| inscription | |
|
+40Vanguhsen capri clealan Halgar hylania Erospothos krakinette Constance.. Hygie Aiexandra Sofio-de-Valmonte Delvechior Trolline Gypsie Garcimore Isaure492 jessy059 Warhammer500 missegypt63 xaurex Lana darc Kad lucine Dorilys cornophone Astyxio Thomas de la Roche Nouët neo-darc Liselle Drykern Neti Morphey de Valmonte Servalien G.rom xerxes69 Alspetre pacoudurier Gav Djun30 THIBANTIK 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gav Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
Niveau: 4
| Sujet: Re: inscription Sam 14 Juil 2012 - 19:44 | |
| Bonjour et bienvenue à l'université Pourriez-vous préciser ? Vous venez d'accéder au statut d'étudiant ? D'après ce que vous me dites, je suppose que vous avez choisi la voie de l'armée. En premier lieu, je vous invite donc à créer votre fiche de suivi d'études ici. Vous pourrez la modifier [en éditant la fiche] au fur et à mesure de l'évolution de vos connaissances. Le panneau d'affichage vous renseignera sur les cours programmés pour la semaine. Pour suivre un cours, il faut vous présenter à la porte de l'université au jour et à l'heure dits. Les cours de langues étant très prisés, il vous est vivement recommandé d'être à l'heure et réactive [IG : Sénéchaussée -> L'université -> Enseignements à l'université -> cliquez sur "voir" pour le cours qui vous intéresse puis sur "suivre ce cours". Vérifiez d'avoir assez d'argent sur vous avant de cliquer (prévoir le prix du cours plus 5 écus). Si le cours n'apparaît pas, déconnectez et reconnectez-vous au jeu]. En le consultant, vous pourrez planifier votre semaine en fonction des cours qui vous intéressent. Mais peut-être, avant de vous lancer tête baissée, serait-il bon de vérifier les prérequis inhérents à votre voie. Vous les trouverez à cet endroit.[/quote]. Et si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Astyxio Causant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Moulins Date d'inscription : 03/03/2012
Niveau: 3
| Sujet: Re: inscription Lun 16 Juil 2012 - 5:19 | |
| Bien le bonjour a tous,
je suis de retour a Moulins après un long voyage. J'ai mis à jour ma fiche et je reprendrais mes études dans la voie de l'état avec en plus un peu de navigation quand ce sera possible. Je reprendrais aussi l'enseignement dans la limite de mes compétences.
Bonne journée a vous | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Isaure492 Crieur public
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 25/08/2009
Niveau:
| Sujet: Re: inscription Mer 18 Juil 2012 - 8:23 | |
| "Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'université.
En passant au niveau 3, j'ai choisi Voie de l'Etat-Armée, même si mon truc reste l'Armée.
Voici mes connaissances actuelles: - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances militaires de base : 20 %
Que dois-je faire à présent? "Un sourire angélique se dessina sur ses lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: inscription Mer 18 Juil 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Isaure492 Crieur public
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 25/08/2009
Niveau:
| |
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Jeu 19 Juil 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Jeu 19 Juil 2012 - 11:57 | |
| Bizarre, bon okai je J'avais posté un même message 4 min après toi pour la guider | |
|
| |
| |
| |
Garcimore Crieur public
| Sujet: Re: inscription Ven 20 Juil 2012 - 13:03 | |
| Je confirme, xerxes est pas encore totalement fou, enfin au moins sur ce point J'ai vu son message moi aussi posté juste après le tiens. Et isaure effectivement c'est pas très clair, copie nous ce que tu vois IG (L'université > Mes connaissances) pour qu'on te confirme si t'es parmi les meilleurs, les puristes, ceux qui ont choisi d'en chier en voie de l'armée ou chez ces planqués de fonctionnaires voie de l'état | |
|
| |
Gypsie Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6519 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: inscription Ven 20 Juil 2012 - 22:46 | |
| Et toi Garci ? je ne trouve ta fiche nulle part... pourtant je suis certaine de l'avoir vue un jour. Enfin, même plusieurs jours, mois, années. Et... je vais même faire une confidence ici ce soir, Garci ne m'en voudra pas, j'en suis certaine. Imaginez vous, qu'au début de la voie de l'armée, je galérais pour trouver des professeurs dans ce domaine, et qu'un jour, tout à fait par hasard, j'apprends que le sieur Garci est totalement maitre es armée... Ce petit cachotier... Il a su déjouer bien des ruses pour y arriver Embauché il fut immédiatement ! Quelques couacs parfois, car tout occupé à sa mairie murataise, mais il m'a retiré belle épine du pied alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Sam 21 Juil 2012 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Garcimore Crieur public
| Sujet: Re: inscription Lun 23 Juil 2012 - 18:37 | |
| Ouais la fiche je l'ai effacée il y a quelques années, je me souviens plus vraiment pourquoi, un soir ou je devais être énervé Et pour la petite histoire mes études de l'armée je les ai faites quasi intégralement en campagne, c'était l'époque ou lorsqu'on était en armée on pouvait faire autre chose si on ne suivait pas et comme bien souvent pendant les guerres on attend looooongtemps avant de mettre le moindre coup d'épée ça laissait le temps de bouquiner dans son coin | |
|
| |
Trolline Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Lun 30 Juil 2012 - 14:26 | |
| Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'université car j'aimerais reprendre mes études après une longue pause. J'ai un doctorat en voie de l'Etat et je m'intéresse actuellement à d'autres connaissances (église, armée, navigation). Si besoin, je pourrais également enseigner. | |
|
| |
| |
| |
Trolline Grande gueule
| Sujet: Re: inscription Lun 30 Juil 2012 - 19:16 | |
| Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre accueil et vos informations. J'étais un peu perdue dans ces longs couloirs de l'université. | |
|
| |
xerxes69 Connaisseur
| Sujet: Re: inscription Lun 30 Juil 2012 - 20:26 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
| |
| |
Delvechior Arrivant
| Sujet: Inscription Mar 7 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Bonsoir Gentes Dames et Sieurs,
Je me présente, Delvechior de St-Nicolas-les-Colombes, du village d'Aurillac. Je vous prie de bien vouloir tenir compte de mon inscription en tant qu'étudiant ayant choisi la voie de l'état .
A ce titre , je privilegierai les cours des principes du droit.
Par ailleurs , je vous propose mes services pour l'enseignement du fonctionnement des institutions que je maitrise à 100 %.
Bien cordialement.
Sieur Delvechior. | |
|
| |
Nombre de messages : 2851 Age : 17 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: inscription Mar 7 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Bonsoir messire Delvechior, Je vois que vous ne vous êtes pas perdu en route ! Bienvenue donc à l'université. J'ai pris le temps de regarder votre fiche et, d'après ce que vous me dites, je vous conseille plutôt d'étudier les connaissances historiques de base avant d'attaquer les principes du droit. Une aide est proposée ici, qui reprend tous les prérequis inhérents à votre voie. Cela vous permettra d'optimiser vos études. Et n'hésitez surtout pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mar 7 Aoû 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mar 7 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Idem, je ne peux y accéder non plus.
C'est où normalement ? Je ne vois que trois sujets dans ce sous-forum | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|