Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque

Aller en bas 
+6
Modjo
Zarthas
althiof
Hadex
Alayn
Toflegrand d'Auvergne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 8:22

Suite a un mouvement de masse en Lyonnais qui vient menacer nos villes je me vois dans l'obligation de vous faire par d'un courrier que je garde depuis 2 jours sous le coude en espérant ne pas a avoir a vous le présenter.

Hier 41 soldats du Lyonnais se sont mit en position d'attaque de Montbrisson et de Polignac.
Nous sommes en train d'organiser la défense mais si il se passe la meme chose pret d'une autre frontiere on va etre vite dépassé donc lisez la suite et donnez moi votre avis



Compte rendu de la situation dans le royaume






Depuis plusieurs mois maintenant des soupçons d’attaque du B-A sont en cours, au fil des jours la situation se dégrade avec des duchés dits sans soucis qui forment des armées et qui sont en relation de plus en plus étroite avec le Berry.

Ses informations nous viennent de plusieurs sources très fiables.

Il faut savoir que Georges le poilu prépare l’attaque du B-A par un très gros groupe de Brigands et qu’il ne se représente pas au conseil Ducal pour pouvoir aller attaquer la Touraine

La Bourgogne -L’Anjou -Le Berry- voici nos futurs adversaires qui voient par nos terres une prospérité et une grandeur.

Le Languedoc et le Lyonnais qui est très actif avec ses armées et pour qui nous ne savons pas avec qui ils vont être, le souci est que les relations avec Georges sont très bonne.

Il faut rajouter à tout cela les mouvements de brigand sur Saint-Aignan, Cosnes et Nevers.

Si nous restons sur nos positions de défense nous allons boire la tasse et perdre ce conflit.

Leur plan est déjà prêt et certainement bien ficelé et avec le renfort des Brigands nous serons attaqué de toutes part, la seule solution à ce conflit est de les prendre par surprise et d’attaquer le Berry cela obligerait toutes leurs forces armées et brigands à revenir défendre leur terre d’asile.

Nos alliés Le Limousin- La Touraine et le reste de l’ADC , la situation est des plus grave et il nous faut prendre une décision le plus rapidement possible.

Comprenez bien que la défense dans de telles circonstances est quasiment impossible, même si nous sommes préparé à cette éventualité car nous serons seul la Touraine ne pourra venir nous prêtez main forte.



Capitaine Toflegrand.
Revenir en haut Aller en bas
Alayn
Connaisseur
Alayn


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 14/05/2007


Niveau: 2

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 8:52

Dans un premier temps il faudrait prévenir les maires des villes concernées par ces menaces, afin qu'elles renforcent leurs défenses. Ensuite, mobiliser les nobles présents en terres Bourbonnaises et Auvergnates et éventuellement le Clan des Sentinelles, ces derniers nous serons d'une grande aide.
Il faut également prévenir les ambassadeurs, il ne faut pas négliger des atouts diplomatiques.

Je pense que nous ne pouvons nous permettre d'attaquer les premiers, nous sommes obligés de rester en position de défense tant qu'aucune déclaration de guerre n'a été faite. Il ne faut pas qu'elle vienne de nous, tant que rien n'est fait nous pouvons préparer nos défenses, si le temps est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Connaisseur
Hadex


Nombre de messages : 906
Age : 18
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 10:15

Commencer à ranger les stocks des mairies dans des mandats, essayer de préparer une "milice" de citoyens qui pourra défendre les villes.
Si l'on a des preuves nettes de ces intentions, il faut immédiatement les envoyer à la Pairie et leur laisser un jour pour répondre, faute de quoi nous attaquerons.

Mais bon au vu de ce que tu nous dit Tof, si nous allons envahir les autres nous ne risquons pas d'être vite dépassés au vu des effectifs ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Intoxiqué par les RRs
althiof


Nombre de messages : 22384
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 15/09/2006


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 10:23

Si on attaque les premiers je pense que le Languedoc et le Lyonnais se rangeront du côté du Berry et de ses alliés qui se poseront comme victime. Et là franchement si on est attaqués de tous les côtés ça va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 10:28

La priorité est à la défense, mais au vu de nos effectifs - environ 180 soldats, noblesse, sentinelles, maréchaussée - l'envoi d'une troupe armée de 40 hommes est largement envisageable. Je rappelle que nous disposons de 3 armées IG.
L'attaque du Berry sera de toute façon la tactique employée par la Touraine et le Limousin d'ici peu : à nous de voir si nous pouvons les aider à ce moment.

En attendant : renforcement de la défense aux frontières (vais faire un vote), je m'occupe des maires ; le Clan des Sentinelles est je crois à Bourbon, donc en bonne position.

Il est possible que les mouvements de troupes en Dauphiné n'aient rien à voir avec le Berry, mais c'est à prouver... quant au Languedoc, presque rien ne nous permet de dire qu'il trahirait un traité militaire avec le BA vieux de plusieurs années.

Au fait, la Pairie ne bougera pas le petit doigt, s'agissant d'une guerre privée.
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 17:40

Au vu de la défense de nos villages je sais qu'il reste quelques maréchaux et maréchaux adjoint sans épées et bouclier ca serait assez bien de les aider a s'offrir une arme histoire de monté nos défenses de 3 PC minimum c'est pas négligeable lors d'une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 17:50

Réponse de la comtesse du Lyonnais-Dauphiné :
Umiko a écrit:

Bonjour messire Duc,

Par la présente missive, je tiens à vous confirmer que le rassemblement de troupes lyonnais-dauphinoises dans leur capitale, Lyon, se fait sans intention hostile envers le Duché du Boubonnais-Auvergne. Il n'a jamais été dans les intentions du Duché du Lyonnais-Dauphiné de faire traverser à ses troupes les frontières le séparant du Duché du Bourbonnais-Auvergne. Les manoeuvres actuelles sont internes au Duché du Lyonnais-Dauphiné et le traité d'amitié, unissant nos deux duchés, vous garantit l'inviolabilité de vos frontières, s'il est besoin de vous rassurer plus avant sur les intentions du Duché du Lyonnais-Dauphiné. Comme il l'a démontré par le passé et comme il l'a démontré encore lors d'événements récents, le Duché du Lyonnais-Dauphiné respecte et continuera à respecter ses engagements.

Bien à vous,

Umiko de Varces, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Sceauurbs15sb
Pfiou... attendons d'en savoir un peu plus avant de relâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Intoxiqué par les RRs
Zarthas


Nombre de messages : 1674
Age : 17
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 20:46

Toflegrand d'Auvergne a écrit:
Au vu de la défense de nos villages je sais qu'il reste quelques maréchaux et maréchaux adjoint sans épées et bouclier ca serait assez bien de les aider a s'offrir une arme histoire de monté nos défenses de 3 PC minimum c'est pas négligeable lors d'une attaque

Même si ça ne sera valable qu'en cas d'attaque d'armée, ce n'est pas négligeable du tout. On pourrait faire un contrat comme avec l'armée. Non? C'est des agents de la sécurité ducale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 20:58

Excellente idée, du moment que les stocks le permettent, ce qui est le cas je crois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 22:09

Un message de mon homologue dame Elaine de Troy chambellan du Périgord :

Citation :
Un garde apporta de toute urgence un pli à Elaine. Elle en prit connaissance et se précipita dans le bureau des diplomates du Bourbonnais-Auvergne.

"Messires, je m'excuse de vous déranger mais l'on m'annonce que deux armées sont en votre comté, une commandée par Riclebon et l'autre par Angel45. Je ne sais si vous êtes au courant et j'ai préféré vous avertir, car cela ne m'inspire pas confiance."

Riclebon est un lointain cousin de Riclayat... alors qui peut me dire ces renseignements sont justes?
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Intoxiqué par les RRs
Zarthas


Nombre de messages : 1674
Age : 17
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 22:20


C'est des armées fantôme depuis plus d'un mois. Levan n'a pas encore réglé le bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 22:27

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7134817#7134817


C'est normal que ça soit déjà panique à Murat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Intoxiqué par les RRs
Zarthas


Nombre de messages : 1674
Age : 17
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 22:42


Les maires ont été prévenus?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptySam 1 Sep 2007 - 22:50

Pas par moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas
Intoxiqué par les RRs
Zarthas


Nombre de messages : 1674
Age : 17
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:07


Voilà l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Alayn
Connaisseur
Alayn


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 14/05/2007


Niveau: 2

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:08

Y'en a, on se demande vraiment ce qu'ils ont dans le crâne... Il faudrait lui remonter les bretelles, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:55

moi ce qui me dérange beaucoup plus c'est cela

aux portes de murat ce matin

Armée "Lo Lys de Dordohna" commandée par Celizly

L'armée est aux portes de la ville

Cette armée ne cherche à recruter personne

Fiche de Celizly de Salignac

Citation :
Né(e) le 16 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Périgord
Village : Bergerac



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 340


Celizly est boulanger.

Celizly cultive du maïs et élève des cochons.

Dernière connexion le 01 Septembre 2007 à 13h13

Accorder sa confiance à Celizly

Envoyer un courrier à Celizly



Profil RP

Née à Annecy en Savoie, je voyage jusqu'à me retrouver à Bergerac.

Ma vie amoureuse à Bergerac :
Mars 1454 : Ah.. belle époque, sans soucis ! J'ai une ribambelle de prétendants, tous veulent ma main. Je les teste : ils me courtisent encore et encore mais un seul se détache du lot, c'est le bon, il s'appelle Jezekel.
Juin 1454 : Jezekel et moi, nous nous fiançons, il m'offre une belle bague dans un parc, moment très romantique !
3 juillet 1454 : Jezekel et moi, nous nous marions à l'église de Bergerac, avec pour témoin Phenix50 et Cyberlady. Le cardinal Nolivos nous marie le 3juillet 1454, nous fêtons le mariage à la taverne où nous soulons le cardinal...
Février 1455 : Je mets tout entre parenthèse, le village et le comté pour faire le voyage de noces dont on a toujours rêvé.
Et paf..., nous passons en Anjou, où nous sommes sauvagement agressés et rackettés par l'armée angevine. Toutes nos économies s'envolent ainsi que notre voyage de noces ! Je rentre en urgence pour les élections comtales laissant mon mari Jezekel en Anjou pour récupérer nos écus.

Ma vie pour mon village, mon comté et mon roy :
Je deviens conseillère municipale à la cueillette : le programme à la cueillette se développe et perdure. Ah,...le verger ! Lieu sacré et remplit de souvenir où j'ai rencontré mon mari Jezekel. J'ai été conseillère pas mal de temps et j'ai vu passer plusieurs maires : 6fois Cubi qui m'a donné ma chance, Vidam et Esisthym.
Je m'engage aussi dans la police en tant que sergent et devient plus tard, la 1ère lieutenante de police de Bergerac. Enfin, une femme qui fait la loi ^^ !
Je m'engage aussi dans l'armée périgourdine où je deviens sergente puis connétable grâce aux élections comtales. Après la fin de mon mandat, je suis nommée colonel, je dirige la lance des gorgones de Bergerac.

Mars 1455 : je suis nommée capitaine de l'armée du Périgord Angoumois, je sers fidèlement mon comte Valnor et mon roy. Je participe à la guerre contre l'Anjou et la Bretagne.

Fin avril 1455 : Je suis annoblie, désormais, je suis Celizly de Salignac et Jezekel et moi, devons nous trouver un château.
Je suis de nouveau nommée capitaine et sert un nouveau comte Dyonisos_emuvillain.

---------------------------------------
En résumé :

La vie ici c'est vraiment de la grosse boulasse!

Présent :
Toujours jeune et jolie habitante de Bergerac.
Je suis Mariée à Jezekel que j'adore !!
Encore, Capitaine de l'armée du Périgord Angoumois.

Passé :
Ex Lieutenante de police de Bergerac
Ex Conseillère municipale à la cueillette
Ex conseillère ducale du Périgord-Angoumois (connétable *2)
Ex-Sergente de la 1ère lance de Bergerac

Venez et engagez vous dans l'armée périgourdine -> http://caserneperigordrr.lightbb.com/index.forum


Profil HRP

Celizly n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

Celizly n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Pays : France
Département : 13 - Bouches du Rhône
Genre : Femme


Les dernières personnes a avoir fait confiance à Celizly :

Point Annulé
Point Annulé
Point Annulé
Petit.pierre
Siorac

n'ayant trace de demande et d'info j'ai ecris a mon homologue

Citation :
Bonjour,

Je suis le capitaine du BA et ce matin on m'informe que votre armée est au porte de la ville de murat.

Pouvez vous me donner vos intentions et pourquoi ne pas avoir prévenu de cette intrusion en nos terres serais ce une déclaration officiel de conflit ?

j'espere une réponse rapide pour éviter tout conflit inutile

Capitaine Toflegrand
Revenir en haut Aller en bas
Alayn
Connaisseur
Alayn


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 14/05/2007


Niveau: 2

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:01

Oui, ça c'est inquiétant... Ils n'ont pas d'autorisation je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Toflegrand d'Auvergne
Intoxiqué par les RRs
Toflegrand d'Auvergne


Nombre de messages : 5935
Localisation : thiers
Date d'inscription : 05/12/2006


Niveau: 4

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:14

pas a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:07

Paulhaguetois, un militaire en plus ! Shocked
Je vais lui parler de la confidentialité moi...

Réglé pour Murat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:42

Ca y est, le Berry attaque la Touraine... plus précisément Loches.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=265361

Tous ceux qui ont posté se cachent derrière des pseudos, les comptes forums datent d'au maximum 15 jours. C'est assez lâche mais on n'y peut rien...
Ils se disent soit berrichons soit berrichons issus de la pseudo-minorité de Loches.

Les compagnies franches de Touraine vont à coup sûr contre-attaquer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:51

Font quoi les censeurs et les MJ ? Je trouve ça inadmissible... Les persos IG devraient être ceux qui attaquent RP... What the fuck ?!? C'est trop facile ça. On peut vouloir s'amuser, mais là, pour moi c'est de la triche... C'est quand même une histoire de guerre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Modjo
Connaisseur
Modjo


Nombre de messages : 912
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau: 2

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:53

Je suis d'accord avec Ondine, vraiment chiant de voir le nombre de personnes qui n'assument pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:00

Pour rappel, le maire de Loches fin mai était un énième personnage de La_Taupe... dont nous sommes quasiment certains qu'il était à la solde du duc du Berry.
Et il s'est barré avec la caisse juste avant de se faire éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Connaisseur
Hadex


Nombre de messages : 906
Age : 18
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/03/2006


Niveau: 3

[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:06

Ce sera en plus la croisade du Rp contre les tricheurs, ca s'annonce bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty
MessageSujet: Re: [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque   [09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/1455][ URGENT ]Défense du Duché et attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09/1455][Berry] Des négociations
» [09/1455]Ultimatum Bourgignon
» Apolonie (DCD)
» [HRP] Aménagement de la catégorie Duché du BA sur le fofo 2
» [09/1455]La bourgogne rentre en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Chambres Consultatives :: Archives sorties / Guerres du Berry-
Sauter vers: