Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le niveau 4

Aller en bas 
+50
Kami.
Dhukhon
Gaby!!
eleonoredegrimwald
Sofio-de-Valmonte
maelice
Vocker
sakurahime
Guy_kdr
Toflegrand d'Auvergne
annelore
tim riggins
GUIGM
bdp08
Gav
Nevitta-
Alban d'Azayes
karox
korydwen
jazon
worwick
Garcimore
gothyra
patrocle34
althiof
satanas73
Sibille
aiguemarine
nictail
THIBANTIK
Ninjaturtel
Father Tom
jardin83
herisson53
Tixlu
lanfeust86
Jrag
bobikenobi
SylD
furax974
benchichi
petitrusse
Jeannicolas
unan
Galswinthe
Caddarik
xerxes69
ivrel
Noeline
Gypsie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
eleonoredegrimwald
Crieur public
eleonoredegrimwald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/06/2009

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:52

Vous savez mon projet de départ éventuel date d'il y a un bon bout de temps ....

Chaque parcelle du BA me rappelle des décès et des erreurs de jeunesse et ce détail m'est insupportable...

effectivement il est dure pour les points de luxe .... et je ne suis pas non reconnaissante de ce que le BA a fait pour moi j'ai moi même beaucoup œuvré pour le BA en étant moult fois tribun une fois maire, conseillère, vous ne pouvez pas nier ce fait non plus....

Vous pouvez me reprocher bien des choses... mais je ne suis pas que patte noire non plus.... et je n'ai jamais caché mon départ potentielle je n'aurai pas vendu mes champs autrement....

Vous me mettez entre deux chaises également je ne sais plus que faire .......

Elle s'assit un peu perdue.... jamais personne n'avait de toute façon vu sa souffrance même quand elle était alitée après tout....un soupire... un peu paralysée dans ses actes sur le coup...

Revenir en haut Aller en bas
eleonoredegrimwald
Crieur public
eleonoredegrimwald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/06/2009

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:16

Après un long temps de mutisme Eléonore reprit.

Vous dîtes que je ne pense qu’à mon intérêt mais qui a vu les dons que j’ai fais à Montpensier. (une partie de mes récoltes de blé en tant que maire ou de ses revenus).
On me reproche d’avoir prit pour prendre les PE mais je ne faisais pas que prendre, j’ai remboursé Rick le Maire avant réception de mon salaire et parfois même je lui ai donné 30 écus pour 20 écus de salaire pour l’embauche fonctionnaire. Pour quelqu’un qui ne pense qu’à son intérêt propre rien ne m’obligeait à payer pour être fonctionnaire…j’aurai pu comme Sunburn ne rembourser que les 20 écus du salaire et non plus ou profiter de mon statut de maire pour m’auto embaucher alors que lors de mon mandat j’ai veillé à ne jamais m’embaucher sauf si vraiment personne par soucis d’équité alors que la tentation de s’auto embaucher était croyez moi grande…

Vous dites que j’oublie ce que le BA a fait pour moi mais qu’à fait le BA quand j’ai été kidnappée étant enfant et enfermée dans une tour d’argent cachée sur les chemins du BA à deux reprises…..
Qu’a fait le BA pour moi quand j’étais mourante à force de devoir me passer parfois de nourriture après avoir été brigandée de 1000 écus…. J’ai mis 6 mois (temps hrp sans exagération) pour m’en remettre parce que je tenais à embaucher sur mes champs pour une somme de 19 écus alors que je n’avais rien dans mon assiette sans parler des pénalités d’impots qui se sont du coup rajoutés…

Qui prend en compte le glauque de Montpensier pour moi, cette ville ou mes proches les plus chers sont morts ou m’ont abandonnés, où je me suis démeunée en tant que tribun et maire pour sans cesse être critiqué quoi que je propose ou fasse et/ ou traitée par le père lui-même de la ville de fille de sans nom dicte « la maudite »…..

Qui prend en compte le fait que Clermont est la ville dans laquelle j’ai vécu une bonne partie de mon enfance aux côtés de feu Tchii au château de Riom. Vous croyez que ça m’amuse et me plait de construire un hôtel à deux pas de Riom et ne pouvoir y séjourner qu’à titre d’étrangère ou au mieux d’invités sous prétexte que je ne descends pas biologiquement directement parlant de sa généalogie officielle ????

Vous croyez que j’aurai pas pensé déménagé avant le statut de Nantis j’aurai eu logis à Aurillac, Thiers, Montoensier, 2 champs+ échoppes dans chacune de ces villes+ testé Murat, Moulins, Montbrisson….. si le BA était pour moi un paradis…..

Vous croyez que j’aurai vécu à Fribourg en suisse , fait allé retour Aurillac/ Fribourg, revenir au BA y vivre après plusieurs mois en Suisse si j’avais souhaité abandonné, éjecter le BA de mon vécu ???

Ne sommes nous pas incités à voyager hors du BA avec cette quête avide des points de luxe ? Ou le but du jeu est il d’attendre que les points de luxe vous tombent sous le nez en étant tous dans une salle d’élites pour l’achat de points de luxe…… ? De quoi aurai je l'air de construire un hôtel ici juste pour avoir à dispo maçons, tisserands... points de luxe

Croyez vous vraiment que même après avoir déménagé j’abandonnerai et ne reverrai plus Gaby !! et ma sœur Taniet, mes neveux et Lyra qui sont si chers à mon cœur, que construire un hôtel hors BA signifie s’exiler du BA ?
Vous me faites du chantage affectif à me dire « si tu ne restes pas nous ne t’aiderons jamais » est ce donc cela la vie de luxe ?????????? Une prison dorée….

Quoi que je fasse que je pense à moi ou que je me démenne pour les autres je suis critiquée, que je reste ou que je parte je suis critiquée….. critiques critiques critiques n’y a-t-il pas d’autre option…..

Impression d’être prisonnière limite…. Je ne sais plus quoi faire à force…. Je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas………..je sais pas………
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:49

Arpentant les couloirs de l'université, elle entend son nom, quelque peu étonnée de la suite. Mais en reconnaissant la voix, aucune surprise. N'aimant pas qu'on parle dans son dos surtout quand on ne sait rien, elle se permet de s'avancer un peu plus et d'écouter la suite.

Bien le bonjour. Je ne suis pas niveau 4 mais quand j'entends Eleonore osait parler de moi ainsi, je me dois de clarifier les choses...
Si comme tu le dis si bien, je me suis auto-embauchée pour les PE finance, utiles pour lever l'impôt, c'est tout simplement car aucun fonctionnaire ne désirait travailler gratuitement pour la mairie. Pas faute de mettre l'emploi vers 5,6h du matin et devoir m'embaucher vers 23h ou minuit. Je l'avais pourtant demandé par le panneau d'informations du maire et lors de mes courriers municipaux. Il fallait bien que je puisse réclamer l'impôt auprès de mes administrés, d'autant que la mairie n'a pas une richesse excessive. La prochaine fois, renseigne toi mieux et quand tu veux me critiquer, fais le en face.
Je ne te féliciterais pas pour ton accession au niveau 4 car tu es toujours à te plaindre, sans arrêt. Bref, tu es et tu resteras une égoïste et même lors de défense demandée, tu auras préféré suivre tes cours à l'université...
Bon courage à vous tous en tout cas.


Un sourire en coin ornant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
eleonoredegrimwald
Crieur public
eleonoredegrimwald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/06/2009

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:55

cela m'éttonnerait tu m'aurai demandé d'être embauchée gratuitement pour la mairie je l'aurai fais sans hésiter je l'ai bien fais à perte pour Rick il en aurait été autant pour toi. Mes filles étaient en bas âge je ne pouvais être partout je n'ai pas du voir l'information mais tout le monde savait que j'étais prête à tout pour devenir niveau 4 il était évident que j'aurai accepté d'oeuvrer gratuitement ce n'est pas dure à prédire Sun.

Et me pleindre me pleindre simplement parce que quoi que je fasse ou dise je suis critiquée donc à quoi bon....
Revenir en haut Aller en bas
eleonoredegrimwald
Crieur public
eleonoredegrimwald


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/06/2009

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:01

un envoi aux niveaux 3 (liste sur forum) pour proposer l'offre aurait suffit. il n'y en a pas tant que cela surtout voie état et les voies sont aussi indiquées dans la liste ça enlève des envois de mp Sunburn et pour ta gouverne j'avais demandé s'il était indispensable que je sois en défense ou non pour le besoin de la ville , tu aurais dis oui je serai venue mais si ce n'était pas indispensable... il y aurait eu invasion de brigand ou autre évident que j'aurai protéger la ville.....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:08

Si tu ne sais pas lire les courriers municipaux, je n'y peux rien. Les 10 pe finances, vu ton avancée dans la voie d'Etat, tu les avais chaque jour. J'avais autre chose à faire et sachant comment tu fonctionnes depuis longtemps... Bref, j'ai ma conscience pour moi et je ne m'étendrais pas plus, ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 4   Le niveau 4 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 4
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» comment passer niveau 3
» Le passage au niveau 4 des médecins
» Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: