Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eynjel (DCD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magakrav
Intoxiqué par les RRs
avatar

Nombre de messages : 3024
Age : 40
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 25/04/2008


Niveau: 2

MessageSujet: Eynjel (DCD)   Ven 24 Oct 2008 - 18:43

Acte d'accusation

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Asile33.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
*salut le juge*

*lance un regard noire à l'eveque parano*

*parle*:
monsieur l'eveque je trouve ca inamisile que l'eveque sorte de te acusaton sur de simple voyageure je suis venue ici aux moulin éxpres pour voire mon ami asile33 est que ç c'est pas un crime , ils suffit juste que je fasse la bise a mon ami asile33 pour que je soit accuser de sorcelerie , *pff* (soupire)

* ce tourne vers l'acusateure* et * dit*:
et vous monsieure l'eveque quesqu'il vous fait croire que je pratique de la sorcelerie hein? dite le moi? je suis une voyageuse sitout et asile33 est innocent il n'a rien avoire la dedans tout comme moi * pleu je trouve ça mesqin de ce fire appelait eveque apre ce que vous avais dit " pardonnon sont sont ame mis punisant sont corp" un rtruc de ce genre c'est vous qu'il faut punire pas mon corp andouille

*eclate en sanglos car elle découline de sinceriteé* et ce retourne vers le juge*

monsieur le juge dieu dit toujoure qu'il faux epargner les innocent asile33 est innnocent tout comme moi je vous le jure * jure sur la bible* et précise que l'eveque n'a pas de preuve* ni de lien hyper texte juste du monsonge dieux dit toujoure que le mensonge fait partie des 7pêcher pas vraix? alors monsieur le juge , l'eveque zippo est un MENTEURE voila je le dit haut et fort vous aurait tor d'accuser asile33 car on ne peux pas accuser un homme aussi bon qu a travailler dure pour notre roi bien aimer , asile33 est un homme doux, travailleure,gentill,poli,hônette,drôle,beau,serieux , il est imcapable de pratiquer de la sorcelerie

et moi eynjel je suis une bonne croyante, bien elever qui petrie moi m^memon pain, je suis honette, je n'aime pas les gens acusateure, j'aide les gens dans le bes
oin, je travail dure pour notre rois, jaime notre seigneure comme jessus ,

en plus moi et asile33 nous somme juste des gentille voyageure qu aime connaitre d'autre personne, apprendre les coutume, la vie, tout ca c'est nous asile33 et moi somme I-N-NO-Cent en plus monsieure le juge je suis muscienne de bourbon parfois je joue des chanssn pour notre village et on me raporte que moulin st un bon village et puis d'autre disent que moulin est un village ou parfois certaine personne sont i nfecte est qu'il prennent m^me pas le temps de connaitre les gens et qu'il les condamme comme ca., monsieure l'eveque vous donner mauvaise reputationn a moulin .

*pleure* et attend gryfen et asile33* c'est monsieure l'eveque qu'on doit bûler en public pas moi , pas asile33 pas de bon innocent et croyant en dieux mieux a qu'a notre ame

La défense a appelé Asile33 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Tout ce que dis eynjel est vrai !!!!
(hrp:juste un pret de compte car mon amie n'etait pas la)

La défense a appelé Gryfen à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
gryfen ariva très calmement dans la salle. Il alla a la barre et commenca a parler:
Bonjour messir le juge et bonjour a tous je suis gryfen et je vient de bourbon je suis pour defendre la cause de mes amis alors voila ma version jétait a Moulin car j'était en voyage avec des amis, j'était tranquillement en taverne que je vis entrer mon ami de longue date/ Asile33 nous nous sommes mis a discuter longuement de ce que nous étions devenu puis il repartit tout heureux de m'avoir revu, ce qui était aussi mon cas, mais en aucun moment geste ou parole il n'y eu de sorcellerie magie ou mistysisme. puis plus tard dans la soirée je revu Eynjel qui voyagait avec lui et elle était des plus naturel possible comme la première fois ou nous nous sommes vu.
Alors je vous le dit sincèrement et cela je le pense comme je suis croyant si etre gai joyeux et ouvert au autres est un crime alors oui enfermer les mais enfermer aussi les trois quart de la population Francaise et moi avec je vous le répète ces deux jeunes personnes ne sont coupable que de trop de gentillesse voila. A cela j'ajouterais vive le roy vive la France et vive le tout puissant.

et gryfen alla s'asseoir près de ces amis

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.

Citation :
Messieurs, Dames,

Vous avez été suspecté de sorcellerie, et ce a juste titre il semblerait.

Vous avez eu conscience d'avoir flirter avec le malin est néfaste.

C'est pourquoi, il aura fallu attendre un procès pour que cela soit fait.

Je vous condamne donc a 50 écus d'amende, en espérant ne plus vous y reprendre.

Bonne continuation a vous, Magakrav Juge du Boubonnais- Auvergne


Citation :
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eynjel (DCD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eynjel (DCD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Bureaux publics :: Justice :: Casiers Judiciaires-
Sauter vers: