Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartes de consommation

Aller en bas 
+25
lanfeust86
Imirin
maelice
gregorius
SylD
Garcimore
korydwen
Jeannicolas
ivrel
karox
Ninjaturtel
Jrag
patrocle34
xerxes69
Liselle
worwick
Nevitta-
gothyra
Father Tom
satanas73
THIBANTIK
GUIGM
Caddarik
petitrusse
Gypsie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrocle34
Connaisseur



Nombre de messages : 929
Age : 17
Localisation : Bourbon, duché de Bourbon-Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:19

Pareil c'est à cause de cette bouteille que je suis descendu et est revu mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:49

worwick a écrit:
Goth, cela te dirait que je te fournisse 2 brebis contre un yaourt ? j'ai aussi un vin de Toscane si tu veux.

ivrel a écrit:
Parfaitement, cependant comme actuellement je suis maire de Clermont, je ne peux pas bouger, vous avez quelqu'un qui descend en BA ?

Entre les deux mon coeur balance Mr.Red
Etant donné que je n'ai qu'un seul brebis et 0 chèvre, pour le moment j'ai eu la super chance de passer à côté à chaque carte mais ça va pas durer, il me faut donc des réserves en fromages, je vais donc accepter la proposition de Messire Worwick Smile et acheter en plus le vin de Toscane !
Je n'ai que 2 yaourts en stock et comme je m'en garde 1 en réserve je ne peux en échanger qu'un seul, désolé Sad
PAr contre y a-t-il d'autres produits qui vous intéressent dans ma liste ? Tant qu'on y est autant s'entre aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:55

Sauf que il manque aussi un vin à Messire Worwick pour finirr sa carte...... alors que moi il ne me manque que le Yaourt.
Et qu'ensuite, ne désirant plus continuer à dépenser des tonnes d'écus, ce qui me restera comme produit je le revendrai aux autres.

Ce qui veux dire qu'en prime je peux revendre à mon fournisseur : un wiskey, un anjou, 2 fûts de bière, 2 bouteilles d'huile d'olive, 1 jambon de Parme, 1 jambon de Bayonne, 1 jambon Iberico, 1 jambon de Forêt Noire, 3 vin de Bourgogne, 3 vin de Bordeaux, 1 vin de Champagne et 1 tonnelet de vin de Tokay....

Et en plus j'étais la première, et moi quand je tope c'est fait en général, je change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:16

Euuh, si tu en as qu'un de yaourt, c'est pour Ivrel hein Smile

Goth, Si tu as un Whisky contre les 2 brebis, je prends Smile Normal,
Pour un Tokay, un Anjou ou un Champagne, je te propose un brebis. 3 brebis contre ces 3 pdl si tu veux.
La seule chose, c'est que je reviens de voyage, donc j'aimerai rester sur place.

Sinon, Ivrel, je te rachete tes pdl restants sans aucun soucis.
On se voit demain Mardi si tu veux bien, nous devons aussi voir pour les tapisseries et le sel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:53

ivrel a écrit:
Sauf que il manque aussi un vin à Messire Worwick pour finirr sa carte...... alors que moi il ne me manque que le Yaourt.
Et qu'ensuite, ne désirant plus continuer à dépenser des tonnes d'écus, ce qui me restera comme produit je le revendrai aux autres..

Que ce soit à l'un ou à l'autre personnellement cela m'est égal et puis je ne veux pas froisser le garde du corps de Gypsie, j'ai trop peur du coup de bâton Mr.Red

Donc le yaourt est pour vous Wink

worwick a écrit:
Goth, Si tu as un Whisky contre les 2 brebis, je prends Smile
Normal,
Pour un Tokay, un Anjou ou un Champagne, je te propose un brebis. 3 brebis contre ces 3 pdl si tu veux.
La seule chose, c'est que je reviens de voyage, donc j'aimerai rester sur place.

Le skey j'en ai deux mais le sky j'en ai qu'un seul, ceux que j'ai commandés n'arriveront que dans 1 mois.
Donc je vous propose
1 champagne + 1 Anjou contre 2 brebis, ça va ? question sous je suis largement perdant mais pas grave Wink


Dernière édition par gothyra le Lun 27 Juin 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:57

j'ai édité mon post pendant que vous y rajoutiez le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:02

Bon j'ai réservé 2 jambons à un gars des flandres de passage, et le reste non utilisé, je le met à la disposition de la communauté (via Worwick)..... moi j'ai des tapisseries à produire, plus le temps pour la grande bouffe !

au fait on fait comment pour le yaourt ? vu que je suis bloquée en mairie moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:05

ivrel a écrit:
Bon j'ai réservé 2 jambons à un gars des flandres de passage, et le reste non utilisé, je le met à la disposition de la communauté (via Worwick)..... moi j'ai des tapisseries à produire, plus le temps pour la grande bouffe !

au fait on fait comment pour le yaourt ? vu que je suis bloquée en mairie moi Mr.Red

Euuuh lesquels ? Shocked


Dernière édition par worwick le Lun 27 Juin 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:16

Bon je récapépète pour tout le monde Very Happy

Ivrel :
1 yaourt contre 1 Toscane

Worwick :
1 champagne + 1 anjou contre 2 brebis
1 toquay contre 1 toscane


Bon faut que je trouve un MA pour qu'il vienne à Clermont d'ici dimanche soir!!!


Dame KArox et Messire Petitrusse, vous acceptez de me vendre 1 cidre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:42

gothyra a écrit:
Bon je récapépète pour tout le monde Very Happy

Ivrel :
1 yaourt contre 1 Toscane

Worwick :
1 champagne + 1 anjou contre 2 brebis
1 toquay contre 1 toscane


Bon faut que je trouve un MA pour qu'il vienne à Clermont d'ici dimanche soir!!!


Dame KArox et Messire Petitrusse, vous acceptez de me vendre 1 cidre ?

Volontiers Messire Gothyra, pour une tite bouchée de pain Smile ... Mais essayez je vous en prie, de me dégoter en contrepartie, un Porto d’ici que vous trouviez un MA.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:30

karox a écrit:

Volontiers Messire Gothyra, pour une tite bouchée de pain Smile ... Mais essayez je vous en prie, de me dégoter en contrepartie, un Porto d’ici que vous trouviez un MA.

Merci !

Ahhh bien merci Smile
Bon je récapitule, pour le moment on a :

Ivrel :
1 yaourt contre 1 Toscane

Worwick :
1 champagne + 1 anjou contre 2 brebis
1 toquay contre 1 toscane

Karox :
vente 1 cidre
cherche 1 Porto



Bon j'ai contacté tous mes MA, pour le moment ils sont tous en vadrouille, j'attends encore une réponse de l'un d'entre eux demain. Sinon dans le pire des cas je viendrai personnellement en fin de semaine prochaine, faudra juste que je trouve un moyen de me faire remplacer au Conseil Ducal... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:48

Je relance ma demande...sans grand espoir mais qui sait....
Nevitta- a écrit:
voila ce qu'il me faut pour ma carte 7;

Tapisseries Jambons de Forêt Noire Tonnelets de cidre Vin de Bourgogne Vin Rioja Pots de yaourt Fromages de vache Fromages de brebis

il me manque: tonnelet de cidre, vin rioja et yaourt...

Qui aurait cela ....
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:59

Je n'ai rien pour te dépanner Nevitta, mais quand des visiteurs de passage m'écrivent pour venir chercher des tapisseries, je leur demande des PdL... pour l'instant rien de demandé ou de rare.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:35

Nevitta- a écrit:
Je relance ma demande...sans grand espoir mais qui sait....
Nevitta- a écrit:
voila ce qu'il me faut pour ma carte 7;

Tapisseries Jambons de Forêt Noire Tonnelets de cidre Vin de Bourgogne Vin Rioja Pots de yaourt Fromages de vache Fromages de brebis

il me manque: tonnelet de cidre, vin rioja et yaourt...

Qui aurait cela ....

Désolé nevitta, je ne peux t'aider...
Si tu es toujours d'accord pour l'anjou, fait moi signe.
D'apres Petit, le prix est de 80 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:03

Sauf que Petitrusse avait mis son Anjou sur le marché à 100, qu'il est parti, que je l'ai racheté à ce prix, que quand j'ai voulu le lui redonner il m'a dit de le garder, et que donc je vais pas le vendre à 80 et perdre 20 écus... surtout qu'il avait dit qu'il le mettait plus cher pour qu'il parte moins vite et qu'il te rembourserait ensuite... là j'ai la furieuse impression que le dindon de la farce va être la mairie de Clermont qui a voulu dépanner en mettant de côté.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:04

Oui... là je parle pour nevitta Wink
Avec petit, je m'arrangerai sur un prochain Pdl, il me fera une ristourne de 20 écus.
Je prends dc le tien à 100 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:07

Comme je vais surement devoir retomber a la carte 6, je vais garder nmon anjou au cas ou puisque Ivrel te vend celui qui t'est nècessaire....
Revenir en haut Aller en bas
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:39

Nevitta- a écrit:
Comme je vais surement devoir retomber a la carte 6, je vais garder nmon anjou au cas ou puisque Ivrel te vend celui qui t'est nècessaire....

Désolée Mister Nevitta, mais sur ce coup là, je ne peux rien pour vous ! Sad
Navrée , c'est un peu de ma faute tout ça, car si j'avais su, j'aurai pris mille et un yayas avec moi ! Neutral

S'en retourne tristounette ...
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:27

Tu pouvais pas savoir Karox Wink . Et puis aller en chercher c'est bien beau, mais avec les cartes faut partir trop chargé .... Pas évident What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:03

Bon ne trouvant pas de MA je viens personnellement vous approvisionner en PDL et chercher mes commandes.
Je vous tiens informés mais je devrai partir de Dijon ce week end et arriver 4 jours après sur Clermont.

Ivrel, pourriez vous jouer l'intermédiaire entre Worwick et moi car il part ce dimanche ?

Je récapépète les échanges :

Ivrel :
1 yaourt contre 1 Toscane

Worwick :
1 champagne + 1 anjou contre 2 brebis
1 toquay contre 1 toscane

Karox :
vente 1 cidre
cherche 1 Porto

Karox : vous n'avez pas répondu à ma question mais je pense en connaitre la réponse, vous ne me vendrez pas le cide ? Je n'ai pas de porto en échange Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
karox
Intoxiqué par les RRs
karox


Nombre de messages : 1024
Age : 18
Localisation : Clermont. Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 22/07/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:21

N'ayez crainte Messire Gothyra, vous repartirez avec un cidre comme promis. Wink
A part ça, j’ai beau chercher sous le clavier, mais comment fait-on pour consommer nos PDL ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:52

karox a écrit:
N'ayez crainte Messire Gothyra, vous repartirez avec un cidre comme promis. Wink
A part ça, j’ai beau chercher sous le clavier, mais comment fait-on pour consommer nos PDL ? Rolling Eyes

Tout d'abrod merci pour votre réponse.
Ensuite j'avoue que je me suis posé la même question, mais je pense qu'on peut les consommer directement à partir de l'inventaire, comme c'était aussi le cas auparavant mais la question que je me pose alors est de savoir si nos caractéristiques changent en les consommant ou pas... Car auparavant pour que le fromage nous rapporte +1 en intelligence il fallait lees consommer à partir du menu du niveau 4, si on le faisait à partir de l'inventaire on gagnait quand même les PL mais sans les gains de caractéristiques. Donc est ce encore le cas ? Il faut tester, je ne sais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:57

Vous serez accueilli comme il se doit dans la taverne municipale de la ville..... j'ose à espérer que vous avez l'estomac solide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:07

ivrel a écrit:
Vous serez accueilli comme il se doit dans la taverne municipale de la ville..... j'ose à espérer que vous avez l'estomac solide Mr.Red

J'espère ne par trop boire car j'aimerais bien pouvoir revenir et ne pas tomber de mon cheval Mr. Green !
Merci en tout cas d'avoir accepté de jouer l'intermédiaire avec Worwick , je vous laisse donc vous organiser avec lui pour le rachat des produits qu'il doit me vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:58

Goth, tu me dis quand t'es à Clermont, et on se voit sur la MésaNge. Pas besoin d'intermédiaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de consommation - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cartes de consommation   Cartes de consommation - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de consommation
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution des Nantis pour les cartes de consommation
» Statistiques des cartes de consommation (pour Gothyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: