Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Planning des embauches

Aller en bas 
+31
Trolline
gregorius
lanfeust86
Fabien74
MissAnasthasia
sakurahime
Gaby!!
Ninon
Kami.
maelice
Caddarik
Galswinthe
GUIGM
jazon
patrocle34
SylD
ivrel
Nevitta-
Ninjaturtel
satanas73
Garcimore
Gypsie
THIBANTIK
worwick
petitrusse
Noeline
Jrag
Jeannicolas
xerxes69
Father Tom
karox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
satanas73
Crieur public
satanas73


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : murat
Date d'inscription : 22/11/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:18

ok xerxes tu as raison syld fini ta charpente apres je bosse chez toi en tant que macon , donc moi j'embaucherai 3 charpentiers dés mercredi
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:41

Mai il te reste combien slyd a embaucher de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:45

Ok, donc demain il me restera 7 embauches jours/charpentiers.
Donc on peut compter 2 fois 3 jours/charpentiers, dimanche et lundi, puis il me restera 1 embauche mardi.

Ou sinon, comme je vois que Cristras prend l'une des offres d'embauche, je peux peut être encore accelérer la cadence si Nevita accepte de prendre une embauche aujourd'hui... Nevitta ?
Ou encore je peux essayer de recruter 4 charpentiers demain en contactant Cristras...
Nevita, tout dépend de ce que tu veux faire aujourd'hui ! Mr.Red

Au fait, je n'ai pas tout suivi : c'est pas avant la charpente la maçonnerie ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:46

Tiens j'ai répondu sans le vouloir, j'écrivais en même temps que toi Xerxes Laughing

D'ailleurs je rectifie ce que j'ai dis : je ne peux pas à nouveau embaucher aujourd'hui ! Donc en fait je vais contacter Cristras pour voir si je peux l'embaucher demain, en comptant que Xerxes, Noéline et Nevitta prennent chacun une embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:22

Pas d'embauche pour moi aujourd'hui donc??? j'avoue que de ne jamais savoir à l'avance si je vais en avoir une commence un peu à m'ennuyer et que comme je le disais déjà il y a quelques jours, je pense laisser tomber la charpente.
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:48

Bon j'ai envoyé une missive à Cristras, en lui proposant notamment de venir ici. J'attend sa réponse.

Sinon j'ai pensé à un truc : je peux embaucher 4 personnes demain (si c'est bon pour la charpentière et pour tout le monde), puis 3 personnes lundi, tandis que Satanas embauche une personne. Ensuite, dès mardi Xerxes tu embauches trois personnes (ou le nombre que tu veux) et Satanas maintientà une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:09

Nevitta je peut t'embaucher si tu veux répond moi et ce sera fait

et je suis okai pour ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:43

J'ai déjà pris une autre embauche et renoncé à la charpente.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:24

Mais si Cristras prend des offre on n'y peut rien donc syld sa change nos programme
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:03

Donc Cristras m'a dit qu'elle était disponible pour un certain temps sur Clermont. Donc cela fait une charpentière de plus.

DONC : demain dimanche, je propose 4 offres de charpentier pour Nevitta, Noéline, Xerxes et Cristras.
Ensuite il me restera que 3 offres à déposer lundi, donc à voir qui peut et qui veut les prendre. En outre, si j'embauche Xerxes, il restera possibilité d'une offre pour quelqu'un... Soit pour Xerxes soit pour Satanas d'après ce que j'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:55

4 offres posées aujourd'hui ! Comme ca il y a de la place pour tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:27

J'ai pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:06

J'embauche la 4me lundi et après faut que je parle a satanas
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:22

Citation :
29-05-2011 13:23 : Vous avez embauché Cristras et vous gagnez un point de réputation.
29-05-2011 12:23 : Vous avez embauché Xerxes69 et vous gagnez un point de réputation.
29-05-2011 11:43 : Vous avez embauché Nevitta et vous gagnez un point de réputation.
29-05-2011 10:43 : Vous avez embauché Noeline et vous gagnez un point de réputation.

Tout est bon pour aujourd'hui ! Mr. Green
Pour demain, la condition est juste tu travailles chez moi Xerxes... Donc que l'un des trois autres charpentiers travaille chez toi. Je mettrai les embauches dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:01

moi aussi je vais essayer avant 9H
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 3:54

Si pas besoin de moi ce jour en défense, je passerais voir les offres pour les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:09

Je viens de mettre mon offre et j’attends la tien syld

Au fait les 4 charpentiers (Noéline, nevitta, Cristras et moi) sont disponible jusqu’à quand ?
Et syld demain tu fait la maçonnerie ? tu embauche satanas ?

Moi dispo jusqu'à que je parte en août la semaine du 15 août je crois après on vera ...
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:31

C'est bon, 3 embauches posées !

Je ne sais pas pour la durée des disponibilités... C'est sur qu'il faut que je fasse de la maçonnerie demain ? Si c'est sur, oui pourquoi pas embaucher Satanas.
Revenir en haut Aller en bas
satanas73
Crieur public
satanas73


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : murat
Date d'inscription : 22/11/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:07

suis dispo pour la maconnerie tous les jours sauf le vendredi et samedi

pour les charpentiers de demain je propose 3 embauches pour xerxes et 1 embauche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noeline
Intoxiqué par les RRs
Noeline


Nombre de messages : 3535
Age : 17
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 04/05/2008


Niveau: 3

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:05

J'ai postulé chez Syld à l'instant.

Point de vue disponibilités : Je serais en retraite Vendredi 3, samedi 4 et Dimanche 5 juin.

Après je pars de nouveau le 2/3 Juillet jusqu'au 19.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:16

SylD a écrit:
C'est bon, 3 embauches posées !

Je ne sais pas pour la durée des disponibilités... C'est sur qu'il faut que je fasse de la maçonnerie demain ? Si c'est sur, oui pourquoi pas embaucher Satanas.


Je suis dispo pour de la maconnerie au moins jusqu'à jeudi inclu si cela t'interesse. Pour les jours suivants, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta-
Intoxiqué par les RRs
Nevitta-


Nombre de messages : 1165
Localisation : Montbrisson (et Montréal )
Date d'inscription : 11/02/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:20

Demain mardi j'enseigne, ensuite je suis de nouveau libre pour charpente ou maçonnerie, mais je ne m'engage à rien désormais vu que je ne suis jamais sûr d'avoir moi-même une embauche.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:47

et moi je fait comment j'ai plus d'offre de syld et j'ai la mienne en suspense petit si tu peut prendre mon offre je vais aller a la maréchaussée pour que tu est une petit chance de la prendre

Au fait demain satanas je met les 3 ou pas ? comment on fait ?
Et pour les jours après je vais essayer de faire un planning pour jusqu'à dimanche pour savoir comment on fait

Sachant que si satanas et moi embauche on en même temps il faut prendre en priorité les mienne sinon cela va faire comme aujourd'hui et moi je vais erre baiser
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:57

Citation :
Vous avez postulé chez Xerxes69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
SylD
Connaisseur
SylD


Nombre de messages : 726
Age : 18
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 07/03/2006


Niveau: 4

Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:07

Arf oui désolé Xerxes, j'ai vu ca. Heureusement que Petitrusse a pu postuler chez toi. Je me sentais coupable. En tout cas désolé pour le désordre et merci encore de m'avoir permi de faire toutes ces embauches.

Du coup demain je peux embaucher Satanas et je ne sais plus qui en maçonnerie... Si c'est bon, je poserai deux embauches. Sinon j'en pose au moins une pour toi Satanas.

Sinon Xerxes, j'ai une mauvaise nouvelle. Voici ce que m'a envoyé Cristras aujourd'hui :
Citation :
Merci messire de compter sur moi pour vos travaux.
Aujourd'hui je peux travailler pour vous mais demain je ne sais si je pourrais le faire.
Car je vais devoir m'absenter pendans au moins une semaine de Clermont. Je suis desolée mais je tenais a vous prevenir que je ne serais donc pas là a partir de demain.
A mon retour je vous ferais signe au cas ou vous auriez a nouveau besoin de mes services.

En vous remerciant de votre generosité je vous salue cordialement
Cris, Brunette de Moulins
Donc si je saisi bien, cette demoiselle n'estplus là pendant une semaine, donc il ne faut pas compter sur elle pour les embauches.
En somme, pour demain spécifiquement, il n'y a que Petitrusse et Noéline pour les embauches. Et toi Xerxes pour travailler chez Satanas. Puis mercredi et jeudi 4 personnes potentiellement embauchables. Puis vendredi Noéline est absente, du coup seulement trois personnes. Sans tenir compte du fait que Petirusse n'est pas forcément disponible tous les jours avec la maréchaussée...
Donc voila pour les nouvelles que j'ai. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des embauches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning des embauches   Planning des embauches - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des embauches
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des embauches
» Rapports d'avancement des travaux (Inventaire, embauches...)
» Planning du 07 au 13 Mai
» Planning du 14 au 20 Mai
» Planning du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: