Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Questions sur la construction de l'hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:26

Voila j'ai bien lu comment se passait la construction de l'hotel.

J'ai quelques questions quand meme: n'y a t il vraiment qu'en capitale qu'on puisse construire? si on se trouve dans une autre ville que la capitale est ce que les joueurs ont quand meme acces au truc de construction de l'hotel ou pas? si oui si il cliquent pour construie y a t il quelques chose qui se passe ou perdent leur argent?

Car ici j'ai regarder et je peux apparement construire un hotel à Montbrisson. Donc si je suis sur que je peux y construire mon hotel et donc ne pas perdre mon argent, je ferais un hotel a Montbrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:32

Gypsie a écrit:
Non, tu ne peux le faire qu'à Clermont, future voisine Wink
Ou dans une autre capitale ; et pour construire, il faut être dans la ville, pas de possibilité d'embaucher à distance, pas d'accès à l'hotel (ig) si tu n'es pas en ville.
Revenir en haut Aller en bas
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:49

Oui mais moulins a bien un port sans avoir un lac alors je me disais que peut etre montbrisson pourrais avoir un hotel.

En plus on est bien placé ave le lyonnais et la bourgogne assez proche et le languedoc pas tres loin.

J'ai quand meme l'envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:02

Maelice, c'est impossible, tu ne peux le faire que dans une capitale.
Tu risques juste de perdre 1000 écus et de gacher ton évolution chez les Nantis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
maelice
Crieur public



Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/11/2009


Niveau: 4

Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:19

Maelice soupira.

J'espère vraiment pouvoir en faire un a montbrisson. Tant pis cela attendra donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la construction de l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la construction de l'hotel   Questions sur la construction de l'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la construction de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de l'hôtel
» Budgets de construction
» Demande de construction de bateau
» Questions
» Vos questions : Voie de la Science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Niveau 4-
Sauter vers: