'inclina devant-elle :

Merci pour cette dance Gente demoiselle, je vous en suis très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:01

Oracle souria.

-Se fut un réel plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:04

Il se tourna vers le Sire Mendoza, et lui répondit :

En cette soirée, vous avez été audieux, qui que vous soyez,mais si vous avez été heureux c'est le principal, il me semble non? La personne derrière le masque n'est que détail je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:08

Oracle regardait toujours le "bossu" ignorant toujours son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:11

Gente demoiselle j'attends une personne que j'ai particulièrement aimé et qui j'espere sera présent ce soir, en attendant rien nous empêche de continuer à faire la fête, avec ou sans masque.

Puis le bossu se courba à nouveau et alla s'assoir sur un banc à l'aide de sa canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:14

Oracle sourit et partir boire une tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:14

Mendoza s' adressa à Messire Le bossu.

La finalité de mon comportement n' était pas d' être heureux, je ne suis pas comme lui mais j' ai simplement voulu apporter une différence par rapport aux personnes présentes.

Il enleva son masque et se présenta à Messire Le bossu.

Je suis Guim63 de Montluçon. Peut être me ferez vous l' honneur de me dévoiler votre visage et votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brighella
Arrivant
Brighella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

Autour d'eux déjà de nombreux masques étaient tombés. Brighella, ne voulant pas se dévoiler, décida, bien à contre coeur, qu'il était temps pour lui de partir. D'autant que de nombreux visages ne lui étaient pas inconnus, certains pourraient sans peine le reconnaitre, et détruire ainsi la magie du moment.

Ma tendre Cécile, l'heure est venue pour moi de m'éclipser. Je rejoints le monde des rêves. Brighella tire ici sa révérence car la comédie prend fin. Mais, sois sûre que je ne t'oublierai pas. Cherches moi dans tes songes, je ne serai jamais très loin...

D'une main, il enleva sa coiffe, relachant une longue chevelure qui caressa l'espace d'un instant le visage de Cécile. Il glissa le chapeau dans la main de sa partenaire d'un soir, et rapprocha un peu plus son visage.

Voila pour entretenir mon souvenir. Et voici pour entretenir le tien...

Sur ces mots, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Cécile. Après tout Brighella était un vaurien. Il prenait ce qu'il voulait sans autorisation. Et ce baiser, ce doux et ô combien agréable baiser, ne faisait pas exception.

Souriant de plus belle, il n'attendit pas la réaction de la jeune femme. Il relacha son étreinte, abandonnant son chapeau blanc et vert. Il chuchota:


Bonne et douce nuit, belle Cécile...

Il laissa ainsi la damoiselle, gardant la saveur de ses douces lèvres sur les siennes. Ne plus se voir lui paraissait vraiment dommage, mais c'était le jeu. Ils devaient s'y plier. Et puis, il y aurai d'autres bals ...

Aussi discretement qu'il était entré dans la salle de bal, il prit la direction de la sortie. Il décocha au passage quelques sourires à certains de ses amis qui, il en était sûr, ne l'avaient pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
krisshevalliez
Grande gueule
krisshevalliez


Nombre de messages : 92
Age : 17
Date d'inscription : 03/05/2007


Niveau: 1

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:20

Kriss rit aux éclats en voyant que c'était Guim qui était caché derrière cet être méprisable !

Il se dirigea vers lui et le félicita :

Et bien mon ami, bien joué ! Je te tire mon chapeau !

Il rit et demanda quelques verres au serveur...

Tu vois qu'il n'est pas incapable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:21

Il se tourna vers le Sieur Guim et il lui répondit :

Messire, je suis ravi de vous connaître, mais je dévoilerais mon identité, (si je la dévoile), plus tard en soirée, si vous m'accordez ce privilège.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:22

Oracle vit enfin le vrai visage de Mendoza, elle s'approcha de l'homme.

-J'espère que je ne vous ai pas paru désagréable. Dit-elle. Car ce qui se passe derrière le masque reste derrière le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:22

je te remercie Kriss. Nous allons pouvons boire un verre en toute tranquilité. mais je dois me hâter car je dois repartir à Montluçon pour surveiller la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:23

Fee fut surprise, elle ne connaissait pas Guim avec cet humour.
Puis elle sourit, aprés tout les hommes de Montluçons avaient tous ce petit ...'humour bizare"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:27

Guim s' adressa à Dame Oracle.

La seule personne désagréable ici c' est Mendoza. Vous êtes ravissante gente Dame.

Messire le bossu, c' est votre liberté de choisir le moment opportun pour vous dévoiler.

Il finit son verre afin de pouvoir repartir à Montluçon où des obligations l' attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:29

Oracle sourit et se perdit dans ses pensés triste...
Revenir en haut Aller en bas
krisshevalliez
Grande gueule
krisshevalliez


Nombre de messages : 92
Age : 17
Date d'inscription : 03/05/2007


Niveau: 1

Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:30

Bien, mes amis, encore merci pour tout !

Je dois vous laisser car le devoir m'appelle également... Passez une excellente fin de soirée...


Kriss sourit et se dirigea vers la sortie, il viendrait tout nettoyer le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:32

Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.

Guim se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:33

Le bossu s'inclina devant le Sieur Krisshevalliez, et lui fit un signe de bonne soirée.

Messire, Je ne crois vous connaître, mais votre animation fut réussit, et je tiens à vous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:35

Fee regarda Kriss partir, elle prendrait des nouvelles de Sibille par pigeon express dés le lendemain matin.
Une longue route l'attendait mais elle rpéféra rester encore un peu.
Puis elle vit Guim partir.

Regardant Vincent elle se demanda si il ne se doutait vraiment pas de son identité.

Elle se dirigea alors vers le bossu.

Votre costume m'a trompé un moment, mais j'avoue être totalement perdue maintenant Sire.

Fee sourit.

J'ai cru comprendre que vous attendiez quelqu'un celà vous dérange t'il que je vous tienne compagnie en attendant son arrivvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:39

Oracle se sentit fort seule et elle se demanda s'il n'était pas tant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:42

Oracle s'approcha de la dame en ange et du "bossu".

-Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:44

Fee sourit.

Je n'y vois aucun inconvéniant bien au contraire, la féte continue n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:45

Vincent etait resté seul, adossé contre un mur. Avant de rentrer dans la salle il avait cueillit une rose que maintenant il porta a son nez pour sentir son doux parfum l'air reveur. Un moment il avait cru que derrière ce bel ange ce caché ca tendre Jeo. Oubliant les autres invités il poussa un soupire bruyant et remplit de tristesse. Puis assallit par une pensée, il sourit betement et jeta la rose par fenetre. Puis il se dirigea a grand pas vers le comptoir :

TOURNEE GENERALE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:46

Oracle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:46

Il vit les gentes Dames arriver vers lui.

Oui, j'attend une dame nommée Artémis, nous avons discuter le premier soir de bal, et cette personne m'a beaucoup plus je dois avouer, j'espere donc la voir ce soir, mais si ce n'est le cas, le mystère deumeurera...
Oui Gente Dame asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455   Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué janvier 1455 (A verouiller)
» Planning du 19 au 25 Aout
» Planning du 06 au 12 Août
» Planning du 13 au 19 Aout
» Planning du 20 au 26 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Salle des Festivités :: Festivités :: Salle de Bal-
Sauter vers: