Duché du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché du Bourbonnais-Auvergne

Forum Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Aller en bas 
+234
Vorhax.
kandy.
Melzin
Arnault d'Azayes
Cigalou
Samsha.
titdom
enza_
arzhela
Guillemette_
Lamorakk
conrad1
Alashemen
silverangel
Dartagnan06
Jay72
Justin_Law
Victotoche
Arthur d'Amahir
thorain
Aliizea
anastasie91
Maywenn Angel
jojo4900
William.
Sookie.
Carmen_Esmée.
jon19
Caemgen
Exquise
Alizea
Lirike
Asnarote
niceaux
helsinki
Kagan
charlestine
Arthur Dayne
Ninon
Jewal
Marysalm
jazon
Theodebert_du_dolmen
Tom Galloway
liloote
miss_anne
ramwin
Thomassina
tridant
capri
St_pOl
SMT
Carline
Arwenn.
Whitehorse
*Lamalice*
Excalo de Polignac
Erandil
Arzan
Nyna
guillaume
Delphinus
Linor
rsaline24
Chevalier.noir
Maeline.
virus1
Hulrika
Dd0die
hopi1151
coyote27300
Constance..
Cerise
ptitmec13
DarKCeltic
LoraineRR
clealan
Essannoc
Kiboki
Maylyne
zeboss3
Levio
annelore
Allis
THIBANTIK
Goddefroy de Silly
castelreng
Vincent36.
Heloise.Victoire
Wyrn
sagesse
Aimy
Arthur_de_Troy
Elros01
abel.
eva.
Hobbf
Jason_de_vissac.
Nate*
diden
Seigneurrahl
Valmont
Maya_bzzz
Mejoada
tagira
Vanguhsen
Koslov de Vladivostok
ventadour
delta198
Nath.25
Ermine43
Onimusha
jeannot
Trystan
icie
Meya
morvandiau
Mathilde
Melisandre
Kami.
Kiliane971
Mel971
Ocaron
Khoryan
kecouic
Miline
sheyeen
Nemesis_de_Sade
Tophe
cristras
shel_ezeil
LadyXena
Daiwenn
Stellounette
taigi
Corback
Kalaan
gwendalle
thegirl
LIMIN
khradys
Liselle
Tigelius de Borsele
Alistair_
Jiao
Lamis
lana72
Barberine
kera52
eleonoredegrimwald
cham
Arwen.
Agwalenn
jujudu3333
cirano
godelaine
Zeenarsus
Louiis
Jeannicolas
Ysaoth
ulyceduel
Keltica
Gav
petitrusse
Semias
Nastia
Azenor...
Emery
Baptistine
Beths
paleonopsis
Dinodzo
Heldrad
Guilelme
fleur_de_songe
Devilie_
anakin01
Djun30
silec
GUIGM
MissAnasthasia
fougerit
Damefloresse
Celiane
pascale.
allice
voltarene
Persée
Guy_kdr
legrandalsacien
Xelia69
Nereis
milou49
rimaux
sakurahime
Sofio-de-Valmonte
Santiago Riccardo
benoit560
FleurBleue
Magakrav
sab8999
Gaspard.
meli
anseis
ivrel
korydwen
blerise
Fabien74
vanessa22
Thicha
lanfeust86
belleetoile
Noeline
PrincesseLaure
Gypsie
favdb
baldik
Gus
Franceska
furax974
Galswinthe
Roland_fr
caravi
aiguemarine
Orckis
Rick
Matthis
rv007
Nina84 de Thiers
Sunburn
Clothilde de St-Nicolas
Sibille
tim riggins
Tchii
238 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nath.25
Crieur public



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 6:40

Nath marchait depuis plusieurs minutes déjà, impressions par le château, un des premiers dans lequel il avait l'occasion d'entrer. Il arriva enfin à la salle où les clefs étaient attribuées.


Bonjour messire,
Je suis Nath, nouvel aspirant maréchal d'Aurillac. Pourrais-je avoir les accès correspondant à mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:31

La jeune femme passa devant l'intendance quand elle entendit un garde dire qu'une personne attendait depuis quelques heures pour son nouveau poste à la Prévôté. Haussement de sourcil et elle s'engouffra à l'Intendance où un homme patientait.

Bonjour Sire Nath. Je me présente Anasthasia de La Touraille, Adjointe au Prévôt. Je vais faire parvenir un mot à notre Prévôt, pour qu'il puisse vous donnez une clef de la Prévôté.

Un sourire, avant de s'avancer vers un bureau, pour écrire un mot. Elle demanda à un garde de bien vouloir porter ce mot au Prévôt, pour ensuite se retourner vers le Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25
Crieur public



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:47

Un garde l'avait aperçu. Et puis plus rien. Mais des pas se firent entendre dans le couloir menant à la salle où Nath attendait. Une femme entra dans la salle. Nath l'écouta et une fois qu'elle eut fini :


Dame Anasthasia.

Il inclina la tête.


Je vous remercie de vous occuper de mes clefs, j'ai hâte de découvrir le bureau de la maréchaussée.


Il esquissa un léger sourire. Après une longue attente auprès des gardes, la présence d'Anasthasia était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia
Intoxiqué par les RRs
MissAnasthasia


Nombre de messages : 24397
Age : 35
Localisation : Jamais loin... bouh!
Date d'inscription : 28/07/2010


Niveau: 0

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:40

Le garde qui était partit donner un mot au Prévôt, arriva avec un autre mot, une réponse?! Prenant le mot, la jeune femme le lut. Pour ensuite relever le nez vers le Sire. Un second sourire sur ses lèvres.

Je vais devoir m'absenter un peu, car j'ai du travail qui m'attends à la Prévôté, mais vous aurez des nouvelles sous peu!


Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Intoxiqué par les RRs
jujudu3333


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 16/02/2011


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:10

Bonjour on m'a ajouté dans le groupe Défense civile et je voudrais bien savoir pourquoi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25
Crieur public



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:48

Un autre garde apporta un petit mot à la jeune femme. Qui sourit rapidement à Nath. Mais non, ça n'était pas encore bon, et Anasthasia quitta la salle. Nath attendit donc à nouveau, se disant qu'au moins quelqu'un était dorénavant informé de sa présence.
Une autre femme entra dans la salle et Nath la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Intoxiqué par les RRs
ivrel


Nombre de messages : 11596
Age : 57
Localisation : RP et HRP : Clermont
Date d'inscription : 03/02/2006


Niveau: 4

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:12

Propablement parce que tu es maire de Montpensier Juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Intoxiqué par les RRs
jujudu3333


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 16/02/2011


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:34

d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25
Crieur public



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:06

Tout le monde était parti, et Nath se retrouvait donc à nouveau seul dans la salle, à écouter les bruits des va-et-vients des gardes, et à attendre du nouveau. Les minutes s'écoulaient et rien n'indiquait un changement de sa situation.
Le jeune homme se questionnait sur la raison de cette longue attente. Mais il ne trouvait pas de réponse satisfaisante, le personnel du château devant être habitué à donner des clefs à des arrivants.
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
delta198
Causant
delta198


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 28/04/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:25

Après avoir passer de longe minute à chercher la salle où l’on attribue les clefs, delta entra, salua les personnes présentes et finalement et s’adressa à un garde pour qu’il signale sa présence.

Bonjour, je suis delta. Je suis un nouveau asspirant maréchal et j’aimerais obtenir les clefs pour ma nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Nath.25
Crieur public



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:53

Un autre homme était arrivé. Il était ici pour la même raison que Nath apparemment, et lui aussi attendrait sûrement encore longtemps. Mais non. Quelques minutes seulement après son arrivée, un garde entra dans la salle, donna au nouvel arrivant des clefs et partit sans un mot, suivi de peu par le nouvel aspirant maréchal. Nath n'en revenait pas.

Le jeune homme pensa donc qu'il était temps d'ecrire une énième lettre pour demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
ventadour
Crieur public
ventadour


Nombre de messages : 131
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/12/2011


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:38

Bonjour, je suis Ventadour, nouvel aspirant maréchal de Montbrisson et désire les clés afférant à mes fonctions.
Voici le parchemin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:23

Le colosse passa dans le hall de la prevoté , quand il vit une homme se presenter aux gardes à l'entree.. Ce dernier presenta un parchemin au garde qu'il lui montra l'entree de la salle ..

Vladimir vint à la rencontre du messire et se presenta .

Bien le bonjour , je me presente Sire Vladimir Koslov, actuellement Prevot des Marechaux , et marechal de Moulins.. Soyez le bienvenu ici..


Revenir en haut Aller en bas
ventadour
Crieur public
ventadour


Nombre de messages : 131
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 29/12/2011


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:36

Je vous remercie de votre accueil.
Je vais de ce pas me présenter aux bureaux de la maréchaussée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:42

voici vos clefs.. passez la salle des serments afin que vous pretiez serment https://bourbon-auvergne.forumactif.com/t6267p240-serment-marechaussee-et-douane

et ensuite allez vous presenter au reste de la prevoté ... https://bourbon-auvergne.forumactif.com/t13142p555-bienvenue-aux-nouveaux-agents

une fois que cela fait, je vous presenterai le marechal qui sera votre instructeur pour votre formation

N'hesitez point à poser des questions, vous trouverez toujours quelqu un pour vous repondre... une fois que cela
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen
Causant
Vanguhsen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:28

Comme on le lui avait enjoint par missive, Vanguhsen s’apprêtait à se présenter afin d'obtenir l'accès à la salle des tribuns. Un peu perdu comme à son habitude surtout que ce château était beaucoup plus grand que celui de Rodez l'ancien Comte se présentât humblement

Bonjour et mes respects, je suis Vanguhsen du Dièsse Tribun de Clermont et j'aimerai avoir accès à la salle des Tribuns

Se demandant si c'était un garde un noble ou une haute personnalité à qui il s'adressait, Vanguhsen s’inclinât légèrement de façon respectueuse ayant fréquenté les plus hautes institutions du royaume de France il se dit que cela était plus prudent, ne voulant surtout pas froisser son interlocuteur

Merci d'avance pour votre diligence et le soin que vous accorderez à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Semias
Chieur ducal
Chieur ducal
Semias


Nombre de messages : 2675
Localisation : Balsac
Date d'inscription : 27/12/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:58

[Fait. Merci de communiquer à moi ou Agwalenn la personne remplacée]
Revenir en haut Aller en bas
tagira
Causant
tagira


Nombre de messages : 10
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 10/05/2012


Niveau: 1

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:31

Après avoir cherchée durant plusieurs jour la route du château , se souvenant pourtant y être déjà venue la jeune femme arriva enfin devant cette grande porte qu'on lui avait indiqué via une missive . Tagira avança et timidement fit savoir son arrivée .

Hou hou ya quelqu'un ? Je suis Tagira de Montluçon et nouvelle aspirant maréchal de cette même ville ....


La jeune femme ne bougea pas cherchant du regard si une personne l'avait entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Crieur public
Trystan


Nombre de messages : 413
Localisation : Murât
Date d'inscription : 01/03/2012


Niveau:

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:57

Trystan qui passait par là avant de sortir du château, entendit un 'hou hou" perdu...

Bonsoir Dame Tagira... je suis Trystan, aspirant maréchal comme vous... je vous souhaite la bienvenue. Pour les clés, j'ai bien peur que vous attendiez jusqu'à demain matin... je ne sais s'il y a encore grand monde icelieu. Mais bon, quoi qu'il en soit, l'attente ne sera pas longue... Bonsoir


Sur ce, Trystan prit la porte du château, s'enfonçant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyVen 11 Mai 2012 - 4:09

Vladimir passa dans le hall pour rentrer chez lui, quand il entendit un "hou hou".. Il fut surpris d'entendre cela dans le Chateau... une ame perdue.. se dit il ..
Arrivant vers la sortie, il vit 2 aspirants discuter ensemble ..le colosse alla les saluer ..s'approchant d'eux , il vit qu'il allait avoir à faire à une nouvelle tete..

Bien le Bonsoir , Aspirants .. Je vois que vous avez trouvé votre collegue déjà , Messire Trystan... Soyez la bienvenue , Dame Tagira ...vous venez chercher vos clefs, je vous attendais plus tot dans la journee .. enfin, vous etes la , cela est le principal..

Fouillant ses poches, il sortit un trousseau de clefs, qu il venait de recuperer chez le forgeron, il le tendit à la nouvelle recrue..

Faites en bon usage...sur ce , bonne nuit à vous deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Mejoada
Crieur public
Mejoada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:46

elle avait suivi madame le maire jusqu'au conseil elle attendait sagement depuis plusieurs jours ses jolies clés, ce quelle savait pas c’est qu'elle avait pas du tout pris le bon chemin, en même temps c'était un peu la faute du maire, a trop vouloir l'exploiter, même si on avait du mal a le croire, c'est donc bien plus tard, disons une bonne quinzaine de jours que la tribun sauvage de Thiers se présenta au portier, afin que celui ci puisse l'enregistrer sur le dossier.
trois petit coup cogner sur le montant.


bien e bonjour,
je suis Mejoada,
je suis la tribun de Thiers.
je viens afin de bien faire noter mon nom sur les registres.
si faut signer mordre ou autre vous me le dites surtout, je voudrais pas manquer a mes devoirs.


elle afficha un sourire malicieux, c'est que peut être qu'elle avait de l'humour la petite sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Semias
Chieur ducal
Chieur ducal
Semias


Nombre de messages : 2675
Localisation : Balsac
Date d'inscription : 27/12/2007


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:11

[Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Mejoada
Crieur public
Mejoada


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2012


Niveau: 3

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:31

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maya_bzzz
Crieur public
Maya_bzzz


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2011


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:47

Fraichement nommée au post d'aspirant maréchal , la Moulinoise passa prendre ses clefs.

Bonjour, je passe prendre les clefs des bureaux de la maréchaussée comme me la indiquer le prévôt messire Koslov.
Revenir en haut Aller en bas
Koslov de Vladivostok
Intoxiqué par les RRs
Koslov de Vladivostok


Nombre de messages : 2869
Localisation : RP- Moulins / HRP- Douai
Date d'inscription : 26/04/2009


Niveau: 2

Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

Le colosse de moulins passa dans les couloirs de la Prevoté , quand il entendit son nom.Il fit un saut à son bureau pour y prendre un nouveau trousseau de clefs et repartit vers l'entree ..

Bien le bonsoir .. Je suis sire Vladimir Koslov.. Soyez la bienvenue

voici vos clefs.. passez la salle des serments afin que vous pretiez serment https://bourbon-auvergne.forumactif.com/t6267p240-serment-marechaussee-et-douane

et ensuite allez vous presenter au reste de la prevoté ... https://bourbon-auvergne.forumactif.com/t13142p555-bienvenue-aux-nouveaux-agents

une fois que cela fait, je vous presenterai le marechal qui sera votre instructeur pour votre formation

N'hesitez point à poser des questions, vous trouverez toujours quelqu un pour vous repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Accés aux différentes parties du Château.   Demande d'Accés aux différentes parties du Château. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Château des Aiguilles à Saint Rémy de Chargnat
» Pôle judiciaire - Aile ouest du château de Clermont
» Plan du Château : Aile Ouest et Aile Est
» Demande
» Demande urgente PEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil du Château de Clermont :: Plan du château et Intendance-
Sauter vers: