Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demandes d'accostage au port de Moulins

Aller en bas 
+36
Goddefroy de Silly
korydwen
Cerise
Sunburn
Albine
_sylvebarbe_
Edwald
Kami.
Khoryan
Jeannicolas
Arthur Dayne
petitrusse
benoit560
Beths
eclipse72
Fabien74
kimi32
Morphey de Valmonte
Mathilde
Ninon
Jason_de_vissac.
Hulrika
Semias
Ninjaturtel
Jehan_Marcus
Javert
MissAnasthasia
Androlyne
ivrel
GUIGM
gregorius
malvinas
sab8999
Koslov de Vladivostok
sakurahime
phoenyx92
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sakurahime
Intoxiqué par les RRs
sakurahime


Nombre de messages : 16664
Age : 16
Localisation : Sémur en Bourgogne
Date d'inscription : 10/06/2008


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:55

Aucun souci pour ma part, connaissant Erraa qui plus est.
Inconnus de nos services.
Revenir en haut Aller en bas
clarine.
Intoxiqué par les RRs
clarine.


Nombre de messages : 2620
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/08/2012


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:29

Clarine, sucette au calva en bouche, faisant un petit tour des bureaux pour voir s'il n'y avait rien de nouveau, voit de la lumière dans le bureau des chefs de port et décide d'y passer. En arrivant elle tombe pile sur Sakura. Quelle synchro ! Si elles étaient pas bien rodées cette fois c'était à n'y rien comprendre.

Bonsoir les filles ! Vous allez bien ? Vous voulez une sucette ? 
Tend le sachet de sucettes



C'est bon pour moi aussi tu peux les laisser accoster. je suis au courant pour le fer, Gothyra m'avait averti. je vais prévenir Sun que les passeurs de fer arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:32

Courrier envoyé à Ivrel :

Citation :
Expéditeur : Draugr
Date d'envoi : 21/10/1461 - 22:13:56
Titre : Docking
Greetings

I wish to dock here near Montbrisson. Ive sent a request for permission. I hope iot can be accepted as soon as possible.

The following passengers are on board.

Agatha_mae
Albericus
Arnaud_leroux
Carabotto
Draugr (Captain:)
Kalinas
Miromiro
Princess91 (Crew)

All are upstanding Citizens, some of them members of the Royal English Navy. (I am a captain)

Most of us will continue our journey on foot after. Do I need any permissions to travel on land here?

Thank you in advance,

Draugr
Puis j'ai reçu celui-ci :

Citation :
Expéditeur : Draugr
Date d'envoi : 22/10/1461 - 22:16:28
Titre : Docking at natural port near Montbrisson

Hello

Id like to dock at the natural port near Montbrisson and was told I have to inform you according to county law.

Please find attached a list of people

Agatha_mae
Albericus
Arnaud_leroux
Carabotto
Draugr (Captain:)
Kalinas (will not disembark)
Miromiro
Princess91 (Crew)

Je lui réponds ce matin, suite à la discussion que nous avons eu dans le bureau des chefs de ports.


Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:45

Citation :
Bonjour Dame Maeline,


Je suis Lamalice, et actuellement à la barre du foncet "Le petit baigneur". Nous sommes partis il y a quelques jours à peine avec Hulrika, Mejoada, Taigi et moi-même, et nous voilà déjà de retour de notre courte escapade.

Je sollicite votre accord pour accoster au quai de votre choix.

Bonne journée.

Cordialement

Malice
C'est la première demande que je dois traiter ! Le courrier comporte la liste des passagers et ils étaient à Moulins il y a quelques jours. Est-ce que je peux leur donner l'autorisation d'accoster ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:19

Oui tu peux, conformément à ce qui avait été dit dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Malice, Mejo et Taigi sont du BA, et aucun n'est fiché. Pis moi, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:48

Parfait ! Vous avez donc maintenant l'autorisation d'accoster ! Bon retour a Moulins !
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:52

Avant que ça ne lui sorte complètement de la tête, elle fit un détour par la CANF pour alléger une procédure.

Bonjour à tous. Pour ceux ne me connaissant pas, je suis Sunburn, l'actuel CAC et c'est en tant que tel que j'ai une requête. D'ici quelques jours un navire se rendra à Moulins pour récupérer des vivres destinées à la Couronne. J'ai écrit au Capitaine afin d'avoir quelques informations. Seul à bord. Son nom c'est Aaron_de_colmarker, et le bateau c'est Tornado.

Elle tendit la missive eut du Capi lui même suite à ses questions et prenant une plume encrée, ratura grossièrement le "messire". Autant éviter qu'on se foute d'elle.

Citation :
   Expéditeur : Aaron_de_colmarker de nul part
   Date d'envoi : 14/11/1461 - 22:07:12
   Titre : Re: arrivée Moulins

   Bonsoir Messire,

   Je vous confirme bien que je suis seul à bord.Par contre je ne peux vous dire quand j'arriverai j'essuie actuellement quelques avaris (un bug j'ai fait un ticket le bateau est coincé depuis 10 jours avant orléans).

   Le nom du bateau est le tornado des mers (interdit de se moquer il a rien d'une tornade mais tout d'un escargot).

   Je vous tien informez quand j'avance.

   Bien à vous

   A de C
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:05

Bonjour Sunburn, je m'appelle Maë, chef de port adjoint, actuellement en place en tant que chef de port de Moulins. Je note que nous devrions avoir une demande d'accostage à Moulins d'ici quelques jours.

La brunette se gratta la tête.

Je suis encore un peu novice en matière d'accostage alors désolée si ma question peut paraître idiote, mais est-ce que je considère que ta demande me permet d'autoriser l'accostage de ce navire ? Ou dois-je suivre la procédure habituelle et attendre une autorisation de Clarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:52

Alors, tu peux suivre la procédure normale, à savoir une demande d'informations auprès de la Prévôté mais la Surintendante des Finances se porte garante de facto vu que tout ceci émane d'elle. Et si problème, je me plaindrais auprès de la Couronne... quoiqu'il en soit il s'agit d'une venue brève afin de récupérer des vivres pour ceux se battant plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:51

Ca y'est ! Le bateau qui est arrivé hier m'a demandé l'autorisation d'accoster. Ils m'ont communiqué la liste des passagers.

Citation :
Expéditeur : Nyavlis
Date d'envoi : 23/11/1461 - 22:30:16
Titre : Accostage
Bonjour

J'aimerais savoir s'il serait possible d'accoster mon bateau au port de Moulins.
Je suis le capitaine du Poulailler Enchanté et je suis accompagné de Dame Melisse qui compte rentrer chez elle à Bourg. J'aimerais rester quelques semaines accoster le temps de me refaire quelques provisions avant de reprendre la mer.

J'attends impatiemment votre réponse.

Bien à vous

Nyavlis
Voici le courrier que je lui envoie ce matin :

Citation :
Bonjour Capitaine Nyavlis,

Vous avez fait ce jour, une demande d'accostage au port de Moulins (IG et par courrier). Merci pour la communication de votre liste de passagers.

Avant de pouvoir vous donner une réponse favorable ou non, quelques informations supplémentaires me sont nécessaires : avez-vous prévu de faire du commerce avec notre CAC, notre maire ou un habitant?

Je vous signale également que la taxe portuaire est de 3 écus par jour.

Par ailleurs, le marché de Moulins est soumis à un décret que voici :

"Arrêté municipal de contrôle des achats/ ventes sur le marché de Moulins

Par le présent arrêté,

Tout bateau marchand voulant s'amarrer au port de Moulins doit fournir à la mairie la liste de sa cargaison quantité/produit et traiter en priorité avec elle pour tout échange commercial, vente/achat.

En cas de refus de communiquer son inventaire, le bateau marchand ne sera pas autoriser à accoster.

La mairie se réserve le droit d'autoriser ou non tout ventes/achats direct sur son marché et d en limiter les quantités.

Après tentative de conciliation, tout contrevenant à cet arrêté municipal sera poursuivi en justice pour tentative de déstabilisation de marché selon l alinéa b, article1, titre B livre II du codex du Bourbonnais -Auvergne et se verra accusé de Trouble à l Ordre Public"

Dans l'attente de ces informations,
Cordialement,
Le 24 Novembre 1461,
Maëline, chef de port de Moulins.
Il a déjà mentionné vouloir se réapprovisionner mais je préfère préciser pour le commerce, et comme ça il est au courant du décret.

Clarine j'attends ton autorisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:10

Bon.. L'idéal,Maeline, c'est de prévenir par courrier au plus vite l'un des membres de la Prévôté, pourquoi pas le Prévôt, afin de gagner du temps.. Parce que Clarine ne donnera pas d'accord sans l'avis de la prévôté !

Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:12

D'accord, alors je fais ça de suite, j'envoie un courrier au Prêvot !

La brunette attrapa sa plume et rédigea le courrier à destination du Prévôt. Elle attrapa ensuite un pigeon, lui confia sa missive et le lança par la fenêtre.

Voilà, le courrier à Kami est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Intoxiqué par les RRs
Sunburn


Nombre de messages : 17023
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2007


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:59

C'est d'un pas pressé qu'elle franchit la porte et même pas essoufflée. Les années d'exercice physique ont du bon parfois.

Bonjour. J'avais averti il y a peu de la venue d'un bateau pour la Couronne. Hors celui-ci n'a pu bouger encore. Il y a donc un changement. L'Aulne Fuma devrait arrive sous peu, aujourd'hui voire demain. Le capitaine est Yoran. Il faudra me prévenir quand il sera ici afin que je ne perde pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:09

La brunette releva la tête de ses courriers lorsque Sunburn arriva.

Bonjour Sunburn. Tu tombes bien je viens d'avoir la demande d'accostage de l'Aulne Fuma. Je n'ai pas eu de nouvelles de Clarine suite à ta demande de la dernière fois, pourtant elle aurait du passer par ici et voir le courrier que tu nous avais déposé, mais comme tu t'es portée garante, je vais autoriser l'accostage. Surtout si ce bateau est là pour du ravitaillement pour les troupes. Je ne voudrais pas être responsable de leurs estomacs affamés !

Et puis si j'ai fait quelque chose de travers au niveau de la procédure, JN, Hulrika, je compte sur vous pour me le faire remarquer, que çà ne se produise plus. Mais ça me semble la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:15

J'ai également reçu la réponse de l'autre Capitaine :

Citation :
Bonjour,

Je n'ai pas l'intention de faire du marchandage avec qui que se soit chez vous. Je vais me rendre à Bourg avec la dame qui m'accompagne et je suis prêt à payer la taxe portuaire, vous n'avez qu'à me dire de quel façon je dois fonctionner pour vous donner le montant requis.

Est-ce que je dois tout de même vous donner la liste de se qui se trouve dans la cale de mon bateau ?

Au plaisir

Nyavlis


Pour le coup je ne suis pas sûre. J'ai bien lu ce que j'avais à ma disposition pour les demandes d'accostage et je n'ai pas vu qu'il fallait que le capitaine nous donne l'état de son inventaire ? Peut-être qu'il le donne à Elioenore ?
Hul, JN, un p'tit coup de main la dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:24

Personnellement, je vois pas l'intérêt de demander l'inventaire du bateau.. De toute manière, le capitaine pourrait très bien nous mentir sur sa cargaison. Mais ça, c'est moi avis personnel.

Mais clairement dans ce cas précis, son inventaire ne nous intéresse pas puisqu'il ne compte pas commercer. Donc réponds-lui que s'il ne compte pas commercer, donner l'inventaire de son bateau n'est pas indispensable.

En ce qui concerne la demande d'accostage de l'Aulne Fuma, effectivement Clarine aurait dû intervenir pour autoriser l'accostage.. elle est sans doute passée à côté de l'information. Un ti courrier pour la prévenir et l'affaire est faite Very Happy


Dernière édition par Jeannicolas le Dim 24 Nov 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Intoxiqué par les RRs
Jeannicolas


Nombre de messages : 1970
Age : 18
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 30/10/2006


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:27

Je le répète... Je trouve que tu assures à ce poste ! Tu es très réactive, tu fais bien ton boulot.. bref rien à redire Razz 

Pssss... Hulrika, Clarine.. Vous ne la nommeriez pas Chef de port officiellement ? Parce que pour une apprentie, elle casse la baraque Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:29

La brunette regarda JN et lui fit un sourire avec toutes ses dents.

Merci pour ton aide, je fais un courrier à Clarine de ce pas ! Je vais aussi répondre au Capitaine qu'on a toutes les infos qu'il nous faut et que sa demande est en cours de traitement. J'espère que la Prévôté passera rapidement dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:19

Si tu peux te passer de l'avis du CAMGT dans certains cas, on ne peut pas se permettre de se passer de l'enquête prévôté, si on ne connait pas nous-mêmes les gens.
Donc, si le CAMGT ne fait son travail en rappelant à la prévôté le sien, au chef de port de contacter dans cet ordre CAMGT, prévôt, adjoints du prévôt, ou le Duc lui-même pour toujours plus de réactivité et moins d'attentes pour la décision à communiquer aux capitaines.

Pas moi qui décide JN, mais pour moi elle l'est déjà adjointe et chef de port à part entière Wink
Tant que le décret CANF n'est pas voté, légalement il ne peut y avoir qu'un seul adjoint, c'est ça l'souci qui est juste d'ordre légal, d'où cette appellation d'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
clarine.
Intoxiqué par les RRs
clarine.


Nombre de messages : 2620
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/08/2012


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:55

Clarine arrive en courant après avoir lu le pigeon envoyé par Maeline.


Bonjour tout le monde ! Désolé de mon retard...j'étais entrain de faire la fête; j'ai po vu le temps passer dites donc ! Mr.Red 
Pour l'aulne pas de problème bien sûr il peut accoster. en plus s'est pour le ravitaillement...J'avais vu le message de Sun et je croyais avoir répondu. mais j'ai du avoir la berlue encore une fois.


Pour le 2ème on va attendre l'avis de Kami mais pour moi pas de problème surtout s'il ne reste pas.


(hrp : je suis passée hier mais aujourd'hui pas eu le temps. je fêtais mon anniversaire et j'avais du monde à la maison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:22

Bonjour Clarine !

La brunette la salua.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui sont les adjoints de Kami ?
J'aimerais ne pas trop faire attendre ce capitaine, et comme Kami ne se manifeste pas, j'aimerais également prévenir ses adjoints.


(Et bon anni !)
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:57

Contacte Herisson53, Beths ou Cerise. Herisson et Cerise sont en réserve de part leur fonction ducale, mais je pense que Cerise est p'tète la plus facile à joindre.
Tous deux sont adjoints à la prévôté, Beths est conseiller spécial quant à elle.

Tu trouves le noms des adjoints dans l'organigramme de la CANF situé dans le hall d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maeline.
Crieur public
Maeline.


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/02/2013

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:03

Merci pour les infos Hul, j'ai contacté Cerise, j'espère qu'elle pourra passer ici rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.
Intoxiqué par les RRs
Kami.


Nombre de messages : 5899
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/01/2010


Niveau: 4

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:38

Me voila, désolé du retard. On a rien sur Nyavlis.
Revenir en haut Aller en bas
clarine.
Intoxiqué par les RRs
clarine.


Nombre de messages : 2620
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/08/2012


Niveau: 3

Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:07

Bon ben dans ce cas tout est Ok, il peut accoster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'accostage au port de Moulins   Demandes d'accostage au port de Moulins - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'accostage au port de Moulins
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire du port de Moulins
» Les refus d'accostage au port de Moulins.
» Liste des chefs de port de Moulins
» [RP-IG] Visite guidée du port de Moulins
»  Bureau privé des chefs du port de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Hall d'accueil :: Compagnie Auvergnate de Navigation Fluviale :: Archives des chefs de port-
Sauter vers: