Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 4:48

Cerise se tourna vers la jeune fille.

- Coucou ma puce, je suis contente de te revoir.

Va à sa hauteur pour lui faire un bisou sur l'une de ses joues.

- Normalement c'est la mairesse qui doit t'ouvrir les portes de son conseil, mais pour éviter de te faire attendre, je viens de regarder le registre tu as les clés, je vais t'y conduire. Suis ce chemin ma puce, tu trouveras le conseil municipal de Montluçon.

Travaille bien, pense aussi à te reposer.


Cerise lui indiqua de suivre le couloir que le conseil était tout au bout, elle reporta son attention sur le jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorakk
Arrivant
Lamorakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 5:22

Hummm embêtant tout ça. Vous savez m'dame la Prévôte, je suis un homme d'armée avant tout alors de quitter le COBA n'est pas une possibilité pour ma part.

Je suis un peu déçu, je dois vous l'avouer, car je croyais sincèrement pouvoir combiner les deux et ainsi m'occuper comme j'aime l'être.

Avant que je me décide, vous pouvez m'éclairer un peu sur les fonctions du douanier? Je me doute pas mal mais j'aimerais être sûr à 100% de ce qu'implique être douanier.

Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:41

L'écoute et...

- Je comprends bien vostre déception.

Après j'ai omis de vous signaler une chose, vous pouvez très bien rester soldat, et aider la prévôté en prenant les tours de garde. vous pourriez rejoindre les remparts pendant vostre temps de réserve.
Seul hic! Je ne puis vous ouvrir les portes de la prévôté, vous serez comme bénévole pour défendre tout en étant payer au salaire habituel de 18écus, vous me ferez parvenir vos rapports de gardes par pigeon afin que je les dresse en prévôté.

Cette solution vous permet de rester soldat, et d'aider vostre village à se défendre, soulager les maréchaux, faire des roulements.

Pour le poste de douanier, je vais vous faire parvenir un courrier, avec son rôle, ses missions. Et je reste à vostre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
arzhela
Comère



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:38

Merci Dame Cerise

Arzhela prit le chemin et se retira
Revenir en haut Aller en bas
Lamorakk
Arrivant
Lamorakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:24

Je vous remercie de votre aide m'dame cerise et bon je verrai donc avec Thib pour qu'elle m'informe quand elle aura besoin d'aide et que je serai disponible pour défendre la Ville.

Après tout, c'est mieux que rien et j'attend vos renseignements pour me décider si je m'engage en tant que douanier ou non.

Au plaisir de vous revoir!


Lam lui sourit et lui fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:04

Cerise laissa donc partir le jeune soldat, le voyant un peu triste, Cerise le comprenait, pas elle qui ne voulait pas mais la loi, le cumul, cela était impossible.

Elle lui avait donné rendez vous le lendemain pour lui expliquer le rôle d'un douanier, car là le cumul Soldat / douanier était possible.

Elle le laissa donc avec toutes ses informations, il était le seul à décider maintenant, tout avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
enza_
Grande gueule
enza_


Nombre de messages : 89
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 10/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:31

Une demande, une réponse et voila que la rousse de Bourbon, se rendit a l'adresse indiquer sur la missive qu'elle avait reçut. C'est donc le lendemain matin qu'elle se rendit au château. Perdue, un regard a droite puis a gauche et Enza prit la parole, espérant qu'on l'entende.

-Bonjour, je suis Enza, je suis de Bourbon.
J'ai fait une demande pour rejoindre la maréchaussée et j'ai reçut hier soir, la reponse et l'adresse de ce lieu.


Et c'est sagement que la rousse attendit
Revenir en haut Aller en bas
arzhela
Comère



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014 - 3:13

Depuis, qu' elle avait appris son recrutement pour aider à la sécurité du BA , la jeune Arzhela n' en avait pas dormi de toute la nuit ,et donc très tôt le matin elle se présenta devant la grille du château

Bonjour Dame Cerise

Pourriez-vous me donner le chemin de la maréchaussée il vous plait ?


Elle lui tendit le document sur lequel on pouvait voir qu' Arzhela était une nouvelle recrue.

Revenir en haut Aller en bas
titdom
Grande gueule
titdom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014 - 6:54

Poussant les portes lourdes du chateau...et admirant l'architecture....je me perdis dans les dédales de couloirs....pour finalement trouvér

s'agenouille,et dit:

Mes hommages,
je me présente,je suis Titdom,récemment promu Maréchal Aspirant,ma requête est d'avoir accès à la Prévoté ou aux douanes.

Cordialement,votre serviteur Titdom
Revenir en haut Aller en bas
Samsha.
Arrivant
Samsha.


Nombre de messages : 8
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:23

La rousse venait de recevoir elle aussi son ordre d'admission ,  venait donc demander les accés comme il se devait .

Bonjour Messires , Dames ,

Je suis Samsha Stark de Thiers, promu à la maréchaussée, pourrais je avoir les accés à la prévoté s'il vous plais merci bien .


Puis elle se tourna verts Titdom lui sourit, lui dit bonjour, s'assie à cotés de lui pour attendre, comme son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Cigalou
Intoxiqué par les RRs
Cigalou


Nombre de messages : 1515
Age : 59
Localisation : Thiers, la Municipale
Date d'inscription : 11/10/2014


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:34

Après avoir erré un long moment dans les couloirs, le rouquin poussa une porte et aperçu Titdom et Samsha posés sur des tabourets, en compagnie de deux Damoiselles...

Le bonjour vous va, braves gens.
Il semblerai que vous attendiez l'arrivée de Cerise ? Puis-je me joindre à vous ?
Damoiselles, je suis Cigalou, de Thiers.


Puis il va serrer la main de Titdom et voler une bise à sa frangine...

Enfin, Cigalou tira un tabouret et s'installa pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:40

[ un ti mot pour vous dire je ne vous oublie pas. Les portes s'ouvriront ce soir à mon retour, le temps de peaufiner mon post en prévôté pour tous vous accueillir et vous guider RP.

Je modifie ce post là en soirée dès mon retour vers 23h/23h30.
Bon jeu, JD Cerise.]
Revenir en haut Aller en bas
arzhela
Comère



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:30

ben moi, j' ai fait une défense hier et en voici les informations en attendant d' avoir les accès

Citation :
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Blanche_du_plaisir, Axle_x, Abby.gaelle, et Isalyne.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:11

Cerise fut prévenue que les recrues de la prévôté était enfin arrivée, elle alla donc à leur rencontre.

- Bonjour à tous, pardonnez moy pour cette attente.
Je vais vous demander de me suivre dans mon bureau nous y serons mieux pour poursuivre.


Se tourne vers la jeune demoiselle.

- Attention! Ce genre d'information n'est pas à sortir n'importe où, ni a la vue de tous. Et ca ne marche pas ainsy non plus, va falloir bien écouter lors de la formation, pour éviter de prendre le travail de vos collègues, si vous n'êtes pas de garde.. Mais tout ceci vous le comprendrez avec la formation, patience Arzhela...

Lui adresse un sourire malgré tout en prenant le document qu'elle rangera dans son bureau "privé" pour comparer avec le rapport du maréchal de garde. Note qu'il faudra expliquer à Arzhela qu'il y a un fonctionnement à suivre au sein de la prévôté, sinon ca risque de partir en live et se voit pas révoquer de suite la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lamorakk
Arrivant
Lamorakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:43

Lam qui avait discuté un peu avec Dame Cerise avait prit sa décision sur ce qu'elle lui avait proposé. Une décision pas facile mais il tenait beaucoup à s'impliquer le plus possible pour Bourbon.

Rebonjour Dame Cerise,

J'ai finalement prit ma décision sur les 3 offres que vous m'avez proposé. J'accepte avec joie et bonheur d'être Douanier pour Bourbon tout en restant pour la COBA.

Dans un futur rapproché, il est possible que je change de métier en me joignant à la maré plutôt que la COBA mais bon d'ici là on verra.

Donc voilà, je suis prêt à rentrer en fonction et, si vous le voulez bien, je prendrai volontiers les clés de la douane afin de faire mon futur travail convenablement.


Lam lui sourit et attendit que celle-ci le guide un peu dans ce grand château.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:50

Cerise sourit au jeune soldat..

- Bonjour à vous, sieur Lamorak. Vous me voyez ravie de vostre décision.
Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau nous y serons mieux pour poursuivre.


Griotte passa devant pour le conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorakk
Arrivant
Lamorakk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2014


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:42

Lam lui sourit et l'a suivit avec plaisir vers son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Causant
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:53

Un fiacre frappé aux armes cardinalice arriva. Le cocher annonça :

« - Son Éminence Arnault d'Azayes, cardinal-archevêque de Bourges, demande à être reçu par le duc et ses conseillers. »
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:09

Griotte pensait que le Porte parole viendrait accueillir la personne, puisqu'ils avaient tous les deux cette charge, l'intendance de la vieille aile du vieux Castel de Clermont.

Elle s'approcha et s'inclina légèrement.


- Bien le bonjorn vostre Éminence !

Je suis sa Grandeur Cerise de Bonnemaison Plantagenet, actuelle Prévôt de nostre beau Duché. Je suis ravie et honorée de faire vostre connaissance.

Puis je connaitre la raison de vostre demande afin d'en faire part au Duc et son conseil ?


Griotte lui sourit un peu, ce nom lui était familier, il faudrait qu'elle parlemente avec luy ou avec son oncle son Emminence Rehael.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Causant
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:52

Le cocher s'inclina lui aussi et retourna vers le fiacre duquel n'était toujours pas descendu le cardinal. Il revint alors vers Cerise :

« - Son Éminence a été convié en ces lieux par le porte-parole Silec de Joncheray Vaucanson. Il est attendu par Sa Grâce le duc régnant. »

J'ai reçu ce lieu mais je n'ai pas les accès : https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f30-troisieme-salle-d-audience
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:26

Tite réflexion avant de lui sourire.

- Effectivement, il me semble que vous êtes attendu. Si vous voulez bien me suivre dans la salle d'audience, je vais vous y conduire.

Cerisette passa devant pour le guider dans les grands couloirs de ce vieux Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes
Causant
Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2014

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:27

La porte s'ouvrit enfin et c'est un aveugle rachitique qui sortit et avança lentement, guidé par sa canne et soutenu par son cocher garde du corps.


Dernière édition par Arnault d'Azayes le Mar 28 Oct 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:28

( Si si je viens de vous ajouter. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:28

Dans le château presque désert...

Bonjour Cerise,

Devenue diaconesse de Clermont, pourriez vous me donner les accès à la chambre religieuse ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:06

Cerise entendit une voix, elle se retourna et..

- Bonjour Gypsie !

Elle lui tendit le trousseau de clés.

- Je ne sais pas s'il est encore utilisé ce lieu, bon courage..
Peut être, il faudrait penser à le déménager dans la nouvelle aile.
(Forum II)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» Bureau du Heraut du BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: