Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Papotage en tout genre, voie, niveau ^^

Aller en bas 
+33
jo77
worwick
Guy_kdr
alisachat
Sibille
Belsilk
Gav
Galswinthe
jazon
raianui
satanas73
xerxes69
jardin83
Noeline
Ninjaturtel
petitrusse
korydwen
althiof
totoriflette
trollfarceur
Dhukhon
angel
foulke
Ubaldo
Jgotheboss
SylD
ivrel
gothyra
bdp08
lady.blueeyes
oya
THIBANTIK
Gypsie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:40

Attristé par la réponse de sa consoeur, le vampire baissa les yeux et avec son regard d'animal malheureux il répondit :

*Soupir*

Et bien soit, je passerai chercher ma cape à l'accueil de votre université. J'espère vous revoir bientôt en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Dhukhon
Comère
Dhukhon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:56

Passant près du bureau du Rectorat, Dhukhon remarqua dans le vestibule du Grand Amphi une cape ... LA cape...

Tiens mon ami Gothyra est passé par là !
Pressons le pas que je le trouve et fassions moulte tournées en tavernes

L'étudiant du programme Erasmus pressa le pas en direction du bureau de la Rectrice dans le but de présenter ses Lettres universitaires du Lyonnais-Dauphiné afin d'étudier l'Amitié des Éthique à Nicomaque d'Aristote
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Intoxiqué par les RRs
gothyra


Nombre de messages : 1340
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 23/10/2006


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:50

Le vampire qui était sur le départ pour quelques jours, passa par sa seconde université d'adoption Laughing , s'introduisit dans le hall d'entrée de cette dernière, regarda attentivement les alentours et s'assura que personne ne soit dans les parages, puis il se saisit de sa cape et fila le plus rapidemment possible hors de l'enceinte de l'université, non sans avoir au préalable laissé un petit mot griffoné sur le bureau d'accueil à l'attention de dame Gypsie. Sur ce dernier on pouvait lire :

"Ma belle Rectrice, comme vous pouvez le voir je suis revenu prendre votre cadeau, je reviendrai d'ici quelques jours vous rendre une petite visite amicale et privée. Nous avons tant de choses à nous dire...
Bien amicalement.
Votre serviteur immortel dévoué."
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Jgotheboss
Connaisseur
Jgotheboss


Nombre de messages : 573
Age : 17
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 24/09/2007


Niveau: 3

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:39

Citation :
17-04-2008 04:50 : Vos études ont été hautement improductives.
Mad Mad Mad

Bon ben j'ai été sauvé hier, quand je suis revenu à la vie j'étudiais déjà. Mais alors je sais pas ce qu'ils m'ont fait étudier les admins! J'ai rien compris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:21

Laughing

Vu les cours d'hier et vos connaissances, ça devait être le cours de commerce. Pourtant Guitail a fait une excellent cours. Dernier cours puisqu'il s'en est allé vers un autre duché.

C'est la fuite des cerveaux actuellement ^^. Entre les militaires à la guerre, les nobles qui les rejoignent suite à la levée de ban du duc, le pélerinage de Mr Groar... Les nouveaux duchés qu'on s'imagine souvent comme Terres Promises...

Enfin, célavie...

Se sert un verre de Génépi piqué dans une autre salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jgotheboss
Connaisseur
Jgotheboss


Nombre de messages : 573
Age : 17
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 24/09/2007


Niveau: 3

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:30

Moi je compte bien rester là. Ca se fête non? Very Happy

Jgo fit un de ses plus beaux sourires à Gypsie, les yeux brillants fixant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:51

Tout est toujours prétexte à la fête !

Tend un verre de génépi à Jgo,

A la notre !! Et tant pis pour les autres !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jgotheboss
Connaisseur
Jgotheboss


Nombre de messages : 573
Age : 17
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 24/09/2007


Niveau: 3

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:15

Jgo sourit quand elle lui tendit son verre.

Merci bien! A la bonne votre! Ils avaient qu'à rester à l'université les autres!

Faut bien trouver une raison pour boire sinon par les temps qui courrent on aurait le gosier bien sec.
En tout cas je suis militaire, mais je reste sur place donc pas de soucis! J'espère bientôt arriver à avoir stratégie de base et avancée, ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:49

Trollfarceur se presenta devant la porte il avait bien l'intention de repondre a l'invitation de boire un verre. Il avait apercut de la lumiere il pensait donc que quelqu'un etait encore la. Sans hesiter il frappa a la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:53

Travail pour la semaine presque terminé. Tranquillement assise à siroter l'hypocras spécial réserve Bobi qui s'épuisait (la réserve, pas Bobi^^) ; on toque à la porte ; sans doute Gothyra qui vient hanter les lieux^^.

Oui ? Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:00

Trollfarceur sourit en reconnaissant la voix. Il posa sa main sur la poignee et entra dans la piece ou se trouvait Gypsie assise a lui tourner le dos un verre a la main.

Bonsoir

Lanca t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:07

Elle se leva pour accueillir le visiteur. Pas surprise de voir le duc venu lui rendre visite comme proposé,

Ah, tu n'as pas tardé ! Viens, installe toi que je te fasse gouter cet excellent hypocras !

Joignant le geste à la parole, Gypsie lui sert un bon godet,

Je suppose que tu ne t'es pas perdu dans les couloirs du chateau pour arriver à l'université ! Tu dois être un des premiers professeurs à avoir enseigner ici. Peut être vas tu croiser un ancien collègue d'ailleurs

Lève son verre vers le sien, lui sourit

A ta santé Troll !
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:22

Pris le verre est s'asis a coter d'elle.

Humm non je ne me suis pas perdu je me souviens encore bien des couloirs. Mais je ne pense pas que je croise quelqu'un a cette heure tres tardive, je pense meme qu'il ne doit y avoir que nous. Santé !!

Il porta le verre a ses levres.

MMMhmmh tres bon Hypocras, il est delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:34

Sourit, pensant aux visites nocturnes de Gothyra,

Sans doute on doit être seuls oui. J'aime bien être là le soir, tout est calme alors. Il y a juste Gothyra qui vient me voir de temps en temps, le fantôme de Bourgogne. Tu le connais ? Il était recteur là bas durant de longs mois. Il a maintenant acquis toutes les connaissances et voyage dans le royaume pour diffuser son savoir.

Et toi ? tu as terminé tes études de médecine ?

Quelle question... le médecin du roy devait certainement être au courant des dernières découvertes dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:43

Trollfarceur l'ecoutait parler en sirrottant lentement son verre.

Non je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre. Mais je n'ai pas termine mes etudes de medecine il y a toujours a apprendre dans ce domaine et je suis toujours a la recherche de nouvelles connaissances, j'ai eu tellement de choses a faire pour la ville ou je suis maintenant que je n'ai pas toujours eu du temps pour moi pour apprendre. Je fais tourner mon moulin autant que possible pour eviter tout risques de disettes, surtout en ce moment difficile. Mais bon je ne me plains pas mon sens des affaires me permet d'augmenter mes richesses et je dois avouer que ca me fait assez plaisir d'etre riche Very Happy

Il l'a regarda

Et toi que t'es t'il arrive depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:10

Elle faillit éclater de rire en l'entendant parler d'argent,

Dis donc, tu étais déjà riche en partant d'ici, tu veux figurer parmi les plus grandes richesses de ce royaume ?

Quant à moi, rien de bien extraordinaire. J'ai voyagé, tourisme, ensuite j'étais marchand ambulant pour le duché, et puis Jojo m'a demandé de remplacer Surgeon, alors malade, au rectorat, et j'y suis toujours, comme tu vois.

Jamais de politique, je m'en suis fait la promesse alors que tu étais duc. On me l'a proposé plusieurs fois, mais le suis restée fidèle à ma promesse, et je ne le regrette pas.

Et toi ? tu as continué en politique ? Pas tenté par les nouveaux duchés ?


Elle se resservit un dernier verre, sentant ses joues rosir dangereusement. Sans oublier de remplir le verre de Troll.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:48

Rebut une gorgée d'hypocras

Plus riche fortune du royaume et bien pourquoi pas, je dois être pas mal classe depuis, mais bon c'est pas forcement ce que je recherche, l'argent me permet juste de me payer mes fantasmes.

La politique on m'a fait plusieurs proposition, même de reprendre des mairies, mais bon ca ne me branches pas énormément parce qu'en observant je revois toujours les mêmes querelles, je préfère les études et le commerce. Je me lancerai peut être dans plus d'études dans ce domaine par la suite pourquoi pas.

Ca va tu te sens bien? Je vois que tu as pris des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:58

C'est vrai, toujours les mêmes querelles, que ce soit au niveau municipal et très souvent au niveau ducal aussi. Enfin...

Si tu veux suivre des cours ici, pas de problème ; nous avons d'excellents professeurs de médecine ; tu les connais, Ladyblueeyes, Ninja, et d'autres maintenant.


Touche ses joues bien chaudes,

Ouf ! Oui oui, ça va ! je me sens très bien ! Je ne vais pas tarder à y aller d'ailleurs !

Pose son verre, prend un parchemin, s'évente avec...
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:28

Je ne sais pas si j'aurais le temps vraiment d'etudier ici, nous verrons bien comment cela se passera. Il fait chaud hein? Wink

Mais oui sinon c'est toujours les memes querelles ou que l'on soit.


Pose son verre.

Tu vas deja y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:43

Ma foi oui ! J'aime bien l'université, mais j'y passe rarement mes nuits !

Alors, ça c'est bien passé cette cérémonie ? Tu as retrouvé des amis ?


Se lève, ouvre la fenêtre et prend un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:52

ma foi oui j'ai croise quelques personnes connues. Mais bon a la base je suis surtout venu par politesse. Je ne me sens pas pret a revenir en auvergne.

Se leve et la rejoint a la fenetre.

On vois que la belle saison est de retour, la nuit est magnifique avec ce ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:04

Ca je comprend que tu n'ais pas envie de revenir.

Respire à pleins poumons,

La belle saison qui arrive oui, les nuits moins fraiches, propices aux promenades au bord du lac de Montbrison. Et puis cette bonne odeur, la terre qui se réveille, se réchauffe doucement... Le printemps est bien là maintenant... Enfin...

Bien, je vais y aller, il se fait tard. Tu repars aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:32

humm non je ne pense pas repartir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Intoxiqué par les RRs
Gypsie


Nombre de messages : 6519
Age : 18
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 27/12/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:44

Alors on se reverra sans doute, n'hésite pas à venir me rendre visite !

Ferme la fenêtre, se dirige vers la porte,

Tu viens ou je te laisse la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur
Crieur public
trollfarceur


Nombre de messages : 403
Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2005


Niveau: 4

Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:46

non je vais y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage en tout genre, voie, niveau ^^   Papotage en tout genre, voie, niveau ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage en tout genre, voie, niveau ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs inconnus de la voie de l'église
» Voie de l'Etat
» Vos questions : Voie de l'état
» Vos questions : Voie de la Science
» Vos questions : Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Salle des Archives :: Archives des Bureaux Publics :: Université :: Registre et inscriptions des étudiants du Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers: