Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le niveau 4

Aller en bas 
+50
Kami.
Dhukhon
Gaby!!
eleonoredegrimwald
Sofio-de-Valmonte
maelice
Vocker
sakurahime
Guy_kdr
Toflegrand d'Auvergne
annelore
tim riggins
GUIGM
bdp08
Gav
Nevitta-
Alban d'Azayes
karox
korydwen
jazon
worwick
Garcimore
gothyra
patrocle34
althiof
satanas73
Sibille
aiguemarine
nictail
THIBANTIK
Ninjaturtel
Father Tom
jardin83
herisson53
Tixlu
lanfeust86
Jrag
bobikenobi
SylD
furax974
benchichi
petitrusse
Jeannicolas
unan
Galswinthe
Caddarik
xerxes69
ivrel
Noeline
Gypsie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
unan
Crieur public
unan


Nombre de messages : 401
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:22

[hrp]

je signale juste au passage que HRP= le joueur qui parle. Donc le messire, c'est pas la peine.
Qui vous dit que le niveau 4 = noble? Aucune annonce des admins sur ce point. Cela peut être uniquement des bourgeois. Et bourgeois n'égale pas noble.

Pour la mairie et le niveau1. Les persos qui s'investissent dans la vie de leur village/duché, évolue généralement moins vite que les autres. Cela signifierait qu'un tomago pourrait postuler à la mairie d'un village plus vite qu'une personne qui s'y investie? Super la cohérence, même au niveau RP.

D'ailleurs au passage le niveau 4 n'oblige nullement d'habiter en capitale. Il l'encourage, nuance. Les admins ont annoncés que les capitales allaient être le prochain sujet de réflexion. Mais quand je voit comment vous avez tendance à pervertir toutes les nouveautés, je doute que cela ait des conséquences positives.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:00

Ralala... on discute ici, on ne se dispute pas, que ce soit rp ou hrp Wink

Il n'y a pas que les nobles rp il me semble, qui habitent la capitale. Il y a aussi les notables, les bourgeois ; Paris était-elle habitée que de nobles ? Et oui, on ne peut empêcher que les niv 4 soient des joueurs anciens, cultivés et riches, souvent nobles de par leur ancienneté justement, ancienneté qui leur a permis parfois de s'investir un peu partout et d'en être remercié. Ceci est un exemple bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Intoxiqué par les RRs
Jrag


Nombre de messages : 3222
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:40

A noter que tout les anciens joueurs ne sont pas nobles RP Mr. Green

Sinon, pour revenir sur ce point du noble RP et IG qu'a évoqué Jeannicolas : je suis totalement contre :
-de forcer un noble RP à devenir noble IG (question d'argent évidente)
-de faire annoblier une joueur RP parcequ'il serait noble IG, même en restreignant cela au niveau 4

Pour moi, la noblesse IG ne sert qu'à "financer", "encourager", "participer" au développement des RRs. libre à chacun d'avoir son propre point de vue sur la question après, mais ce sont deux choses totalement différentes à mes yeux.

Enfin, je rejoint ma voisine ci-dessus, les nouveaués sont faites pour s'amuser, pas s'énerver Wink

Perso je suis très satisfait des remises en question que ces changements impliquent, meme si tout n'est pas parfait, ca donne un sacré coup de fouet au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:44

Je suis de l'avis de Jrag concernant la noblesse RP/IG.

Ensuite Clermont : vaste sujet et d'autant plus que HRP je suis clermontoise (c'est dire mon attachement à cette ville)... je dit simplement que il semble enfin que les admins aient décidés de faire ce qu'ils avaient annoncés lors de la création du concept des capitales, c'est une bonne chose et et c'est que les gens qui dès le début on choisit de venir habiter dans la capitale attendaient, ce qui me fait plaisir c'est de ne pas avoir attendu en vain et que ces restrictions qui vont s'imposer sur les foires et les marchés et sur les hotel particulier vont maintenant pouvoir compenser le "désavantage" des capitales.

Et enfin il va pouvoir y avoir des luttes commerciales dignes de ce nom et des MA qui vont sillonner le vaste monde

PS : si j'arrive au niv 4, je n'ai même pas de quoi me payer mon hotel Mr.Red

Une petite précision pour les PVD et la voie de l'église -> j'ai trouvé un niv 3 voie de l'église à Clermont, je lui ait demandé d'assurer le poste de sacristain (2 clics IG par semaine pour préparer la messe IG), et il n'est pas interessé Rolling Eyes - donc je vais recenser qui est niv 3 voie de l'église cette semaine (avec l'aide de gypsie, j'espère) et leur proposer des postes IG, cependant pas question pour moi de légiférer, seulement de proposer aux joueurs même tamagos d'avoir une chance d'avancer IG - ensuite si ils déclinent mon offre, tant pis pour eux.
Je proposerai mais n'imposerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:29

Ce débat est purement Hrp nous en sommes bien tous conscient.

herisson53 a écrit:
Jeannicolas, il semble que les admins soient déja daccord avec au moins un de tes points.

C’est une excellente nouvelle !

Gals, si j’ai bien compris le marché de Clermont servira de lieu d’échange entre les stocks du duché et les mairies. Il faudra donc avoir recours aux marchands ambulants pour le commerce dans le duché ce qui renforcera la cohérence.

Galswinthe a écrit:
Chacun de nous? Bien sûr et que fais-tu de ceux pour qui leur village c'est toute leur vie (vie rp je précise hein^^)? Ce que je trouve très bien avec le niveau 4, c'est que cela va justement aider les capitales et attirer du monde et c'est une excellente chose dont je me réjouis, mais il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. Puis entendre encore et toujours que Clermont est le vilain petit canard du BA que tout le monde s'en fout, que personne n'écoute et que personne ne fait rien, j'en ai vraiment assez, car c'est faux.

La bonne nouvelle, c'est que le niveau 4 va je pense un peu dans ce sens mais il faudra de la patience. Wink

Quand Clermont a été créé, je pensais que l’accessibilité à l’Université allait être empêchée rapidement dans les villages. Du coup, j’ai quitté toute ma vie Bourbonnaise pour aller vivre dans la Capitale. Je me suis bien trompé.. Ça c’est clair ! Je comprends très bien que tout quitter n’est pas évident. Nous avons nos habitudes, nos amis, nos souvenirs. Seulement, il faut rester cohérent.. On choisit de faire de la politique ducale, selon moi il est normal que l’on doit se rende à la Capitale même pour un temps.. et ce, pareil pour les études à l’Université ! (Levan n’avait pas parlé d’un appartement de fonction, en fait ?)

Sinon, au sujet de Clermont ! Ici, il n’est pas question de Trésorerie ou bien de dénoncer des désavantages économiques! Non, il est question de la valeur accordée à la Capitale par rapport aux villages. Clermont est la capitale et elle n’est pas considérée comme telle actuellement. (J’en profite pour souligner et remercier le conseil pour le texte paru très récemment. C’est une très bonne chose, merci !)

unan a écrit:
[hrp]Qui vous dit que le niveau 4 = noble? Aucune annonce des admins sur ce point. Cela peut être uniquement des bourgeois. Et bourgeois n'égale pas noble. [/hrp]

C’est vrai ! Il n’a jamais été question qu’un Niveau 4 était appelé sous ce terme. Et pourtant, pour beaucoup de joueurs (moi avec) il l’était ainsi. La vie d’un riche Bourgeois est une très bonne interprétation de ce qu’est le Niveau 4 !

unan a écrit:
[Hrp]Je m'étais dit que j'allais pas intervenir. Mais quand je vois ça...ça me rend malade!
Pour qui vous prenez vous?
Franchement, parce que certains d'entre vous sont ou vont pas tarder à être niveau 4, faut tout changer pour vous arranger?!
Parce qu'on a dit que les élu du niveau 4 étaient les meilleurs niveau 3, alors vous pouvez faire celon votre convenance?!
Mais oui vous avez raisons, continuer à faire des loi débiles, sous couvert d'une logique RP, et qui ne fait en réalité que couper les possibilités aux autres joueurs!

Donc pour vous permettre de progresser celons votre bon vouloir, les autres doivent se sacrifier? J'ai bien résumer?
Super mentalité!

j'espère ne jamais devenir niveau 4 si c'est pour devenir comme vous... je pourrais pas me regarder dans la glace [/hrp]

Est-ce bien nécessaire d’être agressif ainsi ? Je ne pense pas.
Je comprends bien vos dires mais si je dois vous écouter, les RR ne doivent pas être cohérents.. Un paysan Maire.. Bon voilà --> C’est votre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Intoxiqué par les RRs
benchichi


Nombre de messages : 3260
Age : 47
Localisation : RP Clermont/IRL Nord
Date d'inscription : 09/06/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:00

Y a pas a ce disputer de toute façon, ça va se faire naturellement!

Les étudiants, les professeurs, les conseillés et les MA devront tous venir à Clermont! Les conseillés, surement y prendre un appartement. Après les anciens étant Niv 3 ou 4, pour enseigner ou étudier, ça devait ce faire aussi, si non, ça va coûter cher!

Bref les capitales vont pas tarder à être codées, faut se préparer mentalement à tout ces bouleversements, qui vont apporter une cohérence RP/IG plus importante (Château, foire, université)
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:41

Oui je suis d'accord avec Benchichi, cela prendra du temps mais ça va sûrement s'équilibrer.
Je comprends que les joueurs qui ont déménagé dans les capitales râlent, mais comme le dit Ivrel vous n'avez pas attendu pour rien.
J'espère aussi d'ailleurs que ceux qui ce sont engagés dans la voie de la médecine avec l'espoir de voir un jour une évolution, n'auront pas attendu pour rien, ça on sait pas encore, mais c'est une autre histoire. ^^

Pour en revenir à la foire, c'est bien et c'est pas bien. C'est vraiment très cohérent ça pas de souci, seulement cela va changer énormément les choses. Juste s'il était possible de coder pour les duchés la levée d'impôts auprès des maires, comme c'est le cas pour les mairies auprès des villageois j'aurais presque rien à redire.
On peut faire appel à des marchands oui mais alors il faut être très organisé, très prévoyant et ça va faire des dépenses supplémentaires, car un marchand ambulant se paie, mais cela peut-être vraiment intéressant.
Pour les achats de céréales, pain, viandes du duché ainsi que pour la vente de fer aux différentes mairies, je pense que des marchands ambulants envoyés par le duché serait une solution tout de même bien plus gérable que de faire venir les marchands ambulants des mairies, sinon le CAC risque de s'arracher tous les cheveux avant la fin de son mandat. ^^
Tout en revanche ne pourra pas je pense se dérouler de cette manière et je vois déjà des mandats se rajouter à ceux très nombreux qui sont déjà faits par le CAC et le bailli.
J'espère aussi que sur la grande foire de Clermont on pourra remplir son panier aussi vite que sur notre actuelle foire ducale, parce que je plains les pauvres marchands qui viendront d'autres contrées acheter 1000 kg de fer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Intoxiqué par les RRs
benchichi


Nombre de messages : 3260
Age : 47
Localisation : RP Clermont/IRL Nord
Date d'inscription : 09/06/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:03

Oui Gals, va falloir inventer les collecteurs d'impôts, des MA à temps presque complet!

Quand à la grande foire. J'espère aussi! Mais si non faudra s'adapter! L'avantage, c'est que les maires devront travailler un peu plus avec le duché, et profiter de ses collecteurs d'impôts, pour faire des affaires. Peut être qu'ils travailleront moins avec les villes extérieures au BA, et qu'on aura moins de perte de denrée. Car nous sommes sûrement le duché qui a le plus de problèmes à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:10

Bref beaucoup de changements en perspective.. Mais dans combien de temps..
Pour information, j’ai entamé sur la grande Halle de Clermont le Rp relatif à la construction de mon hôtel. Mon passage au Niveau 4 --> c’est le commencement d’un Rp totalement nouveau pour Jeannicolas qui est celui d’une vie de luxe mais aussi de dépendance. Dépendance ? Oui, le Niveau 4 est clairement un niveau où l’on devient dépendant des autres. (Embaucher deux domestiques par jour, faire travailler les artisans dans leur échoppe et les produits de luxe à faire rapatrier.) Les points de luxe s’obtiennent avec l’autre et non en progressant en solo. D’ailleurs, un tamago ne progressera pas au niveau 4..
Pour l’occasion, j’ai changé d’avatar ! Fini le petit diable rouge.. Bonjour le notable !
Je croise les doigts pour que d’autres aient le plaisir de pouvoir jouer ce Rp qui est assez intéressant et très enrichissant de part les contacts qui s’imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:33

Il y a néanmoins une chose qui me turlupine au sujet des embauches du duché pour les PE, sachant maintenant l'importance de ces PE. Le même problème rencontré à l'université pour les habitants du Ba grand nord et les autres éloignés. Avec des embauches toujours à 18 h, ils ne risquent pas de travailler souvent. Il faudrait faire une fois à 13 h, une fois à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:09

Les embauches étant nominatives, ils peuvent poster leurs possibilités de PE avant d'aller dormir pour les couche-tard ou dans la matinée pour les autres, et postuler à l'annonce s'ils sont pris dans l'après-midi ou en début de soirée.
A l'université, le problème n'est pas de postuler pour les profs mais d'être présent au moment de l'ouverture de la salle pour espérer avoir une place. Il n'y a pas cette problématique pour les postes de haut-fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Intoxiqué par les RRs
Tixlu


Nombre de messages : 6774
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:35

Pour le niv4 il semble évident que c'est plus des bourgeois rentiers que des nobles. Je pense que c'est une bonne chose que le jeu les pousse à s'investir, mais ça ne donne des points de luxe que dans la mesure où ça n'est pas si facile. Hors de question de rendre le jeu sur-facile en donnant des postes de conseillers, duc ou maire de complaisance. Ce sont des postes associés à des charges. Ils n'y a pas de ségrégation anti niv4, n'y en a jamais eu et n'y en aura jamais, mais il n'y aura pas non plus de passe droit. Ce n'est pas la seule façon d'avoir des PL. Les niv 4 qui veulent s'investir ainsi devront faire comme tout le monde, aller au charbon (pas à la mine, ça fait taceh mais vous avez compris^^)

De même pour les autres domaines. Le niv4 amène du luxe parceque c'est l'aboutissement d'une vie de labeur, mais c'est tout. Et puis, vous les aurez peu à peu vos PL, pas de presse, y a pas de niv5 encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:03

Et puis, il faut d'abord y arriver, au niveau 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jardin83
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 1105
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/09/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:21

Gypsie a écrit:
Et puis, il faut d'abord y arriver, au niveau 4. ^^

Hé oui ...

Pour ce qui me concerne, aucune idée de mon "classement" pour les prochains niv4 (comme tout le monde je pense).
Comment puis je savoir les points que j'ai pu fournir (à l'armée et à l'université)?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:30

Moi 2 jours de rêves, puis plus rien du tout depuis 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 81
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:31

jardin83 a écrit:
Pour ce qui me concerne, aucune idée de mon "classement" pour les prochains niv4 (comme tout le monde je pense).
Comment puis je savoir les points que j'ai pu fournir (à l'armée et à l'université)?

Bon question
Mais je crois que l'on peut pas savoir à moins de les avoir compté


(c'est la bousculade on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
jardin83
Intoxiqué par les RRs



Nombre de messages : 1105
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 12/09/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:33

Ivrel Very Happy Very Happy Tu va être contente je suis entrain de me faire baptiser (heu c'est pour un futur projet d'amour, mais chuttttttt).
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:56

C'est bien mon fils... mais là j'attend l'autorisation de construire mon palais épiscopal.............. ensuite je me vautre dans le stupre (si, si Mr.Red )

Au fait JN et SylD, si vous voulez j'ai des plans d'hotels particuliers clermontois que j'ai récupéré aux archives départementales du puy de dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:54

Tout pareil ma mère, 2 jours et plus rien. Et jamais pour d'autres, va comprendre.

Pour les points, c'est comme dit Xerxes, il faut les avoir compté. Sinon on peut demander à Choup, mais je crois qu'elle croule sous les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 81
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:34

Gypsie a écrit:
Tout pareil ma mère, 2 jours et plus rien. Et jamais pour d'autres, va comprendre.

Pour les points, c'est comme dit Xerxes, il faut les avoir compté. Sinon on peut demander à Choup, mais je crois qu'elle croule sous les demandes.


c'est qui Choup un admin ? mais sinon j'ai raisson
king king
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:51

Oui, et oui Xerxes Wink

Pour ceux qui n'auraient pas vu la suite de l'annonce de Levan :

Levan a écrit:
VI. Déploiement, cas particulier de la sous-voie mineure de la médecine, commentaires


- Voie de l'Eglise et de la science, sous-voie "médecine"

La sous-voie de la médecine n'étant pas encore activée, un traitement particulier sera réservé aux niveaux 3 relevant d'elle. Les joueurs seront classés selon un indice tenant compte de leurs connaissance possédées dans le domaine de la médecine, et de leur ancienneté dans le niveau 3. Puis, tout comme pour les autres joueurs, un certain pourcentage de ces joueurs seront appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:33

Oui je viens de voir ça. Wink A mon avis Ninja et Lady ont toutes leurs chances. Moi je sais pas trop assez ancienne dans les rr, mais pas niveau 3 depuis si longtemps que ça.
Par contre, je comprends pas pourquoi activer le niveau 4 sans avoir fini de coder le niveau 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Intoxiqué par les RRs
benchichi


Nombre de messages : 3260
Age : 47
Localisation : RP Clermont/IRL Nord
Date d'inscription : 09/06/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:50

au fait, ca veut dire que benchichi va intervenir plus souvent à l'université? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:13

Levan a écrit:
VI. Déploiement, cas particulier de la sous-voie mineure de la médecine, commentaires


- Voie de l'Eglise et de la science, sous-voie "médecine"

La sous-voie de la médecine n'étant pas encore activée, un traitement particulier sera réservé aux niveaux 3 relevant d'elle. Les joueurs seront classés selon un indice tenant compte de leurs connaissance possédées dans le domaine de la médecine, et de leur ancienneté dans le niveau 3. Puis, tout comme pour les autres joueurs, un certain pourcentage de ces joueurs seront appelés.

-Pas trop tôt! C'est pas comme si on attendait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Intoxiqué par les RRs
Galswinthe


Nombre de messages : 13359
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2006


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:20

J''aurais largement préféré que notre "sous voie" comme le dit si bien Levan soit activée... Comme je le craignais, nous sommes bien la dernière roue du carrosse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment passer niveau 3
» Le passage au niveau 4 des médecins
» Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: