| arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 21:03 | |
| bonjour, ceci est une invasion bourguignonne! je repete, ceci est une invasion bourguignonne! je suis greatremy, ex doyen de la medecine de l'université de bourgogne. arrivé ce jour, en compagnie de gothyra. je ne sais pas encore si je vais m'installer definitivement a Clermont, qui me semble un peu desert. dejà, j'attend mon epouse qui a raté la malle poste hier soir a Montpensiers ! Gothy nous a vanté tant de fois l'université du B.A., que nous l'avons suivi sans remords. je compte surtout etudier, mais si vous avez besoin de professeur, j'ai quelques connaissances, principalement en medecine (les 9 matieres originelles et la distillation, ainsi que la voie de l'etat , et celle de la navigation. ravi de me trouver parmi vous Greatremy | |
|
| |
gothyra Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1340 Localisation : Clermont Date d'inscription : 23/10/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 21:08 | |
| Ahhh mon ancien vice recteur, faudrait t'inscrire à l'université en y déposant ta fiche de connaissances. Ahhh celui là alors, j'vous jure, il est aussi désorganisé en dehors qu'à l'université de Bourgogne... je vous dis pas les piles de dossiers et le fouillis qu'il me laissait dans mon bureau après son passage, quand au sien, piouuuu on ne pouvait même pas y entrer... !
| |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 21:12 | |
| evidement, je bossais, MOI ! c'est sur qu'en se tournant les pouces, tu risquais pas d'avoir un bureau en pagaille ma fiche universitaire est prete, j'attend simplement de savoir si je dois la mettre. n'etant pas encore habitant du B.A., je ne veux pas surcharger la liste de medecin si cela n'est pas nécessaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1340 Localisation : Clermont Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 21:19 | |
| Mon cher vice recteur sachez que le chef a toujours raison, et s'il a tord, il faut se reporter à la première annonce Ensuite un bon manager c'est une personne qui sait déléguer, et donc je suis, en ce qui te concerne plus particulièrement, un très bon chef na Piouu qu'est ce qu'il faut pas entendre de la part d'un jeunot à qui on a tout appris... Quel manque de reconnaissances envers son ainé, son mentor, son Dieu.... euuh, j'en fais p'tête un peu trop là ! Enfin, pour la peine tu me copieras 100 fois en arabe : "jamais plus je ne mentirai et raconterai des âneries sur mon rectalien adoré" Ah bin non tu peux pas le faire vu que tu connais pas l'arabe... inculte va | |
|
| |
THIBANTIK Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 22:32 | |
| tres honoré, thib
pas besoin de "messire" en ce qui me concerne, "great" est bien suffisant.
pour le cours d'arabe, je ne tiens pas a prendre la place d'un erudit auvergnat, l'amphi est deja bien assez petit pour tous, et l'arabe ne m'est en rien utile pour la medecine.
pour ma fiche, je peux la mettre des maintenant, quitte a la detruire si d'aventure, je ne restais pas en B.A. c'est comme ça vous arrange. si ça n'encombre pas vos classeurs, je la met bien volontiers | |
|
| |
Father Tom Crieur public
Nombre de messages : 396 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 22:45 | |
| IL parle bien et est poli le petit Great hein ? Je l'ai bien formé EDIT (après le message de Tom) : Je hante depuis si longtemps ces lieux que même sans lumière j'arriverai à retrouver le chemin, nananerreeeuuuuh | |
|
| |
Nombre de messages : 11015 Localisation : Bourbon/Nice Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 22:50 | |
| pour le moment, le B.A. me semble propice a la meditation....
toute la journee en taverne a Clermont, croisé DEUX habitants
tres honoré, FT
et je vais mettre ma fiche de ce pas a l'endroit requis | |
|
| |
| |
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Jeu 11 Avr 2013 - 23:09 | |
| ah, les cartes de conso s'empilent dans une malle, sans que ça eveille le moindre interet de ma part la medecine me coute un bras, et je viens de faire eriger mon hotel a dijon... c'est donc d'un oeil torve que je regarde passer les jambons, fromages et autres rejouissances | |
|
| |
Father Tom Crieur public
Nombre de messages : 396 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Ysaoth Intoxiqué par les RRs
Niveau: 3
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Dim 14 Avr 2013 - 16:09 | |
| Bonjour Greatremy3!
Puisque contrairement a votre compatriote, vous avez le bon gout d'avoir choisit la voie de la médecine, je peux vous proposer, lorsque vous serez complètement résident auvergnat, d'intégrer l'ordre des médecins de notre duché, qui commence juste a prendre forme. qu'en dites vous? Lorsque vous serez installer, venez me trouver et je vous donnerais les clés, puisque pour le moment, c'est moi qui m'en occupe a titre officieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Dim 14 Avr 2013 - 17:22 | |
| WOuaaa le favoritisme, chuis pô d'accord na ! Pis de toute façon il sait pas soigner ce vieux, c'est un charlatan qui aime vendre ses potions une fortune alors qu'elles soignent rien du tout. Faites attention, en plus il est bordélique au possible, il a même perdu un jour les clefs de son cabinet, c'est pour dire... | |
|
| |
greatremy3 Grande gueule
Niveau:
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Dim 14 Avr 2013 - 17:27 | |
| bonjour en preambule, c'est greatremy, le "3" est une erreur de transcription au bureau d'admission, j'etais un peu la tete dans les nuages, et j'ai dû m'y reprendre a 3 fois... je serai tres honoré de rejoindre l'ordre des medecins du B.A., si je pose mes valises à clermont, comme je l'avais envisagé. ça me chagrine un peu que la ville soit si morne, c'est pour ça que je n'ai encore pas transferé mon habitation ici. mais bon, vu le temps pendant lequel je vais etudier avec vous, ça peut changer. si ça s'anime, je prendrai logis sans probleme. pour le vieux gothyra qui m'accompagne, c'est sûr qu'il a manqué de discernement faut pas lui en tenir rigueur, medecin, c'etait surement au dessus de ses capacités mais il fait neanmoins un tres bon analyste de l'evolution de la medecine, et il ne rechigne pas a la tâche | |
|
| |
Ysaoth Intoxiqué par les RRs
Niveau: 3
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Dim 14 Avr 2013 - 17:56 | |
| de toute façon que ce soit Clermont ou une autre ville du BA, vous serez le bienvenu! Rien ne vous empêchera de voyager dans nos villes une fois que vous aurez posé vos valises, si celle ou vous avez déménagé vous parait un peu molle. Le BA est grand! | |
|
| |
petitrusse Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 19206 Age : 19 Localisation : Clermont Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon Mer 17 Avr 2013 - 17:51 | |
| Même si nous nous sommes déjà croisé en taverne à Clermont, je vous souhaite le bienvenue à l'université du BA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon | |
| |
|
| |
| arrivée d'un deuxieme erudit bourguignon | |
|