Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Heloise.Victoire
Comère
Heloise.Victoire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:37

La jeune Mini-Laure etait Tribun depuis quelques jours, elle avait du parer au plus pressé, ouvrir son bureau, envoyer des courriers et tout ca. Mais son papoune lui avait dit de venir au castel rapidement pour avoir accés a la salle des tribuns. Ce fut donc ce qu'elle fit après l'envoi de ses courriers. Arrivant le regard admiratif du castel, bah quoi il est pas mal non? Bref, elle entra tranquillement et s'adressa la personne devant elle.

Bien le bonjour , je suis Heloise-Victoire de Troy, nouveau Tribun de Clermont, je desirerais obtenir les clefs de la salle des dits Tribuns je vous prie.

Un sourire plus tard, elle attendit tranquillement;
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Comère
Heloise.Victoire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:09

Tapote des doigts sur le rebord du fauteuil .. patience qu'on lui avait dit .. Patience .. patience, oui et bien en attendant le travail se ne fait pas seul.. Un regard vers le garde .. un autre vers la porte toujours fermée.. patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:55

Dame Héloise,
je vous prie d'excuser mon retard je vous donne vos clés sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire
Comère
Heloise.Victoire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:01

Un long soupir avant de sourire, enfin on ne l'avait pas oublié. Se relevant vivement a l'arrivée de euh .. bah d'un Messire.. peut-etre lui sera t-il presenté?

Oh non pas Dame Pitié je ne suis pas .. Vieille? Mariée? fiancée?... Bref il avait sans doute compris à sa moue.. Heloise suffira amplement, ravi de vous rencontrer Messire et pas de soucis pour les clés.. Je pensais juste qu'on m'avait oublié, abandonné ou meme qu'on ne voulait pas m'ouvrir..

Un autre sourire plus large et franc , limite à rire pour lui montrer qu'elle plaisantait, avant de prendre les clés
Revenir en haut Aller en bas
Vincent36.
Crieur public
Vincent36.


Nombre de messages : 180
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/09/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:57

Le blondinet leva la tête pour juger le bâtiment devant lui et parut satisfait. Il venait de trouver le lieu qu'on lui avait indiqué : L'intendance. Il s'arrêta à quelques pas de la porte et s'aplati les cheveux avec la paume de la main, réajusta le col de sa chemise, inspira profondément et rentra d'un pas confiant dans l'édifice.
Il se présenta à la personne qui lui signe d'approcher.


Bonjour, je suis Vincent de Montluçon. Je devais retrouver Dame Anasthasia pour qu'elle me confit mon trousseau et ma lettre d'accueil dans la maréchaussée.

Il se gratta les poils du bouc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:17

Sortant d'audience, Beths remarqua un jeune homme qui semblait perdu, puis elle l'entendit se présenter au garde et se mit à sourire

Oh notre nouvel aspirant de Montluçon!
Sois le bienvenu. Je suis Beths, adjointe au prévôt.
Miss ne devrait pas tarder, c'est elle qui a ton trousseau. J'ai hâte de te croiser dans nos locaux


Elle lui fit un nouveau sourire avant de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:33

Une note... La blonde arrive tranquillement à l'Intendance du Château, elle remarque vite la présence de Beths et d'un Sire, oui elle doit être devant la bonne personne.

Bonjour Beths et Vincent je suppose?! Je suis Anasthasia, actuellement Prévôt.

Un sourire, puis elle sort de sa besace une enveloppe (MP) et un joli trousseau de clef.

Bienvenue à la Prévôté!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent36.
Crieur public
Vincent36.


Nombre de messages : 180
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/09/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:59

Vincent salua la jeune femme qui vint l'accueillir et opina légèrement la tête devant son information et lui rendit son sourire. Le prévôt arriva quelques instants après.

C'est bien moi ! Ravi de vous rencontrer Dame Anasthasia.

Il tendit les bras et prit le trousseau et la lettre.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Grande gueule
castelreng


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:35

C'est d'un pas alerte que le ténébreux arriva jusque là. Fatigue tirant ses traits par des nuits trop courtes et des journées trop longues, rouleaux de parchemins sous le bras, il s'adressa au garde en fraction.

Bonjorn, je suis Castelreng dict du Cougain, Senher de Cordàs & marssilhàn, Probost de als Manescaus en Lengadoc et suis attendu par votre Probost, Donà Missanasthasia et son adjointe, donà Beth
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:23

Sortant de la prévôté, faisant quelques pas réparateurs pour son dos et surtout passant ses mains sur ses yeux fatigués, Beths pensait prendre un instant l'air avant de se replonger dans diverse paperasserie. Ce fut en entendant une voix chantante, un accent reconnaissable entre mille qu'elle releva les yeux intrigués. Reconnaissant l'homme elle se mit à sourire et s'avança vers les gardes et vers le prévôt du Languedoc

Messer ! Le bonjorn ! Soyez le bienvenu au château du Bourbonnais Auvergne. Je suis sincèrement ravie de pouvoir vous accueillir ici même, j'espère que le voyage ne fut pas trop fatiguant et ... oh!

Se retournant vers le garde

Veuillez prévenir Dame MissAnasthasia immédiatement, et ramenez également un rafraîchissement pour notre invité je vous prie.

Se tournant de nouveau vers le languedocien.

Ah pardonnez moi, vous ne me reconnaissez sans doute pas, je suis Beths de Montfort-Balmyr, et ... je vous épargne les titres, à moins que vraiment vous y teniez. Notre héraut m'entendrait il me morigénerait. Mais bref, notre prévôt va arriver dans quelques instants et nous pourrons nous rendre ensemble dans les bureaux qui vous sont spécialement dédiés. Miss, enfin Ana, vous remettra une clé ainsi qu'un écusson qui vous permettront d'aller et venir dans certaines des ailes de ce château et notamment la salle dont je vous parle, qui est à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Et l'adjointe se mit à rire

Pardonnez moi je papote, je papote ...

Et de se mettre à sourire de nouveau

Merci d'être venu jusqu'à nous Messer
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:38

La blonde était sur le chemin des locaux du Conseil Ducal, quand elle entendit son nom en provenance d'un garde, elle se retourna rapidement vers lui, sourire aux lèvres elle le laissa reprendre sa respiration, avant qu'il lui dise qu'elle était attendue à l'Intendance du Château! Un remerciement et hop une blonde qui court dans les couloirs! Ouais après on va dire aux enfants, qu'il faut pas courir dans les couloirs... Passons ^^ Porte droit devant, elle s'arrêta quelques secondes le temps de reprendre sa respiration et elle entra en affichant un sourire sincère, elle vit de suite que Beths était déjà présente.

Bonjour et bienvenue au Château de Clermont! Je suis Anasthasia de La Touraille, Prévôt du Bourbonnais-Auvergne. Ravie de faire votre connaissance et surtout, merci d'avoir pris le temps de venir jusqu'à nous, j'espère que la route fut agréable.

Puis la blonde fouilla dans sa besace à la recherche d'une clef, quand enfin elle la trouva elle la tendit patiemment au Sire.

Voici une clef qui vous ouvrira les portes de la Coopération Sécuritaire du Languedoc. (iciiiii)
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Grande gueule
castelreng


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:27

L''attente ne fut pas longue et il en fut heureux. Il avait une sainte horreur de faire le poireau, non qu'il était fier mais n'avait pas la réputation d'être patient. Aussi lorsque Dame Beth se présenta et papota à tout va, il fit par sourire franchement. Il l'avait bien entendu reconnu, se demandant une fois de plus si ce n'était pas elle qu'il avait rencontrer à Vendatour dans ses vertes années et qui faisait de divines tartes. Si l'idée de lui poser la question l'effleura, il ne la posa cependant pas pour autant, elle papotait tant qu'il eut tôt fait de l'oublier.

Un charmant sourire aux coin des lèvres, il lui répondit.


Laissons le protocole oui, après tout, profitons que nous n'ayons à nos baques un héraut nous rappelant que nous avons des noms à rallonge dont il faut user. Pour ma part, Cast suffira, c'est nettement plus court n'est-il pas ?
La route fut bonne je vous remercie, me trouvant non loin de la frontière quand j'ai reçu vos missives, elle a été de ce fait d'autant plus courte.

Et c'est le moins que je pouvais faire qu'être là, les temps sont des plus inquiétant


Guère le temps d'en dire plus qu'une blonde platine arriva toute souriante et se présenta. Et bien voilà, la prévôt du BA avait enfin un visage.

Encantada Donà, la route fut bonne Mercé.

Et il prit le jeu de clé quelle lui tendit avant de leur emboîter le pas pour se rendre dans les locaux réservés à cette rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Intoxiqué par les RRs
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 10/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:21

Voilà maintenant quelques temps qu'il découvrait doucement le duché, il s'émerveillait de tout, plutôt habitué à un patrimoine architectural modeste il fut surpris de voir une telle batisse en le castel ducal du Bourbonnais Auvergne, il aurait pu venir en simple visiteur mais les lieux n'en avait pas coutûme.. Mais celà tombait bien il venait avec une bonne raison... S'inscrire et recevoir les cléfs pour l'université..

Bonjour à vous, je suis Goddefroy, désireux de pouvoir suivre les cours à l'université il me serait plus évident d'être informé des plannings. Je suis prêt à parier que vous êtes apte à m'aider, me tromperais-je?

Il lui sourit en coin aimablement..
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:44

Allant faire un tour a a Maréchaussée, Thib croise un jeune homme qui se présente a elle.

Citation :
Bonjour à vous, je suis Goddefroy, désireux de pouvoir suivre les cours à l'université il me serait plus évident d'être informé des plannings. Je suis prêt à parier que vous êtes apte à m'aider, me tromperais-je?

- Bonjour Messire, enchantée. Je suis Thibantik, l'une de co-rectrice. je vous dessine un PLAN pour trouver la porte de notre bureau, je dois d'abord aller vérifier quelque chose et je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Intoxiqué par les RRs
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 10/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:28

Il s'inclina devant la charmante femme qui vint l'accueillir puis répondit à son amabilité...

Merci dame Thibantik pour votre rapidité, ravi de faire votre connaissance puisqu'à l'avenir nous risquons de nous recroiser.. Je vous laisse faire ce que vous avez à faire et je suis..

Lui répondit-il avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Grande gueule
Allis


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 06/10/2007


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:43

Bonjour, je suis le nouveau tribun de Polignac ! Pourrais-je avoir accès à la chambre des tribuns ?
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:47

Bonsoir Allis, sois la bienvenue, je t'accompagne à la chambre des Tribuns, j'attendais ta venu !

https://bourbon-auvergne.forumactif.com/f100-chambre-des-tribuns
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Connaisseur
annelore


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 26/05/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:52

Bonjour,

Annelore tribun de Montluçon.

j'aimerai avec les clés du bureau des tribuns afin de participer aux discussions !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:19

Soyez la bienvenue, je vous accompagne, qui remplacez vous au poste de Tribun ?
Revenir en haut Aller en bas
Levio
Intoxiqué par les RRs
Levio


Nombre de messages : 12641
Localisation : Aurillac - 131, rue de la traverse
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:15

Bonjour Agwalenn !

Ravi de te revoir. J'aimerais annoncer l'arrivée de Dame Taniet au poste de Tribun pour Aurillac. Elle remplace Bernadotte.
Peux-tu lui fournir les accès necessaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:53

Bonjour Levio, je peux lui donner les accès mais c'est elle qui doit venir se présenter au château !
J'attends de ses nouvelles, ses clés sont prêtes.

(1 pour que j'ai son nom exact et 2 pour être sur qu'elle soit bien inscrite sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
zeboss3
Comère
zeboss3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2011


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:07

Bonjour, je voudrais, s'il vous plait, les clefs de la salle des tribuns de Bourbon.

Merci d'avance;

Zeb
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn
Intoxiqué par les RRs
Agwalenn


Nombre de messages : 2935
Age : 55
Localisation : Murat
Date d'inscription : 02/03/2008


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:41

je vous donne cela, soyez le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Crieur public
Maylyne


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:34

Maylyne arriva dans le Hall du Château et s'adressa à la première personne qu'elle rencontra


Bonjour je suis Maylyne, Lieutenant et Douanière de Ventadour ...on m'a dit que je pouvais déposer des rapports de douanes icelieu afin de continuer de faire vivre la Coopération Douanière entre nos deux Comtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: