| Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions | |
|
+40chantall97 Rhys Sage greatremy3 gothyra patrocle34 hylania Hrist lady.blueeyes Beths Annabelle45 trompette annelore Levio Hygie gregorius Garcimore Ysaoth Heimrich Nevitta- Mathilde Gaby!! Servalien xerxes69 lililea62 Gypsie shel_ezeil capri Father Tom Khoryan krakinette Goddefroy de Silly Galswinthe Constance.. worwick GUIGM petitrusse natafael malvinas Gav THIBANTIK 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gothyra Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1340 Localisation : Clermont Date d'inscription : 23/10/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 21 Juil 2013 - 18:04 | |
| Je n'ai eu que 98% en pharmacologie avancée cette aprem mais je n'avais pas les 10h restantes avant le cours de physiologie avancée de ce soir pour l'étudier et arriver à 100%. MAis j'ai quand même pris le cours de physiologie avancée de ce soir, je verrai demain si je reste bloqué ou pas à 25%, je vous le dirai. SI ça marche on saura qu'il faut pas avoir 100% en pharmacologie avancée pour dépasser les 25% en physiologie avancée, et si je reste à 25% bin au moins on aura la confirmation qu'il faut quand même 100% en pharmaco avancée pour débloquer les 25% en physiologie avancée et j'aurais perdu 17 écus, mais m'en fiche, faut bien tester Réponse demain matin à 04h20... | |
|
| |
worwick Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1343 Age : 48 Localisation : Clermont Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 21 Juil 2013 - 18:07 | |
| J ai réussi à avoir une place alors que je me suis pointé juste 5 min avant l 'ouverture | |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 21 Juil 2013 - 18:08 | |
| suis en place egalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1340 Localisation : Clermont Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Lun 22 Juil 2013 - 4:46 | |
| Bon je suis resté bloqué à 25% donc il faut bien avoir 100% en pharmacologie avancée pour dépasser les 25% en physiologie avancée. | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Ysaoth Intoxiqué par les RRs
Niveau: 3
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Mar 23 Juil 2013 - 22:59 | |
| bon je profite de ce petit passage en BA pour venir voir ou ça en est ^^
J'ai pris beaucoup de retard dans mes études (le tableau de Gaby est d'ailleurs une horreur a ce niveau là car il met ce constat particulièrement en évidence...). J'suis mobilisé par l'arrière ban et on est encore sur les routes...donc je peux pas étudier ni vraiment me concentrer sur toutes ces affaires. J'imagine de toute façon que ça avance bien sans moi (p'tet mieux XD)
Si y'a un besoin particulier, me contacter par pigeon (surtout si ça concerne le fofo 2). Sinon, bah...a plus tard. | |
|
| |
Levio Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 12641 Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Sam 27 Juil 2013 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, Voilà plusieurs semaines que je ne suis plus venu vous rendre visite et j'ai un peu perdu le fil. Me faut-il compléter l'astrologie pour débuter les cours de physio / pharmaco avancée ? - Citation :
- Maîtrise de l'arabe : 59%
Astrologie : 30 % Médecine avancée : 100 % Distillation : 100 % Pharmacologie de base : 100 % Physiologie de base : 100 % | |
|
| |
Gaby!! Crieur public
Nombre de messages : 481 Age : 17 Localisation : Clermont/Aix Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 28 Juil 2013 - 6:35 | |
| Hum... J'oserai un petit "langue au chat" - Citation :
- Physiologie avancée : 25% max si physiologie de base + pharmacologie de base < 100%
Pharmacologie avancée : 25% max si Physiologie avancée <20% Je n'ai pas souvenir si quelqu'un a testé sans avoir l'Astrologie... Je pense que mes pré-requis sont à jour (à voir avec Gothyra quand il passera le cas échéant). | |
|
| |
Hrist Causant
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : sur les routes de la connaissance Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 28 Juil 2013 - 10:30 | |
| - Levio a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que je ne suis plus venu vous rendre visite et j'ai un peu perdu le fil.
Me faut-il compléter l'astrologie pour débuter les cours de physio / pharmaco avancée ?
- Citation :
Astrologie : 30 % Médecine avancée : 100 % Distillation : 100 % Pharmacologie de base : 100 % Physiologie de base : 100 % Eh bien, si je me fie à ceci, trouvé sur le forum1 section Medical College je dirais non Même s'il y a bien une erreur, la pharmaco avancée se débloquant au-delà de 25% avec la physio avancée à 20% et non 25%, ça m'a l'air globalement correct | |
|
| |
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 28 Juil 2013 - 13:20 | |
| Si jamais vous voulez que je teste quelque chose, n'hésitez pas à me dire quoi, ce sera avec plaisir ! Mes connaissances, pour info :
Base de biologie : 100 % Eléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Premiers secours : 24 % Astrologie : 10 % Médecine avancée : 100 % Pharmacologie de base : 11 % Physiologie de base : 5 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Dim 28 Juil 2013 - 18:12 | |
| - Levio a écrit:
- Me faut-il compléter l'astrologie pour débuter les cours de physio / pharmaco avancée ?
- Citation :
Astrologie : 30 % Médecine avancée : 100 % Distillation : 100 % Pharmacologie de base : 100 % Physiologie de base : 100 % La réponse est non, il n'y a aucun rapport direct entre l'astrologie et la pharmacologie et physiologie avancées. | |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Mar 30 Juil 2013 - 18:16 | |
| call me "doc" ! | |
|
| |
Levio Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 12641 Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Mer 31 Juil 2013 - 8:25 | |
| merci beaucoup, donc si j'ai bien compris, j'ouvre pharmacologie avancée et physio avancée jusque plus de 20%, puis ils se débloquent l'un l'autre jusque 100%... ou un truc du genre. | |
|
| |
capri Causant
Niveau: 3
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions Jeu 9 Jan 2014 - 19:55 | |
| bonjour et bien ça fait longtemps que personne ne vient ici....moi j'ai un peu perdu le fils de tout ça et une épidémie vient de recommencer, j'ai toute une garnison à m'occuper. je sais qu'avec mon niveau je peux faire que des consulte basic, mais qu'en est-il en réelle ? je peux pas soigner ? c'est ça ? juste découvrir la maladie ? voilà merci pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions | |
| |
|
| |
| Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions | |
|