Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rangement et archivage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:47

Bonjour à tous,

J'ai pris mes fonctions d'puis peu ici, et excusez-moi d'le dire mais j'trouve que c'est l'bordel et quand on arrive ici, pas facile de s'y r'trouver, surtout qu'il y a plusieurs endroits qui d'mande les mêmes infos et j'en vois pas l'intérêt.
Donc, j'aimerai ranger le bureau privé du chef de port essentiellement.
Voilà comment j'vois les choses (se coller un peu à l'IG) niveau rangement des dossiers.
Avancement des travaux
Embauches pour l'agrandissement du port
Demande et attributions de mandats ducaux
Inventaire du port
Demande d'accostage
Demande de réparation
Rapports de vigie

Bien sûr, je ne compte nullement brûler des documents, tout ce qui est blabla pourra aller dans un dossier Discussions, et y'aura surement d'autres dossiers à créer.

C'est juste une idée que je soumets ici au CAMGT et donc au Conseil Ducal, ainsi qu'aux membres de la CANF, que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer encore, et bien qu'ayant lu la charte, j'aimerai qu'on m'explique le rôle de chacun ici, car c'est encore un peu flou pour moi, excusez mais j'suis une novice, je découvre.

J'attends vos avis avant d'faire quoi qu'ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:57

Tu sais je crois qu'ici on refuse jamais les services d'une femme de ménage Mr.Red

Sinon moi c'est Ivrel, capitaine du Voitloin et membre du conseil éco en sus d'évêque de Clermont

A par ça je tiens à jour une fiche sur la Loire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je viens de désamarrer d'Orléans, direction Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:04

Coucou Hul, votre Eminence. Hul je transmets ta demande au conseil et je te donne la réponse, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:15

Croyez bien que je déteste faire le ménage Monseigneur, mais l'bordel j'aime pas bien. Vous prendrez un balai avec moi?
Sourit en coin.
On s'est déjà croisé, vous et moi, mais merci pour ces précisions et pour votre présentation.
R'garde le document tendu, n'y comprenant pas grand chose.
J'vais étudier ça d'un peu plus près quand j'aurai un moment.
Faudra modifier pour Moulins hein, le chef de port est Phoenyx, et moi bah l'adjointe.
Tiens, p'tète que vous avez des infos sur le bateau sur Nevers?

Bonjour Jason.
D'accord, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:52

C'est les cases de déplacement en bateau avec les infos sur les différents ports.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:00

Oui oui, ça j'ai bien compris, j'trouve l'initiative intéressante d'ailleurs.
C'est l'deuxième velin qui m'semble plus compliqué, mais bon, hein, j'vais pas non plus m'faire un claquage de cerveau dès maintenant, j'pense que j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper pour en rajouter.
Sourit douc'ment à l'évêque.
Et sinon, pour mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:42

Allez zou tu prends ton balais et tu me dépoussière tout ça qu'on s'y retrouve.
tu as carte Blanche. Mais tu ne détruits rien. Tu Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:50

Bien, bien, j'sens une petite motivation poindre en moi, c'est l'moment d'l'utiliser.

Donc, vous inquiétez pas si c'est l'bordel quelques temps, faut bien trier pour ranger.

Va commencer par regrouper tous les dossiers inventaire, embauches et compagnie pour n'en faire qu'un.
D'jà mon idée, vu qu'les embauches, les inventaires, les travaux, tout ça, ça découle, j'vais tout r'grouper.
Des objections? Tout l'monde s'en fout?
Alors c'est parti.
Elle commence à empoigner des tas d'dossiers et à les r'grouper.
Et non, je ne détruirai rien, j'suis pas encore pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:25

Pour information, le hall d'accueil de la CANF et le bureau privé du chef de port ont été rangés et les dossiers obsolètes archivés.
Un organigramme ainsi que le rôle des intervenants a été fait et mis à jour au changement de Conseil Ducal.

Pour tout commentaire, avis ou demande, n'hésitez pas à m'en parler.

Pour les bureaux des capitaines et des stratèges, j'attends de savoir les souhaits de Guigm.

Va ranger son balai dans un placard en attendant, et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:01

Pas d'réponse de Guigm depuis 6 jours, donc balai repris et ménage fait dans les bureaux des capitaines et des stratèges.

Balance le balai dans le placard, espérant ne pas avoir à le reprendre de si tôt. C'est qu'elle est chef de port en fonction ici, pas femme de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:22

Foulard sur la tête, balai à la main, voilà la Hul parée à mener son grand ménage, telle une guerrière prête à en découdre avec l'ennemi.
Nous avons retrouvé quelques dossiers, mais j'ai dû attendre que les vélins se noircissent de nouveau (les sujets étaient là, mais les messages vides).

Juste pour vous prévenir que je m'attelle au rangement et à l'archivage dès maintenant, afin que la CANF retrouve un peu d'ordre.

Donc ne vous inquiétez pas si quelques dossiers volent ou changent de place. Z'êtes prévenus!
Et le regard déterminé, tenant fermement son balai, la Hul se met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Albine
Connaisseur
Albine


Nombre de messages : 503
Age : 15
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/04/2009


Niveau:

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:01

Hors de question de laisser Hul se débrouiller toute seule. Albine arrive donc en trombe tout sourire

coucou ! Alors on commence par quoi ? Ne dis pas le balai, hein, je ne sais même pas dans quel sens ça se tient...

Sourire niais. Mais pour bien montrer sa détermination quand même, elle sort un foulard de sa besace, et le noue autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:40

(je vais attendre, car j'avais tout rangé et c de nouveau le bordel, je m'occupe de voir avec JDMathilde si c'est définitif là avant de ranger, que je fasse pas ça 10 fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albine
Connaisseur
Albine


Nombre de messages : 503
Age : 15
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/04/2009


Niveau:

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:53

(Oui je comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:16

Il manque encore des choses.. j'avais entamé la rédaction d'un guide pour les capitaines avant le passage le légendaire dernier passage de Sylve.. Et cela n'est toujours pas réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:09

(Avant Sylve, j'avais +de 1500 posts, après je suis retombée à 670, là j'en suis à 1020, donc oui il manque des posts encore. Ceci-dit, on a récupéré des sujets en doublon ici, surement comptabilisé deux fois donc, alors pour tenter de voir ce qui manque réellement me concernant, faut que je fouille dans ma mémoire, et là, bah je ne vois pas encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:22

Archivé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement et archivage Empty
MessageSujet: Re: Rangement et archivage   Rangement et archivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement et archivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement et Archivage
» Rangement et archivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: