| Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 14:55 | |
| L'ange sourit à l'Ours.
Je prendrais volontier un verre avec vous, Messire l'Ours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 14:59 | |
| L'ours sourit et sentais les poils de son deguisement se dresser tiens bizzard se dit-il et pensa *j'espere que cet ours est bien mort ne dit-on pas il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?* , peu importe il etait saut et le savais. Il demanda a l'ange se qu'elle voulais boire. Que vous ferez t-il plaisir ange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:06 | |
| L'ange sourit. Ce qui lui ferait plaisir, Oh aprés tout tan pis si il n'y en avait pas, et tant pis si son choix choquait l'Ours ou le serveur. Je suis là pour m'amuser se dit elle, alors autant le faire jusqu'au bout.
Une chope de Calva s'ils en ont, s'il vous plait. Lui répondit elle dans un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:09 | |
| L'ours sourit en entendant cette demande et s'executat Bien lady je reviens avec votre verre. et je prendrais la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:14 | |
| L'Ange sourit et attendit le retour de l'Ours et des calvas en regardant dans la salle, son regard s'attardant sur certaines personnes, des serveurs, les animateurs, puis d'autre personnes déguisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:17 | |
| l'ours revint avec les deux verres de calvas et entraina l'ange dans une salle qui etait vide il avait envie de lui parler sans devoir crier fort pour qu'elle l'entende. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:24 | |
| L'ange sourit à l'Ours et se laissa entrainée dans une salle à coté. Je suis surprise qu'ils aient eu du calva, mais agréablement surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:38 | |
| L'ours installa l'ange et lui dit: J'avais oublié le nom alors j'ai demandé de l'hydromel cela ne vous fache point ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:42 | |
| L'ange rit.
Non aucun probléme Messire. C'est juste moins bon que le calva, rien ne l'égale.
Avez vous déjà gouter du calva Sire l'Ours?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:45 | |
| l'ours sourit et repondit : Je suis novice dans bien des domaines, malheuresement je n'ai point eu cette chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:49 | |
| L'ange sourit.
Vous ne savez pas ce que vous ratez Sire. C'est une boisson Normande, trés forte à base de pommes. Un délice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:50 | |
| L'ours la regarda avec un sourir enjoueur et dit : Croyez vous que vous puissiez m'en faire goutter un jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Un jour peut être Sire Ours, si nous nous recroisons et que j'en ai sur moi.
L'Ange sourit malicieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:00 | |
| l'ours etait perturbé par le regard de l'ange en avait elle conscience ? c'est ce qu'il se demandait. Vous etes vraiment charmante sous votre deguisement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Ange sourit au compliment.
Merci, Sire. Puis je vous poser une question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:06 | |
| l'ours étonné regarda l'ange d'un air soucieux et dit: Euh oui je vous en prie cela n'engage pas de reponse de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Il paraitrait que vous etes voleur... serais ce vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:15 | |
| L'ours rougit et dit : Cela peux se discuter le vent n'appartient a personne et l'ours se sert. Es ce mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:24 | |
| L'ange rougit. En effet le vent n'apartient à personne. L'ous peux se servir s'il le désire mais qu'il fasse attention à ne pas se faire renverser par une raffale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:31 | |
| L'ours sourit et dit : l'ours n'a jamais eu peur du vent , il l'apprivoise , le calme et le relache ainsi est sa destiné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 16:41 | |
| L'ange rit :
Le vent ne se laisse pas facilement aprivoiser, il ne se laisse jamais aprivoiser. Il laisse simplement des illusions.
L'ange sourit malicieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 17:02 | |
| qui pice au vent ce rince les dent(lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Luciole s’approcha du buffet pour reprendre un autre boisson pour se désaltérer, car le température de la salle se réchauffe avec ces mondes qui viennent de plus en plus....
Elle aperçu l’homme ours revient de sa sieste entrain papoter avec l’ange. Ça lui fait un indice à l’identité de l’ange au moment Luciole as attendu que l’ange avait demander le calva.
Ceux qui pourrait la voir de prés à ce moment, doit remarquée ses yeux rieur car ça l’amuse de voir ou même de savoir qui est l’ange par son boisson préférée et l’homme ours au moment qu’ils avaient danser, par le simple regards de ses yeux, n’as t’elle pas déjà eu l’occasion de l’avoir vu de très très prés ?! .....
Quittant le buffet avec sa coupe à la main, elle continua à ses observations, en écoutant les bavardages les uns et les autres jusqu’à arriver sur une table prés d’une fenêtre qui donnait la vue sur le jardin du château. Bercer par la musique, elle se plongeait dans une douce rêverie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Voyant que l'homme se desinteréssé de lui. Il se mordit la joue d'un air contrarié. Puis il balaya la salle d'un regard et posa ses yeux sur la femme voilée. Il marcha dans sa direction en souriant. Arrivai a sa hauteur il posa sa main sur un bras de fauteuil libre avant de redresser la tete vers elle.
Ma proposition de discutailler tien toujours? Ou bien vous preferez me foudroyer du regard toute la soirée?
Puis il scruta son visage. Non ce voile de laissait rien apparaitre. Il ne pouvait pas identifié la personne, meme si il avait son idée. Puis il detacha ses yeux de son visage pour la regarder de haut en bas.
Jolie robe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 Sam 25 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Mendoza trempe ses lèvres dans le verre que le serveur lui a apporté.
Quelle horreur !! Ce vin est chaud.
Brusquement, il se lève de son tabouret et se précipite sur le serveur coupable d' une telle erreur.
Tu mérites un châtiment manant.
Il attrape un balai posé derrière le comptoir et frappe plusieurs fois le serveur.
J' espère que tu as compris la leçon. Dans mon pays avec mon titre de Comte, j' aurai eu le droit de te faire pendre.
Mendoza s' éloigna du comptoir à la recherche d' une plus charmante compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 | |
| |
|
| |
| Bal Masqué de Montluçon pour la fin des récoltes aout 1455 | |
|