Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Aller en bas 
+42
Edwald
Beths
Arthur Dayne
Khoryan
eclipse72
kimi32
Jason_de_vissac.
Hulrika
MissAnasthasia
rv007
Levio
Javert
Jehan_Marcus
GUIGM
Garcimore
Ysaoth
Ninon
Xelia69
gregorius
sab8999
malvinas
cristras
Androlyne
lanfeust86
Koslov de Vladivostok
benoit560
Jeannicolas
Guy_kdr
petitrusse
sonia80200
Jrag
Semias
phoenyx92
raianui
Lamentin
Ninjaturtel
legowen
Sunburn
Galswinthe
ivrel
Noeline
Fabien74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:56

Au toussotement, la blonde sursaute légèrement, surprise de voir quelqu'un derrière elle, ce qui la rend assez confuse, va t'elle se faire taper sur les doigts, en y réfléchissant non, elle a bien droit de trainer dans le coin... mais en entendant le nom et la fonction de la dame devant elle, la blonde ne peut qu'afficher un léger sourire, comme quoi le hasard fait bien les choses, parfois!

Bonjour, je venais justement vous voir, afin de me présenter. Je suis le Prévôt, Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:20

Me voir? Hum... Salue l'prévôt d'la tête s'demandant si elle avait d'jà fait une connerie.
Ah euh.. Bien bien. Merci d'vous présenter. J'ai fait un rapport de vigie hier, j'imagine que ça vous concerne, non? Ou p'tète pas.
S'gratte la tête perplexe et la r'garde attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:34

Je vous rassure, je ne viens pas vous faire une leçon ou tout autre chose, je suis simplement venue me présenter à vous, afin que nous nous connaissions un peu, vu que nous allons être amenés à travailler ensemble. Surtout si vous avez des bateaux qui demandent un accostage, je serais là pour voir si il n'y a pas de suspect dans les passagers. Enfin, vous verrez aussi, je suis loin d'être chiante et toujours prête à aider au besoin.

Affiche un léger sourire, espérant de pas avoir fait peur au nouveau Chef de Port... Car bon, ce n'était point son intention.

Sinon en effet le rapport de vigie me concerne, je passe régulièrement le voir. Ensuite comme chaque Chef de Port travail différemment, avec l'ancien par exemple nous communiquions par missive, je voudrais savoir comment vous voulez qu'on s'organise lors d'une demande d'accostage. Souhaitez-vous m'envoyer une missive, avec les informations?! Ou souhaitez-vous que je vienne directement à vous?!

Se demande un instant, si c'est bien clair ce qu'elle vient de dire...

Je ne sais pas si vous savez comment cela se passe?! En général le Chef de Port reçoit une demande d'accostage par missive, le Prévôt est prévenu afin de faire sa petite enquête, ensuite il donne sa réponse au Chef de Port, qui après reçoit l'ordre d'accepter l'accostage ou pas de la part du CAMGT.


Pour sur, que si elle avait réussit à se faire comprendre, la blonde était devenue une championne! La navigation et elle, cela faisait deux, voir trois... Elle savait juste, ce qu'on lui avait apprit, ce qui n'était déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:21

Sourit douc'ment à Anasthasia.
J'vous r'mercie pour cette démarche. J'me suis présentée nulle part personnellement, j'imagine que si on m'cherche, on saura où m'trouver, la preuve!
Sourit encore.
J'avais espéré rencontrer les membres de la CANF mais jusque là, pas rencontré un seul.
Hausse les épaules.

La buch'ronne en était loin d'avoir peur, juste qu'elle s'demandait si elle faisait tout comme il faut ici d'puis sa nomination en tant qu'chef de port adjoint, et que comme il n'y avait de fiche de travail, fallait fouiller, fouiller et espérer ne rien avoir oublié.
Hum.. Eh bien, personnellement, je ne suis pas vraiment une adepte des missives, car si un prochain chef de port arrive dans ces bureaux, il ne les verra pas dans les dossiers et donc il risque d'avoir des informations manquantes.
Aussi, j'préfèrerai faire mes rapports ici si cela vous convient.

J'crois avoir compris comment ça s'passe, mais comme pour le moment je n'ai eu aucune demande, je n'ai encore été confrontée à telle situation.
D'ailleurs, pourriez-vous me dire exactement le type de rapport que vous attendez et donc les questions que je dois poser lors d'une demande d'accostage?
Avait bien lu bon nombre de choses à ce sujet, mais comme le prévôt était là autant le demander précisément.
J'aime bien que des méthodes de travail simples et précises soient mise en place en fait, afin de faciliter l'travail de chacun, sinon j'ai du mal à m'y r'trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:48

Alors, je viendrais tout les jours dans le coin pour voir si une demande d'accostage à été faite. Ensuite pour les informations qui me sont nécessaires, c'est juste le nom du Capitaine et des passagers. Je fais mes petites recherches et vous dirais ensuite en journée (*), si il y a des suspects sur le bateau ou pas, un compte-rendu détaillé sera remis au Conseil si jamais il y a des suspects. Après, peut-être que le CAMGT exigera une autre information pour la demande d'accostage, il faudra voir avec lui.

--
(*) Tout dépendra de l'heure qu'il sera, bien entendu. Mais je répondrais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:41

Moi, je préfère ainsi pour les raisons évoquées, mais je ne souhaite rien vous imposer, si vous préférez une missive vous m'dites, j'voudrais pas vous donner du travail supplémentaire, je sais déjà le Conseil Ducal bien occupé.

Ensuite, comme je l'ai dis au CAMGT, je ne compte pas faire de rapport tous les jours, juste si changement, est-ce que cela vous convient? Ensuite, y-a-t-il une heure souhaitable pour le rapport? Car plus j'attends, plus il peut y avoir des changements, mais en même temps si danger, autant l'dire au plus vite.

Opine du chef.
Bien bien, c'est noté.

J'imagine que pour les bateaux commerciaux désirant acheter ou vendre des marchandises il faut contacter le CAC.

D'accord, je verrai alors avec le CAMGT s'il a besoin d'autres informations.

Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:23

(Désolé du retard...)

Venir ici, ne me déranges point, cela fait de l'entrainement, courir dans les couloirs, monter et descendre les marches, cela entretien la forme!

Si aucun changement, autant éviter la paperasse inutile. Pour ce qui est de l'horaire, je dirais que cela est à votre convenance, je suis assez disponible pour venir régulièrement en journée au besoin. Les bruits de couloirs, c'est utile dans ses moments-là.
(Notifications de réponse sur ma boite mail^^)

Je vais devoir retourner à la Prévôté maintenant, sauf si vous avez besoin de moi?!


Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:30

Sourit aux paroles d'Anasthasia.
Disons que si je vois un évènement qui nécessite d'être rapporté au plus vite, mon rapport se fera dès que je le sais. Si je ne vois rien, j'attendrai un peu.

Imagine qu'elle a autre chose à faire que de trainer ici.
Non, j'vous r'mercie, je crois avoir toutes les informations nécessaires, et quand je serai confrontée à telle situation, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.

Vous pouvez disposez bien sûr. J'vous souhaite la bonne journée.
La salue d'la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:32

Un sourire s'affiche sur les lèvres de la blonde, avant qu'elle reprenne la parole.

Je vous remercie pour l'accueil et vous souhaites également une bonne journée.

Demi-tour gauche... Et hop, elle repart vers la Prévôté...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: bcdp    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:39

Merci à vous. J'apprécie grandement votre démarche.
La r'garde partir avant de suivre la même direction, a assez trainé dans les couloirs pour aujourd'hui, va faire quelques bricoles à son bureau avant d'retrouver les quais du port.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:22

Bonjour Chez de port

Je cherche le texte concernant la taxe de port ...

Vous pouvez me procurer çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:07

Bonjour,

J'suis pas sure de comprendre c'que vous cherchez, car suffit d'regarder sur le panneau d'affichage de la CANF ou celui des annonces ducales pour trouver cette affiche.

Lui tend l'affiche en question.

Citation :
Décret sur la taxe portuaire , relatif à la Loi II , B , article 4

Après vote du conseil ducal :

Par 9 voix favorable et 3 abstentions Il est décidé que tout bateau accostant au port de Moulins devra s acquitter d'une taxe dite d amarrage, d' un montant de 2 écus par jour.
Les bateaux des résidents Bourbonnais-Auvergnats se verront rembourser la moitié du montant perçu par le Duché.

Rédigé et scellé en le castel de Clermont, le 05/09/1460

Pour le duchesse Laure de Troy d Orsenac et son conseil

Fitzchevallerie
Porte parole du BA

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si c'est autre chose, merci bien de préciser la demande.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:52

C'est exactement ce que je cherchais.
Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:13

J'ai une commande pour un Foncet.
Pourriez Vous en lancer la construction s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:32

Bien baron, je transfère votre demande au bon endroit et je m'exécute
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:34

Merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Connaisseur
Ninon


Nombre de messages : 926
Age : 48
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 13/08/2008


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:29

Ninon profite de la présence du CAMGT en son bureau pour lui remettre une requête à destination du conseil, dans le but de faire cesser la bizarrerie des salaires des ouvriers en tous genres sur le port.

Baron, la construction du foncet va commencer et va se reposer la question des salaires.

Je ne sais qui a décidé de ne payer que 19 écus un maçon qui a payé ses études de sa propre poche et 22 un menuisier qui ne fait que son boulot d'artisan, mais, peu importe au final, même si c'est probablement la raison principale du peu de candidats sur les travaux de maçonnerie du port. J'aimerais que vous remontiez au conseil la demande suivante...


Citation :
Mes salutations aux membres du conseil.

Vous trouverez ci-dessous, une requête concernant les salaires d'embauches sur les travaux du port et la construction de bateaux.

Le conseil pourrait-il fixer une grille de salaire définitive et logique, une bonne fois pour toutes ? Je propose en tant que chef de port, ouvrier, artisan et maçon, la grille suivante, qui à mon sens, trouve son équilibre.

Citation :
18 l'ouvrier sans qualification (tout simplement parce qu'on ne peut pas faire moins)
20 l'artisan, forgeron, charpentier
22 le maçon qui a du passer par l'université pour avoir sa qualification

Ce n'est bien entendu qu'une proposition, libre au conseil de faire ce qu'il lui plait.

Merci au conseil de bien vouloir étudier ma requête

Ninon
chef de port par interim

la brune lui tend le vélin sur lequel elle a inscrit sa demande, histoire d'être certaine que ses propos ne seront pas déformés par la marche dans les couloirs du château. Le cerveau est un drôle d'animal qui joue souvent de vilains tours à la mémoire et semble adorer le chemin entre les bureaux du port et ceux du conseil pour se divertir

Merci à vous baron
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:04

Bonjour Hulrika, je passe dans ton bureau pour te dire que le manda demandé pour la construction du bateau a été fait et que normalement tu as du le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:01

Bonjour Jason, en effet j'ai enfin reçu le mandat, seul souci, les 6 stères de bois que Ninon comme moi, avons dit avoir en trop plusieurs fois n'ont été décomptées.
Qu'est-ce que je fais, je l'accepte tout de même ou on m'en refait un juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:14

garde le pour le moment et attend mon remplaçant ou remplaçante. De toute façon il y a normalement une commande qui suit pour un Foncet donc tu auras juste à lui rappeler.
Je profite de te redire ce que j'ai dit dans mon Bilan j'ai aimais bosser avec toi ici malgré ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:45

Bon, bah je vais l'accepter alors. On verra au prochain mandat pour décompter ce que j'ai en trop.

J'ai pas encore lu ton dernier bilan, celui-ci n'étant affiché, mais j'pense avoir fait correctement mon travail, et suis assez satisfaite de mon ménage bien qu'il en reste tout autant à faire.

Je ne sais qui sera mon supérieur, quand Phoe reprendra son travail ici, vu que certains l'ont vu dans Moulins, mais je m'adapterai.

Hélas, je ne peux pas te dire que j'ai apprécié travailler avec toi. Tu y mettais de la bonne volonté au début, mais ton manque de discernement t'a empêché de t'améliorer. Tu aurais dû reconnaitre tes erreurs et en faire moins, pas l'inverse.
Si j'ai un conseil à te donner pour la suite de tes ambitions politiques ou autre. Ne pas savoir n'est pas un mal, moi même je ne pense pas savoir grand chose, mais quand je ne sais pas, je lis, je demande et ensuite j'agis.
Un peu d'humilité et de remise en question t'aidera pour la suite.
Et j'ajouterai que lorsqu'on s'engage en politique, même si l'égo est touché, on n'a pas à agir par vengeance ou haine, au détriment des gens de ton propre parti.

Je te souhaite de bien te reposer et de réfléchir à tout cela, en espérant qu'avec un peu de recul, tu seras capable de voir ce qui n'a pas été et de repartir sur des meilleurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:58

mon Bilan est affiché depuis ce matin dans mon bureau en gargote comme toujours. Pour le reste je ne reviendrai pas dessus. Tout à été dit et fait que ce soit ici où ailleurs et pour moi appartient au passé.
Juste que je te souhaite bonne continuation et que si je reviens au conseil un jour nous nous retrouverons ici peut être mais sûrement pas ailleurs.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:05

Ah ce bilan là, d'accord lu. Je pensais à ceux affichés au panneau d'affichage du PP.

Sourit douc'ment à Jason, contente qu'il prenne les choses ainsi, du moins en apparence.
Le passé le passé certes, mais il est dit qu'on tire les leçons du passé, pour un meilleur avenir. C'est tout ce que je te souhaite.

Donc, bonne continuation à toi aussi Jason. Prend bien soin de ta future épouse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_vissac.
Intoxiqué par les RRs
Jason_de_vissac.


Nombre de messages : 2512
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/01/2009


Niveau: 3

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:03

Merci pour tes souhaits mais comme je te le disais nous ne nous verrons plus qu'ici si un jour je reviens. Ma vie privée ne te concerne plus , nos routes ne se croiserons plus désormais d'après ce que j'ai cru comprendre.

il la regarda sourire , mais lui n'en avait aucune envie vue ce que sa promise avait eut à subir ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:51

Sourit en coin, ça aurait été trop beau qu'il finisse son mandat en comprenant quelque chose, on change pas les habitudes hein.
Ta vie privée ne m'a jamais concernée. Après tu peux toujours faire passer un décret m'empêchant de causer à ta promise si c'est ta façon de concevoir le mariage.

Allez Jason, vaut mieux qu'tu partes avant d'te ridiculiser.
Lui ouvre la porte, révérence amusée en lui montrant la sortie.

N'sachant quoi lui souhaiter sans atteindre à sa vie privée, p'tit moment d'hésitation avant de lâcher un au revoir qui elle l'espère ne sera pas trop personnel.

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé des chefs du port de Moulins
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port de Moulins
» Réunir les chefs de port de la Loire
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Inventaire du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: