Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+21
cham
Hadex
raianui
jazon
Ninjaturtel
gothyra
Titan.de.rhodes
Caddarik
Roland_fr
Noeline
karox
THIBANTIK
benchichi
SylD
xerxes69
lanfeust86
jardin83
ivrel
Jeannicolas
petitrusse
Gypsie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bdp08
Crieur public
bdp08


Nombre de messages : 139
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 10/09/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 6:51

je suis là !!!!en retard bien entendu...du coup j'ai embauché avant de venir et de voir le planning !! désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:56

Ah ! Te voilà enfin ! Very Happy

On parle ici des embauches de maçons ; pour les terrassiers pas de problème. Juste ne pas en mettre trop pour ne pas pénaliser la maréchaussée. A cinq embauches c'est bon.

Aujourd'hui j'embauche mon troisième tisserand. La semaine prochaine hotel terminé si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
~Gorek~
Causant
~Gorek~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:44

Nobles Seigneurs et gentes Dames, je vous souhaite le bonjour.

Je suis Gorek de Mandelbrojt et je viens du Poitou pour acquérir les précieuses tapisseries qui orneront les murs de mon palais de Poitiers.

Je serai à Clermont demain et je viens ici pour signaler que je suis maçon et tisserand. Au cas où on ait besoin de moi pour donner un coup de main....

J'en profite, Madame la Rectrice Gypsie (et là, je suis hors sujet et je vais me faire taper sur les doigts Embarassed ), j'en profite, disais-je, pour vous demander l'autorisation de suivre les cours libres d'accès. Le cours de médecine de demain " Reconnaître la peste" m'intéresse au plus haut point.

Si je n'ai pas à touiller du béton, bien sûr...

Pour les tapisseries, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? (tarifs, disponibilité, dates de livraison...)
J'aime bien les moutons comme motif... C'est faisable?Planning des embauches - Page 37 Ani29
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:58

Bonjour messire Gorek,

Soyez le bienvenu au Ba, j'espère que vous y passerez un très bon séjour.

Pour les cours, pas de problème, ils sont libres d'accès. J'espère que vous aurez une place à celui de demain. Mais je rassure tout le monde, s'il y a foule à ce cours, je peux en programmer un autre la semaine prochaine, même un soir si je suis sure qu'il y a du monde. A discuter dans la pièce à côté hein, planning des cours Wink

Pour les tapisseries, vous trouverez tous les renseignements à la manufacture de Luern, ici :

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/manufacture-du-luern-f194/?sid=1d1372a732a9f77f43f1ef157fa922af

Pour la maçonnnerie, peut être une ou deux embauches possible oui ; vous restez à Clermont toute la semaine prochaine ?

Et oui... nous pouvons vous dessiner un ou deux moutons... de ceux que nous comptons parfois le soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Gorek~
Causant
~Gorek~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:25

Merci beaucoup Dame Gypsie pour votre réponse rapide.

J'ai donc été visiter votre manufacture et j'en reviens absolument ébloui par tant de magnificence et de savoir-faire séculaire. Et quelle organisation efficace! Croyez-moi, vous avez des siècles d'avance...
Cependant, je suis un peu embarrassé car je ne sais où déposer la commande de mes dix tapisseries...Confused

Et surtout, je me rends compte que beaucoup d'autres QSLP ont été plus prévoyants que moi et attendent patiemment leur livraison.

Donc, oui Dame Gypsie, je pense devoir rester ici un bout de temps.

Au moins jusqu'à ce que tous mes moutons soient dessinés...
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Intoxiqué par les RRs
benchichi


Nombre de messages : 3260
Age : 47
Localisation : RP Clermont/IRL Nord
Date d'inscription : 09/06/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:28

Chic, j'ai trouvé un remplaçant pour maçonner Smile

Je vais avoir besoin de bosser pour la mairie, donc si cette semaine, on "peut" se passer de moi, j'aime autant!

Bienvenue à Clermont messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waldorick
Causant
Waldorick


Nombre de messages : 14
Localisation : par GPS...
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:32

Hum... Bonjour Dame Gypsie.

Peut-être vous souvenez-vous des quelques lettres échangées récemment ?

Me voici donc également dans votre (et anciennement mien Cool ) beau duché...

Pareil que pour le Sieur Gorek, je suis tisserande et maçon(ne ?) et vous propose donc, à mon tour, mes services.
et ...pareil aussi, en ce qui concerne le cours de demain, en médecine...dwarf

OUPS... par contre, je ne suis pas niv 4... désolée, ne me sortez pas tout de suiiiiiiiiiiiite ....j'y go. salut
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:01

benchichi a écrit:
[b]Chic, j'ai trouvé un remplaçant pour maçonner Smile

Moi aussi Razz ; je vais pouvoir... faire quelques tapisseries Smile

Bonjour Dame Waldorick ,

Je me souviens de nos courriers oui, bienvenue en Auvergne.

Pareil que Gorek pour le cours de médecine, et la maçonnerie.

Passez ici demain soir pour voir le planning de la semaine, et à côté pour les cours de médecine.

Inutile de fuir, LuxuryLuxe ne vient pas ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waldorick
Causant
Waldorick


Nombre de messages : 14
Localisation : par GPS...
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:14

Merci pour cet accueil si chaleureux, ça fait rudement plaisir... shakng2

Ca fonctionne comment vos embauches ?
Vous déterminez la veille qui va maçonner pour qui ?
y a un listing prévu pour la semaine ?

(j'ai parcouru les premiers posts mais je crois que je m'y suis un peu perdue... compress )

Bdp08 ???? L'artiste de génie qui jadis me forgeât une épée d'exception ? viking
Peut-être ne vous souvenez-vous plus de moi...c'est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:56

Oui, c'est bien ça. Deux hotels en cours de finition de maçonnerie, celui de mère Ivrel et celui de Petitrusse.

Demain le cardinal Ivrel devrait embaucher Jazon, Thibanthik et Caddarik.

Après il ne reste plus beaucoup d'embauches de maçons, juste 2 x 3 il me semble. Nous verrons cela demain en fin de journée avec les personnes concernées.
Ensuite les embauches de tisserands, il me semble que Petitrusse a déjà ses tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
~Gorek~
Causant
~Gorek~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:37

Parfait, demain nous sommes donc libres d'aller percer des bubons.

J'en piaffe d'impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:50

Bonsoir, je rentre tout juste d'un travail à l'hotel Savaron, proche de la cathédrale... je consultai des plans.( HRP : l'IRL de clermont viens de finir)

Oui, demain j'embauche 3 mmaçons comme convenu.
Et j'ai encore 9 embauches de maçons à faire... mais ce sont les écus qui risquent de manquer : comme vous êtes 2 maçons de passage, je peux embaucher vous 2 + 1 clermontois en début de semain : à vous de fixer le jour en fonction de vos cours (lundi ou mardi) et je peux faire de même jeudi (après avoir donné mon cours de langue mercredi).

Donc dites-moi vos jours ?

En attendant, je retourner tisser. J'ai un tas de commande en cours avec les autres tapissiers de la Manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
~Gorek~
Causant
~Gorek~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 6:43

Dame Ivrel, le prochain cours qui m'intéresse est "Reconnaître le tétanos", dimanche prochain.

Je suis donc tout à vous pour tailler de la pierre, lundi ou mardi, à votre convenance, ainsi que jeudi.

Il faudra juste que je me réfrène parce que j'ai tendance à sculpter des moutons partout... Planning des embauches - Page 37 Ani267
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:33

Donc à voir avec Dame Waldorick. Lundi ou mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldorick
Causant
Waldorick


Nombre de messages : 14
Localisation : par GPS...
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:51

Trés simple pour moi Dame Ivrel: Tout pareil que Gorek...^^

Aujourd'hui, j'espère "pester" et dimanche prochain, "tétaniser" des os... à part ça, je suis toute disponible.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:35

Bonsoir,

j'ai terminé pour la maçonnerie.

Par contre, j'ai les premières tapisseries dans mon hotel.

Je viens donc de déposer une offre pour le premier tisserand qui passera par là, qu'il soit du duché ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:03

donc on dit

Mardi : 3 maçons Arrow Waldorick, Gorek et Thibantik

Jeudi : 3 maçons Arrow Waldorick, Gorek et Caddarick (ou Jazon ?)

C'est bon pour vous 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
~Gorek~
Causant
~Gorek~


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:10

Pour moi c'est parfait, Dame Ivrel. Je vous remercie beaucoup. Je serai là mardi et jeudi dès la première heure.

Messire Petitrusse, j'en profite pour vous proposer mes services demain, lundi donc. Je suis tisserand-maçon, c'est original comme formation, je vous le concède.

Si je peux vous être utile...


Dernière édition par ~Gorek~ le Dim 14 Juin 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:10

Bon pour moi ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldorick
Causant
Waldorick


Nombre de messages : 14
Localisation : par GPS...
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:16

Parfait pour moi aussi Dame Ivrel...Smile... vous embauchez vers quelle heure que je règle mon médiévalo-réveil ?

Et si vous avez besoin d'un deuxième tisserand, messire Petitrusse... je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:41

En général je passe mes embauches avant 7 h 30... mais pas la peine de sauter sur votre clepsydre non plus, elle ne sont pas prises en 5 minutes... regardez, là à cet instant j'attend Messire Caddarick depuis ce matin Wink - j'espère qu'il ne m'oubliera pas d'ailleurs sinons j'aurais embaucher sans avancer réellement les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorick
Causant
Waldorick


Nombre de messages : 14
Localisation : par GPS...
Date d'inscription : 13/06/2009


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:57

J'aime quand les choses sont réglées de bonne heure, ça me permet de vivre le reste de la journée plus sereinement... drunken

... et puis, j'ai moins de mérite à me lever tôt en cette saison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:57

Mais pourquoi elle crie comme ça la mère Ivrel ? ^^

Jazon est à la maréchaussée toute la semaine. Et je suis encore dispo ma mère, j'attend Caddarik, sinon j'irai maçonner chez vous ce soir.
Vais y arriver un jour à faire mes tapisseries ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:03

Meu non, je crie pas, je parle juste une voix claire et distincte Mr.Red

Bon alors si Jazon maréchaussette toute la semaine, ce sera Caddarick, si il est disponible.......... sauf si vous voulez maçonner Dame Gypsie... mais je crois me souvenir que l'on attend quelques tapisseries de votre part à la Manufacture, sinon notre bon CaC risque de nous faire une attaque si il n'a pas ses tapisseries à temps. Vous ne voudriez tout de même pas que notre Jrag devienne tout rouge ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Caddarik
Connaisseur
Caddarik


Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/10/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:10

J'ai accepté votre ofrre ma mère. Sinon c'est bon pour moi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai
» Planning du 06 au 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: