Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?

Aller en bas 
+34
alisachat
tim riggins
Ninon
miss_anne
Gav
lililea62
Vaevictis de Roppach
pascale.
eclipse72
jr78420
jolan_aegirsson
hermanicus
sab8999
evelyne.tricoire@orange.f
korydwen
Ninjaturtel
sakurahime
Father Tom
THIBANTIK
Androlyne
GUIGM
Rastero
Agna
patrocle34
Beths
Toflegrand d'Auvergne
Guy_kdr
Galswinthe
maelice
Cortina
jr59530
Rick
lanfeust86
petitrusse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:50

Vos premières réponses me font très plaisir.
Je vous laisse réagir entre vous tout au long du week end, et lundi soir, je synthétiserais vos réponses sur mon premier message, pour y voir plus clair, ou il me manque encore des représentants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
evelyne.tricoire@orange.f
Connaisseur
evelyne.tricoire@orange.f


Nombre de messages : 759
Localisation : Clermont en Bourbonnais - Auvergne
Date d'inscription : 06/06/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 2:48

Bonjour,

Si vous avez besoin d'une personne de plus sur Clermont, je peux vous aider à la mesure de mes connaissances
, qui ne sont que parcellaires, mais la bonne volonté essaiera de combler les manques.
Je peux répondre aux demandes, par écrit, notamment sur les courriers.
Avec ma considération
Enyleve
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Intoxiqué par les RRs
sab8999


Nombre de messages : 2121
Age : 17
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 12/04/2010

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:28

Sab arriva discretement dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle.

Vache, la du succès le Recteur.Pensa t elle ?

Il était a la recheche d'Erudit qui pourrait éventuellement l'aider. Boarfff, pourquoi pas. Elle passait ses jours dans les murs de l'université pour monter ses connaissances.

Elle profita d'un moment de silence pour prende la parole.
Eh bien, si personne ne se présente sur Moulins, je veux bien participé à l'aventure. Je pense avoir quelques connaissances à faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Intoxiqué par les RRs
hermanicus


Nombre de messages : 2479
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 08/03/2007


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:54

Rick a écrit:
Montpensier est représenté par Hermanicus non ? Sinon tu peux m'y mettre si tu es vraiment dans la mouise...

Voilà ce qu'on trouve sur le panneau de la mairie de MP : Conseiller aux érudits: Hermanicus

je confirme Smile bon là je suis en retraite pour une période indéterminée (jusqu'à la fin des travaux) mais avant, je faisais déjà ce boulot. conseils pour les nouveaux étudiants, redirection vers l'ANPE pour les érudits... bref pas de nouveauté pour montpensier donc Smile [herma reprendra cette charge une fois que je serai installé]
Revenir en haut Aller en bas
jolan_aegirsson
Grande gueule
jolan_aegirsson


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2009

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:40

Si besoin pour Murat, je peux donner un coup de main..
Revenir en haut Aller en bas
jr78420
Intoxiqué par les RRs
jr78420


Nombre de messages : 3197
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 18/06/2009


Niveau: 2

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:57

Tof le grand a répondu favorablement pour aider les étudiants et futurs étudiants de Thiers et je suis convaincu qu'il en sait bien plus que moi sur l'université et l'ensemble des études.

Néanmoins, si je peux apporter une aide quelconque, je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:04

Eclipse se leva, afin que chacun puisse la reconnaître, et prit alors la parole, impressionnée par tous les érudits présents.

Bonjour PetitRusse, bonjour à vous tous,

Bravo, cher Recteur pour cette initiative, qui effectivement permettra de faire gagner quelques journées de travail non négligeables aux nouveaux étudiants.
Mes compétences, malgré mes disponibilités maigrichonnes mais cependant régulières, peuvent être mises au service des plus jeunes
j'ai bien entendu que sab8999 était prête à s'investir pour Moulins, je ne veux surtout pas faire de l'ombre aux bonnes volontés, et peux compléter cette fonction, dans le cas où ce serait nécessaire dans ma ville natale.
Bon courage pour les nomminations !


Elle sourit à sab8999, s'inclina devant le recteur, puis se rassit, et poursuivit attentivement son écoute des motivations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Cortina
Intoxiqué par les RRs
Cortina


Nombre de messages : 5311
Age : 36
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:15

sakurahime a écrit:
Citation :
-J'ai du rater un passage. Quelle "interview"?

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/le-hrp-de-la-chambre-du-peuple-f16/interviews-des-admins-orientations-du-jeu-t13002.htm

Celle-ci Wink

Corti, tu veux me virer? Wink
On se partage le boulot si tu veux, un peu d'aide pour la partie voie de l'état ne serait pas de refus.

Embarassed
Désolé Sakura, je voulais pas te piquer la place !

Oui on peut travailler à deux sans aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale.
Intoxiqué par les RRs
pascale.


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 26/08/2007


Niveau:

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:20

pas de mauvaise volonté de ma part, mais suis jamais là , ou si peu.. Wink
Pis de toute façon..j' sais pas comment ça marche..

T avais pas invité a un coup a boire ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis de Roppach
Causant
Vaevictis de Roppach


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Murat
Date d'inscription : 18/02/2010

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 3:32

Bonjour je me prends toujours la tête à essayer de comprendre à quoi sert la bibliothèque étant donné que dans le guide du jeu ils disent que çà apportent des connaissances à partir d'un certain % et que tout le monde me dis le contraire.........alors oui çà serait bien quelqu'un à Murat!

Un bureau pour postuler en tant que professeur aussi çà serait bien, j'ai 100% dans 4 matières et une bourse qui ne dépassent jamais les 50 écus avec les études, parfois je ne peux même pas embaucher pour mon champ!

Mais bon... on a le meilleur des recteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
lililea62
Crieur public
lililea62


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2007

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:33

Bonjour

Je vois que Sab8999 se propose pour Moulins et Eclipse aussi
N'ayant pas trop de temps non plus je me propose de leur venir n aide si le besoin s'en fait sentir

bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:08

Souvent partie, mais je peux te filer un coup de main, Patrocle, pour la voie de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne
Intoxiqué par les RRs
miss_anne


Nombre de messages : 3204
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:42

je ne risque pas d'être d'une bonne aide pour murat, je ne suis pas une très bonne étudiante mais bon si je peu aider
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:04

Voici un petit bilan de vos réponses:

Citation :
Aurillac: Rastero, mais il va partir en voyage

Bourbon: Thibantik (Etat/Armée) et Patrocle34 (Religion/Science)

Clermont: Galswinrhe (Religion/Science) et Enyleve (Etat/Armée)

Montbrisson: All007 (Etat/Armée) et Maelice (Religion/Science)

Montluçon: Sakurahime (Eglise/Science) et Cortina (Etat/Armée)

Montpensier: Hermanicus (Etat/Armée) et Rick (Eglise/Science)

Moulins: Sab8999 (Etat/Armée) et Lililea72 (Religion/Science)

Murat: Guigm (Etat/Armée) et Jolan_aegirsson (Religion/Eglise)

Polignac: Jr59530

Thiers: Toflegrand et Jr78420

Je suis très content de vos réponses, car nous étions parti sur un représentant par village, mais vu le nombre de réponses, et de vos compétences variées, nous allons avoir deux représentants par village dans la quasi totalité des cas.

Nous pourrons toujours compléter les équipes au fut et à mesure.

Le seul point noir, c'est Aurillac, car Rastero, n'étant pas sur place, ne pourra pas animer un bureau sur la halle d'Aurillac.
J'espère que dans les prochains, nous aurons un ou deux volontaires à Aurillac.
Je vois voir qui se trouve sur place, et envoyer quelques courriers, pour motiver des professeurs du sud de notre duché.


Sinon, je n'avais pas encore pris le temps d'envoyer un courrier à tous les érudits du BA, pour leur présenter le nouveau recteur, donc pour me présenter.
Je vais donc le faire dans les prochains jours, et en même temps, je leur donnerais le nom de leur responsablepar voie d'étude.
Je vais essayer de faire un courrier pas trop long, pour être sur qu'il soit lu.

Dans le courrier, je veux mettre:
-une presentation tres rapide de ma personne
-le nom des représentants des deux voies du village
-leur demander leur voie d'étude
-donner l'adresse de l'université du chateau
-enfin, le rôle des fiches......donc une possibilité de donner ensuite un cours, avec comme but, un salaire minimum de 55 écus (la petite chose qui motive)

d'autres idées à mettre dans mon courrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:37

Guigm écoutait le recteur attentivement

Citation :
d'autres idées à mettre dans mon courrier?

Oui, j'en ai une, afin de motiver les nouveaux étudiants à venir à l'université, nous pourrions leur demander leurs choix au niveaux des cours.
Ca aurait deux avantage:
- les impliquer et le faire venir
- savoir si les cours que nous proposons a l'université sont en phase avec ce qu'attendent les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:58

Il est vrai que j'aurais regardé leurs fiches, pour savoir ou ils en étaient, et ce qu'ils leur restaient à étudier, mais oui, je peux le rajouter dans mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:37

J'aime bien l'idée. N'étant jamais ou presque chez moi, je peux difficilement aider. Ravie de voir que cette proposition remporte autant de succès.

Par contre, Guigm, pousser les étudiants à venir à l'université alors que si tu n'es pas devant la porte à la seconde où on l'ouvre, t'as aucune chance de pouvoir suivre le cours, j'ai quelques doutes sur l'intérêt.

Le BA est un grand duché, dur dur d'y étudier.

Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:20

Coucou Ninon, heureux de te voir ici

En ce qui concerne les horaires, je trouve que le respect des horaires est vital.

Je suis actuellment en Limousin et les horaires des cours sont à l'appréciation de la rectrice (Un coup à 13h00 une fois à 13h25 et puis 13h40), un grand n'importe quoi et je te garanti que çà donne pas envis d'aller a l'université en limousin Sad

En un mot, soyons fier de notre université et de son recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:41

Oups ! Excuse moi, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne saluant pas en arrivant ... Mais tu sais, qu'attendre d'autre d'une gueuse qui court les chemins ? ... Sourit... Ravie de te voir également et je te rassure, je suis fière de mon duché, de son université et bien entendu, de son recteur.

Je disais juste qu'on ne peut pas toujours être devant la porte à la seconde précise où on ouvre la porte du cours qui nous intéresse. Donc, seuls un nombre restreint de personnes, libres de leur temps, peuvent bénéficier de ces cours. J'ai, personnellement, rarement pu suivre un cours chez nous. Une des raisons de mes fréquentes absences. Dans les petits comtés, moins de candidats pour le même nombre de cours.
Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation, on ne peut rien y changer.

A ce sujet, et pour proposition, organiser une tournante, que tout le monde puisse suivre les cours, satisferait peut-être la population estudiantine. En étant souple dans les horaires et, pourquoi pas, en limitant le nombre de cours suivis par semaine par une même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:14

Bonjour Ninon,

ce que tu dis, était vrai, il y a quelques mois, mais, depuis le mois de juin dernier, les cours sont assez rarement remplis dans les 5 min de l'ouverture de la porte de la salle de cours.

A cela, plusieurs explications:
-les "vieux" étudiants comme moi, ont terminés leurs études, et étudient de temps en temps d'autres matières
-d'autres ont totalement disparus (éradication du perso)
-et les nouveaux niveau 3 n'ont pas forcement pris le temps d'aller voir comment il faut faire pour étudier.

Donc, nous nous retrouvons avec des cours qui ne sont pas pleins, ou d'autres, ou il faut 8h, pour arriver a remplir 5 places.

La preuve, c'est que pour deux voies, je ne mets pas les cours le soir, car sinon, cela ne laisserait aucune chance de le remplir.

Alors pas de soucis, si tu es en BA, tu peux passer à l'université pour étudier. Cela devrait te changer de ton activité des derniers jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:36

Rhooo ... Faut pas écouter les racontars !!! ^^

Coucou Petitrusse,

En fait, à part aider à reprendre le château, à la demande de Lordmick et Morphey, (contrairement aux rumeurs que fait courir le sieur Natale, je ne suis pas brigande) j'étudie, donc ça ne me changerait pas des masses. Mais je suis étonnée de ce que tu dis, j'étais en BA juste avant et les cours de navigation, bin pas moyen de les avoir. Mais je suppose que ce sont les cours les plus demandés aussi.

Surprise, mais agréablement. Même s'il faut 8h pour les remplir, quelle importance, du moment qu'ils sont complet ? Et j'ai bien l'intention de revenir dans quelques jours, dès que les élections seront terminées et que le nouveau conseil rouergat sera en place. N'en déplaise à certains. ... Sourit... Garde moi quelques cours de justice au chaud. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:21

Guigm écoutais attentivement celle qui fut un bref moment à ces côté dans l'armée sofio.

Effectivement les cours de navigation sont extrèment recherché...
Dommage, car je suis actuellement en limousin ou Worwick donne toute la semaine des cours à l'occasion de la semaine spéciale navigation.
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:50

et voila, on revient dans le BA et qui on voit, ninon la brigande ... Razz
c'est pas un bel exemple pour la jeunesse ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:13

Regarde Tim, éclate de rire

Ah, ce brave Riggins ! Toujours à proférer des bêtises... Avant de m'accuser devant tout le monde, si tu me disais où et quand j'ai, ne fut-ce qu'une seule fois, dans ma vie brigandé ou pillé ? Après, tu pourras faire le mariole. Sinon, ferme là, ça me fera des vacances !

Bon, je retourne à mes études, à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tim riggins
Intoxiqué par les RRs
tim riggins


Nombre de messages : 1807
Date d'inscription : 28/07/2009


Niveau: 2

Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:35

Tim sourit.

Dis, tu portes pas plainte pour diffamation contre moi, j'espere, j'ai deja le procès de perceval a finir d'abord Mr.Red

Tu etudies l'armée ou l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?   Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des niveaux 3 de votre ville, cela vous tente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour vous, ce sera ?
» Recensement des Niveaux 4 du BA
» Niveaux III ... Les Prérequis
» Prérequis pour les niveaux 4 et 5
» A QUI VOUS ADRESSER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: