Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gothyra à la Commission économique

Aller en bas 
+7
Melisandre
petitrusse
Cerise
Goddefroy de Silly
ramwin
Erandil
Arthur Dayne
11 participants

Pour ou contre la nomination de Gothyra à la Commission économique?
Pour.
Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_lcap83%Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre.
Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_lcap8%Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis.
Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_lcap8%Candidature de Gothyra à la Commission économique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arthur Dayne
Intoxiqué par les RRs
Arthur Dayne


Nombre de messages : 3351
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:02

Acte de candidature de Gothyra à la commission économique, avec motivation et expérience suivantes:

Citation :
Pour répondre à certaines interrogations légitimes je vous dirai que :
- pour les preuves de mes compétences dans le domaine, j'ai été 3 fois bailli et 5 fois CaMGT de Bourgogne donc je pense qu'au niveau expérience ça commence à parler comme on dit.
- je viens de mettre au point le boulier (après plus de 5h au total de travail) permettant au CaMGT de faire tous les bilans journaliers de nos mines, chose qu'aucun CaMGT du BA n'avait encore été capable de faire (ou n'avait eu l'envie de le faire) depuis la mise en place du nouveau système des mines il y a près de 5 mois de cela. Grace à ce fichier qui est essentiel pour un duché, on va enfin pouvoir maintenant connaitre nos revenus journaliers des mines ainsi que nos gains et consommations journaliers en pierres et fers, et donc enfin pouvoir prévoir prévoir un budget (calcul des impôts) pour les semaines à venir. D'ailleurs vous pouvez voir les premiers rapports que j'ai affichés dans le bureau d'Albine.

Enfin je fais officiellement ma demande pour intégrer cette commission car comme tout le monde le sait, j'aime les chiffres, j'ai prouvé mes compétences dans les domaines économiques, et par nature, j'aime créer des tas de statistiques sur tout et n'importe quoi dans le but ensuite de faire des guides ou des outils utiles aux gens. Me demandez pas de tergiverser sur 10 lignes d'un texte de loi qui me saoule, mais vous pouvez me demander de calculer le taux d'amortissement d'une augmentation d'un niveau d'une mine lambda ou de l'augmentation du salaire des mineurs de 1 écus pour la mine bidule etc... ça je saurai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Crieur public
Erandil


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/02/2013

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:28

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
ramwin
Crieur public
ramwin


Nombre de messages : 344
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/06/2013


Niveau: 1

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:35

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy de Silly
Intoxiqué par les RRs
Goddefroy de Silly


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:21

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Intoxiqué par les RRs
Cerise


Nombre de messages : 16061
Date d'inscription : 27/11/2012


Niveau: 3

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:35

A voté
Revenir en haut Aller en bas
petitrusse
Intoxiqué par les RRs
petitrusse


Nombre de messages : 19206
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2005


Niveau: 4

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:20

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Melisandre
Intoxiqué par les RRs
Melisandre


Nombre de messages : 2379
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:45

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Crieur public
Nyna


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 21/03/2013


Niveau:

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:23

a voté
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:07

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Albine
Connaisseur
Albine


Nombre de messages : 503
Age : 15
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/04/2009


Niveau:

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:33

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Hulrika
Intoxiqué par les RRs
Hulrika


Nombre de messages : 2200
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 26/04/2012


Niveau: 2

Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:34

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gothyra à la Commission économique   Candidature de Gothyra à la Commission économique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gothyra à la Commission économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Charte de la commission économique
» Modification de la charte de la Commission économique
» Statistiques des cartes de consommation (pour Gothyra)
» Commission de jugement de la prévôté (abrogation du texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des votes à huis-clos-
Sauter vers: