Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Devilie_
Intoxiqué par les RRs
Devilie_

Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:53

Bonjour, j'ai été nommé Tribun récemment.
Est ce que je pourrais avoir les accés pour la chambre des Tribuns s'il vous plait.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:44

Bonjour demoiselle. Les nones viennent de me laisser repartir et je vais donc de ce pas prévenir les gardes pour vous laisser passer en chambre des tribuns.

Vous pourrez vous présenter ici. A bientôt.
anakin01
Intoxiqué par les RRs
anakin01

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

et moi on m'oublie Confused
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:44

Bonsoir ,

Navrée que la personne concernée ne vous ait pas répondu ou plutôt n'ait pas pensé à regarder par ici . Je vous ai répondu par missive pour aller plus vite .

fleur_de_songe
Arrivant
fleur_de_songe

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:00

Bonsoir,

Je suis Fleur,la nouvelle tribun de Montpensier.
Pourrais-je avoir les clefs pour la chambre des tribuns?
Merci!
Guilelme
Crieur public

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:45

Bonjour, je suis fraichement élu bourgmestre de Clermont, pourriez vous me fournir mon trousseau de clé s'il vous plait ?
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:30

Bonjour Fleur,

Je vois que tu as trouvé le chemin du chateau... voici donc tes clés pour venir rendre visite à tes collègues tribuns. Là bas, je te montrerai ton bureau.
Heldrad
Arrivant

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:33

Bonjour,

Je me présente Heldrad, nouvel habitant de Thiers, je me rend au château, parce que je suis un pauvre gueux crasseux qui désire se laver.
C'est la diacre Sofio qui m'envoie. Elle m'a dit que je trouverai la lavandière princesselaure qui m'aiderai à prendre un bain, tous le monde y va.
Voilà, j'ai surtout besoin qu'on me frotte bien le dos pour enlever toute la crasse.

Merci,

Heldrad
PrincesseLaure
Intoxiqué par les RRs
PrincesseLaure

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:33

Et voilà la lavandière qui arrive toute pomponnée, bien coiffée, bien vêtue, et en plus elle sent bon... Ben mince pour ca les lavandières sont bien ici... Elles ont même des couronne sur la tête... Ah ben c'est peut être parceque c'est la Duchesse des lavandières...Là elle éclata de rire en entendant que la diacre Sofio l'envoyait...

Bonjour Messire puis je vous aider à vous laver le dos ? Par contre je me dois de vous prévenir je ne frotte pas avec les mains et des gants mais à l'aide de fouet, de la paille de fer et divers objets que j'aprrécie... Vous êtes toujours prêts ?

Heldrad
Arrivant

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:05

Euh, ces ustensiles grattent un petit peu trop pour moi, je préfère me laver dans la rivière et me jeter dans les orties ou les ronces.
C'est dommage, j'aurai bien aimer gouter au bain de Clermont qui est très réputé !
Ainsi que la douceur de ses lavandières...

Helrald pris congé, en saluant la Dame, tout penaud et fort déçu de ne pas avoir trouver une belle lavandière pour lui gratter
le dos avec autre chose que des fouets ou des crochets.
Dinodzo
Causant
Dinodzo

Niveau: 4

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:16

Bien le bonjour,je me nome Dinodzo,fraichement élu bourgmestre de bourbon,puis je avoir mon trousseau de clefs je vous prie?
paleonopsis
Grande gueule
paleonopsis

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:32

Paleo arrivait enfin au Château de Clermont avec sa lettre de bienvenue dans la main.
Elle avait réussi à rentrer dans le château mais cherchait désespérément où elle pouvait bien pouvoir récupérer les clés pour rejoindre la prévôté.
En effet sa candidature avait été acceptée à la maréchaussée et elle désirait ardemment se mettre à pied d'oeuvre au plus vite.

- Oh la la la la.... mais c'est où qu'il faut que j'aille moi. C'est immense ici !

Elle continua de marcher le long des couloirs du Château, espérant rencontrer un de ses amis moulinois ou thierois, une tête connue qui pourrait l'aider dans sa recherche....
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:12

Au détour d'un couloir, Beths croisa une tête connue, celle de Paleo, Moulinoise/Thiernoise. Elle l'avait parfaitement reconnue car un peu comme elle, elle partageait un fait amusant. Son Marty était moulinois alors qu'elle même thiernoise, pour Paleo, son Dark était thiernois et elle était moulinoise. Bref une vrai salade, et il était évident que le jumelage de ces deux villes semblait évident.
Beths avait appris que Paleo avait postulé à la prévôté et qu'elle avait été accepté dans leur belle unité. L'apostrophant alors ...

Paleonopsis ! Bonjour ! Tu me reconnais ? Je suis Beths, celle qui fait recopier le codex à Dark Smile
Alors félicitations pour ta nomination dans notre belle unité! Je préviens le prévôt immédiatement, ce dernier a changé depuis ce jour ... Sakura restant membre de notre unité tu verras. Bref, je préviens Levio pour qu'il te donne la clé qui te permettra d'accéder jusqu'à chez nous Smile
A plus tard!

Beths se dirigea rapidement vers son unité pour prévenir Levio de l'arrivée d'une nouvelle recrue

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 BethscompletpeDemande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 MarchalDemande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 Douanier
Baptistine
Arrivant
Baptistine

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:48

Bonjour, j'ai été nommé Tribun récemment.
Serait-il possible que je puisse avoir les accès pour la chambre des Tribuns s'il vous plait.
Merci par avance
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:04

Bonjour Baptistine,

Bienvenue au château... et bien je vous invite maintenant à venir vous présenter ici...

A bientôt, parmi vos collègues.
Emery
Causant
Emery

Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:42

Accompagné d’un domestique du domaine de Challiers, Emery de la Fléchère Marigny fit sa première apparition au Château de Clermont. Le Vicomte son père y avait déjà vécu lorsqu’il était Duc et voilà que c’était maintenant le tour de sa mère. Du haut de ses huit ans et ses allures de petit homme, Emery pensait que s’il ne venait pas lui-même trouver ses parents, il ne les verrait jamais.

Il avisa une personne assise derrière un écritoire et il récita de manière innocente et posée, comme on le lui avait appris, comme s’il récitait une leçon :

« Pourriez-vous m’annoncer, Monsieur, auprès de la Duchesse, ma mère, Noeline de la Fléchère Marigny ? »

Derrière lui, le domestique de Challiers qui accompagnait le petit Emery souriait d’entendre le jeune maître s’exprimer comme une grande personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=emery
Fabien74
Intoxiqué par les RRs
Fabien74

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:51

Ciel mon fils! Le duc savait qu'Emery devait passer au château durant la journée, lui aussi s'y trouvait, parcourant les couloirs feignant d'être grandement occupé.
C'est donc à grand pas que Fabien se dirigea vers l'entrée du château ducal. Une fois arrivé il avisa le secrétaire, puis son fils.
Une fois le domestique renvoyé à Challiers, il dit à Emery:

Mon fils, que nous vaut le plaisir de ta visite ici? Serait-ce par hasard une envie de te montrer? De profiter des honneurs faits icelieu au fils de la duchesse?

...

Tu as bien raison! Laisse-donc ton père te faire visiter, nous irons voir qui de droit pour t'obtenir les accès nécessaires.

Un signe de la main en direction du fonctionnaire et voilà déjà le père et le fils qui s'enfonçaient dans un des couloirs sombres du château.

Emery
Causant
Emery

Niveau:

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:51

Emery salua son père, tout comme on le lui avait appris... Il ne savait pas pouvoir il ne pouvait pas faire comme ces fils de paysans qui sautent au cou de leurs parents pour les embrasser, mais le vicomte aimait qu'il se conduise comme son digne fils.

Il suivit son père avec une nuance de fierté dans le regard, ravi de pouvoir se trouver à ses côtés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=emery
Azenor...
Comère
Azenor...

Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:41

Azenor arriva au chateau.....

Bonjour. Je suis le nouveau tribun de Polignac et je souhaiterais avoir les accès à la chambre des tribuns s'il vous plait.

Azenor souriante, attendit une réponse...
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelarousseliere.xooit.fr/index.php
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:30

Bonjour dame Azenor...

Mon ami messire Agwalenn m'avait prévenu de votre arrivée... voilà, dès que vous le souhaiterez, vous pourrez venir vous présenter ici à vos collègues... et nous vous guiderons ensuite.

A bientôt.
Azenor...
Comère
Azenor...

Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:43

Bonjour Dame Sibille,
Merci bien pour votre accueil.

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelarousseliere.xooit.fr/index.php
Nastia
Causant
Nastia

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:37

La jeune femme arriva, un peu essoufflée, tenant son gros ventre pour essayer de se soulager un peu. Néanmoins, elle salua, un sourire aux lèvres.

- Dobri-diène ! Je m'appelle Anastasia Valkensky, remplaçante de Dame Voltarene, tribun de Montluçon.
Sibille
Intoxiqué par les RRs
Sibille

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:22

La bienvenue dame Anastasia, permettez moi de vous appeler Nastia cela sera plus simple, étant donné que nous avons une autre Anastasia chez les tribuns...

Vous pouvez me suivre, prenez votre temps, je vois que les chemins sont plus difficile à suivre pour vous en ce moment, nous allons ici à la chambre des tribuns.
Nastia
Causant
Nastia

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:32

Merci, et aucun soucis dame... je vous suis.
sab8999
Intoxiqué par les RRs
sab8999

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:08

Bonsoir, j'ai ete élus chef adjoin du port de moulins.
Pourrais je avoir les acces qui me concerne s'il y en a.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 7 Empty

Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant