Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Avis Ducal] Recherchons maçons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javert
Crieur public
Javert


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2011

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:19

Citation :
Avis aux artisans de tous horizons et à la population Universitaire.


Dans le cadre du renforcement structurel du port de Moulins, recherchons maçons volontaires & disponibles pour mettre leurs compétences au service du Bourbonnais-Auvergne.
Les travaux de maçonnerie débuteront à partir du Lundi 7 Mai 1460.
Bonnes conditions de travail. Bien payé. Salaire prévu: 24 écus / jour. Logement de fonction négociable.
Si intéressés, prière de se rendre au bureau du Commissaire aux mines et aux grands travaux de la Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale (CANF).


Plaisantins, névrosés, hystériques, saboteurs et révolutionnaires du dimanche s'abstenir.

Conseiller Javert.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:55

oui prêt je suis sur déjà sur place j'attends juste les offres (ce qui n'est pas négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
Javert
Crieur public
Javert


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2011

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:25

À peine l'affiche plantée qu'on l'interpelle. Javert se tourne. Salue le type au chapeau à larges bords d'un signe de tête.

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Connaisseur
Lamis


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2009


Niveau: 3

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:58

Je suis aussi Maçon et déjà sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:45

Xerxes69 comme le porsalu c'est écrit dessus.
Et sinon je viens de Polignac mais je suis déjà venu pour faire les fondations, mais j’attends surtout la maçonnerie et la charpente car je suis aussi charpentier
Revenir en haut Aller en bas
Javert
Crieur public
Javert


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 10/11/2011

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:30

Il vous regarde avec l'air d'un type qui n'entrave rien à vos références fromagères ou qui s'en balance totalement. Il a cependant reçu une réponse. C'est tout ce qui l'intéresse.

Parfait.
Vous nous serez très utile. Merci de me suivre au bureau du Commissaire situé à la CANF. Nous y serons plus à l'aise pour aborder l'avenir du chantier.


Tournant les talons, il quitte enfin cet endroit inquiétant, où pullulent scientifiques et savants pour le moins étranges.
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptySam 28 Avr 2012 - 9:59

Je ne trouve pas le chemin sur le forum officiel.
A vrai dire c'est peut être pas si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
xerxes69
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 82
Date d'inscription : 27/02/2008


Niveau: 4

[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:05

Es ce que l'on peut m'indiquer le chemin pour que je puisse suivre les travaux du port et l'avenir du chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty
MessageSujet: Re: [Avis Ducal] Recherchons maçons.   [Avis Ducal] Recherchons maçons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis Ducal] Recherchons maçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Maçons du BA
» Vos avis SVP . URGENT !!!!
» Annonces du Prévôt : Avis de recherche de brigands
» Secrétariat Ducal
» Décret secrétariat ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Informations-
Sauter vers: