| Demande d'audience | |
|
+103virus1 clarine. titine24 Alandrisse _sylvebarbe_ Eusaias Nicolas de Firenze Morphey de Valmonte joachim_ Hulrika Melisandre Androlyne Koslov de Vladivostok ulyceduel benoit560 Mathilde Morphee Strakastre vonafred Garcimore icie belleetoile Elienore fitzchevallerie Alistair_ Khoryan Vanguhsen godelaine korydwen Sofio-de-Valmonte lililea62 Santiago Riccardo Arthur Dayne Jrag PrincesseLaure alisachat furax974 Xelia69 Cortina hulki raianui Beths Alexandre* sonia80200 jr78420 Sett Val1 Lacrymosa Celestine. Lamis sakurahime althiof Jules.cv linoa ivrel Levio jazon Noeline tridant Semias lightnicolas007 Perceval21 lanfeust86 Fabien74 pascale. Thibalt Kenrui mimi83720 Magakrav Galswinthe Ninon Gypsie naluria petitrusse modsognir JackDaniel's de Rosslyn Tiresias Martymcfly aiguemarine lap Valezy Dhukhon p27kw Agwalenn Mativa Arthur Pendragon Tixlu Arthura. Asturion Toflegrand d'Auvergne Titan.de.rhodes angel Tchii Ninjaturtel foulke queine ThemisLaDouce Amadeus Grimoire barbu azdrine ulrich74 Melkio 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel Connaisseur
Nombre de messages : 680 Age : 19 Localisation : polignac Date d'inscription : 13/09/2006
Niveau: 3
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 22 Juil 2007 - 10:45 | |
| Un page apporta un parchemin - Citation :
- Bien le bonjour
j'aurais quelques doleances a exposer aux conseillers, serait il possible d'avoir une audience?
merci d'avance
Angel | |
|
| |
angel Connaisseur
Nombre de messages : 680 Age : 19 Localisation : polignac Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
angel Connaisseur
| |
| |
Titan.de.rhodes Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 4744 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 7 Oct 2007 - 9:58 | |
| Je souhaiterais avec 3 de mes membres obtenir une audience avec messire le Duc willen et le Conseil au nom du clan des veilleurs de l'ombre.
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 7 Oct 2007 - 12:50 | |
| Quels sont les trois autres membres ? Les clés de la quatrième salle d'audience vous ont été remises, mais il faut les noms de vos camarades afin qu'ils puissent vous suivre. |
|
| |
Nombre de messages : 4744 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 7 Oct 2007 - 14:30 | |
| Bonjour messire le duc willen,
ce sont les trois autres signataires
Dame isabeau, Dame Kalopsite et Dame xanaria.
mes respects messire le duc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'audience Lun 8 Oct 2007 - 18:16 | |
| Fait pour Kalopsite et Xanaria, Isabeau non enregistrée. |
|
| |
| |
| |
Toflegrand d'Auvergne Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 5935 Localisation : thiers Date d'inscription : 05/12/2006
Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande d'audience Ven 23 Nov 2007 - 16:22 | |
| Je viens ici pour renouveller ma demande de salle d'audience, il semblerait que la defense du duché ne soit pour vous que secondaire pour laisser un membre de l'EM a la porte.
Mais en tant que Sénéchal je ne laisserais pas la capital ou autre ville aux brigands qui sont partout dans le duché. | |
|
| |
Asturion Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Demande d'audience Mar 4 Déc 2007 - 0:19 | |
| A sa grâce le Duc Alayn,
En tant que maire nouvellement élu de Clermont, je sollicite auprès de votre grandeur une audience afin d'aborder certain sujet qui me tiennent a coeur et que je ne saurait ainsi étalé en place publique eut égard a leur nature confidentiel.
Merci. | |
|
| |
Arthura. Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Demande d'audience Lun 7 Jan 2008 - 18:18 | |
| Bonjour, Je viens vous demandez si je peux avoir une petite somme pour aider la mairie d'Aurillac... J'avais pas envie de faire cela mais les choses m'y contraint... Lorsque j'ai repris la mairie pendant deux mois après que le Sieur Aeternitae soit partit avec les caisses, j'avais laissé une mairie avec de bons stocks de bois, de poissons et autre marchandises et surtout j'avais laissé 2000 écus de liquidité... Je reviens après le Sieur La_brute_du_pays et je retrouve des stocks plutôt vides et la liquidité etant de 400 écus quand j'ai repris la mairie. Actuellement je dois me débrouiller de nouveau comme si je reprennais la mairie après le sinistre. J'ai demandé a Sieur La_brute est j'ai trouvé la cause, il a travailler a 20 écus par jour pendant presque tout son mandat malgrès que je lui ai dit (a la passation de pouvoir) que la mairie était pas prête pour beaucoup de chose. Je lui avait dit tout ce qui risquait de mettre la mairie en péril mais me voila quand même dans une situation délicate et cette fois j'ose demander une aide... | |
|
| |
Tixlu Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Demande d'audience Mar 8 Jan 2008 - 9:22 | |
| Je transmets votre demande au conseil. Nous vous tenons informée, il est possible que nous vous entendions en audience. | |
|
| |
Arthur Pendragon Crieur public
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 13 Jan 2008 - 17:54 | |
| "Bonjour, je me présente céans afin d'informer le Conseil d'un fait, qu'il me semble normal de porter à la connaissance des prestigieux représentants du BA." | |
|
| |
Mativa Connaisseur
| Sujet: Re: Demande d'audience Lun 14 Jan 2008 - 0:13 | |
| Je me suis chargée de transmettre aussitôt votre demande au Conseil, Messire. | |
|
| |
Arthur Pendragon Crieur public
| Sujet: Re: Demande d'audience Lun 14 Jan 2008 - 6:41 | |
| "Je vous en remercie, Gente Dame, et en profite pour vous saluer, nous ne nous étions jamais croisés, ce me semble. Enchanté,Dame Mativa." | |
|
| |
Agwalenn Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 2935 Age : 55 Localisation : Murat Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'audience Sam 8 Mar 2008 - 9:33 | |
| Messire,
j'ai l'honneur de demander une audience auprès de notre grâce, Messire le Duc, au sujet du Barreau du BA, suite à une proposition faite par lui même ces derniers jours, m'invitant à le rencontrer. | |
|
| |
p27kw Causant
| Sujet: Re: Demande d'audience Jeu 27 Mar 2008 - 16:25 | |
| Bonjour, je suis p27kw De Félicité, chancelier de la Confrérie du Loup d'Argent, je demande une audience auprès du Duc et du Conseil Ducal, concernant une possible coopération entre vostre Duché et nostre Confrérie. | |
|
| |
Dhukhon Comère
| Sujet: Re: Demande d'audience Dim 30 Mar 2008 - 17:30 | |
| Venant directement de Vienne la Belle en Lyonnais-Dauphiné, Dhukhon d'Heyrieux s'avança en salle d'audience
Messire,
J'ai l'honneur de venir présenter mes lettres de créances en qualité d'Ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné près le Duché du Bourbonnais-Auvergne
Je vous suis reconnaissant de bien vouloir m'annoncer auprès de votre Chambellan | |
|
| |
Valezy Crieur public
Nombre de messages : 239 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience Lun 31 Mar 2008 - 10:29 | |
| Au cœur de la journée Valezy pénétra dans la salle des requêtes où quelques hommes l’attendaient déjà.
Bien le bonjour messires, excusez moi pour cette fâcheuse attente mais nous avons eu quelques problèmes de porte parole.
Messire Ambassadeur, soyez le bienvenu dans notre duché et en ces lieux, plus précisément. Sachez que je vais de ce pas vous annoncer à notre chambellan.
Quant à messire p27kw De Félicité, je prend bonne note de votre demande d’audience et soyez assuré que celle-ci sera transmise au duc et au reste de son conseil. Mais excusez mon ignorance, avant d’aller plus avant puis je savoir ce qu’est la Confrérie du Loup d’Argent ?
| |
|
| |
p27kw Causant
| |
| |
lap Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Demande d'audience Ven 4 Avr 2008 - 5:50 | |
| Dame Lap un peu anxieuse, arriva sans faire de bruit. Elle attendit sagement son tour pour prendre la parole.
Messire,
j'ai l'honneur de demander une audience auprès de notre grâce, Messire le Duc, au sujet de la défense de Clermont, de sa mairie et du château du Duché.
Je vous en remercie par avance. | |
|
| |
Valezy Crieur public
Nombre de messages : 239 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience Ven 4 Avr 2008 - 21:16 | |
| Bien le bonjour Dame Lap et toutes mes félicitations pour votre élection au siège de bourgmestre. Ainsi vous pourrez continuer à consulter les rapports quotidiens du taux d’occupation des mines.
Quoi qu’il en soit je prend bonne note de votre demande et m’en vais de ce pas en informer le duc et son conseil. Aussi soyez assuré que vous recevrez sous peu des nouvelles à ce sujet.
| |
|
| |
lap Intoxiqué par les RRs
| Sujet: Re: Demande d'audience Sam 5 Avr 2008 - 8:26 | |
| Grand merci à vous Messire Valezy.
et n'ayez crainte pour vos rapports, ils sont consulté à Clermont par toute la mairie et exploité. | |
|
| |
aiguemarine Connaisseur
Nombre de messages : 580 Age : 54 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 17/06/2007
Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande d'audience Sam 10 Mai 2008 - 12:44 | |
| Le voyage lui avait paru interminable depuis la Guyenne. Pourtant, il y avait urgence... Aiguemarine descendit du coche et demanda son chemin jusqu'à la salle d'audience... L'affaire qui l'amenait était importante. Elle espérait que sa requête aboutirait.
Bonjour, je me présente : Aiguemarine, Vice-Chambellan de Guyenne chargée de l'ADC. Je souhaiterais m'entretenir avec sa Grasce le Duc Sallaberry au sujet des derniers évènements survenus en Guyenne, et plus précisément dans le village de Cahors.
Aiguemarine s'affala sur un siège, prise de fatigue... | |
|
| |
Martymcfly Intoxiqué par les RRs
Nombre de messages : 6175 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'audience Sam 10 Mai 2008 - 14:06 | |
| Le Porte Parole passait par là...
Bonjour dame Aiguemarine. Je prends note de votre demande et la porte au Conseil.
Il l'avait entendu parler de la situation de la Guyenne, et principalement de Cahors. Marty se rappelait de son séjour là bas. Il prit le couloir menant à la salle du Conseil pour parler de la demande de la Vice Chambellan.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'audience | |
| |
|
| |
| Demande d'audience | |
|