Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Planning du 08 au 14 Avril

Aller en bas 
+22
Gaby!!
Levio
xerxes69
titine24
malvinas
Annabelle45
Servalien
gothyra
Father Tom
jolan_aegirsson
petitrusse
Gav
patrocle34
Rick
evelyne.tricoire@orange.f
lamoth
GUIGM
Toflegrand d'Auvergne
michaella
worwick
Mathilde
THIBANTIK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:52

T'as pensé a envoyer un mp a Petit pour lui dire pourquoi il enseigne pas ? Il aura une mauvaise surprise demain matin .... Il est pas en forme en ce moment, il repassera surement pas ce soir pour pouvoir aller bosser ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 4:27

oui, Gav m'a envoyé un courrier.

Le soucis, mais c'est ma faute, c'est que je savais que pharmacologie de base était la derniere matiere de la liste que je pouvais enseigner.
Sauf que la veille, j'ai décider d'étudier seul pour finir physiologie de base. Je me suis retrouvé à 100% et du coup, physio se trouve apres pharmaco dans la liste.
Je me suis fait avoir comme un bleu.

Je suis vraiment désolé pour mon erreur, j'ai ragé, pas pour moi, mais pour ceux qui attendaient. Et du coup, d'après ce que j'entends pour Levio.
Désolé mon ami, je n'ai pas du tout assuré sur le coup.

Sinon, hrp, je suis en train de me débarraser de ma creve. Je devrais être au top dans 2 ou 3 jours.

Petitrusse revient pour faire chier son monde. J'ai déjà commencé hier soir en chambre des maires. A ce sujet, Thib, je t'invite à y passer. De toute façon, certains vont hurler, tu devrais entendre des que tu vas arriver dans la chambre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:21

J'ai déja entendu oui Laughing . Je suis dans le fauteuil, dans le petit coin Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Popcor10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:07

C'est donc un mal pour un bien. Les dégâts sont limités mais faut ménager ma tignasse, Petitrusse, ou tu vas te retrouver avec le Poète à te chanter à tue-tête dans les oreilles, et ça va pas être drôle pour toi. Non monsieur, pas drôle du tout !

Pour Levio, je croise les doigts pour le prochain cours ; )
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:28

merci Gav..

j'etais devant la porte pourtant mais je n'etais pas seul car vers 40 la porte etait fermee, et a 44 la salle etait pleine .....

bon pas grave, je continue seul mais c'est lent. j ai fait 3% hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:11

Ca se joue à des fractions de seconde, j'ai bien ouvert à 40 et tout le monde est rentré à cette heure-là. Je valide toujours à l'heure pile. Si la porte est fermée à l'heure pile, faut déco et reco très très rapidement (moi-même je suis obligée de déco et reco après avoir validé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning du 08 au 14 Avril   Planning du 08 au 14 Avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning du 08 au 14 Avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Planning du 02 au 08 Avril
» Planning du 15 au 21 Avril
» Planning du 22 au 28 Avril
» Planning du 29 Avril au 05 Mai
» Planning du 23 au 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: