Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+19
GUIGM
Jrag
Garcimore
lanfeust86
Ninjaturtel
xerxes69
Father Tom
worwick
Nevitta-
karox
THIBANTIK
petitrusse
jardin83
Jeannicolas
jazon
Caddarik
ivrel
bdp08
Gypsie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:14

Bravo Thib Wink
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:09

Toutes mes félicitations Thib. thumright
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:19

Merci a vous, vous m'avez filer un sacré coup de main aussi Very Happy. Faudra pendre la crémaillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Crieur public
Garcimore


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 26/03/2007

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:36

Salut à tous.

Je passe en coup de vent à clermont après demain, et je lance le bousin cheers

Donc questions :

Est-ce que l'on peut embaucher le jour même après avoir payé le permis ?

Si oui vous confirmez que ça dérange personne que je pose 4-5 offres mercredi du coup ?

Si non ben je repasserai mais je sais pas quand, je pense que je vais décrocher la palme de la plus lente construction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:06

Ce matin, en cherchant mon lit ^^, j'ai retrouvé ca :

ivrel a écrit:
C'est SylD, mais il doit d'abord passer une journée à faire des papiers (les 1000 écus pour démarer la construction), à priori il ne pourra embaucher que demain.

ivrel a écrit:
A toi de voir avec JN, moi par manque d'argent je n'ai fait que 2 embauches

Edit : oups je viens de voir que Syld avait enchainé sur 2 embauches, je croyais qu'il y avait 24 h de délai pour la paperasse, mais ce n'est pas le cas.

Pour les offres, faut voir entre le Doyen et le Bougon ou ils en sont, si ces messieurs veulent bien venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:50

Garcimore a écrit:
Salut à tous.

Je passe en coup de vent à clermont après demain, et je lance le bousin cheers

Donc questions :

Est-ce que l'on peut embaucher le jour même après avoir payé le permis ?

Si oui vous confirmez que ça dérange personne que je pose 4-5 offres mercredi du coup ?

Si non ben je repasserai mais je sais pas quand, je pense que je vais décrocher la palme de la plus lente construction Mr.Red

Tu peux lancer direct tes premières annonces.
Pour les 5 annonces, faut voir avec Ninja et FatherTom.
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:09

-Ninja lance deux embauches tous les jours. Moi j'en ai lancé quatre aujourd'hui donc je peux me permettre de ne rien faire demain.

Thib je vais rentrer avec toi à Bourbon. Pas par manque d'argent mais parce que le nouveau maire vient de me menacer d'un procès (j'aime sa façon de traiter les personnes de confiance). Même si je rentre, j'ai bien envie de lui dire qu'il peut se foutre son procès bien profond là où je pense (oui je sais c'est grossier).

Par contre, j'ai entendu dire qu'il manquait des charpentiers sur Clermont. Je peux changer mon échoppe en rentrant à Bourbon s'il y a besoin immédiat (et j'ai bien dit immédiat donc pas dans trois mois!).
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:17

Là il n'est plus bougon ^^.

Ben des charpentiers, tu vois comment cela se passe. On en a surtout besoin quand il y a des hôtels à construire, et finalement c'est pas plus mal que ce soit chacun à son tour, constructions étalées ainsi.
Mais à Clermont on a besoin de tout. Deux charpentiers qui étudient beaucoup... donc voilà. Et si tu gardes ton échoppe à Bourbon, tu peux seulement travailler sur les hôtels à Clermont. Donc je te conseille de déménager à la capitale. D'autant plus qu'un jour il faudra y être pour arriver au chateau, et à l'univ.

En plus, tu peux t'oxygéner dans la forêt, il y a la mine, la maréchaussée, les études, l'enseignement, les hôtels et tout ça. Tu as de quoi faire une activité différente chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:07

Father Tom a écrit:
-Ninja lance deux embauches tous les jours. Moi j'en ai lancé quatre aujourd'hui donc je peux me permettre de ne rien faire demain.

Thib je vais rentrer avec toi à Bourbon. Pas par manque d'argent mais parce que le nouveau maire vient de me menacer d'un procès (j'aime sa façon de traiter les personnes de confiance). Même si je rentre, j'ai bien envie de lui dire qu'il peut se foutre son procès bien profond là où je pense (oui je sais c'est grossier).

Par contre, j'ai entendu dire qu'il manquait des charpentiers sur Clermont. Je peux changer mon échoppe en rentrant à Bourbon s'il y a besoin immédiat (et j'ai bien dit immédiat donc pas dans trois mois!).

T'excites pas Ft Smile. Lakdan ne te connait pas, il y a des gens avec des mandats qui sont hors du Duché, il a du faire un courrier pour tous Wink . Moi toute façons je lui avait dit que j'avais toute confiance en toi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:10

-Ok donc c'est pas immédiat.
Je vais profiter encore un peu de mes deux champs et je garde mon argent pour mon hôtel dans ce cas.

Et pour Lakdan, les mandats de sécurité sont donnés à des personnes de confiance donc les menacer d'un procès ça revient à leur cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:19

Bah, peut être que simplement il ne savait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:44

Il a des mandats arrivés a terme depuis belle lurette, mais comme Andro était depuis très longtemps a la Mairie, ca nous genait pas, seulement certaines de ces personnes sont loin ..... Il a tout simplement fait un copier/coller du courrier pour tout les mandataires, et pour le procès c'était surtout pour prévenir justement ceux qui sont loin, pour qu'ils reviennent au plus vite Wink

Ft passe très peu sur la Halle, donc le nouveau Maire le connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Crieur public
bdp08


Nombre de messages : 139
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 10/09/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:07

oups !! mais j'ai un mandat de la mairie, moi aussi depuis belle lulu !!qu'est ce que je fais, je le rends ? parce que j'ai pas eu de courrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:19

bdp08 a écrit:
oups !! mais j'ai un mandat de la mairie, moi aussi depuis belle lulu !!qu'est ce que je fais, je le rends ? parce que j'ai pas eu de courrier !!

-C'est dégueulasse! Moi j'ai eu droit aux menaces! Je devrais lui coller un procès à ce trou du cul!


Bon je trouve que nous digressons et il est temps que quelqu'un de responsable -autrement dit moi- recentre la discussion sur le sujet initial qui est en rapport avec le planning des embauches.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:29

bdp08 a écrit:
oups !! mais j'ai un mandat de la mairie, moi aussi depuis belle lulu !!qu'est ce que je fais, je le rends ? parce que j'ai pas eu de courrier !!

Tu le rendras quand nous serons a Bourbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdp08
Crieur public
bdp08


Nombre de messages : 139
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 10/09/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:54

Ahhh FT quel homme à poigne lol!

mais tu as raison !! qui veut m'embaucher, moi et mon corps de rêve qui sait tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:15

-Je n'ai pas lancé d'embauche aujourd'hui mais je vois que les autres n'en ont pas profité.
Dans ce cas-là je vais pas me gêner pour en mettre deux ou trois mais faudra pas en faire cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Crieur public
Garcimore


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 26/03/2007

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:37

Si ft, désolé j'ai pas eu le temps de poster ce matin pour l'annoncer, mais comme tu avais dit que c'était bon j'ai posé 4 offres ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:31

-Non, non ça doit venir de moi: j'ai regardé les offres d'emploi ce matin et celles signées et j'ai rien vu. Je dois avoir la berlue...
Revenir en haut Aller en bas
Jrag
Intoxiqué par les RRs
Jrag


Nombre de messages : 3222
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:46

J'aurais juste une question : pour les embauches, vous conseillez quoi ? 4 par jour au max ? y a-t-il des choses particulières à ne pas oublier ? (j'en suis aux fondations, bien entendu.) Ai-je le droit de postuler à une de mes offres ? C'est-y qu'y faut s'arranger avec vous pour pas surcharger les offres dispo ? Vous conseillez quel salaire ?

Voilà, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:07

Je te conseille 5, voire 6 embauches par jour à 25 écus. Et non malheureusement, tu ne peux pas postuler à l'une de tes embauches.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:10

Ah non, pas 25 pour les fondations, mais 18. Et par 5 max, si tu les mets le matin, car il faut aussi du monde à la maréchaussée etc.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:50

Du même avis que Gypsie Very Happy Shocked mais t'est encore là ? T'est pas censé être en voyage de noces ? ? ? ?

Oublie pas de te mettre d'accord a l'avance avec les charpentiers surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Intoxiqué par les RRs
Ninjaturtel


Nombre de messages : 4480
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2005


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:49

Hum, juste pour dire que je reviens doucement et que je vais remettre des embauches de mon côté également.
Il me reste encore la moitié de la fondation à faire...

Allons y donc doucement pour les embauches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des embauches
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: