Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hôtels à Clermont

+16
Fabien74
patrocle34
natafael
Ninjaturtel
benchichi
favdb
lanfeust86
THIBANTIK
lap
SylD
xerxes69
jardin83
Jeannicolas
petitrusse
ivrel
Gypsie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel

Niveau: 4

Hôtels à Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:56

Gypsie a écrit:
lanfeust86 a écrit:
ben je vois qu'on se débrouille très bien ici.

Toujours entre personnes raisonnables^^.

Le mieux pour l'instant est de limiter les offres ; pas la peine d'être pressés de toute manière. J'ai vu que demain certains auront déjà terminé leur hôtel, voyons ce que cela va donner. Wink

Oui attendons de voir ce qui se passe pour les pionniers, je me demande surtout si il faudrait que les charpentiers necessaires aient leur échoppe à Clermont ou si ils peuvent venir d'ailleurs.
Et puis pour l'instant nous n'avons qu'un seul maçon !

Et surtout je n'ai pas fini les plans (HRP : je retravaille les vrais plans du palais épiscopal de Clermont du XVème siècle : trouvé aux archives départementalesdu coin - je peux essayer de vous trouver d'autres plans d'hotels particuliers existants si cela vous dit).
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:17

Volontiers Mère Ivrel s'il vous en reste un pas trop grand Very Happy. Merci Very Happy
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:18

Intéressée moi aussi, merci ma mère !

Vous voulez que j'ouvre un topic pour le planning ? Ce serait plus lisible pour tous, aussi pour annoncer les arrivées/départs des niv 4.
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:35

Si vous voulez Dame Gypsie.
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 7:46

Cela me convient très bien.
http://www.lesroyaumes.com/
jardin83
Intoxiqué par les RRs

Niveau: 3

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:42

Pour l'instant cela convient effectivement.
J'ai espoir que le conseil ne sera pas trop restirictif pour les niveaux 4, surtout que nous ne sommes pas très nombreux tout de même!

Bon, déposé ce jour 4 offres et je vais postuler à la maraichaussée ou pour un hôtel ... Voilà voilà ...
SylD
Connaisseur
SylD

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:55

Hier toutes les offres de construction des hostels ont finalement été prises. Qu'en est-il de la maréchaussée ?
J'ai déposé moi aussi lenombre d'offre annoncé, soit : une, et j'ai postulé à une offre de Jardin. Donc la journée qui me coute seulement ma miche de pain ! Rolling Eyes
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:56

Idem pour moi, tu travailles à mon hotel et j'ai postulé pour travailler dans le tien ...
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:57

Pour hier c'est bon, les 2 groupes ont été complétés

Citation :
Groupe de maréchaux de Evelyne.tricoire, Benchichi, Jeannicolas, Lanfeust86, Cirano - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Lancelot.dulac, Sebastienne, Lap, Azdrine, Dakeyras - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Merci aux Niv4 qui les ont complétés Smile

Dernière édition par THIBANTIK le Sam 21 Fév 2009 - 9:00, édité 1 fois
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:57

xerxes69, tu viens de montrer exactement ce pourquoi les habitants du duché refusent de venir habiter à la capitale et pourtant tu semblais être une personne motivée.. Confused
Je passais ici t'annoncer une bonne nouvelle mais maintenant ça n'a plus d'intérêt.. Un champ de blé vient d'être mis en vente sur le marché foncier de Clermont à 400 écus.. !

Merci Ivrel pour ta proposition mais j'ai déjà les plans du château de Trazegnies (certes il n'y a rien de cohérent du point de vue géographique m'enfin il me tiens très fort à cœur)

Je dépose mes 4 embauches tout de suite et postulerai ce soir à la maréchaussée comme mon collègue très très riche, Jardin !
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:58

Very Happy Very Happy Jeannicolas ...
lap
Intoxiqué par les RRs
lap

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:42

jardin83 a écrit:
Idem pour moi, tu travailles à mon hotel et j'ai postulé pour travailler dans le tien ...

C'est fâcheux !!! très fâcheux !!! tu m'avais pas dit aller à la maréchaussée aujourd'hui Confused je pense que j'avais ta parole moi.... Sad

Enfin bref, sachez que si les groupes de la maréchaussée ne sont pas rempli le soir, on diminuera vos nombres d'offres. Je ne mettrais pas en péril la sécurité de Clermont pour vous, cher niveaux 4. Donc je vous redemande de faire l'effort d'aller dans ces groupes, et c'est surtout pour vous que je le fais.

merci d'avance de votre compréhension.
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:55

J'aime toujours les gens qui parlent ainsi. Comme si on ne se rendait pas compte du problème, qu'on le faisait exprès et qu'on ne cherchait pas une solution. " On " diminuera vos offres, " chers niveaux 4 "...
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:59

Excuses moi Lap mais prendre une offre à 19 écus c'est tout de même permettre d'empêcher un citoyen de prendre une offre moins rentable, celle de la maréchaussée par exemple (16 écus c'est bien ça??).

De plus la prévoté dépose ses offres au delà de 20h, ce qui HRP oblige est impossible pour moi à postuler.

Et puis je sais pas mais ... les niveaux 4 ne sont pas responsables de l'évolution des RR et le fait que notre roi ai décidé que les Hotels se construisaient dans les capitales qui ne possèdent qu'un seul champ.

Nous avons dès le début fait preuve de sens de responsabilités, avec certes quelques accrocs mais je pense que nous avons prouvé que nous étions attentifs à la sécurité de notre capitale et pris nous même des mesures et des limitations. Les élus c'est bien après que vous vous pointez avec des menaces de decrets.

Et encore, nous ne sommes qu'une poignée de niveau 4 dans le B.A. !!!!!!!!!!!!

Pas content? Ben non pas content de sentir de plus en plus que l'on veut mettre au ban les niveaux 4.

Et moi je dis ce que je penses c'est comme ça.
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:00

Oups Gypsie on a posté en même temps.

PS : mon ton est un peu fort, mais bon vous connaissez Jardin hein ! Y'a rien de bien méchant ... Smile
xerxes69
Connaisseur

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:07

Jeannicolas a écrit:
xerxes69, tu viens de montrer exactement ce pourquoi les habitants du duché refusent de venir habiter à la capitale et pourtant tu semblais être une personne motivée.. Confused
Je passais ici t'annoncer une bonne nouvelle mais maintenant ça n'a plus d'intérêt.. Un champ de blé vient d'être mis en vente sur le marché foncier de Clermont à 400 écus.. !

Vu que je sait qu'il a un champs a 400 écus je viens quand même réserve le moi Wink et la je change plus de décisions.
Alors Gypsie on fait koi ? je te prends ?
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:09

Oui, tu me " prends ". Et j'emmènerai du monde avec moi, comme je l'ai dit dès le départ, consciente du problème de la maréchaussée. Pas attendu qu'on vienne menacer pour me soucier de ce problème.
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:10

Il la prend, elle le prend, ils se prenèrent ... houlà vont nous faire un bébé ces 2 là Very Happy

Au fait un bébé issu de deux niveau 4 ça donnerait quoi?
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:12

Tu verra xerxes, je te ferai gouter la Saint Truf gueuse et les petits vins des caves du palais épiscopal (quand il sera construit).
xerxes69
Connaisseur

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:33

jardin83 a écrit:
Il la prend, elle le prend, ils se prenèrent ... houlà vont nous faire un bébé ces 2 là Very Happy

Au fait un bébé issu de deux niveau 4 ça donnerait quoi?

Je suis pas niveau 4 et je veut bien gouter du vin mais pas tros car après je vais plus pouvoir travailler
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:38

Ah.. très bonne nouvelle Razz Nous serons très honorés de t'accueillir à Clermont, xerxes69 !
(En espérant que le champ ne soit pas acheté par quelqu'un d'autre.. Si oui, je te transfèrerai les 50 écus de ré initialisation)

Psss Jardin, elle amène du monde en plus Rolling Eyes ca va être chaud boulette Shocked
jardin83
Intoxiqué par les RRs

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:06

T'a raison !
xerxes69
Connaisseur

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:10

mais pour le moment je suis pas encore arriver a vendre mes champs pourtant j'ai tout fait pour :

Xerxes69 vend un champ pour 400 écus
Bonjour, je vends mon champs de blé pour causse de départ mais si vous voulez une autre culture me contacter pas MP vous me direz la culture que vous voulez et je vous le change avant de vous le vendre. Cordialement Xerxes69

Mes 2 champs son comme sa et pas de reponse depuis que hier donc il a le temps j'ai dit que je venais que lundi 2 ou mardi 3 mars car j'aimerai récolter mon champs avant de partir au moin 15 sacs de blé en plus et donc sa va me faire 45 sacs de blé a vendre a 13 écus a Clermont donc environ 585 écus de plus.
Merci Jn j'apprécie ton geste mais je verrais sur place et je pense que je vait commencer par ton hôtel. Enfin non par le premier fini et je pense que ce sera le tien. Mais il faudrait qu'il ai des personne plus avancé que d'autre pour les fondation car j'ai que 2 main donc je pourrais pas faire tout les hôtel a la fois.

Ps :pardon 47 sacs de blé donc 611 écus tout frais

Dernière édition par xerxes69 le Sam 21 Fév 2009 - 12:19, édité 1 fois
SylD
Connaisseur
SylD

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:13

"ca va être chaud boulette" !
Non mais regardez-les !! Mr.Red
Si je peux avoir un peu de vin aussi... Moic'est avec plaisir que je prendrai l'un de tes plans Ivrel. J'aimerais bien que mon hostel ressemble au palais épiscopal Laughing drunken

Un petite précision pour Lap, avec tout le respect que je te dois, il me faut préciser que le duché n'est en aucune façon capable de nous contraindre (niveaux 4) à quelque limitation d'embauches journalières que ce soit. Si nous décidions d'embaucher trente personnes chacun, nous pourrions. Alors bien sur, cela n'est pas dans notre intérêt, puisque d'une, nous n'avons pas tous les moyens, de deux, toutes les embauches ne seraient pas remplies. Ainsi, nos intérêts propres rejoignent la volonté ducale de se protéger (pour mieux se reproduire). De fait, il peut être constaté que dès le début de cette discussion, il a été pris en compte les enjeux ducaux.
Je propose donc que la dialectique (admirez par ces jolis mots l'utilité des cours de la voie de l'Eglise et des langues Cool ) employée ne soit pas celle de la contrainte mais celle du débat : par exemple, il est plus opportun que le duché nous communique les effectifs de la mine (totaux et remplis) et de la maréchaussée (totaux et remplis), ce pour que tous puissions comparer le niveau d'embauche pour les hostels à ces travaux. Et qu'ainsi nous puissions décider de manière collégiale de quelle manière se font les embauches.
Qu'en penses-tu Lap ?
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:26

c'est luxe, calme et volupté !!! et pas luxure les gars... pourquoi tout le monde fait toujours le lapsus Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôtels à Clermont   Hôtels à Clermont - Page 3 Empty

Hôtels à Clermont
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant