| inscription | |
|
+40Vanguhsen capri clealan Halgar hylania Erospothos krakinette Constance.. Hygie Aiexandra Sofio-de-Valmonte Delvechior Trolline Gypsie Garcimore Isaure492 jessy059 Warhammer500 missegypt63 xaurex Lana darc Kad lucine Dorilys cornophone Astyxio Thomas de la Roche Nouët neo-darc Liselle Drykern Neti Morphey de Valmonte Servalien G.rom xerxes69 Alspetre pacoudurier Gav Djun30 THIBANTIK 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halgar Arrivant
Niveau: 2
| Sujet: Re: inscription Ven 28 Déc 2012 - 15:25 | |
| Coucou,
Je viens de remplir ma fiche en Voie de l'Armée. Je serais dispo pour donner des cours ces 8 prochains jours (blessé suite à l'attaque de l'armée de Thoros contre Bourbon), ensuite je devrais normalement repartir en armée.
| |
|
| |
clealan Causant
| Sujet: Re: inscription Dim 30 Déc 2012 - 15:41 | |
| Bonjour je viens m'inscrire à l'université...je suis Clealan , N3, où dois je remplir ma fiche? merci à vous | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
Niveau: 4
| |
| |
capri Causant
Niveau: 3
| Sujet: Re: inscription Ven 4 Jan 2013 - 12:40 | |
| Bonjour, je rentre de mission d'avec l'armée et je dois suivre des cours sur la médecine. (cela fait longtemps que j'avais commencé mais pas suivi..cependant ça devient intéressant aujourd'hui de poursuivre...) j'ai rempli ma fiche - ma fiche:
Date de dernière mise à jour: 04/01/1461I Informations:1.1 Carrière - Citation :
- Voie de de la medecine et des Sciences
1.2 Situation - Citation :
- Lieu de résidence: Montbrisson, Duché de Bourbonnais-Auvergne, Royaume de France
II Etudes:2.1 Langues : - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes : 10% Maîtrise de l'arabe : 0% 2.2 Mes connaissances : - Citation :
- Bases de biologie : 22 %
Éléments d'anatomie : 23 % Bases de la médecine : 0 % Chimie de base : 0 % Astrologie : 0 %
2.3 Souhait de cours: - Citation :
- acquérir ce qu'il faut pour ouvrir un cabinet médical.
voilà je vois qu'il y aura un cours samedi, et je souhaiterais m'y inscrire, mais faut-il faire les cours dans un certains ordre ?? même avec peu de % en main peut on devenir professeur ? (si cela peut aider, j'ai était prof à belrupt) si on est prof cela aport-il des connaissances ?
ohh je suis désolé je parle beaucoup, sourirej'ai tellement de question vous savez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
capri Causant
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Jan 2013 - 10:01 | |
| BONJOUR, je ne sais ou mettre mon soucis, mais ce n'est peut être que je n'ai pas tout compris. voilà hier je me suis inscrite à un cours en medecine de base avec constance. j'ai pris la noblesse l'avant veille pour avoir plus de % j'ai donc payé les 12 ecus plus la location de la salle (me rappel plus trop combien) et ce matin j'ai 06/01/1461 04:08 : Vos études ont été hautement improductives. alors je voudrais savoir pourquoi ? j'ai bien était lire les pré-requis mais je doit que ce n'est pas claire pour moi... voilà mes connaissances. Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes : 10% Maîtrise de l'arabe : 0% Bases de biologie : 22 % Éléments d'anatomie : 23 % Bases de la médecine : 0 % Chimie de base : 0 % Astrologie : 0 % j'ai déjà dépensé plus de 30 écus en essayant de travailler seule mais toujours improductif, alors je me demande pourquoi jamais rien en point et plein d'écus payé.. voilà si quelqu'un aura l'amabilité de m'aider .; merci | |
|
| |
| |
| |
capri Causant
| Sujet: Re: inscription Dim 6 Jan 2013 - 10:38 | |
| ah d'accord et bien merci. cependant est-ce que étudier les langues ça sert pour la voie de la science ? avec les connaissances que j'ai, je peux apprendre que le grec les langues modernes et le latin toute seule ?, j'ai 0% à l'arabe je peux pas l'apprendre toute seule ? J'ai essayé mais pas productif. quand on à 0% pour monter faut absolument passer par un cours avec un professeur ? arff je sais je vous embête avec mes questions, mais ça fait tellement longtemps que j'ai le niveau 3 et que je n'avais pas suivi les cours que je suis un peu à la ramasse là.... alors excusez moi de tout ça ! | |
|
| |
| |
| |
Vanguhsen Causant
Niveau:
| Sujet: Re: inscription Lun 28 Jan 2013 - 14:34 | |
| Vanguhsen entra dans la pièce qui semblait être celle des inscriptionsBonjour, j'étudie seul depuis un moment et je souhaiterai m'inscrire à l'université afin de m'améliorer.puis il tendit un parchemin résumant ses compétences bien maigre il faut le dire! - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes : 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 25 % Fonctionnement des institutions : 25 % Principes du droit : 3 % Techniques de communication : 6 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 4 % Maçonnerie : 12 % | |
|
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Lun 28 Jan 2013 - 17:27 | |
| bonjours à vous et bienvenue, Je vois que vous êtes voie de l'état donc il faudra vous crée une petite fiche ICI, à la suite de vos collègue dans le même format que ces derniers. Une seule fiche par personne a mettre à jour de temps en temps. Sinon vous avez le planning fait pas notre chez rectrice chaque samedi ICI quand vous aurez une matières a 100% vous pourrez postuler. Sinon vous pouvez suivre des cours ceux que vous voulez sachant qu'il a beaucoup de cours de médecine car elle vient d’être coder. Si vous avez des questions hésiter pas, moi ou mes collègues essayeront d'y répondre dans la mesure du possible. | |
|
| |
Vanguhsen Causant
Niveau:
| Sujet: Re: inscription Lun 28 Jan 2013 - 22:51 | |
| Je vous remercie, j'y vais de ce pas! | |
|
| |
Jiao Crieur public
Nombre de messages : 145 Localisation : Clermont, capitale du BA Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
| |
| |
Jiao Crieur public
Nombre de messages : 145 Localisation : Clermont, capitale du BA Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Mar 2013 - 18:24 | |
| MERCI ! Je note bien ! | |
|
| |
| |
| |
eleonoredegrimwald Crieur public
| Sujet: Re: inscription Mar 23 Avr 2013 - 9:18 | |
| c'est 78% anatomie et non pas 76% anatomie le prérequis thibantix. la location de salle à 12 n'est pas perdu, j'ai fais la même erreur que vous dame à l'époque mais toute matière débloquée (à 0% minimum) permet une fois les prérequis atteint de progresser seul sans professeur donc toujours bon à prendre. Parfois dure de découvrir certaines matières! de la même manière débloquer les matières à livre pour la voie église aide ça permet d'avoir juste une lecture à faire pour monter à 50% au lieu de 2 lectures quand la matière église est inconnue! si besoin d'aide un mp et je répondrai sans fautes je commence à maîtriser en terme du fonctionnement des études....damoiselles et les rectrices également! Capri les langues aident à comprendre les livres mais pas besoin d'avoir 100% en langues pour les comprendre, ce sont les seules matières où un prof est obligatoire et aussi les seules matières non comptabilisées pour les points de luxe niveau 4.... | |
|
| |
Maki1 Arrivant
| Sujet: Re: inscription Ven 14 Juin 2013 - 14:45 | |
| Bonjour, je suis de passage dans votre université afin d'approfondir mes études dans la voie de l'Eglise. Les cours qui m'intéressent principalement sont les langues ainsi que ceux concernant ma voie.
Je peux aussi donner quelques cours.
Langues Maîtrise du latin : 43% Maîtrise du grec : 65% Maîtrise des langues modernes : 28% Maîtrise de l'arabe : 0%
Voie de l'Eglise L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Le bien : 20 % La vertu : 56 % L'intempérance et le plaisir : 25 % La tempérance : 98 % La justice : 54 % L'amitié : 5 % Un septième truc : 100 % Bases de la médecine : 0 % Logique : 100 % Les sens de l'Etre : 100 % Le commencement du monde : 100 % Théologie : science des causes premières : 4 % Ontologie : science de ce qui est : 5 %
Pour le plaisir Bases de biologie : 5 % Connaissances historiques de base : 5 % Principes du droit : 6 % Maçonnerie : 34 % Astronomie : 17 % | |
|
| |
| |
| |
clarine. Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2620 Localisation : Polignac Date d'inscription : 17/08/2012
| |
| |
| |
| |
cornophone Causant
Nombre de messages : 15 Localisation : Moulins Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
| |
| |
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: inscription Jeu 15 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Coucou Thib, Je crois que Cornophone parle d'étudiant ; et il est déjà inscrit, dans le registre de la voie de l'état, à la page 7 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|