Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Aller en bas 
+42
Edwald
Beths
Arthur Dayne
Khoryan
eclipse72
kimi32
Jason_de_vissac.
Hulrika
MissAnasthasia
rv007
Levio
Javert
Jehan_Marcus
GUIGM
Garcimore
Ysaoth
Ninon
Xelia69
gregorius
sab8999
malvinas
cristras
Androlyne
lanfeust86
Koslov de Vladivostok
benoit560
Jeannicolas
Guy_kdr
petitrusse
sonia80200
Jrag
Semias
phoenyx92
raianui
Lamentin
Ninjaturtel
legowen
Sunburn
Galswinthe
ivrel
Noeline
Fabien74
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:44

Ben Hulrika si tu as envie de t'essayer à la navigation, je t'en prie.... c'est volontiers que je te le prête par contre faut pas le faire couler hein !!! Je vais le chercher à Nevers dès que possible et je te passe la barre, mais pas de suite, je ne suis pas encore rentrée de Montpellier là.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:29

Bonjour à tous, et très bonne année !
Je suis encore loin de maîtriser tout votre vocabulaire portuaire, mais malgré cela, monte à la vigie régulièrement. Je ne vous cacherai pas que vous avez été informé de tous les mouvements qui ont eu lieu, et que ce n'est pas tout à fait incontrôlable.
Les échanges de courriers ont tous eux aussi été archivés.

Il est vrai que si nous voulons que le port soit terminé un jour, il faudrait reprendre les travaux. Cependant, le maire de Moulins m'indiquait hier que la période est peu propice aux embauches, et que le port prend des bras valides.
J'attends les ordres bien évidemment.

Information importante :
Je dois effectuer une retraite spirituelle à partir du 22 janvier. Serait-il possible Hulrika que tu reprennes les clés du port quelques jours avant ?
Tu me diras s'il faut que je démissionne... pour laisser la place.



Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:25

Bonne année à vous également Guigm.
Lui sourit.
Pour le poste de stratège, moi j'attends d'comprendre à quoi il sert, p'tète que les conclusions d'la réunion m'y aideront, ptète pas.
Sourit en coin.

Ca m'va Ivrel, j'ai bien envie d'une croisière sur la Loire. Prév'nez moi quand vous êtes sur le retour. (Pas cohérent RP mais osef^^)

J'ai confiance en ton travail Eclipse, je regrette pas de t'avoir à mes côtés. Le vocabulaire portuaire, j'le maitrise pas plus hein, jamais monté sur un bateau encore! Mais ça va v'nir.
Du moment que le travail est fait et bien fait c'est c'qui compte. Après si tu as envie d'étoffer ton vocabulaire, suffit d'lire des bouquins, mais gare au mal de crâne.
Lui sourit.
Là, j'vais enfin bouger un peu d'Moulins, mais compte sur moi pour reprendre mes fonctions le moment voulu, suffit d'me prévenir que je sois à Moulins pour la date qui te convient.
J'ai jamais démissionné (IG), le mieux étant de laisser au CAMGT le soin de faire le changement entre les chefs de port.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:17

Le Duc entre dans le bureau du chef de port.

Bonjour,
j'ai une information pour vous. Le conseil est d'accord pour reprendre les travaux du port.

Je vous demande de mettre chaque jour 2 offres d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:23


C'est noté. Je mettrai donc 2 offres dans la mesure du possible (marché non saturé comme ces 3 derniers jours).
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:10

Disons qu'il faut les mettre le plus tôt possible dans la journée pour que les 2 offres soient prises.

Je te dis, car je ne sais pas si tu es au courant, mais si seulement une des 2 offres est prise, on perd l'argent de cette offre, et les travaux n'auront pas avancés. Donc il faut que toutes les offres soient prises.

Je ne sais plus, le salaire est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:43


Bonjour Ptitrussse,
Nous avions échangé avec le maire de Moulins, afin de mettre les offres d'emploi du port après que celles des maréchaux aient été prises.
Elles sont à 18 écus.
Je sais que si l'une des offres n'est pas pourvue, l'argent et perdu et le travail non effectué. C'est pourquoi j'ai parfois évité de proposer des offres.
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:54

Je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:33


Bienvenue Arthur,
Bon vent dans cette mission portuaire où on voyage sans bouger.
A bientôt
Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Intoxiqué par les RRs
Arthur Dayne


Nombre de messages : 3351
Date d'inscription : 31/12/2008

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:36

Merci Eclipse. Je vais déjà tâcher de m'y retrouver dans les différents bureaux et prendre les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM
Intoxiqué par les RRs
GUIGM


Nombre de messages : 2439
Date d'inscription : 10/05/2009


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:00

Bonjour au nouveau chef de port !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:08

Au sortir de sa retraite forcée, elle apprit que le port était entre de bonnes mains, ayant prévenu Mathilde de son incapacité à rentrer à temps et leur adressa une p'tite lettre.

Citation :
Bonjour Mathilde, bonjour Arthur,

J'imagine que tu es contente de retrouver ton Arthur et je suis persuadée qu'il fait du bon travail au port.
Je reprends la route ce soir et pourrais normalement reprendre mes fonctions dans trois jours environ.

En attendant, travaillez-bien,

Hul.
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:37

Bonjour,

Là j'ai besoin d'aide ...
Je suis de garde à Thiers et je viens de remarquer dans les arrivées un certain Blake. Or ce nom ne m'était pas inconnu. J'ai évidemment commencé par chercher à la prévôté et j'ai fait chou blanc. Et là je me suis rappelé un bateau, l'Eden. Et en vérifiant, l'armateur du bateau se nomme Blake.
C'est là que j'ai besoin de vous et de votre mémoire. Ce bateau avait-il été autorisé à accosté ?
Et contre ce Blake nous avions quelque chose ?
Et est-ce la même personne ? Le Blake que j'ai à Thiers est une femme.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:31

B'jour Beths

Je vais te donner tout ce qu'on sait sur Blake.

Blake m'a fait une demande d'accostage au port de Moulins IG le 5 novembre 1460.

Je lui ai envoyé le courrier type de suite :
Citation :
Bonsoir,

Avant de vous autoriser l'accostage, j'aurai besoin de quelques informations vous concernant. La liste de vos passagers, le but de votre séjour, si vous avez prévu de faire du commerce avec notre CAC, notre maire ou un habitant, et la durée que vous souhaitez rester à quai.

Le marché de Moulins est soumis à un décret que voici :
Arrêté municipal de contrôle des achats/ ventes sur le marché de Moulins


Par le présent arrêté,

Tout bateau marchand voulant s amarrer au port de Moulins doit fournir à la mairie la liste de sa cargaison quantité/produit et traiter en priorité avec elle pour tout échange commercial, vente/achat.

En cas de refus de communiquer son inventaire, le bateau marchand ne sera pas autoriser à accoster.

La mairie se réserve le droit d'autoriser ou non tout ventes/achats direct sur son marché et d en limiter les quantités.

Après tentative de conciliation,tout contrevenant à cet arrêté municipal sera poursuivi en justice pour tentative de déstabilisation de marché selon l alinéa b, article1, titre B livre II du codex du Bourbonnais -Auvergne et se verra accusé de Trouble à l Ordre Public

Cordialement,

Le 5 novembre 1460,
Hulrika, chef de port de Moulins.

Voici sa réponse le jour même :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 05/11/1460 - 20:46:40
Titre : Accostage à Moulins
Mon équipage est composé des personnes suivantes. :

Xemacs
Philipo
Armine
Tidusfang
Gwead
Alex-nano
thibault.

Je n'ai aucune cargaison, je suis ici que pour le voyage. Je me déplace vers le languedoc, et prochainement Alexandrie. C'est le seul but de ma présence. Quelqu'un va prochainement acheter mon navire, en terre de moulin, et cette meme personne repartira en voyage de son coté.

Je ne suis que de passage. Nous ne représentons aucune menace pour votre duché ou votre ville.

Mes respects.

Blake Corleone Cameron

Le 7 novembre, elle me réécrit.
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 07/11/1460 - 07:19:41
Titre : Re: Accostage à Moulins
Dites moi Dame

Y aurait-il l'infime chance et honneur d'avoir une réponse de votre part?

Cordialement

Blake

N'ayant aucune consigne du CAMGT (Kimi) ou du prévôt (MissA), je lui renvoie.
Citation :
Bonjour,

J'ai transmis votre demande au CAMGT qui ne donne aucune consigne. Or, je ne peux accepter un accostage sans son accord comme le stipule la charte de la CANF : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il me faut l'accord du prévôt et du CAMGT avant de pouvoir vous y autoriser, croyez bien que je suis navrée de cette attente, mais elle n'est dû à moi, je fais mon travail.

Mon derniers recours a été de contacter la duchesse. J'attends des consignes, toujours.

Cordialement,
Hulrika, chef de port de Moulins.

Le 7 novembre, voici ce que me dit MissA :
MissAnasthasia a écrit:
Désolé de la lenteur de ma réponse, mais malheureusement j'ai du travail à la Prévôté et aussi une vie! Après si je traine trop... un petit courrier et j'arrive!

Sinon après vérifications, le bateau de Blake, ne me plait pas du tout!! Je donne mon rapport complet au Conseil!

Blake me répond dans la foulée :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 07/11/1460 - 18:33:53
Titre : Re: Re: Re: Accostage à Moulins
Dame,

Très bien, j'attendrai donc et je comprend bien votre situation. Je vous remercie toutefois pour votre réponse. J'attendrai donc.

Cordialement

Blake

Je m'interroge le 9 novembre n'ayant pas les résultats de l'enquête prévôté et plus de demande d'accostage :
Hulrika a écrit:
Je n'ai plus de demande d'accostage (IG) de Blake. (Je ne sais si au bout d'un moment, sans réponse du chef de port, la demande disparait ou si le capitaine peut annuler la demande ou s'il a repris les eaux)
Il est toujours en vue sur Moulins.

Avez-vous établi un rapport concernant cet accostage Anasthasia?

Ne sachant pourquoi je n'ai plus cette demande, je ne voudrais mettre fin à votre enquête, sans savoir si il y aura nouvelle demande de sa part ou pas. Aucun élément ne peut m'aiguiller présentement.

MissAnasthasia a écrit:
Mon rapport d'enquête a été déposé au Conseil Ducal, quelques minutes après mon passage ici. Personnellement, je suis contre l'accostage, si Blake venait à le redemander, mais je viens de mettre un mot au Conseil, afin qu'une réponse définitive soit faite, car je n'ai malheureusement pas le pouvoir présentement de le faire... Mon travail ici, s'arrêtant à un rapport d'enquête. Smile

Je n'ai pas eu accès à ce rapport et donc ne peut t'en dire plus concernant Blake. Je sais juste que c'est persona non grata.

Kimi est sorti de son trou pour dire enfin son avis :
kimi32 a écrit:
Pour la demande d'accostage (IG) de Blake, elle est refusée suite à l'enquête de d'Ana.

Le 10 novembre :
Hulrika a écrit:
J'm'en doutais, il a refait une demande.

Citation :
Il reste 1 places libres sur 4 places disponibles dans votre port.

Demande d'accostage

Nom : L'eden
Armateur : Blake

Accepter - Refuser

Courrier reçu :
Citation :
Expéditeur : Blake
Date d'envoi : 10/11/1460 - 09:09:45
Titre : Re: Re: Re: Accostage à Moulins
Pardonnez,

mais je n'arrive pas a bouger, ou trouver autre port parce que je ne puis bouger, mes hommes et moi meme sommes en train de mourrir de faim! Est-ce qu'il y aurait moyen de trouver un maniere pour que je puisse débarqué au moins pour les nourrires?

Merci!

Blake

Courrier envoyé :
Citation :
Bonjour Capitaine Blake,

Je suis au regret de vous annoncer que votre demande d'accostage ne vous a pas été accordée.

Cordialement,
Le 10 novembre 1460,
Hulrika, chef de port de Moulins.

Surveillance des eaux :
J'ai vu Blake arriver de ma vigie le 4 novembre entre Nevers et Moulins.
Le 5, elle était à Moulins.
Sa demande d'accostage a été refusée le 10.
Elle est restée à Moulins jusqu'au 11 novembre où là elle est partie vers le Sud.
Le 16, elle a accosté au port naturel entre Moulins et Montpensier, Ivrel a confirmé que c'était bien elle le 19, et moi avec ma surveillance vigie, je l'avais déjà déduit et signalé.
Et depuis hier, le 29 janvier, Arthur, qui est le chef de port en fonction actuellement, a signalé que l'Eden remontait vers Moulins.

Voilà, tu sais tout ce qu'on sait à la CANF désormais. Blake a toujours été une femme donc ça m'semble être la même personne.

A voir où le bateau a accosté, mais s'il remonte Moulins, c'est que Blake n'est plus dans son bateau car Thiers est à l'opposé.

Je te souhaite une bonne enquête et n'hésite pas à nous tenir au courant.


Dernière édition par Hulrika le Mar 29 Jan 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:35

Merci beaucoup Hulrika pour tous ces éléments.
Cela confirme mon impression ... cette personne me paraissait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:40

Tiens vu que tu es là, pourrais-tu enquêter sur Lou_la_rappe et me faire part des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Beths
Intoxiqué par les RRs
Beths


Nombre de messages : 17794
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 24/04/2007

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:42

J'avais déjà regardé pour cette personne ... euh c'est dans un autre bureau.
De mémoire, en soit, RAS, par contre ... moulinoise, mais quelqu'un la connait ?
Moi je suspecte un emménagement "sauvage" qu'on aurait pas déceler.
Mais je n'ai pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:45

J'ai entendu ce que tu disais oui. Et je pense pareil quant à l'emménagement. Moi je la connais pas, et personne à qui j'ai demandé.(HRP quand tu vois qui lui a donné des PC, c'est des brigands. Ceci dit Rp, Hul sait pas^^). Ceci-dit, c'est Ivrel qui lui a parlé de Benoit. Donc p'tète qu'Ivrel la connait.
Logiquement, en tant que capitaine de bateau privé du BA, elle devrait avoir ses accès ici. (mais comme pas inscrite sur le fofo, bah suffit d'pas la prévenir, non? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:54

C'est surtout parce qu'elle m'a écrit pour demander si je vendai pas mon navire et j'ai de suite pensé à Benoit qui vendait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:31

D'acc, mais vous savez rien de plus sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:35

Non
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:33

D'acc. Inconnu au bataillon donc pour tout l'monde. Ca sent pas bon à mon sens, m'enfin, moi, j'ferai selon les consignes, donc, en attendant, pas d'clé à la CANF.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:56

Jeannicolas, cette fois en tant que CAMGT, pénétra dans les locaux de la Compagnie Auvergnate de Navigation fluviale. Il tenta de rejoindre le bureau du Chef de Port en espérant que tous les membres de la Compagnie allaient le rejoindre pour la prise de contact et également pour commencer à travailler dans les meilleurs conditions.

Toc Toc.. Bien le bonjour à tous !

J'espère que vous êtes autant content que moi de mon nouveau rôle au sein de la CANF ? Sachez que c'est un plaisir de pouvoir travailler à vos côtés ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis professeur de Navigation au sein de notre Université. Je fus autrefois Stratège et Capitaine de l'Ardent. Donc j'ai quelques reliquats de connaissance dans ce domaine qui me passionne j'imagine autant que vous !

Hulrika, je te l'avais dis que tu entendrais encore parler de moi suite à notre rencontre à la taverne des matelots.. Razz Tu vois que je ne t'avais pas menti.

J'ai un premier point à vous soumettre.. Le remplacement d'ArthurDayne qui a eu la gentillesse d'assurer l'intérim en tant que Chef de port.. Malheureusement, celui-ci s'étant engagé pour une période bien précise, il n'est aujourd'hui plus en mesure d'assurer son poste.. il faut au plus vite lui trouver un remplaçant.

Hulrika, es-tu en mesure de reprendre le flambeau ? Je pense que tu as une activité municipale en projet.. mais seras-tu capables d'assumer les deux postes ?
Revenir en haut Aller en bas
eclipse72
Crieur public
eclipse72


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 06/01/2007


Niveau:

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:29

Bonjour Jeannicolas, et bienvenue sur cette mission.
Je peux reprendre le poste de chef de port, je suis rentrée et disponible, sauf si vous préférez nommer une autre personne, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:38

Salut Éclipse, merci beaucoup pour la bienvenue..

Bien content de te savoir disponible pour le poste ! Je pense ne pas me tromper en disant que tu es le Chef de port Adjoint ! Ce que je vais faire, étant donner l'urgence (oui oui il y a urgence les rapports de vigie ne sont plus postés), je vais te nommer immédiatement Chef de port histoire que le travail élémentaire soit au moins effectué ! Ensuite, nous discuterons avec Hul qui est le chef de port en titre.. On procède ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau privé des chefs du port de Moulins    Bureau privé des chefs du port de Moulins - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau privé des chefs du port de Moulins
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des chefs de port de Moulins
» Réunir les chefs de port de la Loire
» Demandes d'accostage au port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Inventaire du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: