| | Demande d'Accés aux différentes parties du Château. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tchii Grand du Duché

Nombre de messages: 1370 Age: 28 Localisation: Clermont Date d'inscription: 14/04/2006
Niveau: 3
 | Sujet: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 19 Aoû - 19:45 | |
| A tous les différentes chambres de ce château dispose pour chacune dans la plupart des cas d'intendant dict "modérateur".
Pour toutes demande d'acces veuillez donc vous en référer à eux.
- Pour la chambre des maires , l'intendant désigné est le Commissaire au Commerce du BA : Dame sunburn71
- Pour la chambre législative l'intendant est Messire Favdb
- Pour la chambre des Tribuns l'intendant est Dame Sibille
- pour la chambre des Nobles l'intendant est Messire Martymcfly
- Pour l'accés à la Prévoté ou aux douanes contacter le Prévot : Messire Toflegrand d'Auvergne
- Pour les salles du Conseil de Montlucon l'intendant est Dame Sakurahime
- Pour les salles du Conseil de Thiers l'intendant est Dame Xelia69
- Pour les salles du Conseil de Polignac l'intendant est Dame linoa2901
- Pour les salles du Conseil d' Aurillac l'intendant est Dame Natafael
- Pour l'équipe de soule du BA l'intendant est Messire Rick
Dans l'optique ou vous ne recevriez pas de réponse sous délais convenable, délais laissé juge à vostre convenance, contacter le Duc/Duchesse ou bien le vice- duc/duchesse en fonction qui font office d'intendant général.
Cordialement Tchii de Vissac
Edit et ajout le 04/ 01/ 1457 par Crapaudine.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
tim riggins Intoxiqué par les RRs

Niveau: 2
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Sam 31 Oct - 22:24 | |
| Tim arriva devant la porte. Sa soeur lu iavait expliquait le chemin. Il es perait etre au bon endroit.
Toc toc toc ....
Il poussa la porte et entra. Il vit sa soeur qui discutait avec une dame. Il alla bisouiller clo.
Bonjour, je suis tim riggins, adjoint au maire de murat, j'aimerai avoir accès a la chambre des maires si possible. Merci |
|
 | |
Sibille Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 1097 Age: 5 Localisation: Dans les cieux de Montpensier Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 1 Nov - 13:49 | |
| Hum, à Murat, ils ont de bien beaux hommes. Je vais peut-être repassé par là moi. Ah désolée, pour la chambre des maires, ce n'est pas moi mais cela ne devrait pas tarder Messire. Sibille repart vers la chambre des tribuns pour voir si tout se passe bien. Elle n'a pas encore vu le nouveau tribun de Murat justement. |
|
 | |
Clothilde de St-Nicolas Intoxiqué par les RRs

| Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 1 Nov - 14:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 1 Nov - 18:29 | |
| Oui presque tous aussi beau Dame ...
Merci, je vais attendre alors, qui est en charge des clefs ? |
|
 | |
Sunburn Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 12239 Localisation: Montpensier Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 1 Nov - 19:20 | |
| Bonsoir ,
C'est moi-même en ce qui concerne la chambres des maires . Bienvenu et clefs remises . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Dim 1 Nov - 23:34 | |
| |
|
 | |
Nina84 de Thiers Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 1162 Age: 42 Localisation: Rp: Thiers Hrp Avignon Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Mar 17 Nov - 15:52 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1097 Age: 5 Localisation: Dans les cieux de Montpensier Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Mar 17 Nov - 18:23 | |
| Voilà dame Nina... les portes vous sont ouvertes, en voici les clés.. Je crois que vous connaissez déjà le chemin... |
|
 | |

Nombre de messages: 1162 Age: 42 Localisation: Rp: Thiers Hrp Avignon Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Mer 18 Nov - 8:57 | |
| |
|
 | |
rv007 Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 1080 Age: 5 Localisation: Montbrison Date d'inscription: 06/05/2007
 | |
 | |
Sunburn Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 12239 Localisation: Montpensier Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Mer 16 Déc - 10:34 | |
| Bonjour Rv , je te remets les clefs au plus vite ... et bienvenu parmi les maires . _________________  |
|
 | |
rv007 Intoxiqué par les RRs

Nombre de messages: 1080 Age: 5 Localisation: Montbrison Date d'inscription: 06/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château. Mer 16 Déc - 20:09 | |
| Bonjour pouvez vous donné les clés à dame *Lamalice* qui me remplace au poste de tribun de Thiers |
|
 | |

| |
 | |
| | Demande d'Accés aux différentes parties du Château. | |
|