Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions

Aller en bas 
+40
chantall97
Rhys Sage
greatremy3
gothyra
patrocle34
hylania
Hrist
lady.blueeyes
Beths
Annabelle45
trompette
annelore
Levio
Hygie
gregorius
Garcimore
Ysaoth
Heimrich
Nevitta-
Mathilde
Gaby!!
Servalien
xerxes69
lililea62
Gypsie
shel_ezeil
capri
Father Tom
Khoryan
krakinette
Goddefroy de Silly
Galswinthe
Constance..
worwick
GUIGM
petitrusse
natafael
malvinas
Gav
THIBANTIK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:55

Hé hé hé...

Citation :
14/03/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Physiologie de base terminée (merci à Wor) => Sus à la physiologie avancée !
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:17

THIBANTIK a écrit:
Vu le seul étudiant qu'a eu Michaella en INA

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu as mis ce cours alors qu'il avait déja été mis la semaine d'avant.
En plus, Gregorius a dit avoir eu un seul étudiant. Je pense que tu aurais du changer le cours en cours de semaine.

Félicitation Gaby!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:48

Super, Gaby !!!

11 % de mon côté :

Citation :
Physiologie de base : 78 %
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:30

petitrusse a écrit:
THIBANTIK a écrit:
Vu le seul étudiant qu'a eu Michaella en INA

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu as mis ce cours alors qu'il avait déja été mis la semaine d'avant.
En plus, Gregorius a dit avoir eu un seul étudiant. Je pense que tu aurais du changer le cours en cours de semaine.

Félicitation Gaby!!

Merdouille !!! Shocked J'étais sure d'avoir mis un cours différent !!!!

N'hésitez pas a me faire signe si je me plante qque part Wink J'ai du pensé avoir changé le cours et faisant autre chose en même temps oublié en cours de route Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:05

J'ai pas osé le dire, mais c'est surtout Gregorius qui me l'a dit. Il rageait d'avoir eu un seul étudiant et de revoir le cours la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:26

Je mord pas et je me suis planté !

Je comprend bien que Greg ait râlé d'avoir si peu d'élèves la semaine dernière, mais justement il aurait pu me demander si j'en espérais plus pour cette semaine ^^

Bon toute facon, la semaine prochaine, pas de cours de Navigation na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Father Tom
Crieur public
Father Tom


Nombre de messages : 396
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 27/10/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:19

THIBANTIK a écrit:
Je mord pas et je me suis planté !

Je comprend bien que Greg ait râlé d'avoir si peu d'élèves la semaine dernière, mais justement il aurait pu me demander si j'en espérais plus pour cette semaine ^^

Bon toute facon, la semaine prochaine, pas de cours de Navigation na ! tongue

-C'est surtout que les cours de médecine tels que Distillation sont pris d'assaut par ceux qui sont déjà bien avancés niveau étude, ceux-là même qui suivraient logiquement un cours naval avancé. Peu de chances que ce dernier ait suffisamment d'élèves dans ce cas. A part ça je maîtrise la distillation. Je mets à jour ma fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:23

Il y a trop d'alcool dans ma carte de consommation.
Je n'arrive pas à me concentrer aux études.

Citation :
14/03/1461 04:10 : Vos études ont été hautement improductives.
13/03/1461 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
12/03/1461 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
11/03/1461 04:12 : Vous obtenez une carte de consommation de niveau 7.
11/03/1461 04:12 : Vous gagnez 1400 points de luxe.
11/03/1461 04:10 : Vos études ont été hautement improductives.
10/03/1461 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
09/03/1461 04:11 : Vos études ont été hautement improductives.
08/03/1461 04:11 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance
!
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:56

Gaby!! a écrit:
Hé hé hé...

Citation :
14/03/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Physiologie de base terminée (merci à Wor) => Sus à la physiologie avancée !

A toi de t"emmerder à étudier seul Smile

Sinon depeche toi, je n'ai plus de matière à apprendre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:48

Ne désespère pas trompette, ça ne devrait pas tarder Wink !

Félicitations Father Tom pour la Distillation ! Reste à jouer des coudes pour la physiologie de base.

Wor, au lieu de bailler aux corneilles, il nous reste la Pharmacologie avancée à débloquer ! What a Face

Ensuite, la prochaine matière enseignée sera la pharmacologie de base par Petit, estimée vers fin mars (j'arriverai la semaine suivante si tout va bien avec la physiologie avancée).

Thib, ne te laisse pas faire ! En même temps, des cours de navigation pour des personnes qui trouvent si vite le chemin pour la classe de médecine.... Pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:03

Très mauvaise nouvelle... affraid

Résultat d'étude seul hier soir en physiologie avancée :

Citation :
15/03/1461 04:08 : Vos études ont été hautement improductives.

malgré

Citation :
Distillation : 100 %
Physiologie de base : 100 %
Physiologie avancée : 25 % => 25% max si physiologie de base<100% + autre prérequis dans les nouvelles matières !!

Je ne vois que la pharmacologie de base comme pré-requis manquant, mais ce n'est pas une très bonne nouvelle car cela va grandement retarder l'apprentissage des derniers volets de la médecine... En attendant Petit, je vais effectuer des recherches. Finalement, les 2 branches de médecines ne sont pas si distinctes que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:29

Hier au cours :

14/03/1461 20:02 : Annabelle45 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
J'espère qu'elle va passer nous dire si elle a obtenu plus de 0%.

Gaby, du coup, on peut dire :

Physiologie avancée :

il faut certaines matières anciennes pour dépasser les 5%
malgré 100% en distillation et physiologie de base, on ne dépasse pas 25%
donc quel pourcentage en pharmacologie de base est nécessaire pour progresser?

Dommage que je n'ai pas découvert physiologie avancée, j'aurais pu tester de temps en temps en montant pharmacologie de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Gav
Intoxiqué par les RRs
Gav


Nombre de messages : 2851
Age : 17
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 04/02/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:54

J'ai complété les prérequis avec cette nouvelle information.

Citation :
Distillation : 95 %
Pharmacologie de base : 0 %
Physiologie de base : 78 %
Physiologie avancée : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:50

Exactement Petit.

Je ne m'y attendais franchement pas... J'avais même calculé jusqu'au 100% Confused

Les seuls personnes susceptibles de pouvoir tester les pré-requis (la limite pour pharmacologie de base Vs physiologie avancée sont Heimrich et Gav car ils ont débloqué les matières nécessaires.

Pour Gav, il reste encore la Distillation et la physiologie de base à terminer avant de pouvoir monter pharmacologie de base mais physiologie avancée à 0% pour l'heure. Ce sera trop long, car trop de matières à monter en même temps...

Pour Heimrinch, ça coincerait moins mais monter au maximum la physiologie de base puis ensuite la pharmacologie de base en faisant des tests sur la physiologie avancée risque aussi de prendre pas mal de temps...

A mon avis, la meilleure des choses à faire est d'effectuer des recherches pour ceux qui sont bloqués et d'avancer au maximum pour les autres en attendant que tu puisses enseigner la pharmacologie de base. Les matières avancées semblent avoir besoin des bases de chaque branche Confused

A vue de nez, ça retarde d'au moins un mois la connaissance physiologie avancée (fin avril/début mai ?) à la condition que les personnes ayant débloqué physiologie avancée puissent suivre de manière soutenue les cours de pharmacologie de base...

D'où le plan d'urgence suivant Wink :

En ce sens, et bien que d'habitude je sois plutôt contre, il faudrait discuter sur le fait de donner la priorité (ou réserver) les cours de pharmacologie de base quand ils seront dispensés à ceux étant bloqués pour la physiologie avancée (et ayant les pré-requis forcément). Je sais par expérience que ça passe plutôt mal en général, et que forcément ça risque de passer pour du "copinage", mais autrement il faut déjà que pharmacologie de base soit terminée, ensuite monter avec prof (Petit) et seul la matière à 100% pour pouvoir dépasser les 25% en physiologie avancée. Monter ensuite la physiologie avancée seul... Bref vous l'aurez compris ça risque d'être très long. Sachant qu'à l'inverse ceux avec la Pharmacologie de base seront bloqués en attendant la physiologie avancée au point où nous en sommes Confused

Je demande l'avis de tous à ce sujet, sachant qu'on peut tout autant être plus patient Wink

En résumé (estimations) :
Citation :
Nous avons 2 semaines minimum à attendre Petit et la pharmacologie de base (fin mars).
Théoriquement, 3 chercheurs pendant ce temps (Trompette, Worwick et moi... Autres ?)
Statut fin mars : Distillation en cours pour Levio et Lady (autres selon pré-requis ?)
Statut fin mars : Physiologie de base en cours pour Father Tom, Levio et Lady (autres selon pré-requis ?)
Heimrich et Gaby bloqués en Physiologie avancée à cause de la Pharmacologie de base (ainsi que Gav une fois les 25% atteints)

Choix à faire d'ici à 2 semaines : Fonctionnement "normal" des cours (1 à 2 cours ouverts à tous sachant que Distillation à 100% permet de suivre les cours et donc susceptibles d'intéresser moult personnes ici-lieu ^^) ou mise en place de manière exceptionnelle de cours intensifs de Pharmacologie de base et réservés. Selon le nombre de cours, 1 à 2 semaines de gagnées sur l'avancement de la physiologie avancée.

P.S. Si j'ai oublié ou pas mentionné des chercheurs / personnes avancées dans leurs études c'est uniquement par manque d'information ou fiches de renseignement universitaires non mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle45
Comère
Annabelle45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2012

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:48

Voilà ta réponse Petitrusse :

Distillation : 0 % donc je n'ai pas les prérequis pour Distillation.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:13

Pas de soucis pour faire un max de cours de Pharmacologie de base, quitte en en mettre 5 dans la semaine si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:26

Dans une semaine, il y a 7 jours ^^
Je plaisante ... mais pas tant que ça en fait.

En tout cas, c'est clair qu'on ne s'attendait pas à cette nouvelle Gaby.
Les études vont être encore longues du coup. D'autant que j'ai entendu qu'il y avait de nouveaux malades. J'espère que c'est juste une crise de la première maladie.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:22

Même 7 si ca vous arrange, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:01

ouaiiii!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby!!
Crieur public
Gaby!!


Nombre de messages : 481
Age : 16
Localisation : Clermont/Aix
Date d'inscription : 11/04/2008


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:56

Ayez bien en tête que la question posée concerne bien la priorité ou non d'avancer très vite sur physiologie avancée après déblocage de Pharmacologie de base avec Petit.

Quand je mentionne "cours réservé" c'est en priorité ceux ayant physiologie avancée afin qu'ils puissent à leur tour l'enseigner. Pour pas les nommer... C'est Heimrich, Gav et moi, le reste étant quartier libre, sauf si déblocage d'ici là.

Nous avons le temps de prendre une décision, mais je préfère que ça soit clair d'autant qu'il suffit d'avoir Distillation à 100% pour suivre le cours de Pharmacologie de base. Ca se bousculera forcément si on reste sur un planning "normal". Même avec 15 cours dans la semaine, si les personnes ayant physiologie avancée ne peuvent avoir de place, ça n'avancera pas.

Si 7 cours la semaine suivant le déblocage de Pharmacologie de base => En 1 semaine les 100% en physiologie avancée peuvent être atteints. Semaine d'après, retour à la normale (cours sans réservation) + enseignement de physiologie avancée en sus.
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Crieur public



Nombre de messages : 189
Localisation : Murat
Date d'inscription : 07/03/2010


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La priorité devra être donnée à vous trois.
Il n'y a aucun intérêt général que quelqu'un d'autre que vous monte à 100% en Pharmacologie de Base, si c'est pour vous faire rater le cours.
Il faut réfléchir à plus long terme, et pas juste pour sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
THIBANTIK
Intoxiqué par les RRs
THIBANTIK


Nombre de messages : 11015
Localisation : Bourbon/Nice
Date d'inscription : 28/07/2005


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:36

Pour Pharmaco de Base nous aurons un ami a vous Gaby Very Happy.

En effet, il y a de fortes chances, pour que Messire Ribaute vienne se joindre a nous (Messire Ribaute a récemment découvert la physio avancée et va bientôt arriver au blocage de 25% faute d'avoir la pharmaco de base.
Il a déjà la physio de base à 100%, et ne va pas tarder a finir Distillation)
Revenir en haut Aller en bas
Heimrich
Comère



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:43

Voila ou j'en suis ce jour, j'ai pris un peu de retard vu que je n'étais pas là aux heures de cours

Distillation : 100 %
Pharmacologie de base : 51 %
Physiologie de base : 54 %
Physiologie avancée : 25 %
Revenir en haut Aller en bas
lady.blueeyes
Connaisseur
lady.blueeyes


Nombre de messages : 502
Localisation : Montpensier(Québec---IRL)
Date d'inscription : 29/05/2005


Niveau: 3

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 6:01


En résumé (estimations) :
Citation :
Nous avons 2 semaines minimum à attendre Petit et la pharmacologie de base (fin mars).
Théoriquement, 3 chercheurs pendant ce temps (Trompette, Worwick et moi... Autres ?)
Statut fin mars : Distillation en cours pour Levio et Lady (autres selon pré-requis ?)
Statut fin mars : Physiologie de base en cours pour Father Tom, Levio et Lady (autres selon pré-requis ?)
Heimrich et Gaby bloqués en Physiologie avancée à cause de la Pharmacologie de base (ainsi que Gav une fois les 25% atteints)



Je suis désolée Gaby mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à avoir une place en Distillation. Espérons que se soit le cas avant la fin mars...

En étudiant seule, je suis maintenant rendue à 19% en physiologie de base.
Revenir en haut Aller en bas
worwick
Intoxiqué par les RRs
worwick


Nombre de messages : 1343
Age : 47
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/06/2007


Niveau: 4

Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 EmptySam 16 Mar 2013 - 6:10

Yesss!!!

Pharmacologie de base : 0 % cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions    Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine : vos recherches, vos avancés, vos potions
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'institut de médecine
» La médecine en Bourbonnais Auvergne ?
» (Escorailles) recherches trouvailles demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: