| Vos questions : Voie de l'armée | |
|
+15jardin83 heyric xerxes69 MrGroar Jgotheboss angel karox Shimano Caddarik Gypsie phaleg pinche Gweltas bobikenobi SylD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos questions : Voie de l'armée Mer 1 Nov 2006 - 22:15 | |
| - Citation :
- A ce jour, les matieres decouvertes sont connaissance militaire de base ( CMB ), tactique de base, stratégie de base, tactique avancée et stratégie avancée.
Les pre requis: Pour le moment ils sont encore inconnus mais il semble logique de penser que CMB tactique et stratégie de base en font partie. Conseil pour les etudiants: Poursuivez donc vos etudes en CMB puis selon le resultat des nombreuses journées improductive etudier soit Stratégie de base soit tactique de base. en dernier lieu il vous restera les matieres avancées. Petite question comme ça. Pourrions-nous mettre en place un topic pour la voie de l'armée afin de savoir où en sont les autres étudiants comme cela est fait pour les 3 autres branches ?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
SylD Connaisseur
Nombre de messages : 726 Age : 19 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 07/03/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Mer 1 Nov 2006 - 22:50 | |
| Moi je sais où ils en sont, moi je sais ! Mais va 'sy Jojo, je t'en prie, commence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 2 Nov 2006 - 15:28 | |
| Voilà : Connaissances militaires de base : 67% |
|
| |
bobikenobi Crieur public
Nombre de messages : 471 Age : 19 Localisation : Dans l'eau de là... Date d'inscription : 01/09/2005
Niveau: 0
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 2 Nov 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 2 Nov 2006 - 15:58 | |
| Oui. Connaissances militaires de base : 58 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Mar 7 Nov 2006 - 12:56 | |
| Connaissances militaires de base : 100 % J'enseigne quand |
|
| |
Gweltas Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 1264 Age : 19 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 07/03/2006
Niveau: 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 9 Nov 2006 - 6:37 | |
| à partir de aujourd'hui je fais des recherches dans l'art de la guerre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 17 Nov 2006 - 7:41 | |
| - Citation :
- 17-11-2006 04:13 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
16-11-2006 04:25 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé. 16-11-2006 04:17 : Vos études ont été hautement improductives. 15-11-2006 04:12 : Vos études ont été hautement improductives. 14-11-2006 04:13 : Vos études ont été hautement improductives.
Stratégie avancée : 0 %Bon faut que je continu à chercher car je peux pas monter cette matière de suite à 100% |
|
| |
bobikenobi Crieur public
Nombre de messages : 471 Age : 19 Localisation : Dans l'eau de là... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 17 Nov 2006 - 9:16 | |
| Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 23 Nov 2006 - 12:17 | |
| - Citation :
- 23-11-2006 04:12 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
22-11-2006 04:13 : Vos études ont été hautement improductives. - Citation :
- Tactique de base : 0 %
Voila je viens de trouver tactique de base aujourd'hui je l'ai trouvé juste en 2 jours de recherches ce qui me fait en tout: - Citation :
- Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 0 % Stratégie avancée : 0 % J'aimerais savoir où en sont les autres étudiants dans cette voie pour savoir si je continu à chercher ou si je commence à augmenter la tactique de base . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 23 Nov 2006 - 16:15 | |
| Pour ma part j'en suis là : Connaissances militaires de base : 94 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Jeu 23 Nov 2006 - 17:03 | |
| d'accord , je vais donc continuer à chercher en attendant |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 9:50 | |
| - ***Mugen*** a écrit:
- A ce jour, les matieres decouvertes sont connaissance militaire de base ( CMB ), tactique de base, stratégie de base, tactique avancée et stratégie avancée.
Les pre requis: Pour le moment ils sont encore inconnus mais il semble logique de penser que CMB tactique et stratégie de base en font partie. Conseil pour les etudiants: Poursuivez donc vos etudes en CMB puis selon le resultat des nombreuses journées improductive etudier soit Stratégie de base soit tactique de base. en dernier lieu il vous restera les matieres avancées. Conseil pour les recteurs: Organisé une equipe de travail, suivez vous militaire quotidiennement. premiere raison entretenir leurs motivations face a des journees improductive. la deuxieme en orientant une partie de votre equipe sur Tactique de base et l autre sur Strategie de base vous aurez plus vite des proffesseurs dans ces connaissances. Pour decouvrir les pre requis j invite les militaire bloquant dans une connaissance a affichés leurs % dans toute les matieres. ainsi avec un nombre d echantillons important nous pourrons en conclure les pre requis. Envoyer cela a votre recteur et recteur des duchés voisin.
Que dire de plus ? Ah oui biensur, Bon courage a nos militaires.
Texte de umbre_de_loh | |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 9:55 | |
| Si l'armée fonctionne comme les autres voies, je pense que Connaissances militaires de base et Tactique de base doivent etre maitrisés a 100% pour pouvoir apprendre les autres matieres a 100%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 10:15 | |
| oui j'ai vu et je l'ai pensé aussi. il faut avoir à mon avis et aussi comme vous le dites monsieur le recteur : Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 %
pour pouvoir avancer dans Tactique avancée et stratégie avancée .
Après reflexion , je vais monter tactique de base à 100% comme ça après jojo pourra enseigner CMB (Connaissances militaires de base ) et après je me remettrais à la recherche si personne n'a rien trouvé d'autre |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 10:41 | |
| Vous enseignerez a tour de role, c'est plus sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 17:07 | |
| Y'a moi aussi... je suis à 90% de Connaissances militaires de base, non mais oh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Ven 24 Nov 2006 - 17:59 | |
| c'est pas grave si on t'oublie willen |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Sam 25 Nov 2006 - 8:54 | |
| d'accord , d'accord , je vais bosser je |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Dim 26 Nov 2006 - 10:27 | |
| A partir de la semaine qui debute demain et dorénavant, il y aura deux cours de la voie militaire par semaine.- Le premier Mardi 28, assuré par Diablo3 - Le deuxieme Dimanche 3 qui reste a attribuer ( Allez Willem et Jojo Le pemeir a 100% qui se manisfeste aura le cours de ce dimanche ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Dim 26 Nov 2006 - 10:38 | |
| Ca devrait aller pile poil pour moi. WilleN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Mer 29 Nov 2006 - 14:17 | |
| 100% ! Il faut que je dise une heure pour dimanche, ou quelque chose comme cela ? |
|
| |
bobikenobi Crieur public
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée Mer 29 Nov 2006 - 15:29 | |
| - Willen a écrit:
- 100% !
Il faut que je dise une heure pour dimanche, ou quelque chose comme cela ? Felicitation ! vous gagnez le droit d'enseigner Dimanche 3 Decembre à 19H, au tarif compris entre 14 et 16 écus. Je vous note sur le planning. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions : Voie de l'armée | |
| |
|
| |
| Vos questions : Voie de l'armée | |
|