Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
cristras
Crieur public
cristras


Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : Moulins, moulins
Date d'inscription : 07/08/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:50

bonjour par ici, je suis cristras, nouvelle tribunette de Moulins. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les clefs d'accés a la chambre des tribuns s'il vous plait. Merci.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:46

Confuse, n'ayant pas été prévenue de l'arrivée de la belle Anastasie.

- Bonjour Anastasie, je suisravie de vous voir ici, comment allez vous? et Bounette ?
Si vous voulez bien me suivre dans vos bureaux nous pourrons parler plus longuement. Juste quelques secondes, si vous me le permettez...



Se tourne vers l'autre arrivante.

- Bonjour dame, enchantée, je suis Cerise. Je vais vous ouvrir la vieille salle de tribun si vous souhaitez consulter les vieux dossiers de Moulins. Par contre, les nouveaux bureaux se trouvent dans l'autre aile du Castel maintenant, si vous suivez ce plan (*), vous pourrez demander vos clés auprès de nostre porte parole, dame Aurianne.


(*) sur fofo 2
Revenir en haut Aller en bas
cristras
Crieur public
cristras


Nombre de messages : 483
Age : 47
Localisation : Moulins, moulins
Date d'inscription : 07/08/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:41

Ah bien, donc pas besoin Dame. Merci de l'information j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:15

Lui sourit en hochant sa frimousse.

De rien, j'reste à vostre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91
Causant
anastasie91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2014


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:37

Anastasie attendait depuis quelques temps l'arrivée d'une personne pour l'acceuillir, elle vit arriver Dame Cerise.

Citation :
Bonjour Anastasie, je suisravie de vous voir ici, comment allez vous? et Bounette ?
Si vous voulez bien me suivre dans vos bureaux nous pourrons parler plus longuement. Juste quelques secondes, si vous me le permettez...

Bonjour Cerise, je suis heureuse de vous voir. Je vais très bien et Bounette aussi aux dernières nouvelle. Je vous suis avec un grand plaisir, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:52

Lui sourit de nouveau.

- Parfait, allons y. Si vous voulez bien me suivre.

Et d'accompagner ses mots par un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Grande gueule
Allis


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 06/10/2007


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:07

Bonjour ! En tant que nouveau maire de Polignac, je demanderais à votre gentille personne les droits pour le conseil de Polignac ! Merci !

Allis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:49

Lui sourit.

- Bonjour Allis, ravie de vous revoir à la tête de la maire de Polignac, toutes mes félicitations pour vostre élection.

La brune lui tendit un trousseau de clé.

- Voici pour vous, la clé des vieux bureaux de la chambre des maires, et la grande clé (modo) pour la mairie de Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea
Intoxiqué par les RRs
Aliizea


Nombre de messages : 1109
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/01/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:58

Alii était un peu perdue..
Il faut dire qu'elle avait du mal à y voir clair sur ce plan et elle espérait juste qu'elle était au bon endroit

"Allez avance Azur.."

Sa jument noire aux yeux azurs avança tranquillement devant le château de Clermont...
Elle aurait bien dit à Seb de l'accompagner mais il était très occupé avec son nouveau poste...
Elle souffla un peu pour se donner du courage puis avança vers les grilles fermées bien gardé

"Bonjour bonjour
Je suis Aliizea et je viens sur invitation de la prévôt sa Grandeur Cerise...
Serait-ce possible de la voir je vous prie ?"


Alii en sortit le courrier de la prévôt et la montra aux gardes, le sourire aux lèvres..
Elle espérait juste qu'elle ne s'était pas trompé d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:56

[ Pardonnez moi hier je n'étais pas présente. JD Cerise. ]


Cerise travaillait sur les rapports de garde et douane pour récupérer son absence de la veille quand on la fit prévenir que dame l'attendait. Sur le coup elle se demanda bien qui pouvait la faire appeler. Curieuse, comme toujours, elle se déplaça dans le hall.
En arrivant un visage qu'elle avait pu voir à son arrivée en Auvergne.


- Oh dame Aliizea, ravie de vous voir enfin, je m’inquiétais depuis ma missive.
Vous avez eu du mal à trouver le chemin ? Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau nous serons mieux pour y poursuivre nostre entretien.


Elle passa devant pour la conduire au bureau du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea
Intoxiqué par les RRs
Aliizea


Nombre de messages : 1109
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 29/01/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:11

Alii sourit quand elle vit Cerise faire son apparition !

"Je suis vraiment désolée de mon retard, il est vrai que j'ai eu quelques empêchements ces derniers temps !
Encore une fois toutes mes excuses et je suis à votre disposition votre grandeur !"


Alii sourit et la suivit dans son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
thorain
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 3243
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:21

Bonjour, je me suis apercu que je n'avais pas toutes les clefs pour Montluçon, serait ce possible de les avoir ? Merci!

(modération^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 2:17

Sourit à Aliizea.

- Il n'y a pas de mal, cela arrive, j'ai juste cru que vous aviez changé d'avis.

Sur le point de la conduire à la prévôté, Cerise arrêta net son avancée.

- Oh Thorain, b'soir.
Effectivement tu n'as pas encore le gros trousseau, n'ayant pas vu ta venue.


Lui tend de suite.

- Voilà pour toi, fait en bon usage.


[ Je t'ai rajouté dans le groupe "maires", normalement au CAC de faire il a peut être oublié. ]
Revenir en haut Aller en bas
thorain
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 3243
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:44

Thorain prend les clefs tendues par Cerise!

Merci beaucoup, je vais faire un peu de ménage maintenant .

Embrasse Aliizea au passage et va chercher les balais!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:05

Sourit au nouveau maire de Montluçon.

- Oui, parfois c'est nécessaire, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Amahir
Arrivant
Arthur d'Amahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:22

Le jeune Seigneur de Pléaux se présenta à l'accueil suite à la présentation de ses hommages à la Duchesse du Bourbonnais-Auvergne. Même s'il était Orléanais, sa mère avait eu ce fief et il se devait de faire honneur au legs de celle-ci.

Bien le bonjour,
Je me nomme Arthur d'Amahir, Seigneur de Pléaux. Je viens icelieu pour demander mes accès à la Chambre des Nobles. Est-ce bien l'endroit pour faire cette demande ?
Je dois dire que c'est la première fois que je viens dans vostre magnifique château...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:12

Cerise fut appelée pour la présence d'un homme dans e Hall du Castel, elle se présenta.

- Bien le bonjour, sa Grandeur Cerise, je suis ravie de vous accueillir dans nostre vieux Château.

Perplexe, elle réfléchit.

- La chambre des nobles ? Normalement c'est le Héraut qui en a la charge et seul les nobles de ce Duché en ont le droit d'accès. Pardonnez mon ignorance mais voste nom ne me dit rien. Nouveau vassal ? Héritage ?
Je puis faire le nécessaire pour vous ouvrir les portes dès que j'aurais un peu plus d'informations sur vous.


Lui sourit.

- Dans cette aile, vous trouverez que les vieux bureaux de la Noblesse Auvergnate, puisque cette dernière a pris ses quartiers dans la nouvelle aile. (Fofo II) Je vais vous guider, vous laissant avant le temps de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Amahir
Arrivant
Arthur d'Amahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:03

Fichtre ! Mais le Hérault fait tout icelieu alors ! Pardonnez ma méprise... Du coup je vous dérange pour rien...

Je viens effectivement de recevoir le fief de Pléaux de mon père, Son Altesse Lexhor d'Amahir-Louveterie, qui le détenait lui-même de ma défunte mère, Naluria d'Amahir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:32

Sourit devant sa réponse.

- Non non il ne fait pas tout, mais chaque institution est sous le contrôle de celui qui le gère. Comme la chambre des Maires par le CAC, la Prévôté par le Prévôt, le pôle communication par le Porte Parole, la Chambre des Nobles par Auvergne, ce qui est normal.

Je vous rassure, vous ne m'avez poinct dérangée je suis là pour vous guider et vous répondre. Je ne suis pas noble de l'Auvergne, mais je ne doute pas qu'ils vous feront un très bon accueil, soyez le bienvenue sur vos nouvelles Terres Seigneur Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Amahir
Arrivant
Arthur d'Amahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:07

Souriant à son tour :

Je vous remercie de vostre plaisant accueil.
En vous souhaite une bonne journée,
Qu'Aristote veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Victotoche
Causant
Victotoche


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:27

Victotoche se présenta à ce qu'il imaginait être l'accueil (il faut dire que, bigre, il était grand ce château!) il avait reçu une missive lui demandant de se présenter au château, afin de remplir les formalités administratives pour sa prise de poste.

"Bien le bonjour, je me présente: Victotoche, Membre de la COBA. Je viens ici suite à une missive me demandant de m'annoncer, ainsi que les bâtiments auxquels je souhaiterais accéder. Suis-je bien au bon endroit ? Si c'est bien le cas, le conseil de Montluçon a apparemment accepté ma candidature au poste de l'animation de la ville, serait-il possible d'obtenir les droits d'accès associés à cette situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:41

Cerise fut prévenue qu'une personne attendait pour avoir des clés, elle s'y rendit au plus vite.

- Bonjour sieur Victotoche, j' suis Cerise.
Félicitations pour vostre nomination sur Montluçon. Normalement c'est au maire lui même de fournir les clés à ses membres de son Conseil Municipal. Et je vois que vous les avez déjà en vostre possession. Je vous laisse donc rejoindre le Maire Thorain et son conseil.


Griotte le salua en souriant avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Victotoche
Causant
Victotoche


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:31

"Je vous remercie de vos félicitations et de votre aide, j'y vais de ce pas"

Victotoche lui adressa un salut de la tête, qui se voulait également un remerciement, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin_Law
Arrivant
Justin_Law


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:27

ll arriva en Hall, il savait pas si c'était par là ou pas...

Il y a quelqu'un ? Je cherche le conseil municipale ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:06

Une nouvelle fois prévenue, Griotte arriva dans le Hall du Castel.

- Bonjour, je suis Cerise, enchantée. Il me semble que vous voulez accéder à un conseil municipal, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: